Harry Potter RPG
 

 

 [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Empty
MessageSujet: [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur   [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:23

Vendredi soir, quelques heures avant le couvre feu.

*Elle n'avait plus le choix à présent, sa conscience agissait pour elle. Elle avait angoissé toute la journée à cause des sélections qui devait avoir lieu le lendemain. Arrivée l'heure du repas, elle n'y tenait plus, il fallait qu'elle sache. Alors, au lieu de se rentre dans la Grande Salle comme tous les autres élèves et amis, elle se dirigea d'un pas pressé vers le terrain de Quidditch. De toute façon, son estomac noué aurait bien été incapable d'avaler quoi que ce soit.
L'air frais de l'hiver lui glaçait en partie les poumons à chaque respiration mais cela ne la découragea pas pour autant. Ni une ni deux, elle enfourcha son balais et s'envola dans les airs. Le vent sifflait à ses oreilles, ses cheveux lui fouettant le visage mais malgré tout, un sourire illuminait son visage. Elle adorait cette sensation. Elle fit quelques tours pour s'échauffer, effectuant quelques mouvements, ce n'était vraiment pas le moment de se faire une déchirure. Elle descendit en piquet et se posa doucement au sol pour aller chercher le souafle dans la malle. Voler sur son balais l'avait quelque peu détendu mais l'angoisse était toujours là. C'était idiot, et purement psychologique, mais elle avait beau se le dire, rien n'y faisait. Elle avait peur. Peur que ce ne soit plus comme avant. Elle regarda la balle, la passant d'une main à l'autre sans vraiment se décider à s'envoler avec. Puis doucement, son balai quitta le sol, l'emportant loin dans les airs, loin vers la liberté.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Empty
MessageSujet: Re: [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur   [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:57

Dernière ligne droite avant les sélectionsAndrea & GinnyDe son côté, Andrea ne se souciait pas vraiment des sélections de Quidditch. C'était tout de même important pour lui, mais il avait une assez grande capacité pour gérer le stress et il savait pertinemment que son talent incommensurable ne le tromperait pas. Il s'était entraîné tout l'été pour se perfectionner et améliorer les points sur lesquels il se sentait moins bons que les autres. De plus, les cours prit avec Fol'Oeil l'avaient aidé à progresser, et à présent il se sentait enfin prêt pour rentrer dans l'équipe de Serdaigle. Ce jour-là, les cours à Poudlard s'étaient très bien déroulés et quoi de mieux pour terminer une journée que de s'entraîner au Quidditch ? Pas le temps de dîner, il se dépêcha d'aller chercher ses affaires dans la salle commune des Serdaigles et dévala les escaliers en direction de l'extérieur du château. Il serait bien allé cherché Ginny, mais il ne l'avait pas croisé dans les couloirs et ne l'avait pas vue dans la Grande Salle, il supposa donc qu'elle était encore en train de stresser par rapport aux sélections. Balai en main, il sortit du château en direction du terrain de Quidditch.

Il faisait froid, très froid, des frissons parcouraient son corps mais cela n'allait pas empêcher Andrea de jouer à son sport favori. Une fois arrivé sur le terrain, il ne perdit pas une minute et enfourcha son balai pour commencer à s'élever dans les airs. Finalement, son amie, Ginny, ne perdait pas son temps à se lamenter pour les sélections du lendemain puisqu'elle commençait déjà à s'échauffer, le souaffle en main. Andy fût étonné de la voir mais il s'envola aussitôt en sa direction.

-Alors, tu n'es toujours pas prête pour le jour fatidique ? Si tu es la, c'est sûrement parce que tu as peur de ne pas avoir les compétences nécessaires...

Dit-il en se plaçant non loin d'elle, assis sur son balai.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Empty
MessageSujet: Re: [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur   [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:32

*Ginny te regarda venir vers elle le sourire aux lèvres. Elle n'avait pas osé venir te chercher pour t'entraîner avec elle, mais elle était contente que tu ais eu la même idée. Elle rit face à ta remarque et riposta sur le même ton.*

- Et que devrais-je penser du grand Andrea Chambers ? Car il semblerait que tu sois toi aussi présent sur ce terrain la veille des sélections, hum ?

*Sur cette belle parole, elle lança le souafle d'une main et frappa dedans. Il passa sans souci l'anneau central et poursuivit sa route avant d'amorcer une descente. Ginny te lança un regard de défi, qui de vous deux sera le premier à le rattraper ? Et, sans plus attendre, elle fonça pour le récupérer.

Andrea avait raison. Sa confiance en elle lui faisait défaut ces derniers temps. Mais le Serdaigle avait le don de la défier chaque fois qu'ils se voyaient, et elle avait toujours été joueuse ! Oubliant tous ses doutes, elle fonçait vers le souafle. Elle entendait l'air siffler derrière elle, preuve que tu te rapprochais. Elle n'était pas dupe, elle savait très bien que son balai volait beaucoup moins vite que le tien et que tu aurais tôt fait de la rattraper. Mais l'intérêt résidait dans l'adrénaline et l'euphorie de la course, non dans sa réussite, du moins... pour cette fois !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Empty
MessageSujet: Re: [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur   [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:09

Dernière ligne droite avant les sélectionsAndrea & GinnyPresque indigné par la remarque de son amie, il commença à rire et prit un air outré terriblement surjoué.

       - Quoi ? Tu oses douter de moi ! M'entraîner est une routine. Alors sélection ou pas, je n'ai absolument aucune obligation pour me rendre sur le terrain ! Tu devrais faire pareil, je pense que tu te sentirais plus confiante.

Andrea te regarda lancer la balle avec étonnement, puis compris là ou Ginny voulait en venir lorsqu'elle le fixa avec ce regard défiant. Ce regard qui les avaient fait gagner de nombreuses fois dans leurs petites querelles habituelles, autant l'Aiglon que la Gryffondor. Alors qu'elle fonçait en direction de la balle, Andy attendit quelques secondes avant de la rejoindre, comme pour lui laisser plus de chances de gagner. Pour lui, tu avais un excellent potentiel et restait la meilleure joueuse de l'équipe rouge et or, mais personne ne pouvait le battre. Personne. Ou plutôt c'était son esprit narcisse qui lui faisait dire cela. Il se mit enfin à poursuivre la balle, son balai fendait l'air et rattrapait presque son adversaire. Il était maintenant à la hauteur de Ginny et du souaffle, en se redressant, il tendit le bras et attrapa brillamment la balle. Tout sourire, il s'avança vers la rouge et or en s'envoyant la balle de main en main.

             -Tu me défie encore ? Mais t'es une vraie casse-cou ! Je suis sûr que tu vas tous les battre demain. Sauf moi bien sûr.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Empty
MessageSujet: Re: [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur   [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:38

*Ginny eut un petit sursaut presque imperceptible à la remarque de son ami. Son manque de confiance se voyait tant que ça ? Elle n'y réfléchit pas plus longtemps, comme prévu, Andrea la dépassait déjà et rattrapait la balle alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres. Elle tira vivement sur son balai pour ne pas te percuter, et te lança un regard amusé.*

- Un jour, j'aurai suffisamment d'économies pour m'acheter un balai performant, et alors, nous serons enfin à égalité pour juger qui est le meilleur. Mais en attendant ...

*... Il lui restait toujours la ruse.*

- ... J'avoue, tu es le meilleur !

*Elle t'adressa un petit clin d'oeil. Non non, la flatterie n'était pas une technique déloyale. A ton regard elle comprit qu'elle avait fait mouche. Tu semblais à la fois surpris et flatté. Il faut dire qu'elle avait su le dire avec l'honnêteté recherchée. Alors que tu envoyais toujours machinalement la balle d'une main à l'autre, elle bondit en avant et passa juste au-dessus de ta tête, attrapant le souafle au passage. Alors qu'elle fonçait vers les buts elle hurla suffisamment fort pour que tu puisses l'entendre :*

- Du moins ... le meilleur après moi !

*Et elle partit d'un grand éclat de rire alors que les buts se rapprochaient à grande vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Empty
MessageSujet: Re: [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur   [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:28

Dernière ligne droite avant les sélectionsAndrea & Ginny    - Je suis sûr qu'un jour tu pourras t'offrir le balai de tes rêves. On pourra peut-être faire quelques parties mais malgré ton excellent niveau, tu peux être certaine que j'arriverai à tout de même à te battre.

Parler d'argent avec l'un des Weasley était toujours un sujet un peu tabou, mais Andy parvenait toujours à dévier la conversation pour ne pas attrister Ginny sur le fait qu'elle ne pouvait pas forcément s'offrir le balai de ses rêves. Mais c'est alors qu'elle joua sur la flatterie, et c'était en effet le point faible de Andrea et sur l'instant. Tout de même surpris, il haussa un sourcil et fixa son amie.

 - Oh, tu l'acceptes enfin ? Et bien merci, tu es...

Même pas le temps de finir de parler qu'elle lui prit le souaffle des mains. Il aurait dû s'en douter, mais sur le coup il n'avait pas réfléchi. Son égo en prit un grand coup, l'Aiglon était trop naïf par moments et il le savait. Andrea la regarda s'éloigner, un sourire en coin.

 - ...Une petite garce.

Il ne perdit pas une seconde de plus et fonça en direction des buts dont Ginny s'en rapprochait dangereusement. Son balai étant plus rapide que celui de la Gryffondor, Andy arriva à la rattraper peu à peu. Il n'avait que quelques possibilités pour l'empêcher de marquer.

1/2 : Il perd son équilibre en prenant un virage serré et se retrouve lamentablement suspendu à son balai alors que Ginny marque.
3/4 : Il se place au niveau de Ginny en tentant de la ralentir ou de lui prendre la balle des mains.
5/6 : Andrea se place devant l'anneau et arrête le souaffle dès que la rouge et or le lance.
© 2981 12289 0+-
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Empty
MessageSujet: Re: [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur   [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:28

Le membre 'Andrea Chambers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Dy_510
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Empty
MessageSujet: Re: [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur   [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:27

*C'est riant aux éclats qu'elle fonçait vers les cercles. Cette fois il ne l'a rattrapera pas à temps jubilait-elle intérieurement. Arrivée à quelques mètres des buts, elle lança le souafle alors que son balai filait toujours. Exerçant un demi-tour, elle revint sur ses pas et vit, déçue, que le Poufsouffle était arrivé à temps pour stopper la balle avant qu'elle ne franchisse l'un des cercles.*

- Et moi qui croyait que c'était le poste de poursuiveur qui t'intéressait ! Il semblerait que tu te sois enfin rendu compte que tu ne pouvais me battre !

*Sourire aux lèvres, elle aimait bien te taquiner, d'autant plus qu'elle savait très bien que tu étais un excellent poursuiveur !*

- On se fait des passes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Empty
MessageSujet: Re: [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur   [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:57

Dernière ligne droite avant les sélectionsAndrea & GinnyTout fier, il s'avança vers Ginny, la balle sous le bras. Les deux amis se lançaient régulièrement des défis en Quidditch, mais il semblerait que la Gryffondor n'ait pas encore compris la leçon.

  -Tu sous estimes donc encore mes capacités ! En fait, je suis tellement bon dans ce poste que je tente de m'améliorer dans d'autres. A ce que je vois, mes efforts portent leurs fruits.

Il la regarda un sourire en coin, lui aussi aimait la taquiner. Ils étaient comme chien et chat à certains moments, mais ils s'entendaient bien ensemble et c'était le principal. Andy hocha la tête et commença à s'éloigner un peu de Ginny pour lancer le souaffle.

 -J'ai entendu dire que tu avais mis sa raclée à Malefoy ? Mince, j'aurais vraiment aimé être là pour voir ça.

Dit-il avant de lancer la balle vers son amie. Drago était un Serpentard bien connu dans tout Poudlard pour être une personne méprisante et orgueilleuse (peut être plus que lui ?) et Andrea était plutôt heureux de ne pas avoir encore eu l'occasion de lui parler, bien qu'il l'avait déjà croisé dans les couloirs. En général, il évitait les personnes à problèmes pour éviter de s'en attirer à lui même.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Empty
MessageSujet: Re: [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur   [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:29

*Ginny rattrapa le souafle et te le renvoya, pile dans tes mains.*

- La raclé à Malfoy ? c'est vraiment ce qu'il se dit ?

*Elle te regarda surprise puis sourit.*

- C'est surement à cause de ce qu'il s'est passé dans la Grande Salle l'autre jour ! Tu aurais du voir, on était un joli petit groupe ! En fait Malfoy nous a insulté tour à tour alors on a répliqué de façon diplomatique d'abord mais quand il a commencé à poser ses deux mains sur mes épaules avec son sourire de dragueur répugnant je lui ai écrasé le pied pour le faire reculer. Rien de bien méchant en somme, mais j'avais pas envie d'écoper un mois de retenu avec Rogue pour avoir lancé les hostilités alors...

*Elle haussa les épaules et rattrapa la balle pour la relancer dans la foulée en y mettant plus de puissance cette fois sans vraiment s'en rendre compte.*

- Par contre lorsqu'il a projeté Harry à l'autre bout de la salle avec un sortilège alors que celui-ci lui tournait le dos, là je me suis vraiment énervée. Malheureusement le professeur Maugrey a choisi ce moment pour intervenir, m'empêchant de jeter mon chauve-furie.

*Elle fit une petite moue boudeuse avec sa lèvre, mais finit par hausser les épaules en secouant la tête.*

- Et toi ? pourquoi tu n'étais pas là ? tu t'entrainais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Empty
MessageSujet: Re: [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur   [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:22

Dernière ligne droite avant les sélectionsAndrea & Ginny   -Exactement ! Mais je pense que l'on raconte ça parce que cette embrouille a réjouit tous le monde.. C'est ce que les gens voulaient entendre après avoir enduré toutes les menaces de Malfoy.

Et d'ailleurs, une vengeance a du faire un bien fou à tous les élèves concernés : c'est à dire toute l'école, sauf les Serpentards bien sûr. Pas étonnant que c'était la maison la plus détestée du château, quand on voit la fréquentation. Andrea rattrapa la balle et commença à accélérer sur son balai avant de renvoyer le souafle à Ginny.

   -J'aurais aimé être là pour voir ça ! C'était la meilleure des choses à faire, en plus on sait tous que Drago est un gros lèche-bottes avec Rogue. Ca lui va bien, lâche comme il est !

Ne s'y attendant pas, il reçut la balle en plein dans le ventre ce qui lui étouffa un cri de surprise. Il ne s'étonna pas de la soudaine colère de son amie, car le temps passé avec Ginny lui prouvait qu'elle avait le béguin pour Harry, c'était clair pour lui. Et puis, certaines rumeurs circulent vite. Pour l'instant il préfère ne pas en parler pour ne pas les mettre dans une situation plutôt gênante.

  -Harry ? J'espère qu'il va bien, et au fait Maugrey a sanctionné des personnes ?

Dit-il avant de relancer la balle avec autant de puissance que Ginny.

   -Je n'avais pas vraiment faim, du coup je suis resté à ma salle commune pour finir mes travaux à rendre et entretenir mon balai. Au final, j'aurais dû être là !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Empty
MessageSujet: Re: [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur   [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:16

*Elle eut un petit sourire en t'entendant t'inquiéter légèrement pour Harry, avant de faire une grimace.*

- Oui ... Il nous a collé une retenue à tous mais avec des profs différents pour qu'on ne puisse même pas être ensemble histoire de faire passer le temps.

*Elle vit la balle approcher à vive allure et plutôt que de la rattraper elle envoya un coup de poing en plein dedans en direction des anneaux.*


dé :
1 : elle loupe son coup et se foule le poignet
2 : au lieu de l'envoyer vers les buts, elle l'envoie droit sur toi
3 - 4 : le souafle rate l'anneau central de peu
5 - 6 : elle marque

[edit]

*L'air rageur, elle va pour frapper dans le souafle mais rate son coup et se le foule tandis qu'un gémissement de douleur s'échappe d'entre ses lèvres, elle se plie en deux sur son balai tenant son poignet endoloris de l'autre main.*


Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 17 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Empty
MessageSujet: Re: [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur   [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:16

Le membre 'Ginny Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Dy_un10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Empty
MessageSujet: Re: [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur   [Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Andrea] dernière ligne droite avant les sélections ou le mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lara] Juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de quidditch-
Sauter vers: