Harry Potter RPG

Demande de partenariat + dépôt de fiche/lien.

AuteurMessage
Morgane
Admin

MessageSujet: Demande de partenariat + dépôt de fiche/lien.   Lun 25 Juin - 21:05

Demande de partenariat

Bonjour petit sorcier en herbe ! Que dis-tu ? Tu as une super colonie de vacances à nous présenter ? Avec plaisir ! Dis-nous tout ! Comment est-elle ? Est-ce qu'on peut y écouter du Célestina Moldubec ? Très important pour les soirées karaokés, si tu veux mon avis.
Laisse-nous donc ton adresse qu'on puisse t'écrire une petite carte postale ou même venir y passer quelques vacances !  

Tu l'auras compris, cher ami sorcier, les demandes de partenariat se passent ci-dessous. Rien de plus simple, parle-nous de ton forum, de son thème, de sa vie, de son intrigue. Donne-nous surtout son lien pour qu'on puisse correspondre et venir visiter ton logis. Tu trouveras en retour notre fiche ici ainsi que  notre carnet d'adresses avec tous les liens de nos partenaires. N'hésite pas à nous envoyer régulièrement des cartes postales pour nous informer de l'évolution de ton chez-toi et nous en ferons de même.

Petite fiche à remplir pour nous aider à établir cette nouvelle amitié :
Code:
Nom du rp :
Adresse :
Type de partenariat : Echange de fiches [] - Echange de fiche + bottin [] - Echange de fiche + bottin + PA []
Code de votre fiche : [code]mettre le code de votre fiche ici[/code]
Bouton : [code]mettre le code de votre bouton en 100*35 ici[/code]
Lien où trouvez notre fiche :

Levons maintenant notre verre à notre partenariat !  

A très bientôt, l'ami(e)!

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Morgane le Dim 14 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat + dépôt de fiche/lien.   Lun 24 Sep - 18:31

bonjour je viens vous demander un partenariat avec mon forum Atlanta City. Ce serait pour un échange de fiches. Voici le lien vers le code de la mienne :

atlanta-city.1fr1.net/t194-notre-fiche-bouton

Merci d'avoir lu ma demande Smile
Morgane
Admin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat + dépôt de fiche/lien.   Lun 24 Sep - 19:33

Chelsea O.Brien a écrit:
bonjour je viens vous demander un partenariat avec mon forum Atlanta City. Ce serait pour un échange de fiches. Voici le lien vers le code de la mienne :

atlanta-city.1fr1.net/t194-notre-fiche-bouton

Merci d'avoir lu ma demande Smile

Bonjour,

C'est chose faite et je suis en train de vous ajouter au bottin. Smile

Bonne journée !
Aaron G. Bkaers
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat + dépôt de fiche/lien.   Lun 22 Oct - 16:01

Bonjour !

Nom du rp : After the great war
Adresse : after-the-great-war.forumactif.com/ (Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.)
Type de partenariat : Echange de fiches [] - Echange de fiche + bottin [X] - Echange de fiche + bottin + PA []
Code de votre fiche :
Code:
after-the-great-war.forumactif.com/t33-notre-fiche-et-nos-boutons
Bouton :
Code:
after-the-great-war.forumactif.com/t33-notre-fiche-et-nos-boutons
Lien où trouvez notre fiche : after-the-great-war.forumactif.com/t78-devil-s-snare-simple#149

Il est encore tout jeune, mais j'espère que cela ne sera pas dérangeant ! Bonne journée, merci pour le temps que vous allez prendre afin de traiter ma demande !
Orcus Wilkes
Professeur

Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Re: Demande de partenariat + dépôt de fiche/lien.   Mar 23 Oct - 10:11

Bonjour,
Pas de soucis, nous acceptons tous les partenariats à priori. J'ajoute votre fiche et mets à jour le bottin ce soir en rentrant. Smile

Morgane
Admin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat + dépôt de fiche/lien.   Mer 24 Oct - 17:28

Avec un jour de retard, voilà qui est fait. Wink Je vous souhaite pleins de réussite à votre forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat + dépôt de fiche/lien.   

Demande de partenariat + dépôt de fiche/lien.
Page 1 sur 1