Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adopte un roux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

Adopte un roux ! Empty
MessageSujet: Adopte un roux !   Adopte un roux ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:12

Coucou la compagnie,
A mon tour de présenter les liens les plus attendus par moi-même et mon fidèle Coquecigrue !

Adopte un roux ! Liens_12


Des Weasley, parce que la richesse d'une grande famille réside dans sa réunion !
Neville Londubat, élève et camarade, ultime pilier de l'AD.
Sophie Cooper, moldue, sauvée d'un détraqueur
Peter Pettigrow, sorcier, ennemi et ex animal de compagnie
Lavande Brown, sorcière, petite copine dégoulinante d'amour


Voici ces liens en détails, et pour encore plus de détails détaillés, vous pouvez m'écrire ci-dessous ou me contacter par mp, Hermione se fera une joie de rédiger mes réponses ! Wink

Personnages / liens recherchés !Famille Weasley - viens boire un p'tit coup au terrier.
Le fait qu'on soit déjà 3 Weasley (Ginny, Molly et moi), ne signifie pas que l'on a atteint notre quota de roux, bien au contraire ! Sache, "traitre à ton sang", que tu seras bien accueilli, je te promets de folles aventures au terrier et au magasin de farces et attrapes des jumeaux, même à toi Percy !
Neville Londubat - ami.Neville est ce garçon de Gryffondor un peu empoté, loyal, charmant et encore plus maladroit que Ron, mais qui se révélera de plus en plus fort au fil du temps. Après Hermione et Harry, il est sans doute le meilleur copain de Ron, d'ailleurs. Il est le dernier pilier manquant à l'AD !

C'est un lien attendu par l'ensemble du trio et même des élèves de Poudlard. Orcus Wilkes serait aussi sans doute ravi d'avoir un élève assidu à ses cours de Botanique et Luna Lovegood d'avoir son meilleur ami auprès d'elle ! En revanche, j'aurais du mal à voir une autre trombine que Matthew Lewis pour l'interpréter.
Sophie Cooper - sauvée d'un détraqueur.
C'est un soir à la fin de l'été, alors qu'il accompagnait son père jusqu'à l'entrée de service pour récupérer un document qu'il avait oublié au ministère, que Ron croisa Sophie en mauvaise posture avec un détraqueur. Grace aux entraînements au sein de l'AD, il envoya son patronus, un Jack Russel Terrier, chasser le détraqueur qui avait très envie de dévorer l'âme de la jeune femme. Juste le temps d'attendre les renforts du ministère et Ron disparut avec son père. Il ne sut jamais ce qu'elle advint et ignorait que l'oubliette qu'on avait apposé sur sa tempe avait légèrement foiré.

Personnage très libre d'interprétation tout comme d'avatar, même si celui suggéré est Amanda Seyfried. Ron serait très heureux de la revoir et d'entretenir une relation amicale secrète avec elle.

Fiche du personnage ici
Peter Pettigrow - ennemi et ex animal de compagnie. Ne serait-ce que pour leur  inclination à souhaiter sa mort et celle de ses proches, Ron n'aime aucun mangemort, qu'on se le dise. Mais au sein des fétichistes de la cape et des masques en étain, il en est un qu'il exècre particulièrement : Peter Pettigrow, alias Croutard, le rat qu'il prit pour son meilleur ami durant ses 13 premières années d'existence, celui qu'il choyait amoureusement, protégeait de cette brute de Pattenrond, essuyait avec bravade les moqueries pour sa tronche de galeux et tenait bien au chaud dans son lit quand il avait l'air patraque... L'inimité qui existe entre les deux serait intéressante à creuser alors si tu aimes les personnages au physique atypique, n'hésites pas à rejoindre le rang des vilains avec ce personnage !
Lavande Brown - petite copine.
Lavande, aussi surnommée Lav-lav par son Ron-ron, est la petite amie survoltée de ce dernier. Le cœur du roux ne bat que pour la froide Hermione Granger, mais il ne le sait pas encore alors en attendant, il serait plus qu'heureux de revivre cette idylle adolescente des plus... passionnée. Relation amoureuse à prendre au second degrés, bien entendu !

CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
 
Adopte un roux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Weasley - journal d'un roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Avis de recherche :: Personnages attendus-
Sauter vers: