Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Horloge parlante

Aller en bas 
+16
Jeremiah Minton
Fenrir Greyback
Terry W. Boot
Millicent Bulstrode
Noctis Fiertalon
Augustus Rockwood
Kevin Whitby
Orcus Wilkes
Molly Weasley
Ron Weasley
Remus J. Lupin
Peeves
Eleanor Branstone
Benjy Fenwick
Quinn Selwyn
Echtra Wilkes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:01

23:01:55 Quand ta meilleure amie te sort qu'elle en a marre de notre relation car ça tourne qu'autour de mes problèmes. Ha bah désolé d'avoir une vie pourris comparé à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:18

17h17 : en pleine rédaction L'Horloge parlante  - Page 11 2581324063
Rita Skeeter arrive mes mignons ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:34

21:34:46 Exam cam vendredi haaaaaaaaaaaaa x_x Mais elle est belle non ma petite choupette  non ? <3

L'Horloge parlante  - Page 11 60608210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:21

20:21 Quand ton meilleur pote regarde un film d'horreur se fait dessus et change au bout de 20 minutes pour regarder Winnie l'ourson.

Je t'aime frère ! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:20

Cerys Wheeler a écrit:
20:21 Quand ton meilleur pote regarde un film d'horreur se fait dessus et change au bout de 20 minutes pour regarder Winnie l'ourson.

Je t'aime frère !  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  

22:20:01 Dis la personne qui n'aurait pas tenu 10min =0 Et Winnie c'est trop bien y'a Coco Lapin ! <3

Et j'avoue que dire ça avec l'avatar de Fenrir ça casse beaucoup de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:02

Fenrir Greyback a écrit:
Cerys Wheeler a écrit:
20:21 Quand ton meilleur pote regarde un film d'horreur se fait dessus et change au bout de 20 minutes pour regarder Winnie l'ourson.

Je t'aime frère !  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  

22:20:01 Dis la personne qui n'aurait pas tenu 10min =0 Et Winnie c'est trop bien y'a Coco Lapin ! <3

Et j'avoue que dire ça avec l'avatar de Fenrir ça casse beaucoup de crédibilité.

Frère, j'allume direct Winnie L'Horloge parlante  - Page 11 3656213495
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:12

Désolé pour mon absence ! C'est parti pour la mise à jour ! L'Horloge parlante  - Page 11 2581324063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 6:38

6h38, rentre de son boulot de nuit de garde: VA SE COUCHER DANS SON LIT AVEC SES CHATS ET SES PELUCHES !

*OUT*

Poutou d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:27

23:27:29 JE SUIS EN VACANCE ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:46

Bonne vacances mon loup L'Horloge parlante  - Page 11 2975154514
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:16

Scabior a écrit:
Bonne vacances mon loup L'Horloge parlante  - Page 11 2975154514

Merciiii

21:16:06 Je vais rep ce soir ou demain d'ailleurs \o
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:27

11h27 Enfin de retour et je vais tacher de me mettre à jour aujourd'hui ! L'Horloge parlante  - Page 11 2581324063
Revenir en haut Aller en bas
Naya Caetana
Moldu
Naya Caetana


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Gérante du Zoo & Bar Club

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep - 2:59

02h58 : Moi quand j'ai cru perdre mon commentaire à cause d'une fausse manip et en fait non. cheers
L'Horloge parlante  - Page 11 Tumblr_m1vdlhn4bs1qk553k
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback


Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:00

Bah alors les gens vous etes où ? =0

22:00:44 Gros coup dur depuis samedi... Mon bébé chien à du aller aux urgences pour un soucis d'hernie discale... Je l'ai récupéré ce matin après un scanner, il marche très mal, c'ets compliqué à gérer avec les cours etc (Et financièrement j'ai morflé) mais jamais je laisserais tomber mon meilleur ami <3 J'essais de me mettre à jour jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:06

Courage à vous deux, cher loup ! <3


8h04 : Malade, sans voix depuis deux jours, la vie est délicieusement belle ! Comme diraient les élèves, vivement les vacances, que je puisse réapprendre les mots "repos" et "weekend" ! Crying or Very sad


Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:45

22h43 : Petit message avant d'aller dormir.

Encore une fois, je m'excuse de ma très (trop) longue absence. Heureusement, les vacances arrivent bientôt. Bon ma présence ne sera pas folichonne, mais je trouverai du temps pour répondre ici et là dans la mesure du possible. Le but de ces vacances, c'est surtout de m'avancer autant que possible pour pouvoir revenir écrire avec vous.

Je vous embrasse bien fort. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:38

16 h 34 : instant respiration entre le ménage et l'après-midi préparation d'exposé.

Je fond littéralement en lisant le dernier message d'Alastor ! prends soin de toi surtout ! on a hâte que tu aies à nouveau du temps pour tes loisirs ! Bon courage pour les trois jours restants !

à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:14

21h11 : Retour de la réunion parents-profs dans la joie, la bonne humeur et surtout la fatigue.

Merci Ginny I love you

Vendredi aprem grosse activité sur Dracula prévue sous forme "d'escape game" et en avril journée spéciale Harry Potter ! Very Happy

Pensée pour tout le monde ! Des bisous ! L'Horloge parlante  - Page 11 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone



L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:17

00h20 : Même si notre beau petit monde prend la poussière, je tiens quand même à profiter des vacances pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. J'espère que vous serez gâtés et bien heureux ! Plein de poutoux à ceux qui passent encore ici et là.
L'Horloge parlante  - Page 11 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:59

15h01 L'Horloge parlante  - Page 11 2628828691 Les Devils ! Et bonne année à ceux qui passeront par là L'Horloge parlante  - Page 11 481252021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Horloge parlante  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante    L'Horloge parlante  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Hors RP :: Autour d'une bièraubeurre !-
Sauter vers: