Harry Potter RPG

Partagez | 

Premier pas sur un forum ? Un parrain ou une marraine vous attend !

AuteurMessage
Morgane
Admin

MessageSujet: Premier pas sur un forum ? Un parrain ou une marraine vous attend !    Dim 10 Juin - 14:51

Parrainage !

Nous sommes tous passés par là : faire ses premiers pas sur un forum, c'est comme faire ses premiers pas à Poudlard, c'est très intimidant. Mais rassurez-vous, cela se passe tout aussi bien !

Afin que vous puissiez faire vos premiers pas en toute tranquillité, sans être stressé le moins du monde, nous vous offrons la possibilité d'obtenir un parrain ou une marraine. Ce joueur ou cette joueuse aura pour rôle de vous guider à travers cette nouvelle aventure, vous apprendre le fonctionnement du site mais aussi comment publier et/ou répondre à votre partenaire de jeu. Votre tuteur improvisé aura aussi pour tâche de vous accompagner dans votre inscription et la découverte des différents documents nécessaires au jeu.
Naturellement, nous comptons sur vous pour comprendre que votre parrain ou votre marraine ne pourra pas forcément être dispo H24. Parfois il devra se rendre dans la salle de bain des préfets pour ne pas renifler comme Scabior.  Wink  N'oubliez pas que c'est avec de la patience et en s'exerçant que l'on arrive à de grandes choses.

Parrains et Marraines disponibles :

Scabior, le super compagnon de beuverie
Eléanor Branstone, la bonne copine de classe
Ginny Weasley, pour un chauve-furie à volonté.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Premier pas sur un forum ? Un parrain ou une marraine vous attend !
Page 1 sur 1