Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Empty
MessageSujet: Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam.   Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:12

Prénom & PrénomUn ciel étoilé, le coeur qui bat, le premier amour d'Adam.

« Au Manoir Anderson. »

Des gouttes de sueurs dégoulinent le long de ma peau pour se perdre dans mes draps. La température de mon corps monte d'une chaleur soudainement étouffante. L'errance dans laquelle j'offre mes pas sont nocturnes et ma vision est complètement chaotique. La lumière semble s'allumer soudainement et un long couloir blanc s'affiche devant moi. J'avance. Je me sens en difficulté. J'essaye d'observer le chemin qui semble me mener à Poudlard, je comprends que je suis dans un rêve. Une silhouette au loin statique  me fixe sans que je ne puisse deviner de qui il s'agit. Fort heureusement mes iris s'habituent à la soudaine clarté des lieux. Je comprends bien qu'il s'agit d'Adam. C'est encore un de ses rêves que je fais, un des nombreux. Cependant, cette fois, les détails sont flous. C'est comme si on essayait d'interférer dans ma mémoire, dans mes principes tous ceux en quoi je croyais...

[…]

« Chambre de Rachel. » [Point de vue de la mère].

La chambre de ma fille est d'une lumière douce, les bougies pour le rituel de magie noir que nous avons organisés mon époux et moi-même, est en place. Nous avons fait appel à un sorcier d'origine Africaine, afin de chasser de la mémoire de ma fille l'imbécile heureux qui empoisonne son petit cœur fragile et fait d'elle tout ce que je déteste. Je suis une aristocrate, une digne femme, celle que j'ai toujours voulu être et ma fille semble être tout le contraire. Le rituel semble bien se passer, je me languis du réveil de Rachel qui va pouvoir enfin honorer sa famille.

« Rêve de Rachel. »


Je dois dire que je ne comprends pas pourquoi je reste aussi statique, ni pourquoi le brun me fixe aussi intensément sans bouger. Je me souvenais pourtant de nos jeux d'enfants en cours de récréation, était-ce si loin que cela ? Je n'avais que 16 ans et on voulait faire de moi ce que je n'étais pas. Pourtant tout tournait autour d'Adam. J'imaginais également avec une certaine jalousie que ma Poppy m'avait remplacée. Envahissant un peu plus mon cœur dans les ténèbres. Aussi loin que je me souvienne mon départ n'avait pas eu l'air de les toucher. C'était totalement faux, je le savais au fond de mon cœur mais j'étais lâche et j'avais préférée me dire ça plutôt que de souffrir éternellement. Retourner à Poudlard était une chance, aussi je n'avais pas le droit de rater ma porte de sortie pour une autre raison. La seconde d'après devient plus compliqué, une jeune fille s'approche de mon Adam et je sens une colère jusque là inconnue se glisser dans mes veines, l'air se coupe dans mes poumons lorsque je vois un Adam me fixant avec les yeux du diable une superbe créature dans les bras, se lovant contre lui. Ma haine grandit alors jusqu'à ce que je pousse un cri effroyable.

« Chambre de Rachel » Version du magicien.

Pauvre petite, je suis obligé d'exécuter les ordres sadiques des parents. Ils souhaitaient tous deux que j'entre dans son rêve, que je le trafique et que je lui fasse oublier son jeune amour. De toutes les pires  tortures, il est inconcevable pour moi, d'affliger ça. Fort heureusement, mon jeu d'acteur est intact et sans faille, j'ai seulement modifié la mémoire de Rachel, je lui ai faite croire qu'Adam l'avait oublié elle, j'espérais secrètement que les deux jeunes enfants seraient assez fort pour surmonter cette épreuve, je ne comptais pas d'avantage obscurcir son cœur, non.

-La petite n'est plus d'yeux que pour ses études, elle a oublié ses amis.
-Tous ? Répéta le père 
-Tous. Répétais-je d'un ton déterminé.

Les parents quittent la pièce sans même un regard pour leur enfant, je suis stupéfait par autant de conneries. Le vaudou me démangeais. Pourtant lorsque la petite se réveille et me regarde d'un air affreusement triste je lui caresse les cheveux, et passe autour de son cou, un talisman puissant. Un talisman qui la protégera des mauvais esprits.

-Garde ça petite, tes maux disparaîtrons, ne l'enlève sous aucun prétexte.

Sur ces mots, je m'en vais en lui lançant un dernier regard compatissant. Quittant ce manoir qui sentait la mort dans l'au-delà.


« La veille de ce Lundi ».

-Elle doit partir immédiatement, Beugla Hagrid, c'est un ordre de Dumbledore !
-Ce n'est pas ce que nous avons convenus !! Argumenta la mère.
-Si elle ne part pas maintenant vous pouvez oublier le petit avantage ! Continua Hagrid sous la colère.

Le petit avantage ? Je m'étonnais et comprenais mieux pourquoi j'avais subitement le droit de retourner au château, mes parents y avaient un certain intérêt, mais... Lequel ? Aurait-il été possible que le professeur Dumbledore, s'inquiète pour moi ? Je n'avais alors aucune idée sur le faite que j'avais un Chaperon qui allait déterminer si j'étais oui ou non une noble aristocrate... Hagrid me tendais sa main que je prenais avec un sourire, mes parents eux partaient sans m'embrasser, j'en avais l'habitude, ça ne me piquais dans le coeur, mais ma hâte de retourner à l'école était trop grande pour que je puisse en faire une priorité.

-Ca va aller p'tite ? Demanda Hagrid, alors que je grimpais sur sa moto volante, affreusement bruyante.
Vous inquiétez pas, rentrons chez nous.

« Arrivée à Poudlard »

-Faut faire attention p'tite, la guerre est omniprésente, deux jeunes élèves se sont fait enlever dernièrement, une bien sombre histoire.
-C'est vrai ? Ils ont étés retrouvés ?
-Oh oui, et ils sont sains et saufs physiquement en tous cas. Je te laisse aux grilles, j'ai une mission importante à régler, ça va aller p'tite ?
-Très bien, merci monsieur Hagrid.

Je lui fis un geste affectueux, main levé vers lui pour la poser sur son épaule, un sourire, et l'impression de respirer à nouveau envahissait mon être tout entier. Je prenais tout de même le temps de poser une main sur mon cœur, alors qu'un elfe arriva de nulle part pour prendre ma valise et la faire disparaître dans ma salle commune. D'un pas conquérant j'allais dominer le monde, et faire mon entrée, lorsqu'un bruit m'arracha les tripes et me fit littéralement sursauter. Un hurlement à me faire couper le souffle. Je n'avais jamais entendu un signe de détresse aussi fort. Le pire, dans toute cette histoire,c'est que mes pas se dirigent inconsciemment vers la source des plaintes. Petits mouvements se suivant, j'arrivais à destination du fauteur de trouble, je ne m'attendais pas à revoir Adam, pas comme ça, pas maintenant pas en train d'hurler à la mort. Mon cœur se serre indéniablement, mais l'image d'Adam dans les bras d'une autre vint en mon esprit et ma colère naît. Pleurais-t'il ainsi à cause de sa nouvelle aimée ?! Et si c'était le cas... Il devait y tenir affreusement.
Je ferme les yeux pour inspirer profondément lorsque un pas de plus fit craquer un morceau de bois,  Adam me fixe à ce moment là, nous nous retrouvons face à face, je lui lance un regard digne d'une colère de démon. Ma gorge, pour le moment sèche, refuse d'émettre le moindre son, pourtant, j'aimerai l'incendier, l'insulter de tout mon être. Mais c'est sa réaction  qui me déroute, comment pouvait-il souffrir autant pour une autre alors qu'il m'avait juré par tous les cieux que j'étais son seul et unique amour ? La méchanceté prit place. J'essayais surtout de ne pas montrer que cela me touchais énormément.

-Retourne au château, avant de te faire prendre !

Je n'avais pas oublié les menaces de mes parents, oh non, je les savais par cœur et c'était le moment ou jamais d'annoncer au brun qu'ils n'avaient plus le droit de communiquer désormais, mais peut-être que celui-ci n'avait plus besoin de moi. Si tel était le cas, j'étais assez lâche pour le lui faire regretter.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pickering
Elève
Adam Pickering


Localisation : Poudlard

Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam.   Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:46


For your love, all you are. I'd start a riot.
Rachel & Adam
Au diable le règlement, ce soir. Il n'était de retour que depuis quelques heures mais déjà, ce maudit château se remettait à peser beaucoup trop lourd sur ses épaules. Il abritait ses souvenirs avec Rachel depuis qu'elle l'avait quitté, depuis qu'elle était partie sans rien dire, en lui brisant de manière irrévocable le cœur. Il ne pouvait décemment pas l'effacer de son esprit, pas tant qu'il serait dans ce château en tout cas. Et maintenant...maintenant voilà qu'il allait devoir fuir son propre frère jumeau, fait de chaire et d'os. Sa décision était déjà prise, Adam ne voyait aucune autre alternative. Kevin n'aurait jamais dû venir jusqu'en Ecosse. A bien des égards, sa vie en Amérique aurait été beaucoup plus facile. Mais c'était une vérité qu'Adam se sentait littéralement incapable de lui avouer. Il ne pouvait pas lui faire ça, tout comme il ne pouvait pas se faire subir ça à lui-même.

Adam s'était enfoncé dans la forêt interdite sans même hésiter, le tout en courant à vives enjambées. Les larmes qui dégringolaient sans pouvoir s'arrêter sur ses joues lui glaçaient le visage, mais il en avait cure. Il comptait bien courir jusqu'à ce que ses jambes se mettent à trembler s'il ne manquait pas de souffle avant. Son cœur battait à vive allure, malmené par ses propres soins et ses appréhensions sourdes. Le Gryffondor savait à quel point la forêt interdite pouvait être dangereuse. Une mauvaise rencontre était vite arrivée mais pourtant, il n'arrivait pas à s'arrêter. Il avait besoin d'extérioriser. De laisser tous ses ressentiments s'exprimer, de contrôler cette douleur vivace à l'intérieur de lui, laquelle menaçait à tout moment d'exploser et de le réduire en lambeaux.

Une racine. Après de longues minutes de course, ce n'est finalement qu'une racine solidement accrochée au sol qui le poussa malgré lui à s'arrêter en le faisant chuter plutôt magistralement. Adam s'étala à plat ventre au sol, sa mâchoire percuta le sol et le premier cri qui s'échappa de ses lèvres exprima d'abord sa douleur. Son poignet droit était brisé, il en était persuadé. Il glissa sur le dos avant de se recroqueviller sur lui-même pour aussitôt éclater en sanglots. Quel faible, quel pitoyable garçon il faisait. Il se détestait tellement pour ça. Mais il n'avait plus aucun contrôle sur lui-même.

Il pleura toutes les larmes de son corps durant une quinzaine de minutes, avant qu'un second hurlement n'échappe d'entre ses lèvres. Celui-ci n'était pas pour sa douleur physique. Non, celui-ci il était pour son cœur, lequel ne lui avait encore jamais fait si mal. Cet hurlement était pour l'injustice et sa frustration. Laquelle il se décida finalement à tenter de faire taire en sortant de ses poches de quoi rouler un joint. Autant dire que l'exercice s'avéra être une épreuve avec son poignet brisé, mais une espèce d'adrénaline perverse et auto-destructrice lui avait tout de même permit de pouvoir glisser le cylindre roulé entre ses lèvres. Quelques papillonnements d'yeux plus tard, une étincelle alluma l'extrémité de ce dernier, permettant à Adam de tirer sa première latte tout en essuyant rageusement de son poing gauche les larmes qui continuaient de couler sur ses joues.

Finalement, il ne valait pas mieux que son père. La drogue, l'alcool, c'était du pareil au même. Sauf qu'à la différence du paternel, lui avait plongé dans cette saloperie plus tôt, en espérant naïvement que ça le rendrait intéressant aux yeux de ses parents. Qui voudrait que son fils de seize ans soit un drogué ? Personne.

- Mais qui voudrait abandonner son fils ? Personne, répondit-il à lui-même à voix haute, le tout en riant jaune.

Pour la première fois depuis qu'il était entré dans cette forêt, Adam osa jeter un regard tout autour de lui. Il avait put rouler approximativement son joint grâce à la lumière de la lune, mais le reste des bois était sans surprise très sombre, pour ne pas dire lugubre. Un léger brouillard était perceptible entre les arbres et un silence de mort régnait, lequel il ne gâchait qu'à chaque fois qu'il reniflait. Quelle putain d'idée lui était encore passée par la tête ? Il était courageux, oui, mais pas suicidaire. Mieux valait qu'il retourne à l'orée de la forêt, et vite. En espérant qu'il parvienne à retrouver son chemin.

Afin de s'assurer qu'on le remarquerait moins facilement, le garçon avança dans le noir. Seul le bout de son joint s'illuminait en crépitant de temps à autres, éclairant par la même occasion son visage déformé par la douleur et toujours couvert de larmes. Peu de temps s'était passé depuis qu'il avait hurlé, à vrai dire la notion du temps pour Adam était devenue toute relative dans son état. En tout cas il était persuadé de s'être mit à marcher depuis peu lorsqu'il entendit des bruits de pas faire craquer une branche, non-loin de lui. Il dégaina aussitôt sa baguette pour éclairer l'endroit d'un Lumos. Quelqu'un était là, à quelques mètres devant lui.

Rachel, était là.

Adam se figea. Son joint lui échappa d'entre les doigts et tomba au sol sans qu'il n'y porte guère attention. Était-elle un mirage ? C'était impossible que Rachel soit là. Ici, ce soir, dans la forêt interdite. Il ne pouvait pas y croire. Pourtant, elle était bien là. Le regard noir, entrain de le gronder.

- Je te demandes pardon ? Toi, tu n'as rien à faire là ! D'ailleurs, tu n'es même pas là ! Pourquoi serais-tu revenue, hein ? T'approches pas de moi ! Qui es-tu ?

Sa baguette était pointée sur elle et son regard se voulait menaçant. Son état émotionnel n'aidait certainement pas Adam à y voir clair mais en réalité, s'il réagissait comme ça c'était surtout parce qu'il n'était pas encore prêt à accepter la vérité. Rachel de retour, ça signifierait tellement pour lui. Autant que ça le briserait, alors il était inutile de dire qu'après la révélation qu'il avait eue aujourd'hui, Adam n'était pas prêt à devoir encaisser un autre coup dur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam.   Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:37

Prénom & PrénomUn ciel étoilé, le coeur qui bat, le premier amour d'Adam.

Jamais ô grand jamais, je n'avais autant entendu de souffrances, de cris sanglants ni vu une personne avec autant de malheur et de colère. Adam pensait que sa vie en Amérique serait bien plus facile, il avait tord, les problèmes étaient partout et j'en savais quelques choses. Seulement, j'étais devenue un mur de glace. Si j'étais affreusement triste du mal-être d'Adam, je ne pouvais pas le faire voir, sous aucun prétexte. J'avais une infime chance de retrouver une liberté et je n'allais certes pas la gâcher, encore une fois.

« - Mais qui voudrait abandonner son fils ? Personne, »

Je l'avais entendu. Et l'éventualité qu'Adam pleurait autant pour une autre qu'elle disparu. Je m'avançais, un peu plus.Pourquoi avait-il fallu que ce soit sur lui ?! Pourquoi avais-je dû lui faire face des le premier soir. Si j'étais tombé sur Poppy ça aurait été beaucoup plus simple. A moins qu'elle aussi, ne m'est oublié, depuis que j'étais partie, je n'avais plus eu de nouvelles, j'ignorais que ma sadique mère interceptais tous les courriers, les jetant ainsi au feu. Sans que je n'aie de soupçons. Comment imaginer une seule seconde que votre mère, vous prive de toute liberté ? C'était impensable, je savais ma mère capable de bons nombres d'atrocités, mais ça, je ne l'aurais pas crue.

Je levais mon nez pour observer la lune, je m'étais éloignée en suivant les cris alors qu'Hagrid m'avait faite confiance pour rentrer au château. D'ailleurs il ne m'avait pas dit que son remplaçant allait être une nouvelle personne à amadouer. Mais cet instant, aussi dur soit-il, me permettait de dire à Adam, que nous ne devions plus nous voir, plus nous parler, jamais. C'était maintenant où jamais. Mon envie n'était pas celle-ci, elle était tout autre, Adam était de loin, le plus beau garçon que j'avais pu croiser dans ma vie, le plus intelligent et le plus mystérieux. Il savait me faire rire, et me faire pleurer à la fois. Je savais que n'importe qu'elle bague ne serait à la hauteur de l'amour que je portais à Adam. La bague... Adam devait savoir.

-Je te demandes pardon? Toi, tu n'as rien à faire là! D'ailleurs, tu n'es même pas là! Pourquoi serais-tu revenue, hein? T'approches pas de moi! Qui es-tu?

Ces paroles avaient bon dos de me torturer un peu plus l'esprit. Je regardais le join tomber à terre, lentement je montrais d'abord mes mains sans baguette, puis, je la portais à mon chignon, j'enlevais la seule et unique pince qui les retenait jusqu'à ce qu'ils retombent ils étaient longs. A partir de ce moment là c'est le temps qui se figea, si je m'étais écouté, je me serais jeté dans ses bras et je l'aurais réconforté, nous nous serions embrassés, et nous aurions vécus heureux, seulement nous ne sommes pas dans un conte de fées pour enfant, nous sommes dans la vrai vie et je relève la tête pour regarder la lune et déglutir. Il était tard.

Vraiment ?! Et tu crois que je suis qui ?! Bouuh je suis le méchant monstre des ténèbres venant te kidnapper mon enfant !Ah ah

Et j'eus un éclat de rire en secouant la tête. Bon d'accord, c'était sûrement pas ainsi qu'il fallait si prendre, mais pour l'heure la situation était grave, nous étions en forêt... Perdus. Alors sans plus attendre, j'attrapais la main d'Adam, ignorant sa menace pour l'attirer contre moi.

-Ecoute-moi, on parlera plus tard, pour l'instant il faut sortir d'ici..

Il était si près que je ne pu m'empêcher de rabattre une de ses mèches noires sur le côté comme j'avais l'habitude de le faire autrefois. Un simple contact faisait battre à nouveau mon cœur à l'unissons et un sourire se figea doucement sur mes lèvres.

-Comment s'appelle la Gourdasse qui te mets dans cet état ?(Si tu dis moi je te frappe)

Chasser le naturel il revient au galop.
Dis-je en tâchant de garder mon calme, gardant sa main dans la mienne en essayant de prendre le sentier le plus proche, éclairé par la seule baguette d'Adam, dans l'espoir de ne pas trop attirer l'attention sur nous deux.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pickering
Elève
Adam Pickering


Localisation : Poudlard

Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam.   Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:18


For your love, all you are. I'd start a riot.
Rachel & Adam
Les cheveux de Rachel retombèrent en cascade le long de ses épaules lorsqu'elle défit son chignon et en effet, le temps se figea. Les yeux d'Adam s'écarquillèrent un peu, sa bouche s'entre-ouvrit et comme figé sur place, il resta là où il était pour l'observer en silence. Il avait attendu si longtemps le jour où il la reverrait enfin, tellement de temps en réalité qu'il avait finit par perdre espoir. Elle l'avait quitté pour ne jamais revenir et il ne saurait jamais pourquoi elle avait décidé de lui briser le cœur. La seule fille pour qui il avait jamais pleuré, en dehors de sa mère, c'était elle. Deux ans qu'elle était partie et il n'y avait eu personne d'autre que Rachel, pas même un instant.

A ce qui ressemblait à une mauvaise blague de sa part il n'eut aucune réaction, même si ce côté d'elle était l'une des nombreuses choses qui l'avait fait tombé amoureux d'elle à l'époque. Elle avait été si belle, le regard rivé vers la lune. Tout ceci, est-ce que c'était au moins réel ? Peut-être qu'il rêvait, ou bien qu'il était tout simplement parti dans un bad trip prouvant à quel point il n'était qu'un minable incapable d'encaisser dignement les épreuves de la vie. Il devait la toucher pour s'assurer que tout ceci était bien réel. Il avait envie de la toucher, rien qu'une fois...
Clairement déboussolé, il en avait besoin pour revenir à la réalité. Et il n'eut même pas besoin de faire le premier pas. Rachel lui rappela qu'il était tard et en attrapant sa main, elle lui confirma qu'elle était bel et bien réelle et qu'il ne rêvait pas.

- Ecoute-moi, on parlera plus tard, pour l'instant il faut sortir d'ici...

Il se sentait vulnérable et il avait froid. En se noyant dans le regard de Rachel et en sentant sa main rabattre l'une de ses longues mèches brunes derrière son oreille, il se rappela soudainement qu'il avait laissé son bonnet à Poudlard. C'était comme une carapace pour lui, pourquoi avait-il fait ça ? Son premier amour l'entraînant en dehors de la forêt interdite l'empêcha néanmoins de se poser ce genre de questions trop longtemps. Pourquoi était-elle revenue ? Comptait-elle faire comme si de rien n'était ? Daignerait-elle lui donner la moindre explication ? Voulait-il au moins les entendre ? Ce qui était sûr, c'était qu'il était encore à mille lieux d'imaginer le pire, encore une fois. Rachel mariée à un inconnu, plus âgé qu'eux. Promise à un autre, quoi qu'il fasse.

- Je...Je ne pleurais pas pour une fille, Rachel. J'ai découvert aujourd'hui que j'ai un frère jumeau.

La bombe était lâchée, maintenant il pouvait en revenir à la nouvelle chose qui le travaillait le plus. Il se tendit soudainement, ce qui put se ressentir jusque dans ses doigts.

- Et que mon ex-petite amie s'est décidée à revenir comme ça, après être partie comme elle revient, visiblement. Sans explications.

Il ralentit la cadence de leur marche et lâcha même sa main. Sa voix s'enroua malgré lui.

- Je suis désolé Rachel, mais je ne peux pas attendre. A Poudlard, je suis pratiquement sûr que tu vas me fuir. Alors dis-moi maintenant pourquoi tu es revenue.

Peut-être qu'il espérait au fond qu'elle lui confierait que c'était pour lui. Son coeur était d'ores et déjà serré et même si Adam en voulait beaucoup à Rachel, il était aussi persuadé d'avoir toujours des sentiments pour elle. La retrouver, ça lui prouvait qu'il ne s'était pas trompé et qu'il n'avait définitivement pas évolué depuis deux ans, pour une fille qui ne voulait peut-être tout simplement plus de lui.

- Mais surtout...dis-moi pourquoi tu es partie,
murmura-t-il ensuite. Tu me dois bien ça après tout ce temps je crois.

Ses yeux parurent s'embuer à nouveau de larmes, mais il comptait bien faire bonne figure cette fois. Au point même où il trouvait le courage de vouloir affronter le regard de Rachel.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam.   Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:52

Rachel & AdamUn ciel étoilé, le coeur qui bat, le premier amour d'Adam.

Ne jamais dire jamais était la phrase adéquat en ce moment même.  Revoir Adam me chamboulais, me brisais le cœur, pour autant il était interdit dans le monde où je vivais, d'afficher ses sentiments. C'était le truc des faibles. Je devais changer, si j'avais été cette Serpentard au grand cœur autrefois, il n'y était plus, du moins je devais à tout prix faire semblant. Tant pis pour la souffrance que ça engendrait, tant pis pour la douleur. La drogue était interdite, surtout par les élèves, pour qu'Adam prenne un tel risque je me doutais que quelque chose de grave s'était produit. Ben voyons ! Elle n'aurait pas pu franchir les grilles, se rendre dans sa salle commune, parler chiffons et culottes en dentelle avec les filles et se coucher paisiblement ? Non. Il fallait que je me tape rencontre  Adam. Youpi-Joie. Celui dont je n'étais Ab-SO-LU-MENT pas prête à retrouver. Pour communiquer, non. Prête à rien. Quand j'entendis la raison de ses pleurs je haussais un sourcil d'incompréhension.

-Et pourquoi tu pleures ? Il est si moche que ça ?

Je ne pouvais pas m'en empêcher ! J'étais comme ça, je taclais sans vraiment m'en rendre compte. Je me trouvais toujours rigolote, ce qui était peut-être le pire des cas. Mais dans ma tête, les garçons étaient des énigmes. Adam et moi nous nous étions toujours complétés pourtant rien de tout cela n'était plus sûr depuis ces deux années à rester prisonnière de mes parents tortionnaires. Ce que je redoutais arrivait bien trop vite avec des explications. Ce que j'allais faire n'avait rien de bien amusant, même pour moi. Pour moi qui ne connaît rien de mon nouveau fiancé si ce n'est ce nom que je n'arrivais jamais à retenir ! Je n'avais d'autres choix que de tenter l'indifférence en me repoussant de lui, je devais éviter le contact, à quoi ça servait puisque de toute évidence à Poudlard, je n'aurai plus le droit de le toucher, il fallait que je m'entraîne, et c'était le moment ou jamais. Je décidais alors de raconter le bobard que j'avais préparé pendant la route au cas où j'avais affaire à Poppy ou à Adam. Je me raclais la gorge, portant ma main gauche dans ma poche.

-J'ai du partir parce que j'ai eu une offre intéressante par mes parents pour mon avenir.

Avec un peu de chance cela suffirait, mais comme je croise le regard interrogateur d'Adam j'inspire profondément luttant pour paraître neutre et sans émotion, égalant presque ma mère, pourtant il allait pas falloir me demander de jouer la comédie si rapidement.

-J'ai fuis parce que j'ai du faire des études privés parce que je  vais devenir politicienne et que je dois faire attention à mes fréquentations.

Mon regard se veut dur pour l'éloigner et le défaire de moi alors que je ne réclame que ses bras. Je devrais songer peut-être à faire du théâtre. Je laissais cette première information fausse et dénuée de sens percuter le cerveau du magnifique brun en passant une main dans ma chevelure, j'avais parfois des grands airs, mon petit côté Serpentard de toute évidence! Je n'étais pourtant pas fier de casser Adam, loin de là et ça me rendait triste, toutefois, j'avais une partie espiègle de moi, assez fière qu'il soit toujours accroché à moi après tout ce temps. J'eus alors l'idée mental de le garder encore un peu près de moi, attrapant son joint au sol pour le baisser et le porter à ma bouche, le fumant à sa place.

-Dis, tu sais toujours courir ou tu es devenu une vieille loque ?!

Oubliant tout le reste, probablement par les effets de la drogue, je me mit à courir en riant fonçant et slalomant d'arbre en arbre. Alors mon Adam, attrape moi si tu peux ! Fallait pas fumer, Héhé!



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pickering
Elève
Adam Pickering


Localisation : Poudlard

Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam.   Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:51


For your love, all you are. I'd start a riot.
Rachel & Adam
Rachel avait toujours eu le don de savoir dédramatiser une situation, quelle qu'elle puisse être. Ses réflexions faisaient rire, mais pouvaient parfois vexer aussi. Elle avait cette habitude de tout prendre au second degré, de parler d'abord et de ne réfléchir qu'après. Toutes ces fois où ses traits s'étaient étirés en une moue gênée à chaque fois qu'elle s'était rendue compte qu'elle avait été un peu trop loin, Adam était tombé davantage amoureux d'elle. Il avait gardé des souvenirs très précis de Rachel. De sa personnalité jusqu'à ses habitudes, de son rire jusqu'à la façon qu'elle avait de bouger. Il n'avait jamais pu oublier l'odeur de son parfum non plus. Par conséquent, il n'avait jamais oublié le vide conséquent qu'avait laissé en lui son départ non plus.
En d'autres circonstances, il aurait peut-être au moins sourit à la réflexion qu'elle avait faites sur son frère. Mais son cœur se serrait encore à chaque fois qu'il y pensait et il n'arrivait même pas à mettre des mots sur son état d'esprit actuel. La seule pensée qui lui revenait régulièrement, lâchement, c'était : "Pourquoi est-ce qu'il a fallut que je retournes à Poudlard ?"

- Si tu me trouves moche, alors oui, il est moche. C'est moi...avec des cheveux plus clairs. Pour ce qui est du physique, en tout cas.

Adam glissa nerveusement sa main libre à l'intérieur de la poche de sa veste. C'était si étrange d'en parler, avec Rachel de surcroît. Mais le plus difficile pour lui dans tout ça, c'était de se dire qu'il n'aurait peut-être jamais l'occasion de parler à Kevin. Il s'était d'ores et déjà convaincu que c'était mieux comme ça et lorsque Adam prenait une décision, il revenait rarement en arrière. Kevin n'avait pas besoin de savoir que son père était un alcoolique, ni que sa mère était une droguée portée disparue dans une autre famille depuis quelques mois maintenant. La responsabilité que représentaient leurs parents, c'était la sienne. Depuis toujours. Mais lui, il avait une chance de pouvoir connaître autre chose. Adam voulait bien admettre qu'un fantasme ne remplacerait jamais de véritables parents, mais il était persuadé que ça valait mieux que la vérité. Quitte à ce que Kevin les déteste, la haine était préférable au poids qui allait avec leur nom de famille, le garçon en savait quelque chose.

Après qu'Adam ce soit arrêté, sa main fut rapidement lâchée par celle de la brunette. Le regard rivé sur elle, il attendait ses explications. Son cœur s'était à nouveau serré, si fort qu'il eut la sensation d'avoir le souffle coupé durant plusieurs instants. Il n'expira qu'après la brève explication de Rachel, l'une des pires qu'il redoutait d'entendre. Il n'estimait même pas que c'était des explications, ça. Avant, il aurait aussitôt soupçonné ses parents d'être clairement derrière tout ça mais le visage quasiment neutre de son ex-petite copine ne le ramenait qu'à une seule question

- Et donc, tu as décidé de partir, comme ça, sans rien dire à personne ?
le silence plana durant quelques secondes, puis il reprit dans un petit rire jaune. Laisse-moi deviner, tu t'imaginais que c'était pour le mieux, c'est ça ?

Il priait pour qu'elle n'approuve pas ses paroles. Autrement, son cœur risquerait de ne plus répondre de rien. Comment aurait-elle pu être aussi injuste avec lui, ou bien-même avec Poppy ? Ce n'était pas la Rachel qu'il connaissait, ce n'était pas la fille dont il était tombé amoureux et pour qui il aurait volontiers décrochée la lune.

- Attention à tes fréquenta...?

Ses sourcils se froncèrent soudainement. Comme soudainement heurté par un poids lourd, il recula même d'un pas.

- Tu parles du fait que je suis un sang-mêlé et Poppy elle, une "sang-de-bourbe", peut-être ? Non, pas toi Rachel...c'est impossible. Tu n'es pas comme ça. Et tu voulais encore moins devenir politicienne. Ce sont tes parents, c'est ça ? Demanda-t-il finalement, incapable de se résoudre au tournant que prenait la situation.

Rachel ne pouvait pas lui briser le cœur, pas encore une fois. Pas aujourd'hui. Pas après tout ce qu'il venait de vivre... et pourtant. La triste vérité c'était qu'elle en avait encore le plein pouvoir. Adam était un garçon très émotif, même s'il le montrait rarement. Émotionnellement, il était comme une éponge qui se gorgeait lentement d'eau, jusqu'au point de dégouliner de toute parts. Pour l'heure, l'éponge était perdue en plein océan et lui avec par conséquent.

La Serpentard était allée ramasser son joint sans même qu'il ne s'en rende compte. Ce n'est que l'odeur de la Marie-Jeanne (//au cas où la ref ne serait pas connue Rolling Eyes) qu'il avait récupérée chez son père grillant à nouveau qui le lui fit réaliser.

- Mais...qu'est-ce que tu fais ?

Il ne l'avait jamais vue fumer. Certes, du temps avait passé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il en était la preuve même, mais là, ça devenait vraiment trop d'émotions pour lui.

- Quoi ? Courir ?!


Courir n'était pas un problème, il avait passée une bonne demi-heure à courir à vives enjambées à travers la forêt un peu plus tôt dans la soirée. D'ailleurs, les muscles de ses jambes lui faisaient légèrement mal, maintenant qu'il y pensait. Ses pensées et sa douleur psychique actuellement le préoccupait bien trop.

- Rachel, attends !


Après plusieurs secondes à être resté planté sur place, il s'élança finalement à sa poursuite, après avoir tout de même prit le temps de se convaincre que c'était avant tout pour la fin de son joint.

- Tu avais dis qu'on devaient rentrer rapidement au château !


Mais elle semblait ne rien écouter. Slalomant entre les arbres en riant, comme littéralement insouciante. Il ne pensait pas que ça pouvait déjà être la drogue en ce qui le concernait, il ne comprenait pas pourquoi elle prenait soudainement autant de risques de les faire repérer. (dixit mentalement celui qui avait  hurlé un peu plus tôt, oui oui)

- Ralentis un peu !


Lui accéléra le pas, assez pour prendre l'avantage. Elle était à quelques mètres devant lui, s'il tendait la main il jurerait presque pouvoir la toucher.

1/2/3 : Adam fait un petit bond en avant, insuffisant pour que Rachel ne le distance pas. Conséquence ? Le bout de son pied droit bute au sol et le fait s'écrouler par terre comme une very crotte pour la deuxième fois de la soirée.
4/5/6 : Il fait un bond en avant et parvient à attraper l'épaule de Rachel. Dans leur course, ils perdent l'équilibre et tombent tous les deux par terre mais sur un amas de mousse naturelle plutôt bien rembourré. Il la tient tout contre son torse et leurs visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. (O:) )


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam.   Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:51

Le membre 'Adam Pickering' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Dy_410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam.   Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:13

Prénom & PrénomUn ciel étoilé, le coeur qui bat, le premier amour d'Adam.

-Si c'est une excuse pour te dire que tu es beau, tu te fourres la baguette dans l’œil mon chéri.


Quelle idée, mais quelle idée! ENCORE à cause de lui,  j'allais m'attirer des ennuis des mon arrivée. Si jamais mon chaperon me trouvais ici-même, j'étais clairement foutue. Qui plus est, Adam avait cette fâcheuse habitude de tout ramener à lui et de me faire porter le chapeau, comme ci je n'avais pas assez de culpabilité sur les épaules, j'avais beau faire des milles et des cents j'étais presque sûre que quoique je dise, Adam m'en voudrait. A tord, sur ce coup, je n'étais pas responsable de ma propre disparition.

-Bien sûre, j'adore voyager, pas toi ?

Je restais toujours sur la défensive et provocante. Adam ne me permettait pas de lui faire confiance à nouveau. Lorsque j'étais gamine j'étais saine d'esprit, aujourd'hui on avait tellement manipulé mon cerveau que je n'étais plus capable de réfléchir convenablement, je répétais seulement ce que mes parents voulaient entendre de moi. J'avais peur d'être reniée à vie. Peur d'être chassée de la maison et de perdre mon confort. Il ne suffisait pas de promettre de s'aimer pour être heureux... Surtout quand on se voilait la face.

-Désolée de te décevoir mon petit cœur, mais oui. C'est bien de ce que je parle, tu as réussis longtemps à me berner avec ta belle gueule et ton charme à la Evangeline, mais c'est finit maintenant je ne suis plus amoureuse de toi et je vais devenir une femme importante!

Et toc, si ce n'était pas assez pour le repousser... Je ne vois pas quoi faire d'autres. Sauf que j'eus la bien mauvaise idée de reprendre le join du brun, sûrement pour me prouver une quelconque force. Preuve bien enfoui que je ne suis pas aussi faible que ça, n'est-ce pas?

-Depuis quand tu écoutes ce que je dis, mollusque ?

Continuais-je en riant, toujours en slalomant, j'avais l'impression d'être un éclair foudroyant, d'aller à la vitesse folle de la lumière, or, il n'en était rien, j'étais même presque maintenant en train de marcher, lorsque surprise par le bras d'Adam, qui me bloque l'épaule, je pousse un léger cri et je tombe à la renverse, j'aurai pu me relever si je n'étais pas tout juste dans les bras de mon premier amour. Mes iris se noient un instant dans ceux du brun pendant qu'un petit rire idiot s'échappe de ma bouche.


-Tu es à moi, Pickering, quoique tu fasses tu es toujours amoureux de moi. Résiste donc à l'envie de m'embrasser si tu y arrives.


Mes pupilles reflétaient presque les flammes des ténèbres. Je n'avais plus spécialement conscience de jouer avec le feu, du moins, pour le moment... Où peut-être que si. Mais braver l'interdis m'avait toujours plu, la drogue qui enfumait mes veines me laissait à aimer et à savourer cette barrière qui m'en empêchait. Ma main droite, pressait avec force le poignet du brun, refusant ainsi qu'il se défile.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pickering
Elève
Adam Pickering


Localisation : Poudlard

Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam.   Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 4:09


For your love, all you are. I'd start a riot.
Rachel & Adam
Adam se contenta de secouer la tête à la réflexion de Rachel, de plus en plus désabusé par son comportement. Ce n'était clairement pas comme ça qu'il s'était imaginé la retrouver un jour, malheureusement il ne pouvait pas ignorer ce qu'il voyait ou entendait. Tout ce temps perdu, à perpétuellement espérer au fond...pour rien. Tout ce temps passé à se languir d'une personne qui n'existait peut-être plus...pour rien. Le garçon commençait à en perdre ses mots, littéralement. Une partie de lui tentait de le rassurer en lui faisant se dire qu'il était peut-être un peu trop susceptible après la journée qu'il venait de passer. Ou peut-être qu'il était tout simplement beaucoup moins sensible aux blagues d'un très mauvais goût de la brunette.

Si Adam n'avait pas trouvé le courage de répondre à ce qu'il n'avait même pas considéré être une réelle question de la part de Rachel, il sut encore moins quoi dire après qu'elle ait reprit la parole. C'était clair. Net. Précis. Cinglant.

- Au moins, nous sommes fixés toi et moi.


Ces mots semblaient avoir franchis ces lèvres automatiquement. Le regard d'Adam s'était fixé et ne transmettait dorénavant plus aucune émotion. Quelque chose venait de se briser en lui. Irrévocablement. Si quelques instants plus tôt c'était encore un bordel monstre dans sa tête, maintenant, il n'y avait plus que le silence. Celui que le garçon redoutait le plus, à défaut de connaître ce qu'il provoquait chez lui. Nonobstant, il savait d'ores et déjà qu'il n'y échapperait pas. C'était comme ça qu'il fonctionnait à chaque fois qu'il sentait que sa vie partait en lambeaux. Il avait comme un mode automatique, qui lui permettait de se couper de tout et de tout le monde afin de plus rien ressentir. En théorie en tout cas, parce que dans la pratique, ça ne l'avait jamais aidé à se sentir mieux, bien au contraire.

[...]

- Depuis que tu as quelque chose qui m'appartient entre les doigts ! lui répondit-il d'une voix déjà légèrement essoufflée, alors qu'il devait se retenir de ne pas grimacer à cause des douleurs qu'il ressentait dans ses jambes.

Autant faire en sortes que cette soirée se termine rapidement, maintenant. Rachel ne serait pas un soutien pour lui, d'ailleurs elle ne serait plus jamais rien, il pensait l'avoir bien comprit. Si Adam lui courrait encore après, ce n'était que pour continuer à perpétuer les erreurs de ses parents en consommant une drogue à son tour. Malgré la douleur il avait continué à accélérer le pas, suffisamment pour n'être plus qu'à quelques mètres d'elle. Bond en avant, bras tendus, il parvînt à l'attraper et à l'entraîner dans une chute inévitable avec lui. Un peu sonné au début, Adam rouvrit très vite les yeux sur le visage de Rachel, à seulement quelques centimètres de lui. Ses yeux se perdirent brièvement sur ses lèvres tandis qu'il mordillait sa propre lèvre inférieure de frustration. Les paroles de Rachel lui arrachèrent un sourire énigmatique pour elle, mais très clair pour lui.

- Oui, je t'aimerais toujours, Rachel Anderson. Et tu peux dorénavant te vanter de m'avoir brisé le cœur à deux reprises. Jamais ne t'oublierais. Mais plus jamais tu ne m'auras. Son sourire s'accentua. Pouvait-elle imaginer à quel point il était profondément triste en réalité ? Parce que je t'ai suffisamment attendue. Pendant que tu as vécu, je n'étais rien. Alors à ton tour, tu me verras devenir quelqu'un sans toi.

Toutes ses paroles n'avaient été qu'un murmure. Les yeux verts d'Adam s'étaient noyés dans les prunelles de Rachel et ne rompirent le contact qu'au moment où il décida de passer sa raison sous silence rien qu'un instant, juste pour pouvoir écouter son cœur. Sans pré-avis, il lui attrapa le menton afin de pouvoir lui voler un baiser, lequel lui apporta bien moins qu'il ne l'aurait espéré.

- C'est à mon tour de partir sans toi, lâcha-t-il contre ses lèvres.

Il lâcha ensuite son menton, puis sans un regard de plus pour elle il lui récupéra son joint.

- N'espère pas pouvoir berner Poppy avec tes mensonges, lui dit-il en se relevant et en époussetant rapidement ses vêtements. Je te souhaites d'obtenir tout ce que tu as désiré, Rachel.

Son cœur lui faisait si mal. C'était le moment où il était censé lui tourner le dos, mais il n'arrivait pas à trouver le courage de le faire. Alors il ralluma son joint devant elle, le regard toujours sur elle. Il tira une bouffée, ses lèvres s'esquissèrent en un dernier sourire amer et finalement, il lui tourna enfin le dos, les mains de plus en plus tremblantes à mesure qu'il s'éloignait d'elle. "Ne te retournes pas, ne te retournes pas..." se répétait-il sans cesse, persuadé que Rachel ne ferait rien aujourd'hui pour sauvegarder le peu qu'il leur restait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam.   Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:35

Prénom & PrénomUn ciel étoilé, le coeur qui bat, le premier amour d'Adam.

« - Au moins, nous sommes fixés toi et moi. »

Tellement comme mal à retenir ses foutues larmes qui menacent de me trahir. Je ne sais pas si la douleur présente était plus forte ou si je devais plutôt l'ignorer, était-ce seulement possible de bouder ce qu'on aimait le plus au monde ? Mes parents m'obligeais à nous détruire et je n'avais aucune solution courante pour me faire comprendre que j'avais perdue bien plus que la peur de ne pas être reconnue par les miens. J'étais encore trop jeune pour interpréter que l'amour était bien plus puissant et pouvait trop vaincre. J'étais encore trop manipulée par ma diabolique mère. J'avais entendu des jours, des semaines, des mois durant, que Adam était une mauvaise fréquentation, à force, j'avais finis par le croire. Le bourrage de cerveau n'était pas une légende, ça existait. Et je ne pouvais pas revenir en arrière, je n'étais plus aussi innocente qu'autrefois. Être médisante était ma seule option pour cacher la véritable nature de mes sentiments pour Adam. Le silence fut ma seule réponse.

(..)

Depuis que tu as quelque chose qui m'appartient entre les doigts !
Hey, tu es dégoûtant je n'ai rien entres mes doigts qui t'appartiens !!

Non mais quel sans-gê... Ah ? Il parlait du join ? Aheum. Je devins plus rouge qu'à l'accoutumé. Nos deux visages l'un contre l'autre, les battements de mon cœur ne pouvait mentir, ni mon regard plongé dans le sien. Ma main vient se loger dans sa chevelure et glisser lentement entre ses mèches noirs corbeaux. Mes pupilles répondant à son regard neutre alors que le mien était bien expressif.


…. « Parce que je t'ai suffisamment attendue. Pendant que tu as vécu, je n'étais rien. Alors à ton tour, tu me verras devenir quelqu'un sans toi.  » 

J'allais dire quelque chose, mais son baiser me fit perdre contenance, je répondis à celui-ci en cherchant à garder ses lèvres contre les miennes, des papillons dans le ventre. Une gifle dans la réalité, une alarme de réveil sonnant la fin d'un cauchemar, une illusion de bonheur, le souvenir capable de créer mon futur patronus corporel...

-Je... Je... Attends ! Mais non, attends, ce n'est pas de ma faute, c'est ma mère !

Je balbutiais, ça ne pouvais pas finir ainsi, il ne pouvait pas m'abandonner comme ça. Un vent de panique alors qu'Adam, furieux était déjà debout prête à me laisser ici. Je refusais tout bonnement que ça se termine de la sorte, je me lève d'un bond, le visage en larme. (Fuis moi je te suis, suis-moi...)

-Tu ne comprends pas Adam, ma mère m'a enlevée de force de Poudlard, ce n'est pas un mensonge je suis fiancée.

Ma voix se brisa, j'aurais voulu dire plus, expliquer que je n'avais rien choisi, mais encore une fois, les ténèbres venaient de me glacer le sang.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam.   Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciel étoilé, le cœur qui bat, le premier amour d'Adam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Extérieur :: Forêt interdite-
Sauter vers: