Harry Potter RPG
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fol-Œil] Convocation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fol-Œil] Convocation !  Empty
MessageSujet: [Fol-Œil] Convocation !    [Fol-Œil] Convocation !  Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:53



Convocation


Alors que la fin de journée approchait et que le soleil disparaissait doucement derrière l’horizon en bordant les nuages d’un fin liseré d’or, je sortis de la salle commune et arpentai les couloirs du château en direction du bureau du Professeur Maugrey. Plus tôt ce jour-là, un mot avait été placardé sur l’un des murs de la salle commune qui disait qu’il fallait que je me rende dans son bureau à 21 heures. Je n’avais aucune idée de ce qu’il me voulait. Si c’était pour parler de Sirius, il perdait d'avance son temps car je n’avais aucune envie d’aborder le sujet. Déjà que je n’en parlais pas avec Ron et Hermione, ce n’est pas avec un professeur que j’aurais eu envie d’en discuter. Dumbledore était le seul avec qui j’en avais parlé après ce qui s’était passé au Ministère et même lui en avait pris pour son grade. Lorsqu’il m’avait convoqué dans son bureau, j’étais en colère et tellement fou de rage d'avoir perdu le dernier membre de ma famille que j’avais saccagé une partie de son bureau. Quand j’y repense, je me dis que Dumbledore voulait seulement m’aider et il était d’ailleurs l’une des rares personnes dans ce monde à m'écouter et avec qui je pouvais encore discuter ouvertement de tout sans qu’il ne me juge.

Arrivé devant le bureau de Fol-Œil, je frappai donc à la porte avec une certaine appréhension.  




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

[Fol-Œil] Convocation !  Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Œil] Convocation !    [Fol-Œil] Convocation !  Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:58

Convocation
A ce jour, il était capital qu’il garde un œil sur Potter et sa bande, mais sur Potter surtout. On ne savait jamais ce qui régnait dans sa cervelle, mais en général, ce n’était rien de très judicieux. Tous dans l’Ordre connaissaient l’impulsivité de Potter et son côté tête brûlée. Si bien que certains s’interrogeaient. Même s’il demeurait leur seul et unique espoir, ainsi que l’avait répété Albus maintes et maintes fois, beaucoup craignaient les actes irréfléchis de Harry, surtout depuis les derniers événements. Maugrey ne comptait pas lui parler de Sirius. Déjà parce que l’émotionnel, il nous touchait pas, et parce que lui aussi l’aimait bien. Sirius était un brave gars, aussi irréfléchi que son filleul, mais un atout considérable pour l’Ordre. Sa perte était tragique, mais c’était toujours une de plus, et une sur laquelle il ne fallait pas davantage s’apitoyer. Ils en avaient perdu du monde, des amis, des gens biens. Les pleurer ne les ramènerait pas. Point final.
S’il avait convoqué l’Elu dans son bureau, c’était pour « discuter » à la façon Fol-Œil. Maintenant que Dumbledore voyageait assez souvent, il revenait à lui de veiller sur le Château et sur chaque môme. Un moment qu’il n’avait pas vu Potter, et Maugrey était curieux de savoir ce qu’il avait en tête. Etait-il de bon ton de lui parler de ses soupçons quant à certains personnages ? Il aurait aimé. Comme il aurait aimé avoir quelques nouvelles des missions qu’il avait données.

On frappa à sa porte tandis qu’il observait le parc à la recherche du Cabot connu sous le nom de Scabior. Son œil magique se retourna sur lui-même pour observer dans son dos. De façon nonchalante, Fol-Œil ouvrit la porte magiquement.

- Entre, Harry.

Peut-être le seul mioche qu’il ne vouvoyait pas. Après tout, sa vie, il le devait à Lui. Maugrey se retourna lentement pour l’observer, son œil magique zoomait derechef sur les traits de son visage.

- J’ai pensé qu’il serait tant que toi et moi discutions sur la suite des événements, mon garçon.


Non sans grogner, il prit place dans son large fauteuil et désigna à Harry la chaise en face du bureau.

- Commençons par les banalités. Des choses particulières à me signaler ? Autre que les ronflements de ton ami Weasley ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fol-Œil] Convocation !  Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Œil] Convocation !    [Fol-Œil] Convocation !  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:29



Convocation


Vingt et une heures. Je toquai à la porte du bureau et celle-ci s’ouvrit presque machinalement. A l’intérieur, Maugrey m’invita à entrer. La décoration de la pièce avait radicalement changé depuis la dernière fois où j’y avais mis les pieds et heureusement d’ailleurs. Car la dernière fois, c’était l’année dernière quand « le ministère avait décidé d’intervenir dans les affaires de Poudlard », comme Hermione l’avait déduit. Fudge avait embauché cette face de crapaud d’Ombrage pour occuper le poste de Défense contre les forces du Mal, quel abruti celui-là ! Après avoir persuadé, à qui voulait l’entendre, que je mentais  parce que Voldemort était de retour, la gazette affirmait maintenant que je disais ça juste pour attirer l’attention sur moi. Comme si j’avais que ça à faire ! La menace n’a jamais été aussi présente qu’au jour d’aujourd’hui et au lieu d’agir, le Ministère préfère encore une fois fermer les yeux. Le pire, c’est qu’il était là, il l’a vu dans l’atrium, tout comme moi et Dumbledore !

Bref, Ombrage avait été viré et maintenant c’était Scrimgeour qui était aux commandes du Ministère et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’était pas très différent de Fudge. Même si la sécurité avait été renforcée à Poudlard, ce n’était plus qu’une question de temps avant que Voldemort ne refasse surface !

Après être entré dans son bureau, Maugrey me dit qu’il était à présent temps de discuter. Son œil magique, fixé sur moi, était toujours aussi flippant. Je m’assis sur une chaise en face de lui.

« Oh, euh… pas vraiment Professeur. »

On n’avait jamais eu une réelle conversation depuis que Fol Œil avait repris sa place mais, après tout, il faisait partie de l’Ordre et Sirius n’était maintenant plus là… Et Dumbledore était trop occupé avec ses allers-retours je ne sais où donc il était difficile de lui en parler. Maugrey était donc le seul à qui il fallait que je fasse part de mes soupçons.

« Non, à vrai dire si, il y a quelque chose ! Je crois que garder Rogue dans l’Ordre n’est pas une bonne idée ! Je l’ai vu trainer avec Drago plusieurs fois, je sens qu’ils préparent quelque chose. »

HRP : Encore désolé pour le retard Embarassed [Fol-Œil] Convocation !  2628828691



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

[Fol-Œil] Convocation !  Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Œil] Convocation !    [Fol-Œil] Convocation !  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:14

Convocation
Décoration. En fait, il n’y avait plus que le strict minimum désormais. Force était de constater que ses multiples appareils ne l’avaient pas vraiment aidé face à Junior. Glace à l’ennemi seule, demeurait. On ne se refaisait pas, et elle n’avait sûrement pas sa place dans la Salle des objets trouvés ! Non Maugrey était surtout prêt à en découdre à tout moment, expliquant ainsi le peu d’objet dans la pièce. Sa grande malle lui suffisait, même si elle lui rappelait des souvenirs honteux. Il ne touchait à rien d’autre, pas même à la porte de son bureau. Vigilance constante !

Rogue. Il s’était attendu. Albus lui en avait déjà touché deux mots. Un sujet qui faisait grand débat au sein de l’Ordre, jamais dit à voix haute bien sûr. Dumbledore lui accordait sa confiance, alors tous se devaient de l’accepter. Ils avaient bien d’autres chats à fouetter. Ce que n’entendrait pas Potter, il le savait fort bien. Maugrey ne pouvait cependant pas lui en tenir rigueur. Il était le premier à répéter que la vigilance devait être constante, qu’elle était élémentaire. Alors il grogna, étonnant n’est-ce pas ?

- Pour accuser quelqu’un Potter, il faut des preuves.


Il leva sa large main pour stopper le Gryffondor dans son élan. Il n’avait pas fini.

- Je crois que ton hostilité pour le Professeur Rogue n’est plus un secret pour personne, pas même dans l’Ordre. Tu sais ce que je vais te dire Potter, et c’est ce que te dira chaque membre de l’Ordre : Dumbledore lui accorde sa confiance, et nous faisons confiance au jugement d’Albus. Et il a dû user du même jugement pour éviter que l’Ordre ne doute de l’Elu, si tu vois ce que je veux dire.

Maugrey le contempla un instant, ses deux yeux braqués sur lui. L’Elu.

- Ecoute Potter, mieux vaut ne pas ébruiter tes soupçons sur Rogue, plus que nécessaire. J’en prends bonne note. Mais tu sais ce qu’on dit Potter, « innocent tant qu’on n’a pas prouvé qu’il est coupable ». Tu veux mener ton enquête ? Amuse-toi. Mais la discrétion et la vigilance sont de mises, compris ?


Là encore, une occupation pour éviter de les mêler tout de suite aux affaires de l’Ordre. Albus avait donné ses directives. Lui seul devait informer Potter. Ce qui convenait parfaitement à Alastor.

- Après tout il ne s’agit que du jeune Malefoy, une tête brûlée comme une autre. Qu’est-ce qui te fait croire qu’ils sont de mèche, mon garçon ?


Un approfondissement de la question avec Maugrey ? Sa paranoïa l’expliquait ainsi que le souci de garder la confiance de Potter pour éviter que celui-ci ne tombe tête baissée dans un piège. C’était arrivé une fois, cela n’arriverait plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fol-Œil] Convocation !  Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Œil] Convocation !    [Fol-Œil] Convocation !  Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:23



Convocation


D’abord réticent, je décidais néanmoins de faire part au professeur Maugrey de mes suspicions envers Rogue et Malefoy. Je ne pouvais plus continuer comme si de rien n’était et garder ça pour moi, il fallait que quelqu’un soit informé de leurs agissements douteux. En tant qu’Auror, c’était son devoir d’agir. Mais sa réponse commençait légèrement à m’agacer. J’avais déjà eu une discussion houleuse avec Dumbledore à propos de Rogue et il m’avait clairement fait comprendre que Rogue avait toute sa confiance mais je ne comprenais toujours pas pourquoi. Après avoir eu ma vision, Rogue avait ricané quand j’avais voulu lui dire que Sirius était prisonnier de Voldemort. Alors oui, je n’aime pas Rogue et réciproquement, mais lui pour l’instant s’en sortait très bien alors que son aversion pour mon père et pour Sirius n’était un secret pour personne mais ils n’étaient plus là aujourd’hui pour en témoigner…  

« Mais vous ne comprenez pas ! Il ne s’agit pas seulement de ressentiment envers Rogue mais je crois que Dumbledore se trompe sur son compte. Je pense qu’il n’a pas autant de bonnes intentions que Dumbledore en a pour lui. Je n’ai aucun moyen de le prouver pour le moment mais si vous ne m’aidez à découvrir ce qu’ils mijotent, on pourrait très vite le regretter… »

La respiration précipitée, j’essayais tant bien que mal de me calmer pendant que Fol Œil m’expliquait qu’il ne fallait pas divulguer ces informations tant qu’on n’arrivait pas réussi à prouver la culpabilité de Rogue, ce que je comprenais parfaitement. Puis étant un brin parano sur la vigilance, il ne valait pas contester ses dires. En plus, le Ministère avait tendance à feindre l’ignorance ou donner des réponses simplistes mais avec des preuves solides, la vérité finirait par éclater, tôt ou tard.

« Entendu, je tacherai d’être discret. Il n’y a que Ron et Hermione qui sont au courant comme Dumbledore préfère fermer les yeux. »

Depuis mon arrivée à Poudlard, il régnait une ambiance glaciale lorsque j’étais en contact avec Rogue. Il ne m’a jamais aimé et réciproquement, tout le monde le savait et je m’y étais fait. Mais depuis quelques mois, l’animosité que j’avais envers lui était devenue de plus en plus forte. Je ressentais une sorte de plaisir sauvage à blâmer Rogue. C’était peut-être plus facile après tout… Sirius me manquait terriblement et le sentiment de culpabilité que j’éprouvais était insoutenable. Mais outre le fait que ma culpabilité s’en trouvait soulagée lorsque j’accusais Rogue, il y avait quand même quelque chose qui clochait entre Malefoy et lui.

« Je les ai aperçu plusieurs fois ensemble dans les couloirs, j’ai entendu Rogue dire à Malefoy qu’on le soupçonnait d’être mêlé à quelque chose mais je ne sais pas quoi. Rogue essayait aussi d’entrer dans sa tête mais sans y parvenir et il a aussi proposé à Malefoy de l’aider, qu’il avait fait un vœu inviolable ou quelque chose comme ça. »

Je me raclai la gorge avant de continuer. Il fallait qu’il sache, en espérant qu’il me croit.

« Professeur… J’ai des raisons de croire que Drago ait été marqué ! »




codage par Laxy Dunbar.


Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 29 Sep - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

[Fol-Œil] Convocation !  Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Œil] Convocation !    [Fol-Œil] Convocation !  Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:05

Convocation
Cette conversation tournait au vinaigre et commençait à le blaser. Déjà qu’ils ne pouvaient faire confiance à n’importe qui, maintenant il fallait en plus qu’ils se mettent à douter de l’innocence de Rogue. C’était grotesque. Même pour lui qui ne portait franchement la Chauve-Souris dans son cœur. Jamais Fol Œil n’avait remis en doute l’instinct de Dumbledore et il n’avait pas vraiment envie de commencer. C’était un territoire hautement miné et il le savait parfaitement. En somme, il se refusait surtout à remettre en question la confiance qu’il portait à Albus. Certes était-il le premier à prôner la vigilance, mais aller à l’encontre des directives du directeur de Poudlard ? Non. Maugrey avait ses limites, ses certitudes, à l’image d’un certain cartésien. Remettre une nouvelle fois en doute ce qu’il savait déjà était une perte de temps considérable. Comment faire, par contre, pour que ça rentre dans la cervelle de Potter ?

- Mon garçon, que sais-tu du Professeur Dumbledore ? Crois-tu réellement qu’il est devenu cet être gaga et totalement sénile que l’on présente dans le torchon qu’est la Gazette. Un peu de crédit Potter pour celui qui t’a toujours soutenu. Je te le dis, et te le répète, toi et Rogue devez exactement la même gratitude à Dumbledore. Sans lui, vous continueriez à être des parias sans nulle importance. Severus Rogue travaille pour l’Ordre du Phoenix et accomplit les missions qu’on lui donne, point à la ligne. Tu as des soupçons ? Si cela t’amuse, vas-y, libre à toi de les prouver. Tu compromets Rogue dans ses missions ? Attends-toi mon garçon à ce que beaucoup t’en tournes le dos. Parfois, il faut voir par-delà le bout de son nez, Potter.

C’était une partie perdue d’avance. Mais venant de lui, peut-être que Potter lui donnerait davantage de crédit ? Il avait le droit de « rêver ». En revanche, la suite des propos de Harry le firent tiquer. Son œil, qui roulait dans son orbite, tantôt à gauche, tantôt à droite, revint aussitôt sur le visage de l’Elu. Qu’est-ce que le serment inviolable venait foutre là-dedans ?!

- Le Serment inviolable est comme son nom l’indique, un serment qui ne peut être violé sous peine de mort, grogna-t-il la voix neutre.

Pas question de montrer à Potter qu’il était anormal que Rogue ait fait un tel serment. Et surtout un serment à qui ? Aux parents de Malefoy ? Ce n’était pas sensé. Il allait devoir en toucher deux mots à certains membres de l’Ordre.

- Et quand bien même Potter ? Tu vois Malefoy tuer qui que ce soit ? C’est un benêt aussi prétentieux que stupide sur bien des bords, je te l’accorde. Son père est déjà à Azkaban, et cela m’étonnerait que son fils veuille y passer ses prochaines vacances.


Lui aussi avait des soupçons, et généralement, tous ceux portant la marque avaient fini en cellule, il l’y avait veillé. Sauf que pour le coup, Malefoy lui semblait davantage un pion qu’autre chose, une victime qui ne méritait pas de finir au trou comme son imbécile et lâche de père.

- Des preuves tangibles, mon garçon. Trouves-en, mais pas de vague, je te préviens. Sinon c’est toi que je ferai enfermé, c’est clair ? Ne t’amuse surtout pas à le provoquer. Suis-le comme bon te semble, mais je ne veux pas entendre parler de tes agissements en dehors de ce bureau. Tu n'es plus le seul impliqué désormais et il n'est pas question que tu ternisses l'image de l'Ordre. Me suis-je bien faire comprendre Potter ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fol-Œil] Convocation !  Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Œil] Convocation !    [Fol-Œil] Convocation !  Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:54



Convocation


Fol Œil avait les oreilles aussi bouchées que Dumbledore avait les yeux fermés. Je n’avais pas l’impression qu’il avait vraiment entendu ce que je venais de lui dire à propos de Rogue. Qui plus est, je ne remettais pas en doute la reconnaissance que Dumbledore avait eue pour moi pendant toutes ces années. En aucun cas, je me serai permis de penser une chose pareille, pas une seule seconde ! Dumbledore est le plus grand Sorcier que le monde ait jamais connu et il est en plus l’un des rares sorciers maintenant à qui je peux me confier véritablement et l’un des seuls à pouvoir me comprendre surtout sans que je n’aie besoin d’expliquer tout de A à Z. Et que Fol Œil me dise en plus que sans Dumbledore, je serai devenu un paria sans importance. C’en était trop !

« Des parias sans importance ?! Vous plaisantez ? Je n’ai jamais voulu que tout ça m’arrive et encore moins qu’on m’accorde de l’importance et vous le savez très bien ! Toute ma famille est morte à cause de moi et de cette foutue prophétie, vous croyez vraiment que j’ai envie de m’amuser en vous parlant de tout ça ? Vous ne comprenez décidément rien à rien !! Vous connaissez peut-être Dumbledore depuis plus longtemps que moi mais n’oubliez pas qu’il en reste pas moins humain et qu’il nous arrive à tous de faire des erreurs ! Quand Croupton a pris votre apparence et a mis mon nom dans la Coupe, tout le monde n’y a vu que du feu et Dumbledore le premier ! »

Je m’étais levé d’un bon, j’en avais marre de me justifier sans arrêt ou de carrément m’adresser à un mur ! Dumbledore faisait des erreurs. En plus de Croupton Jr, en première année, Hermione avait réussi à ouvrir la porte qui menait à la Pierre Philosophale avec un simple « Alohomora ! » Je ne remettais pas en doute l’intelligence d’Hermione, pas le moins du monde, mais depuis quand une élève de première année déverrouille une porte avec un sort aussi connu du Monde de la Magie ?! Encore une fois, Dumbledore est un Grand Sorcier, mais il peut lui arriver de baisser sa garde quand il s'agit des liens qu'il crée avec les autres. Sa confiance envers Rogue est peut-être basée sur une confiance aveugle et la lui donner était un pari très osé, car c’était accepter d’être déçu ou bien trahi… Mais même en lui exposant mes soupçons et en lui donnant un fait réel, Fol Œil restait imperméable et ça me rendait malade une telle réaction !

« Et c’est justement parce que son père est à Azkaban qu’il veut peut-être se venger vous croyez pas ? Et il reçoit surement de l’aide de Rogue à cause de ce serment ! Vous qui accordez tant d’importance à la vigilance, vous oubliez tous les détails importants ! »

Les méninges de Fol Œil n’avaient pas l’air d’être aussi actives que son œil. J’avais compris qu’il me fallait bien plus de preuves que mes suppositions mais les paroles de Maugrey me firent voir rouge lorsqu’il évoqua le fait de ne pas ternir l’image de l’Ordre.

« Ternir l’image de l’Ordre, TERNIR L’IMAGE DE L’ORDRE ? C’est à moi que vous dites ça après tout ce que je viens de vous dire ? Vous n’êtes pas sérieux ! Avez-vous seulement entendu ou essayer de comprendre la situation ? Je suis ici pour vous aider, pour aider l’Ordre et honorer la mémoire de Sirius et vous me dites de pas la ternir ? Vous êtes de quel côté au juste Professeur ? Car pendant que moi j’essaierai de trouver des preuves comme vous cessez de me le répéter, vous, vous serez là, avachi sur votre fauteuil, à gober les mouches ! C’est votre boulot d’Auror d’enquêter alors BOUGEZ-VOUS ! »

J’étais tellement énervé par son attitude qu’une tasse s’était brisée en plusieurs morceaux. C’était parti peut-être trop loin, mes paroles avaient peut-être dépassées ma pensée mais ce que j’étais sûr, c’est qu’en lui racontant tout ça, j’espérais trouver des réponses mais, visiblement, je m’étais trompé…



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

[Fol-Œil] Convocation !  Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Œil] Convocation !    [Fol-Œil] Convocation !  Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:06

Convocation
C’en était trop. Potter commençait à réellement lui taper sur le système. Maugrey avait ses limites, comme tout à chacun, et cette fois Potter venait de les franchir. L’ex-auror tapa du poing sur son bureau et se leva, pour s’imposer.

- La ferme, Potter ! Pour quelle foutue raison, à ton avis, y a -t-il autant d’aurors entre ses murs ?! Pour quelle foutue raison, sommes-nous obligés de faire des rondes pendant que l’Ordre s’évertue à traquer les mangemorts et à rallier des partisans ? QUI s’est précipité dans la gueule du loup sans même réfléchir un seul instant ?! QUI n’a pas suivi les cours d’Occlumencie comme Dumbledore le lui avait demandé, hein ?! L’Ordre se démène pour te garder en vie et protéger le monde magique, tu es prié Potter de lui montrer un peu plus de respect et de gratitude !


Le regard noir, Alastor Maugrey toisait l’Elu avec dédain. Le fils des Potter oubliait que, lui, Maugrey, les avait tous vus tomber, un par un. Il oubliait qu’il avait dédié sa vie à la justice magique, à faire obstacle au Seigneur des Ténèbres. Tant de bavardages pour de la simple frustration.

- Et tu veux faire partie de l’Ordre, Potter, avec autant de prétentions ? Tu ne sais strictement rien des missions de l’Ordre, mon garçon, et ça ne sert à rien de le prétendre. Tu crois être le seul à risquer ta vie, à œuvre pour que le bien triomphe. Peut-être que si tu voyais au-delà de ton nombril, tu verrais les choses différemment. A ton avis, pourquoi te cachons-nous les informations en notre possession, hmm ? C’est toi et toi seul qui n’écoutes pas Potter, et tant que tu ne seras pas disposé à le faire, nous nous en tiendrons là. Tu veux hausser le ton ? Libre à toi. Peut-être que ça en fera trembler le Seigneur des Ténèbres, qu’en dis-tu ?


Lui-même était frustré de ne pouvoir faire davantage, de ne pas être sur le terrain. Il recueillait les informations, les analysait, essayait de comprendre les activités de chacun et surtout leurs intentions, mais par-dessus tout il était assigné à Poudlard, comme rempart, suite aux absences répétées d’Albus. La relève était en marche, en les personnes de Tonks, Lupin, Arthur ou encore Kingsley. L’épisode de Croupton Jr ainsi répété le mettait particulièrement en colère. Cette vermine avait eu ce qu’elle méritait lorsqu’elle avait reçu le baiser du détraqueur…

- Arthur a perquisitionné le domicile Malefoy, Potter et n’y a rien trouvé. Quant à Rogue, libre à toi de le confronter si l’envie t’en dit. Pour ma part, je sais pertinemment ce qu’il vaut.


Sa voix s’était faite tranchante. D’un coup de baguette, il ouvrit alors la porte derrière l’élève.

- Cela suffira pour aujourd’hui. Dehors Potter.

Ainsi l’entrevue était-elle close et les hostilités déclarées. Quant à lui ? Il mènerait naturellement son enquête, discrètement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fol-Œil] Convocation !  Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Œil] Convocation !    [Fol-Œil] Convocation !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fol-Œil] Convocation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Bureau des employés-
Sauter vers: