Harry Potter RPG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin de toi envie de plein...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de toi envie de plein... Empty
MessageSujet: Besoin de toi envie de plein...   Besoin de toi envie de plein... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:43

De rp ! Embarassed

Est-ce que ça vous intéresse histoire que je puisse faire évoluer et décrasser mon personnage : )
Je précise que j'ai un léger temps de réponse au vu de mon métier, mais sur mes jours de repos je suis assez présente.

En revanche si on peut répondre par téléphone (pas encore testée ni informée), y'a moyen que je sois encore plus rapide.
Si le cœur vous en dit de converser avec Luna, je suis preneuse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Besoin de toi envie de plein... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi envie de plein...   Besoin de toi envie de plein... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:33

Coucou, si tu cliques sur "voir les messages sans réponses" juste en dessous de la chatbox tu verras qu'il reste quelques rp de libre et pour ma part tu peux d'ailleurs rejoindre tous les rp marqué "libre" même si quelqu'un a déjà répondu. Sinon lorsque Hermione sera de retour, on veut lancer un rp entre elle et Ron si ça te dit de nous rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Besoin de toi envie de plein... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi envie de plein...   Besoin de toi envie de plein... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

Mon être se tient tout à ta disposition si tu le désires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de toi envie de plein... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi envie de plein...   Besoin de toi envie de plein... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:37

Merci de l'astuce Orcus : ) Et un rp avec mon prof préféré ? :$ Aucun soucis pour celui d'hermi-ron Smile

Ok Kevin avec joie, y'en a un dans la salle commune de chez nous si tu veux commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de toi envie de plein... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi envie de plein...   Besoin de toi envie de plein... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi envie de plein...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: Have you seen this Wizard ?-
Sauter vers: