Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Scabior] Vengeance, douce vengeance que j'aime ta délicate odeur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Scabior] Vengeance, douce vengeance que j'aime ta délicate odeur ... Empty
MessageSujet: [Scabior] Vengeance, douce vengeance que j'aime ta délicate odeur ...   [Scabior] Vengeance, douce vengeance que j'aime ta délicate odeur ... Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:13

*La nature morte représentant une corbeille de fruits se referma après le passage d'une chevelure rousse. Le regard déterminé, elle avançait dans le couloir, un petit sourire en coin qui ne présageait rien de bon. Gentille elle l'était, mais jamais elle ne laisserait quelqu'un lui marcher impunément sur les pieds, encore moins lorsqu'il s'en prend à des êtres chers. Si Scabior avait cru la dissuader de toute action en menaçant sa famille, il se trompait. Certes, cela l'avait quelque peu rebuté et elle avait dû peser longtemps le pour et le contre. Mais finalement elle avait compris que sa famille était déjà en danger, quoi qu'elle fasse. Et elle soupçonnait Scabior d'avoir été mêlé de près ou de loin à cette histoire d'enlèvement. Elle ne croyait pas à cette histoire de baguettes ramassées, quel mangemort ferait preuve d'une telle négligence ? quant à la possibilité d'individus peu recommandables payés pour faire le sale boulot, ils auraient gardé les baguettes pour les revendre. Regagnant tranquillement les dortoirs, elle prévit de se rendre à Pré-au-Lard dès le lendemain pour acheter une cravate à Dobby. Celui-ci avait refusé tout cadeau ou argent en échange de ce service rendu, lui assurant que ça lui faisait plaisir de l'aider à donner une bonne leçon à ce vilain monsieur, mais Ginny savait qu'il ne possédait pas encore de cravate et que ce cadeau lui ferait des plus plaisirs.
Le lendemain soir en rentrant chez lui, Scabior aura une drôle de surprise : l'intégralité de la cabane, plus étincelante qu'elle ne l'a jamais été, nettoyée de fond en comble au produit parfum lavande. L'odeur serait si prégnante qu'elle doute qu'elle ne parte un jour !
Petite touche personnelle qui avait ravie Ginny la dernière fois qu'elle était allée au chemin de Traverse : des graines de lavande qui promettaient de se transformer en magnifiques massifs au contact de l'eau. A la prochaine pluie, la lavande jaillirait du sol tout autour de la cabane et le long de la forêt interdite.
Toute cette mise en scène n'était qu'un échauffement, juste de quoi s'amuser un temps et chasser le mauvais souvenir de ses lèvres sur les siennes, le premier coup d'une longue série. Si la vengeance était un plat qui se mangeait froid, celle que Ginny préparait se rapprochait plus du menu, un menu composé, un menu riche.
C'est pour cette raison qu'elle avait méticuleusement réfléchi chaque détails, elle ne pouvait se permettre d'être identifiée tout de suite. Il était prévu que Scabior découvre qui était derrière tout ça mais pas maintenant. Cette fois, elle ne mésestimerait pas le rafleur. Il était malin, sans doute le plus malin des deux, mais sur ce terrain, elle savait se défendre. Il la prendrait surement de court à un moment, elle se savait faillible mais elle était prête et cette fois, elle se promettait d'avoir toujours une carte en main. Elle fera une erreur, ou peut-être plusieurs, mais pas sur ce premier coup. Dobby s'était chargé de tout. Il avait tout nettoyé, avait semé toutes les graines, rien n'avait été laissé au hasard et Ginny s'était assurée que son odeur ne soit nulle part. Si le rafleur voulait remonter jusqu'à elle, il allait faire face à plus d'une difficulté.*
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Scabior] Vengeance, douce vengeance que j'aime ta délicate odeur ... Empty
MessageSujet: Re: [Scabior] Vengeance, douce vengeance que j'aime ta délicate odeur ...   [Scabior] Vengeance, douce vengeance que j'aime ta délicate odeur ... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:22




   
La vengeance est un plat qui se mange sans faim.
Ginny & Scaby
Ça rime ! N'est-ce pas la preuve que nous sommes fait l'un pour l'autre ?

Scabior et la discrétion ça faisait deux, sauf quand il était question de fomenter de mauvais coups bien sûr, mais après ? Son côté fanfaron et panier-percé reprenaient le dessus, bien encouragés par sa meilleure amie alias l'alcool. C'est donc vêtu d'un tout nouveau ceinturon en cuir de dragon, d'un foulard vert en soie de doxy et d'une grosse chaîne en or aussi élégante qu'une flatulence de géant pendant une réception mondaine qu'il se réveilla affalé sur le lit gigantesque d'Hagrid. Il s'étira paresseusement comme un chat, bailla à s'en décrocher la mâchoire et renifla l'air instinctivement, comme il le faisait à chaque fois qu'il daignait émerger de ses comas éthyliques son sommeil. Quelque chose n'allait pas, en témoignaient ses paupières s'ouvrant avec une inhabituelle promptitude pour un homme ayant une hygiène de vie aussi déplorable. Soudainement prit de nausées, il plaqua ses mains contre son visage en se redressant d'un bond, histoire de ne pas en foutre pleins ses draps. Réflexe d'alcoolique.

Si sa cabane avait été rutilante quelques jours plus tôt, cela ne l'avait guère inquiété. Sa fidèle Winky venait faire un brin de ménage plusieurs fois par semaine, il s'était simplement dit qu'elle avait apporté un peu plus de zèle à l'ouvrage que d'habitude. Il avait mis cette singularité sur le dos du printemps, après tout lui-même ressentait une sorte d'excitation accrue avec le retour des beaux jours, une activité similaire pouvait très bien se produire également chez les elfes de maison, mais centré sur le ménage plutôt que sur la gueuse. En revanche, ce matin-là, il s'était attendu à ne rien sentir d'autre que l'odeur des restes de la pluie nocturne s'évaporant de l'herbe grasse écossaise. Mal lui en prit. Le teint verdâtre, il se dirigea d'un pas bringuebalant jusqu'à la porte d'entrée qu'il poussa d'un geste vif pour découvrir...

- Bordel de bouse ! C'est un putain de champs de lavande ! Je déteste la... HEUUUU...

Et le petit-déjeuner qu'il n'avait pas encore pris se déversa sur le pallier. L'odorat de Scabior avait toujours été un don, il découvrait aujourd'hui qu'il pouvait aussi devenir une malédiction.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scabior] Vengeance, douce vengeance que j'aime ta délicate odeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Extérieur :: Cabane du garde-chasse-
Sauter vers: