Harry Potter RPG
 

Partagez
 

 Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:27

Vis ma vie sans magie !Heather & le monde.

J'avais besoin d'entendre parler des gens à peu près normaux. Ma rencontre avec  un joli brun m'avait fait reprendre un peu plus confiance en moi. L'homme était sécurisant et protecteur, deux qualités que je ne pouvais que lui vanter. Cela faisait un moment déjà que j'étais prête. En écoutant les informations à la télévision, j'avais entendu parler d'un certain alignement de planètes ou d'étoiles, je ne m'étais pas plus que ça intéressée sur le sujet, bien que, réagissant à la pleine lune et ayant des insomnies, c'était une lourde faute de ma part. Reprenons, habillée pour sortir en célibataire, je me forçais à reprendre le contrôle de ma vie. Tentant d'oublier les événements qui me coûtait ma qualité de vie, du moins le temps d'une soirée.

J'arpentais les rues, mes talons claquaient sur le trottoir, ce qui me surprenait, c'est que en cette soirée, tout était anormalement calme. Qui plus est, il n'y avait pas âme qui vive. Dans une rue piétonne, c'était pour le moins surprenant. Peu importe. Ce soir j'avais entendu parlé d'un petit bar bien sympathique qui donnait envie de s'y attarder bien plus que nécessaire. Je poussais enfin la porte de l'établissement, mes yeux se baladant dans l'inconnu, là encore, les quelques personnes présentes semblaient chuchoter, je n'avais pourtant guère entendu qu'il s'agissait d'un salon de thé ?! Mes yeux se fixe sur le comptoir pour approcher une jeune femme avec bienveillance et un sourire qui se veut sincère.

-Bonsoir ? Ce n'est pas un club privé? Si?

J'avais toujours un peu peur de déranger. Et je sentais que l'air me procurait d'étranges frissons, si j'avais su ce qu'il se passait réellement, j'aurai sans aucun doute, déboulée au ministère, retro-gradé Kingsley de ma force de mouche et repris ma place... Naturellement il n'y avait pas un foutu pigeon pour m'expliquer que je passais à la chance de ma vie de récupérer ma place. Je m'assied finalement sur une des hautes chaises, replaçant mes cheveux noirs derrière mes oreilles, attendant je ne sais quoi. Peut-être l'arrivée de Benjy, si le hasard me remettait sur sa route et liés nos destins.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior

Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:06




   
Alors, on fait moins les malins ?!
Ouais. :/

Scabior avait toujours été un élève et un sorcier médiocre, ainsi qu'un homme franchement mauvais mais là n'était pas le sujet. Durant ses 4 et demi longues années à Poudlard, pour sûr qu'il avait passé plus de temps convoqué dans le bureau de son directeur de maison ou de la vieille Macgonagall qu'à étudier dans les bouquins, ou en tout cas pas ceux inscrits au programme. Cependant, il n'était pas un imbécile pour ce qui l'intéressait, il maîtrisait tous les sortilèges utiles à sa survie, savait tout ce qui lui permettait d'avoir facilement le dessus sur les plus faibles et connaissait par cœur la loi de Gamp. Loin d'être féru de métamorphose, il avait surtout très vite compris qu'il ne lui était pas possible de faire apparaître par magie de la nourriture, par conséquent de l'alcool, comme quoi la magie aimait bien jouer sur les mots, ni multiplier l'argent à la manière de ce chanceux de Midas. À partir de là, il en avait tiré deux conclusions : la première que ce n'était pas très étonnant que l'alchimie ait été virée presque tous les ans du programme de Poudlard, la seconde qu'il avait tout intérêt à se faire pote avec pas mal de farfadets s'il voulait ne jamais manquer d'or. Fort heureusement, les farfadets aimaient autant les blagues de pets et le strip poker que lui, alors c'était avec la bourse bien pleine pour quelques heures qu'il s'était rendu dans le pub où il avait passé une excellente soirée quelques trois mois auparavant pour le réveillon.

Ça faisait une bonne heure qu'il était là, accoudé à un coin du long comptoir, déblatérant ses histoires auprès de chaque pauvre âme qui venait s'égarer à ses côtés. S'il s'était fait offrir un verre par un jeune l'ayant pris en pitié, il avait payé les autres de sa poche, enfin si on voulait. Il avait en tout cas réglé la note après avoir échangé une de ses pièces qui faisaient plus vrai que des vrais contre quelques livres. Il venait de vider son 4ème verre, écoutant d'une oreille distraite une vieille fille ayant passé la limite de consommation et maquillée comme un balai volé lui faire des avances.

- Hein-hein... ah ouais... super... je m'en carre... c'est pas faux...


Il prononçait d'une voix morne une parole creuse de ce genre environ toutes les 30 secondes sans écouter un traître mot de ce que la cougar lui racontait, compétence acquise auprès de ses trois femmes, paix à leur âme. Dans son esprit, en lieu et place de la dissertation en 3 parties sur la différence entre les permanentes et les bigoudis, il entendait des mariachis jouer des castagnettes, mais ça c'était jusqu'à ce que la bonne femme pose sa main sur son genou et remonte de façon beaucoup trop osée le long de sa cuisse pour son taux l'alcoolémie situé à "seulement" 1.18g.

- NON MAIS ÇA VA PAS BIEN LA TÊTE ?
Beugla le rafleur en se levant d'un bond, saisissant son verre pour en jeter le contenu à la figure de son interlocutrice. Verre déjà vide, rappelons-le. Espèce de perverse, je ne suis pas un homme objet !

Si, il l'était. Mais pas avec une nana sentant la naphtaline et ayant tellement de bleu canard sur ses paupières qu'il avait l'impression de voir un paon faire la roue à chaque fois qu'elle lui faisait un clin d’œil, et Merlin qu'elle lui en avait fait de nombreux ! Il se déplaça jusqu'à une autre chaise vide du bar un peu plus au centre, abandonnant la rombière à sa solitude et à sa honte. Loin du monde des sorciers, Scabior n'était pas au courant de la disparition de la magie. Il n'avait pas encore vu que le contenu tout entier de sa bourse avait disparu, que sa mèche rouge s'était effacée pour prendre la même couleur de boue que le reste de ses cheveux ni que sa baguette n'était plus rien d'autre qu'un morceau de bois sec. La seule chose qu'il avait vaguement remarqué, c'était que le coutelas enfoncé dans sa botte lui faisait vachement plus mal que d'habitude. Il héla la barmaid pour lui commander un nouveau verre, il opta même pour le cocktail le plus cher. C'était un peu plus chic que ce dont il avait l'habitude, mais après avoir survécu à l’agression sexuelle d'une prédatrice moche, il le méritait bien, pas vrai ? Et puis il avait les moyens... pas vrai ?

Attendant sa boisson, il tourna la tête vers une voix qui lui rappelait vaguement quelque chose. Il étira son cou jusqu'à reconnaître par-dessus les nombreuses têtes les séparant cette très chère Heather. Un sourire amusé et plus mauvais qu'il n'y paraissait étira ses lèvres.

- HEY ! Je t'offre un verre trésor ? Deux giant porn star martini, s'il vous plait !


Mais oui, il avait les moyens.
 

_________________

   
Snatch them !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Lamb
Moldu
William Lamb

Localisation : Baker Street
Emploi/loisirs : Fabricant de jouets en bois

Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:39

Alors on fait moins les malins ?! ... Tournée générale !
Un mois. Un mois durant lequel il n'avait cessé d'insulter le monde entier. Un mois durant lequel il avait soigneusement évité de rencontrer toute âme humaine, travaillant davantage à l'atelier qu'à l'avant de sa boutique. On lui posait des questions, s'interrogeait sur son état de santé. Il avait pris l'excuse d'une grippe très contagieuse. Comment expliquer au gentil passant du coin qu'il était devenu une créature hideuse, qu'il était devenu un meurtrier sanguinaire, un monstre assoiffé de violence. Bref que sa vie était soudainement devenue un putain de cauchemar. D'où les loups-garous existaient déjà ?! Et la magie ... La magie existait ! Comment cela pouvait-il être possible ?! Ils étaient dans la vie réelle, pas dans une espèce de conte grotesque. Et pourtant ... Il savait ce qu'il avait vu. Elle avait tout fait pour ! Elle lui avait menti depuis le début, dissimulé la vérité et finalement l'avait maudit à jamais. Quelle femme saine d'esprit pouvait être aussi égoïste ?! Aussi cruelle ?! La réponse était là : c'était une folle dangereuse avec laquelle il avait couchée plus d'un an. Connerie monumentale ! Mais venant de lui, plus rien ne l'étonnait. Par-dessus le marché, il se sentait plus seul que jamais. A qui pouvait-il se confier ? Sa soeur ? Son psy ? Son meilleur ami flic ? Naya ? Naya ... Comment le verrait-elle à présent ? Comment pouvait-il seulement l'approcher, elle qui était l'une de ses rares et honnêtes amis. Il ne pouvait la mettre en danger et pourtant, il lui devait bien la vérité.

Fort d'une espèce de détermination, William s'était ainsi retrouvé au Zoo Bar Club. Il ne savait pas ce qui se tramait au-dehors. Il avait juste ressenti une étrange secousse un peu plus tôt dans la soirée et s'en était sorti étrangement libéré. Comme s'il ne partageait soudainement plus son corps. Comme si son esprit si en colère était devenu calme, apaisé. Enfin, façon de parler, car lorsqu'on savait que la poussière de fée, les abracadabra et autre fantaisie, existaient, on ne pouvait clairement pas rester calme. Un peu malgré lui, il eut une pensée pour Samuel le Magicien. Peut-être qu'il aurait dû l'appeler, lui dire la vérité, confirmer ses soupçons. Mais de crainte de passer l'interrogatoire de sa vie, de crainte encore de devenir une bête de foire pour lui, il n'en avait rien fait. A présent, il se trouvait à l'autre extrémité du comptoir, trop occupé à trouver son courage dans l'alcool pour entendre les paroles d'un être aussi esseulé que lui. Il jetait parfois des regards timides et honteux à la discrétion de Naya avant de boire de nouveau jusqu'à vider plusieurs verres également.

La question d'Heather le fit relever un peu la tête. Il la reconnaissait très brièvement pour l'avoir déjà vue au journal télévisé à plusieurs reprises. Rien qui lui permettait de se souvenir de son nom en tout cas. Ses yeux se posèrent alors finalement sur l'énergumène Scabior. La pauvre ex-secrétaire du premier ministre se faisait déjà alpaguer par un gars que lui-même ne trouvait pas franchement net. Cela dit, qui était-il pour juger après tout. Lui était un loup-garou, enfin jusqu'à y avait de cela quelques heures aux dernières nouvelles. Nouvelles qui n'avaient pas cru bon d'arriver jusqu'à ses oreilles. En d'autres occasions, le moldu aurait volé au secours de sa consœur, tel un chevalier servant. Là, il préféra commander lui aussi un énième verre à Naya. Une fois celle-ci devant lui, il murmura tout bas (sauf pour une oreille avertie) :

- Naya, je suis un loup-garou.

Cash. Clair. Net. Précis. Autant mettre les deux pieds ou plutôt les quatre pattes dans le plat ! Son visage respirait le sérieux, l'appréhension même. Ce qui ne l'empêcha pas d'éclater soudainement de rire, nerveusement bien sûr, devant l'absurdité de ses propos. Comment le prendre au sérieux ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:30

Vis ma vie sans magie !Heather & le monde.

Le destin se foutait clairement de ma gueule. J'avais dis de retrouver sur mon chemin Benjy, par l'acteur principal des cauchemars subis ces dernières nuits. Il apparaissait parfois derrière une ruelle, m'attrapant par surprise ou défonçant la porte de mon appartement pour me faire du mal. Cet homme était un pervers. Je le savais bien j'en avais été une victime. Je lui en voulait férocement d'avoir profité de ma naïveté. Mes séances de sports et de tirs avaient étés mises en place après son passage dans ma vie. C'était mon persécuteur et lorsque je l'entends hurler je sursaute.

Ma main, paniquée, agrippant de force sur le bras de William non loin de moi. Le temps de reprendre mes esprits, j'observe le brun avec un sourire désolé. Je tente de reprendre contenance mais Scabior m'exaspère des qu'il respire. Il m'avait volé. Sur de nombreux points. Moi qui devait passer une soirée tranquille je me retrouvais à la passer avec un drôle d'oiseau que je ne pouvais sentir. Alors, je ferme les yeux, désespérée, au moins il y avait du monde et des témoins, il n'allait pas oser m'attaquer ici, n'est-ce pas ?

Je rassemble les idées quand il ose m'interpeller. Je bois mon verre cul sec et en reprends un auprès de Naya qui m'offre une forte dose dans celui commandé près de mon harceleur. Mon idée première était d'aller lui casser la gueule ! Mais l'humilier en public était peut-être bien une vengeance plus cruelle qu'une explosion verbale. Ravalant ma salive et ma fierté, je me dirige vers Scabior, le sourire aux lèvre. Le prenant dans mes bras. Il allait payer et se faire humilier. Ce soir, Scabior allait redescendre de plusieurs étages !


-Oh, comme je suis heureuse de te revoir, tu n'es pas venu à mon rendez-vous, je suis si triste.

Regard provocateur et une moue faussement malheureuse. S'il savait ce que je lui préparais.

-Mais heureusement, nous nous sommes retrouvés, comment vas-tu depuis que ta femme ta quitté ? J'ai appris que Ginny était venu te réconforter. Elle va bien ?

Prêcher le faux pour savoir le vrai ?! Merci Kevinou !


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback

Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:26

Alors ?
Ce réveil en soirée aurait pu être le même que les autres jours. Hors, là, je ne le sentais pas. Je me secoue un peu avant de froncer les sourcils et relever un peu la tête. Je me sentais vraiment plus fatigué que les autres jours. Je regarde alors mes mains, bien moins lourdes qu'avant. Et... Attendez. J'avais des griffes non de base ? Pourquoi je me sentais si normal ? Pourquoi je... Ressemblais à un mec normal ?
Je fouille alors un peu ma vieille cabane pour cherchait ma baguette, mais impossible de mettre la main dessus ! Seule une vieille branche reposait sur le sol. Qu'est-ce qu'il se passait ? M'avait-on lancé une malédiction ? Je n'étais plus sorcier ni loup, je n'étais plus rien. Je commence à paniquer en foutant un bordel monstre, m'épuisant alors beaucoup plus rapidement que la normal et surtout pour pas grand chose. Je sentais que je n'avais ni magie ni mon compagnon d'infortune avec moi.
Après m'être habillé rapidement, je finis par sortir pour essayer de trouver Scabior, peut-être qu'il pourra m'aider et m'expliquer ce qu'il se passait. Je me sentais si vulnérable, je n'avais pas pour habitude d'avoir... Presque peur de sortir. Et pourtant, pour une fois, je ne sentais aucun regard étrange sur moi, rien. J'étais transparent même. Je flânais dans les rues, impossible d'aller sur le Chemin de Traverse sans ma magie. Impossible de sentir l'odeur sucrée de Scabior, impossible de transplaner. Je me sentais tellement comme un louveteau abandonné. J'étais diminué, de nouveau ce gamin de 10 ans enfermé dans une cave car apeuré par ce monde extérieur, rejeté par les autres et angoissant ses propres parents. Je ne suis même plus capable de trouver le seul qui dans ce monde ne m'avait jamais craché dessus. Je continue alors de marcher dans les rues, quelques regards croisant le mien, mais cette fois pas de dégoût, mais... De désirs ? Mon dieu, je ne savais même plus à quoi je ressemblais. Je me stoppe alors devant une vitrine, regardant mon reflet en transparence. Pas de poil ou d'yeux noir, juste. Un homme normal, dépourvu d'un être animal. C'est donc à ça que je ressemblerais si j'avais combattu le loup en moi ? Je reste alors nostalgique devant ce reflet. Est-ce que j'avais envie de ressembler à ça pour toujours ? Je ne sais pas. Peut-être que... Ca pourrait m'aider à avoir cel... Non.
Je continue alors de marcher pour espérer le trouver. Il m'avait parlé d'un bar moldu ou autre... Peut-être qu'il y serait ?
Je prends le risque et part alors dans cette direction avant d'atteindre enfin cet endroit. J'ouvre alors la porte avec timidité. Ça ne me ressemblait pas, mais de toute manière... Étais-je vraiment moi à ce moment ? Et qui, pourrait me reconnaître ?
Je regarde alors un peu partout avant de soupirer en le voyant.
Je lui fonce alors dessus.
-Scabior, dieu merci, tu es là, il faut vraiment que tu... Tu t'es teint les cheveux ? Bref qu'importe. Pourquoi tu me regardes comme ça ? Ha oui, c'est vrai. C'est étrange hein ? Faut que tu m'aides à savoir ce qu'il se passe...
Est-ce qu'il savait au moins qui j'étais en réalité ? Où est-ce qu'il était incapable de le savoir ? Ou peut-être qu'il était déjà trop bourré... Mais pourquoi il était dans un bar moldu en fait ? Pourquoi toutes ces questions ? J'étais tellement perturbé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Macbeth
Psycopathe
Lara Macbeth

Localisation : Ici ou ailleurs.
Emploi/loisirs : Voleuse de banque à mi-temps.

Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:10

What happened ?

Le soleil avait fait son apparition depuis quelques heures, laissant quelques rayons traverser les fenêtres de la chambre d’hôtel dans laquelle se trouvait Lara. Ses paupières s'ouvrirent lentement et elle profita quelques instants des draps propres et frais dans lesquels elle se trouvait. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres et elle se redressa, laissant sa longue chevelure descendre le long de son dos dénudé. Elle prit une grande inspiration et finit par quitter le lit dans le but d'aller poser son regard sur le paysage à travers la fenêtre. Ou du moins, sur l'une des rues non loin, là où se trouvait la fameuse boutique de William. Voilà un mois désormais qu'elle n'avait pas eu de nouvelles mais comme elle l'avait toujours fait, elle veillait dans l'ombre. Étrangement, elle n'avait pas encore compris qu'elle se trouvait actuellement sans magie et qu'elle devenue une moldue parmi tant d'autres. Des frappements à la porte la tirèrent de ses pensées et elle invita la personne à entrer. Elle se tourna et le majordome de l’hôtel pénétra dans sa chambre, un plateau entre les mains.

- Votre repas mad...

Il avait relevé le visage tandis-que Lara le regardait, debout et entièrement nue. Le mot pudique ne faisait pas parti de son vocabulaire. Elle pencha légèrement son faciès sur le côté tout en arquant un sourcil.

- N'avez-vous donc jamais vu de femme nue, monsieur ? Allons, posez ce plateau ici dit-elle en montrant du doigt une table, et allez vous remettre de vos émotions.

Le petit homme acquiesça et dans un sourire en coin, Lara alla boire ce délicieux jus d'orange une fois qu'il fut sorti. De nouveau seule, elle attrapa sa baguette non loin d'elle puis tenta, en vain, de faire venir ses vêtements jusqu'à elle. Elle essaya une fois, deux fois, trois fois. Soudainement, sa mine heureuse disparue pour laisser place à un air d'incompréhension. Elle tenta de nouveau et plusieurs fois mais rien n'y faisait. Elle sentit alors son coeur s'accélérer, sa respiration devenir haletante tandis-qu'elle fixait sa baguette, sans comprendre. Des milliers de questions traversèrent son esprit et elle sentit une certaine peur s'installer en elle. Avait-elle perdue ses pouvoirs ? Non, c'était impossible. Cela ne pouvait aucunement arriver et elle le refusait catégoriquement. Sa magie était une part d'elle, tout comme son côté loup. Après quelques minutes, elle tenta de se reprendre et de réfléchir. Rapidement, elle s'habilla et sortit de l'hôtel pour se rendre dans le quartier sorcier, sans prendre le temps de manger. Peut-être que quelqu'un pourrait l'aider à comprendre ce qu'il se passait avec sa baguette. Elle se rendit chez des gens de confiance et pour la première fois, Lara parut en panique, ce qui ne lui ressemblait pas. Ainsi, de cette façon, elle eut l'explication de sa mésaventure. Cela la rassura quelque peu de savoir qu'elle ne se trouvait pas seule dans ce nouveau monde sans magie. Elle espérait néanmoins que cela ne dure pas éternellement.

La soirée passa et Lara rejoignit son hôtel. Elle qui connaissait le monde moldu presque parfaitement, elle n'aurait donc aucun souci à se faire passer pour l'un d'eux et se fondre dans la masse. Ce qu'elle avait d'ailleurs déjà fait maintes et maintes fois. Tandis-qu'elle buvait tranquillement un verre de vin, plus du tout inquiète de sa nouvelle condition qu'elle trouvait maintenant excitante, elle ouvrit soudainement ses yeux en grand alors que son corps se tendait. Amélia. Ce prénom apparut dans ses pensées et l'envahit durant de longues minutes. Si la magie n'existait plus, les sortilèges jetés auparavant sur des personnes absolument fortuites avaient-ils eux aussi, disparus ? La louve se devait d'en avoir le coeur net.
Elle se prépara pour sortir, s'habilla d'une belle combinaison blanche, attacha ses cheveux et enfila ses talons. Prête, elle quitta les lieux et se rendit au seul endroit où pouvait se trouver William : dans le bar de Naya. Une fois devant celui-ci, elle entra et prit le soin de se faire discrète. Son regard scruta la salle. Elle y trouva le célèbre sans domicile fixe suintant une forte odeur d'ordures, une jeune femme brune assez jolie, un homme baraqué pas trop à son goût et qu'elle ne reconnut absolument pas et enfin, son fameux louveteau accompagné de... Naya, évidemment. Amélia ne semblait pas être présente, ce qui arrangeait ses affaires pour le mieux. Maintenant, elle se devait d'approcher William sans qu'il ne se mette à taper dans les murs ou qu'il ne fasse une nouvelle crise existentielle. Doucement, elle prit sa direction et lorsqu'elle se trouva derrière lui, elle finit par prendre la parole.

- Un grand sage a dit que ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser. Le destin semble toujours faire en sorte que nous nous retrouvions, William. Cela signifie-t-il que nous devrions nous embrasser ?


Du Shakespeare, encore et toujours, évidemment. Elle attendit qu'il se retourne pour observer son visage durant quelques secondes alors que le silence primait. Elle se devait absolument de le récupérer et pour cela, elle était prête à abattre toutes les cartes. Il était hors de question qu'elle prenne le risque qu'Amélia revienne dans sa vie. Ses pupilles se plongèrent dans les siennes et sans qu'il n'ait le temps de la fuir, elle prononça trois derniers mots sur un ton qui se voulait absolument sincère.

- Je suis désolée.

_________________


I can resist everything except temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scabior
Rafleur
Scabior

Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:16




   
Alors, on fait moins les malins ?!
Ouais. :/

Eretria (pas qu'il se souvenait de son nom depuis la dernière fois, mais elle avait toujours l'étiquette collée à ses seins) lui servit ses deux verres tandis qu'il avait aperçu une Heather bougonne se rapprocher de lui du coin de l’œil.

- Oh, comme je suis heureuse de te revoir, tu n'es pas venu à mon rendez-vous, je suis si triste. Mais heureusement, nous nous sommes retrouvés, comment vas-tu depuis que ta femme ta quitté ? J'ai appris que Ginny était venu te réconforter. Elle va bien ?

- Quoi ? Quel rendez-vous ? Je me porte comme un charme chérie, mon postérieur s'est parfaitement remis de notre dernière soirée ensemble, si tu veux tout savoir. Tu sais ce qu'on dit ? Une de perdue c'est 10 tonnes d'emmerdes en moins !

Eretria tapota ses doigts contre le comptoir. Même s'il n'y avait pas une foule immense ce soir, elle semblait peu encline à l'idée de devoir attendre le paiement pendant des plombes, surtout si ça l'obligeait à entendre la blague sur la goule, le gnome et la marmite à laquelle elle n'avait rien compris déjà les 3 fois précédentes.

- Ginny ? Pas vu depuis notre baiser le mois dernier, faut dire que son copain avait pas l'air ravi-ravi. Mais comment sais-tu...

Il enfouit sa main dans sa bourse en peau de mouton et...

- Wow ! Moldus, on a un problème !

Il se leva de son tabouret, apparemment il avait dessoûlé aussi vite qu'il était capable de descendre une pinte de bière, soit 11,2 secondes. Il leva les mains en ayant vraiment un air choqué.

- Bordel, la rombière m'a volé mon or ! Je croyais qu'elle voulait tâter mes couilles mais non, elle en avait après mes autres bijoux ! Il se retourna vers Heather qui s'approchait de lui. Je me suis fait voler ! Moi ! Nom d'une goule borgne, heureusement que Fenrir n'est pas là pour entendre ça où je suis sûr qu'il se foutrait de moi jusqu'à la saint glinglin avec une histoire pareille ! Salut Fenrir. Dit-il distraitement en reconnaissant la voix caverneuse de son ami dans son dos quand la lumière se fit. Fenrir ???

Il se retourna à nouveau de l'autre côté, prit en sandwich entre la moldue, le type qui parlait comme le loup-garou et la serveuse qui pensait qu'il était en train de se foutre de sa gueule. Il se pencha un peu en arrière pour jauger l'individu puis avança son visage tellement prêt de ce dernier qu'il loucha sur son nez un instant.

- Heather ? Est-ce que tu vois ce que j'vois ? Primo, ptetre-Fenrir, j'ai rien fait à mes cheveux, deuxio, tu t'es rasé ? Son regard parcourut l'ensemble de l'homme qu'il avait en face de lui. Et si t'es celui qu'tu dis qu'tu es, elles sont où tes griffes ? Oh mon dieu, tu as bu une potion de beauté !? Okay, okay, dis-moi quelque chose sur moi que seul Greyback connait pendant qu'Heather paye nos giant porn star martini.

Et l'homme qui sentait les ordures sucrées croisa ses bras en attendant une réponse convaincante tout en se disant que soit il avait trop bu, soit pas assez. Avec tout ça, il n'avait pas encore aperçu la louve qu'il avait croisée une fois ou deux dans ces endroits fait pour que les personnes louches se retrouvent.
 

_________________

   
Snatch them !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:01

Vis ma vie sans magie !Heather & le monde.

-Taré.

C'est le mot qui venait de franchir mes lèvres. Plus je faisais la « connaissance » de l'énergumène, plus il me dégoûtait. C'était quoi ce mec ? Je m'étonnais encore ? Vraiment ? Rien que devoir être proche de lui me dégoûte, me répugne, j'allais devoir prendre une douche et me désinfecter, j'allais frotter comme jaja. Qu'on se le dise.

-Sache que tout ce que tu fais je le sais.

Dis-je alors, d'un clin d’œil histoire de le faire psychoter et de lui faire croire qu'il est surveillé contre son gré. C'était vraiment une école ou un asile ? Soyons-clairs, j'allais vraiment enquêter sur Poudlard.


-Moldus ?

En plus, il ne parlait pas convenablement. Quel idiot, non mais vraiment. Je ne parlais pas de son odeur d'égout qu'il dégageait. Non vraiment.... Je comprenais, pourquoi Benjy m'était fort agréable après ça. Ce n'était pas bien difficile nous en conviendrons. Obligé de préciser pour le baiser, il pensait vraiment que je pouvais être jalouse alors que je ne souhaitais que sa mort ?!

-Charmant.

Par Zelda, ça devenait de plus en plus difficile de faire semblant d'aimer l'approcher, plus le temps passait plus il était exécrable et immature .

"- Bordel, la rombière m'a volé mon or ! Je croyais qu'elle voulait tâter mes couilles mais non, elle en avait après mes autres bijoux !"

J'en peux déjà plus. Je suis à bout. Mais j'avais une carte à jouer et j'allais la jouer ce soir, la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Quand il hurle au vol, mon sourcil se hausse une première fois avant de prendre un air très faussement compatissant, IL CROYAIT TOUT DE MÊME PAS QUE J'ALLAIS AVOIR PITIÉ ALORS QU'IL M'AVAIT VOLÉE?!?!?!?!? Merveilleux en plus de ce petit spectacle j'avais droit au pote qui semblait tout autant déglingué. Nonobstant, j'allais balancer l'As de cœur sur la table. Je me place entre le loup et le rafleur, les obligeants à se taire, je pose mes mains sur le rafleur, lui lançant un regard affreusement langoureux, lui prouvant ainsi que le vol pouvait attendre, que je n'en pouvais plus, que je me languissais de lui. Jusqu'à ce que, d'un geste vif, mon genou vint se perdre avec brutalité dans ses bijoux de famille. Ni une ni deux, je réagis pour m'éloigner et ne pas payer la serveuse, au contraire la prendre sur le côté.

« Mademoiselle, je vous paye le double pour l'obliger à faire la plonge. »


Choses dîtes, choses faites, j'offrais à la dame, une belle somme, tandis qu'un gars super costaud semblant venir de la sécurité s'approchait d'eux, regardant Scabior et Fenrir d'un air féroce.

-Alors les gars, on vient gonfler les demoiselles et en plus, on a pas de quoi payer ?! On va devoir s'arranger.

Vu le gorille, il ne valait mieux pas se frotter à lui. Moi ? J'avais un sourire large jusqu'aux oreilles, reprenant mon verre, je me dirigeais vers William et Lara sans m'en rendre compte, lançant un regard victorieux à mon adorable persécuteur et à son acolyte. //Désolée les gars ! Moi aussi je vous aime!



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
William Lamb
Moldu
William Lamb

Localisation : Baker Street
Emploi/loisirs : Fabricant de jouets en bois

Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:15

Alors on fait moins les malins ?! ... Tournée générale !
En proie à sa propre crise existentielle, William ne réagit pas tout de suite à la poigne qui venait de se refermer sur son bras. Mais gentleman, il ne pouvait décidément pas rester le nez dans son verre. Prêt à secourir la demoiselle en détresse, il s’arrêta en plein geste lorsqu’il vit la dite-demoiselle aller d’elle-même vers l’homme. Peut-être n’était-elle pas si en détresse que ça après tout, ou alors très masochiste. Ce qui finalement ne le regardait pas. Par conséquent, il l’abandonna à son sort pour retourner au sien. Car le nouveau-loup attendait une réponse de son amie, une réaction quelconque. Sauf qu’elle ne semblait pas l’avoir entendu. C’était bien sa veine ! Désappointé, reparti dans son verre pour à nouveau trouver le courage de réitérer sa phrase, il s’étrangla alors dans celui-ci quand il entendit la voix familière : Lara. Essuyant la bière lui coulant du menton, William se tourna vers elle, le regard au comble de l’exaspération.

- Tu es désolée ? C’est bien. Moi pas, asséna-t-il avant qu’un grand brouhaha n’attire leur regard à tous.

Mais qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Il fit signe à Lara de patienter une petite seconde, analysant la scène avec son esprit embrumé par l’alcool. Qu’est-ce que l’ex-secrétaire foutait ? Une voleuse ? De toute évidence, elle semblait avoir un bon coup de genou. Il eut mal pour sa victime dont la langue était bonne pour se faire savonner.
William, qui ignorait que parmi eux se trouvait le plus connu des alphas, ne comprenait absolument rien à ce qui se tramait. Il y avait comme un règlement de compte - est-ce que c’étaient les étranges relations de Miss Langdon qui l’avaient conduite au licenciement ? - auquel il ne voulait étonnamment pas être mêlé, même si une part de lui était prête à se jeter en plein cœur de la bagarre si bagarre il y avait. Personne ne faisait esclandre dans le bar de Naya. Pas en sa présence, pas quand il savait que ce bar lui tenait autant à cœur.
En attendant que les choses se concrétisent davantage, il fusilla le groupe du regard et reporta son attention - à moitié au moins - sur Lara, qui, il espérait, ne ferait pas elle aussi tapage. Qu’avaient-ils tous à être aussi excités ce soir ?!

- Excuse-moi, nous disions ? Qu’est-ce que tu viens faire là, encore une fois ? Je croyais t’avoir demandé de ne plus t’approcher de ce bar, Lara, dit-il sans cacher son impatience. Tu viens de faire de ma vie un enfer, tu m’as  …

Il déglutit rien qu’à la pensée de ce qu’il s’apprêtait à répéter et murmura tout bas :

- … transformé en créature assoiffée de sang, et tu voudrais que je t’embrasse ? Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?

Le moldu se retourna alors pour reprendre là où il en était avec sa pinte, et montra d’un doigt évasif le bruyant groupe.

- Apparemment, ces hommes manquent de baisers. Va donc les embrasser eux si ça te chante et oublie-moi une bonne fois pour toutes. Tu as eu ce que tu voulais, tu es désolée, maintenant va-t’en.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback

Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:37

Alors ?
Ne parle pas si fort, je ne veux pas qu'on me voie comme ça ! Imagine ma réputation ! Je ne suis plus loup et je n'ai plus aucune magie en moi... C'est un foutu enfer !
Dis-je tout en regardant autour de moi pour vérifier si quelqu'un avait entendu. Non, personne, heureusement, a part celle qui discutait avec Scabior avant que je n'arrive et que je ne connaissais pas. Surement une de ses cinquante conquêtes ou soixantième femme qui lui jetterait de la bière au visage dans environ quinze minutes. Mais bref.
- Et oui, je serais ravi de me foutre de ta gueule si j'en avais le moral...
Je soupire en l'entendant faire son charabia. Me raser, comme si j'avais que ça à faire voyons ! Et où il voulait qu'elles soient sincèrement ?
- Je les ai vendues au marché noir, ça rapporte bien... Idiot, je me suis réveillé comme ça ! Bordel tu as vraiment besoin que je me justifie ? ... Tu m'as pissé sur les chaussures y'a quelques jours alors que tu jouais l'équilibriste sur le territoire des centaures, aide moi avant que je ne t'arrache la gorge maintenant !
J'essayais de parler doucement tout en le menaçant plus par angoisse que méchanceté tandis que je me fais passé devant par sa catin. Vas-y fais comme chez-toi, ce n'est pas comme si j'étais en détresse ! Mon dieu, l'alpha le plus puissant en détresse, obligé de demander à son seul ami qui ressemble à une crevette qui a accouplé avec un sextoy de l'aide. Je suis tombé si bas. Je me passe une main sur le visage, patientant.
Je regarde ailleurs alors que l'autre fait son affaire avant de me retourner lorsqu'elle parle de plonge.
-La plonge ? D'un par mesure d'hygiène, ce n'est pas une bonne idée et de deux, j'ai besoin de ce microbe actuellement ! Laisse tombé, je vais payer pour lui et après tu te barres te trouver un autre pigeon.
Ce n'était pas la première fois. Je cherche alors dans mes poches avant de me stopper et me souvenir que j'étais parti sans rien dans ma panique.
- Hum, c'est fâcheux.
C'était quoi cette journée pourris sincèrement ?
Et voilà que le gorille du bar venait tandis que je haussais les sourcils tout en me retournant en gardant un minimum de prestance.
- Les ? Alors de 1, c'est lui, de 2 je bois rien et de 3 je gonfle aucune fille, disons que j'ai d'autre préférence.
Je n'allais pas me plier devant un moldu bordel et puis quoi encore ?
- Et de 4 si j'étais vous, je ne laisserais pas à ce morpion toucher quoi que ce soit sans risque de choléra.
Et de 5 crois moi que dès que je redeviens le grand méchant loup, tu seras ma première victime toi et l'autre pimbêche.
Moi faire la plonge. LE grand alpha d'Angleterre, chien de chasse du Seigneur des ténèbres, grand pourfendeur tant que c'était bien payé il allait me réduire à ça ? J'avais beau de plus rien avoir d'un loup, ma soif de violence restait intacte, mais... Bien caché pour le moment.
Et l'autre là c'est quand qu'il réagit ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scabior
Rafleur
Scabior

Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:08




   
Alors, on fait moins les malins ?!
Ouais. :/

Il attendait toujours la réponse de ptetre-Fenrir, quand la brune vint se placer pile entre lui et le loup. Il leva un sourcil pensant qu'elle ne manquait pas de toupet, c'est qu'il pouvait être à cheval sur les bonnes manières une fois de temps en temps quand ça ne le concernait pas.

- Sache que tout ce que tu fais je le sais.


Il se mit à sourire en coin, sourire accompagné d'un petit ricanement. Sérieusement ? C'était quoi ça ? De la jalousie.

- Ecoute ma belle, là je suis avec mon pote, tu viendras me causer plus tard quand j'aurai pas mieux à faire.

Ce fut à ce moment-là qu'il reçut le coup dans ses parties sensibles. Alors qu'il se pliait en deux en portant ses mains à ses bijoux de famille, il se dit qu'il attirait décidément les folles ! Ils n'étaient même pas sortis ensemble qu'elle lui faisait déjà des scènes, sérieusement ? Il se redressa à peu près et sortit sa... son bout de bois sec ??? Il regardait la branche prête à craquer en deux entre ses mains d'un air ahurit. Puis il se tourna à nouveau vers Fenouil, les sourcils froncés par l'interrogation.

- Un foutu enfer !


- Alors les gars, on vient gonfler les demoiselles et en plus, on a pas de quoi payer ?! On va devoir s'arranger.

- Chuuuut, siffla-t-il entre ses lèvres en posant un index sur la lèvre du vigile qui, ne s'attendant surement pas à ça, se tut. Premièrement, elle a payé nos consommations. Deuxièmement, c'est elle qui vient de me frapper, pas vrai Eretria ?

La barmaid, à contre-cœur, inclina du chef en direction de son vigile, lequel était prêt à retourner voir Heather jusqu'à ce que l'ex loup-garou lui réponde comme s'il s'agissait d'un enfant. Meurtrit dans son égo, le balèze était près à en découdre contre l'alpha lorsque le rafleur, qui n'avait pas tant que ça un physique de crevette nanmého s'interposa.

- Je me demande si je devrais pas porter plainte ? T'en pense quoi... il inspecta l'étiquette semblable à celle d'Eretria et Naya, à part que sur le vigile, elle arrivait pile en face de la ligne de regard de Scabior... Raoul ? Je me fais voler, attaquer, menacer et en plus même pas une compensation ? Je croyais que c'était un bar réputé ici, peut-être que je devrais raconter mon histoire ?

Deux minutes plus tard, les giant porn star martini c'étaient multipliés par deux et ils avaient en plus un petit pot de cacahuètes, alors enfin le rafleur pu s'intéresser au charabia de Fenrir, en commençant par le plus important.

- Pourquoi tu penses qu'il y a le choléra dans les cuisines ? Demanda-t-il en se grattant fortement l'arrière du crâne, il était persuadé d'être victime d'une attaque de joncheruines depuis quelques jours... Bref, il était en tout cas convaincu que l'homme était bien celui qu'il prétendait être. Il ne se rappelait pas de lui avoir pissé sur les chaussures, il n'avait que peu de souvenir de la soirée de toute façon, mais il trouvait l'idée tellement amusante qu'il se dit que le Fenrir rasé venait de mériter sa confiance.

Il prit ses victuailles et s'éloigna du comptoir, trouvant une table avec une banquette un peu à l'écart. Une fois assit et un demi verre avalé, il reprit le fil de ses idées pas très clair.

- Tu sais quoi Greyback, je me demande si moi aussi j'aurais pas perdu ma magie.

Il sembla réfléchir un instant, le regard perdu, avant de se pencher plus près de son condisciple pour lui murmurer.

- Tu crois que c'est comme quand ton bazar réagit plus ? Je veux dire, moi ça m'est jamais arrivé hein, mais je connais un pote qui a vécu le truc, hum. Bref, faut peut-être qu'on frotte nos baguettes pour voir si ça revient pas !

Sur ce, il sortit à nouveau son bout de bois, souffla dessus et tenta de l'astiquer avec le revers de sa manche.

- Ah au fait, le morpion te dit merde.

Vexé ? Oui, peut-être un peu.

- T'sais qu't'es presque beau comme ça ? Une vraie tête de croque-mort, tu devrais essayer un costume pour voir.

Bon, peut-être beaucoup.
 

_________________

   
Snatch them !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Caetana
Moldu
Naya Caetana

Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Gérante du Zoo & Bar Club

Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:08

Alors, on fait moins les malins ?Naya & Cie

Le Zoo & Bar Club prenait l'habitude de se remplir de plus en plus avec l'arrivée des beaux jours, pour le plus grand plaisir de ses propriétaires. Lorenzo et Naya formaient un duo de choc lorsqu'il s'agissait de faire en sorte d'être capables de fidéliser le meilleur de leur clientèle. La liste se voulait de plus en plus longue et bien-sûr, Naya ne pouvait qu'avoir des soupçons à propos du fait que son cousin lui ramenait de plus en plus de sorciers, lui qui pourtant veillait encore à éviter qu'ils franchissent leurs portes il y a quelques mois de cela. Qu'est-ce qui avait pu changé ? Comment leur bar entièrement moldu avait-il pu devenir un point de rendez-vous pour sorciers ?

C'était devenue l'une des obsessions Naya. Ne pas savoir à quel genre de clientèle elle avait à faire était assez frustrant pour elle. La jeune-femme avait eue l'occasion de se rendre compte que tous les sorciers n'étaient pas pavés de bonnes attentions, ni même bienveillants. Elle n'avait jamais douté du contraire, mais sa vie se voulait quelque peu différente depuis qu'elle en avait eue la preuve. Si un homme comme celui qui s'en était prit à Orcus entrait dans son bar, la brésilienne voulait en être au courant. Elle ne doutait pas des intentions de son cousin, elle le pensait simplement trop préoccupé ces derniers temps pour être capable de faire attention à tout. Et en ce qui la concernait, regarder un homme dans les yeux ne lui suffisait pas toujours pour être capable de distinguer avec certitude la couleur de son âme.

Ce jour-là, le service du midi avait été plutôt calme. D'une façon plutôt...relative mais néanmoins invisible pour les clients. Les employés du Zoo & Bar se voulaient être des professionnels ! Même lorsque des ondes de jalousies pouvaient aisément se ressentir dans l'air. Eretria avait été embauchée à plein temps par Lorenzo, qui n'avait pas jugé bon d'en informer Naya au préalable. En tant qu'adulte, il lui fallait admettre que son ex petite-amie était la meilleure employée qu'ils n'aient jamais eue. Néanmoins, son embauche était plutôt mal tombée aux yeux de Naya. Elle était une jeune-femme qui se voulait compréhensive et bienveillante, mais sa patience connaissait des limites. Eretria titillait des barrières auxquelles jamais personne n'avait encore osé se frotter. Jamais la brésilienne n'aurait eu à lire la Gazette du Sorcier si son ex petite-amie n'avait pas glissée elle-même ce torchon en dessous de sa porte. Naya ne lui avait laissée aucune chance de se justifier, bien trop déçue par ce coup bas. Depuis, elles ne dialoguaient qu'au minimum et s'échangeaient des regards noirs la plupart du temps, tant que c'était dans le dos des clients.

A la tombée de la nuit, personne ne s'était préparé à ce que l'établissement se remplisse tout à coup. Lorenzo était parti régler une affaire au Ministère, Tiago était parti à la salle de sport. Seules pour gérer l'établissement, les filles se noyèrent sous une flopée de clients avant que Naya ne se décide enfin à appeler en renfort son frère. Le temps pour lui de rassembler l'équipe de secours, une bonne heure et demi s'était passée. Naya avait vue Eretria servir un homme dont elle se souvenait plutôt bien (Coucou Scabior), accompagné d'une jolie femme et d'un grand gaillard plutôt intimidant, même sans poils. La jolie femme s'en était finalement prit à Scaby pile au moment où Tiago était enfin arrivé pour calmer le jeu, laissant à Naya l'occasion de pouvoir souffler enfin.

Son ami William était également venu, Naya l'avait aperçu au bout du comptoir avec un regard plutôt trop vitreux à son goût. Elle n'avait pas trouvé le temps de le rassurer réellement jusqu'ici, alors ce n'est qu'après avoir été remplacée par son propre frère qu'elle s'approcha enfin de lui, et de la fameuse Lara Macbeth par la même occasion.

- William ! Je suis contente de te voir, ce soir. Désolée de ne pas être venue te voir avant, comme tu peux le voir...c'est la folie ! elle lui décocha un léger sourire et ses yeux noisettes tombèrent enfin sur la jeune-femme derrière lui. Enchantée, je m'appelle Naya. Tout va comme vous voulez ? (question adressée à ses deux très chers interlocuteurs, bien-sûr <3)


_________________

Je ressemble aux oiseaux, disait-elle, j'apprends à chanter dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Lamb
Moldu
William Lamb

Localisation : Baker Street
Emploi/loisirs : Fabricant de jouets en bois

Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:36

Alors on fait moins les malins ?! ... Tournée générale !
Son vœu allait-il être exaucé ? Lara allait-elle enfin le laisser tranquille ? Il n’eut pas le temps d’appuyer davantage sa demande que Naya arrivait de nouveau vers lui, ou plutôt eux. S’il voulait à tout prix parler avec la jolie Brésilienne, William voyait d’un très mauvais œil cette rencontre d’un soir. Il ne pouvait pas laisser Lara marquer son territoire devant Naya. Il pressentait que c’était pourtant ce qui l’attendait s’il ne réagissait pas le plus vite.

- Lara Macbeth, sur le départ,
répondit-il alors à la place de la louve.

Il attendit de ne plus sentir la présence de la sorcière derrière son dos pour murmurer tout bas à la barmaid.

- Naya, il faut vraiment que je te dise quelque chose !

Car cela ne pouvait plus attendre. Il avait le sentiment d’avoir une épée de damoclès au-dessus de sa tête alors même qu’il semblait bien moins à cran que ces derniers jours. Il peinait encore à comprendre, à accepter ce qu’il avait appris. William n’était pas non plus sûr que mettre Naya au courant était la meilleure chose à faire. Mais à qui d’autre pouvait-il se confier et demander conseil ? A son psy ? Pour finir à l’abattoir ? L’idée ne le tentait franchement pas. Alors, à nouveau il se pencha vers elle, non sans avoir, au préalable, jeté un coup d’œil suspicieux autour de lui, plus particulièrement sur Scabior, Fenrir et Heather. Il ne tenait pas à être une fois de plus interrompu par un esclandre.

- Naya, tu ne dois pas t’approcher de Lara. Tu comprends ? Jamais. Elle est dangereuse, bien plus dangereuse que ce qu’elle montre. Elle pourrait faire de ta vie un véritable enfer.

Il la chercha très brièvement du regard. Le moldu se tourna, se retourna, mais la louve avait disparu. Elle n’était pas non plus auprès des deux compères. Ces deux-là avaient vraiment l’air louches tout de même. Mais ce n’était pas le moment de s’y attarder. William se remit droit sur sa chaise. Sous la nervosité, il ébouriffa ses cheveux, termina sa pinte et se lança :

- Toutes les histoires qu’on nous racontait enfants sont vraies ! La magie, les créatures surnaturelles, tout est vrai, Naya ! Je sais que tu vas me prendre pour un fou, mais je l’ai vu de mes propres yeux …

Il déglutit alors que ses poings, inconsciemment, se serraient. Finalement de tous les clients du bar, c’était peut-être lui le plus douteux de tous, le moins serein et le moins clean.

- … à chaque pleine lune, termina-t-il enfin en ayant pleinement conscience qu’il s’y prenait comme un pied pour révéler le secret magique.

Avec un peu de chance, elle mettrait sa révélation sur le compte de l’alcool et chercherait à le mettre dehors via son frère, avec pour résolution de ne plus le fréquenter. Et si au contraire sa bonne étoile l’avait définitivement quitté, alors il finirait enfermé dans un asile. Un mal pour un bien, là où il ne pourrait plus blesser quelqu’un.
Ce fut un regard vide qu’il leva finalement sur son amie, attendant son verdict, sa sentence.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir Greyback
Rafleur
Fenrir Greyback

Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Rafler

Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:12

Alors ?
Je commençais à grogner malgré moi sur le vigile. J'avais sûrement oublié que je n'avais ni force ni magie, mais mon côté loup était toujours là, quelque part bien planqué. La choupette diabolique repartait alors avec un regard triomphant ailleurs tandis que Scabior se défendait plutôt bien. Avec moins de violence que moi, comme toujours. Mais bon, il était tellement toujours à l'ouest.
Mais ça avait l'air de fonctionner vue que quelques minutes plus tard à peine, il se retrouvait avec un verre en plus et des friandises que je finis par avaler avec force remarquant alors que je crevais la dale.
Tandis que je dévorais les cacahuètes, je regardais Scabior qui se demandait ce qu'était cette histoire de maladie. Je n'avais qu'à le regarder se gratter pour me confirmer que j'avais totalement raison. Je ne pris même pas la peine de répondre d'ailleurs vue que de toute manière, il n'insista pas là-dessus.
Prenant le pot d'arachide en le collant à moi comme si c'étaient mes dernières richesses, je lançais un regard rapide à la serveuse avant de suivre mon acolyte ailleurs et m'installer en face de lui, reposant mon petit pot face à moi.
Je regardais autour de moi avec vigilance. Je n'avais plus mon ouïe formidable et cela m'angoissait beaucoup plus que je n'aurais pu le croire. Même si personne ne pouvait me reconnaître, je stressais d'une attaque surprise. Et si quelqu'un m'avait visé spécifiquement, justement pour pouvoir me tuer avec plus de facilité ?
Je me retournais alors vivement comme pour bloquer une attaque avant de me remettre normalement, mais toujours pas à l'aise. Je continuais de manger comme si cela pouvait faire baisser mon stress tandis que mon cœur battait à cent à l'heure.
Je relevais alors le regard vers Scabior, tuant toute ma théorie désastreuse. Si lui aussi n'avait plus de magie cela changeait tout. Pourquoi nous viser juste nous deux, ce ne serait pas logique non plus... Mais ça explique la perte de sa fameuse mèche qui m'avait toujours fait légèrement craqué. Bref.
- Comment ça peut être possible...
Je le fixais alors avec peur lorsqu'il commença sa comparaison. Je le regardais sans bouger avec une teinte d'angoisse dans le regard. Mes yeux filaient entre lui et sa baguette. Pourquoi est-ce que j'avais des sueurs froides ?
- Arrête ça tout de suite.
Pitié.
Je finis par plaquer sa baguette sur la table pour qu'il stoppe ces gestes avant de retirer ma main avec douceur.
- je vais prendre ça pour un compliment, dis-je après m'être légèrement raclé la gorge.
Fuuu, il faisait chaud non ?
- Tu as une idée de ce qui nous arrive et surtout comment revenir en arrière ? Pas que ça me gêne, mais si, un peu...
Même mes yeux avaient perdu leurs noireté, révélant une couleur beaucoup plus clair.
Le moindre bruit me faisait clairement sursauter. Non vraiment, je n'étais pas bien. Des gens à côté de nous discutaient, mais ils étaient trop loin pour que je puisse entendre, cependant ils n'avaient pas l'air non plus complètement sereins. Est-ce que ce souci touchait tout le monde ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scabior
Rafleur
Scabior

Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:57




   
Alors, on fait moins les malins ?!
Ouais. :/
Assit sur sa banquette, il observait son compère jadis si sûr de lui et imposant, serrant son petit pot de cacahuètes comme s'il s'agissait d'une bouée. Scabior reconnaissait bien cette tronche de désespéré pour l'avoir vu sur sa propre gueule à chaque fois qu'il se faisait rejeter, à ceci prêt que c'était généralement une bouteille qu'il serrait dans ses bras comme un naufragé. Quand le loup sursauta en se retournant, près à faire une prise de kung fu à un ennemi invisible, le jeune rafleur en fit autant avant de comprendre que ce qu'il y avait le plus à craindre dans cet endroit, c'était de choper un chlamydia en se frottant de trop près à une des strip-teaseuses du samedi soir.

- Hey, t'as songé à la camomille ? Tu m'as l'air un peu nerveux.


Il frottait toujours sa baguette, il était même prêt à cracher dessus quand son ami grogna en lui ordonnant d'arrêter. Il souffla comme un enfant contrarié et reposa sa baguette sur la table d'un air boudeur. Pour un loup se vantant d'être propre, il aimait pas beaucoup qu'on astique des trucs devant lui !

- Ça valait le coup d'essayer, t'aurais dû tenter le coup avec la tienne
, dit-il en croisant les bras, bien loin des pensées qui animaient l'esprit de l'hybride.

- Tu as une idée de ce qui nous arrive et surtout comment revenir en arrière ? Pas que ça me gêne, mais si, un peu...


Le relativement encore jeune sorcier se pencha par-dessus la table pour se rapprocher de Fenrir et surtout capter le regard presque clair de son ami. Evidemment qu'il savait ce qu'il convenait de faire, Scabior avait toujours une idée en tête, toujours.

- Non, je sais pas exactement ce qui s'passe, mais c'est pas la première fois que je me retrouve dans ce genre d'histoires. Tu sais, tu crois que tout va bien et d'un coup tu te retrouves dans une bouse titanesque, du genre diarrhée de dragon tu vois ? Ça pue et t'y peux rien, et même y'en a tellement que t'as l'impression de te noyer dedans. C'est pas les sables mouvants, c'est la merde mouvantes, le level au-dessus. Tu réfléchis, tu réfléchis, tu te débats pour essayer de te sauver les miches, de trouver une solution, quelque chose à quoi t'accrocher mais y'a que dalle qui te vient en tête. C'est à peu près ce que tu ressens pas vrai ?

Il étira son bras pour poser sa main sur la patte du loup, son regard gris miroitant ce qui ressemblait à un fond d'empathie.

- Mais dans ces cas-là, il reste toujours un chemin, une manière d'agir infaillible.


Il recula dans son siège de sorte à s'éloigner du loup, faisant glisser sa main lentement hors de celle de la créature pour... pousser une des chopes d'alcool xxl vers ce dernier.

- Bois jusqu'à en crever. Si Merlin veut que tu te réveilles demain, tu verras que tout ira bien mieux. Il tourna momentanément son minois pour se perdre dans le vide en haussant les épaules. En fait, ça n'ira pas mieux, ça ira même pire, mais la gueule de bois on s'y habitue à force.

Il leva un des 4 verres, trinqua et commença à vider le contenu dans son gosier. Que Fenrir le suive ou non, il allait boire jusqu'à s'endormir sur une banquette ou, s'il avait moins de chance, dans la rue après que le videur ait foutu sa carcasse dehors et cette histoire lui ferait alors le même effet que toutes les autres, celle d'un rêve qu'il avait à peine vécu.
 

_________________

   
Snatch them !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya Caetana
Moldu
Naya Caetana

Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Gérante du Zoo & Bar Club

Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:44

Alors, on fait moins les malins ?Naya & Cie

Lara Macbeth, bien-sûr. Le regard de Naya traîna un instant sur le visage de la jeune-femme. Elle ne lui avait jamais été présentée officiellement, par conséquent la Brésilienne n'avait jamais été certaine de savoir à qui elle avait à faire toutes ces fois où elle l'avait vue traîner autour de son bar, à la recherche de nul autre que William. Maintenant, son visage lui revenait. Peut-être même trop. Pendant un instant, la tension fut palpable. Mais son ami congédia Lara sans daigner prendre des pincettes avec elle. C'était suffisant à Naya pour lui permettre de comprendre que leur relation n'avait pas vraiment évoluée. Elle s'attendait à ce que William se confie à elle à son sujet, mais à la vue de la nervosité qu'elle lisait dans son regard, la basanée commençait de plus en plus à en douter.

- Tu sais que tu peux tout me dire William, lâcha-t-elle finalement dans le but de le rassurer après avoir attendu plusieurs secondes qu'il se lance enfin.

S'attendait-elle à une révélation -laquelle n'en n'était plus vraiment une pour elle- pareille ce soir ? De sa part à lui, au milieu de tous ces clients qui comptabilisaient au moins le même nombre de verres que lui ? Certainement pas. Par conséquent, elle resta légèrement pantoise, elle aussi appuyée contre le comptoir. Doucement, elle se redressa, sans parvenir à feindre son entière surprise. Bien de fois elle avait été tentée de parler de la magie à William, puis elle avait comprit qu'il était bien trop résigné pour y croire sans avoir la moindre preuve en contre-partie. Elle s'était dit que c'était peut-être plus sage de le laisser dans l'ignorance mais désormais, la seule question qui lui venait en tête c'était : comment est-ce qu'il avait put l'apprendre ? Est-ce que ça avait un lien avec Lara et le fait qu'il la considérait suffisamment dangereuse pour ne pas vouloir qu'elle l'approche ? Le moins qu'on puisse dire c'était que la révélation de William n'était pas très claire oui, au point où Naya ne voyait clairement pas encore où il voulait en venir. Elle savait pour les loups-garous, vampires et créatures du genre grâce à Orcus, mais soupçonner que son ami en était devenu une lui-même ? Visiblement, elle n'était pas encore prête pour ça.

- Je ne vois aucune raison d'approcher Lara, si ça peut te rassurer, commença-t-elle tout d'abord, à voix basse. Et même si la démarche venait d'elle, tu n'aurais pas à t'inquiéter pour moi. Je ne sais pas vraiment quoi te dire, William. Est-ce que...est-ce que tu es sûr de toi ?

La jeune-femme pinça des lèvres. Cette question était malhonnête de sa part, mais elle ne pouvait pas non plus s'avancer sans être certaine que William détenait de bonnes sources. Néanmoins, si une chose était bien sûre c'est qu'elle ne tenait pas particulièrement à avoir cette conversion avec lui dans son bar, blindé de clients de surcroît.

- Est-ce que ça te ferait du bien d'aller marcher ? Je peux aller demander une pause à mon frère, si tu veux. L'équipe de secours vient d'arriver, ils pourront se débrouiller sans moi.


Et puis, même si elle en abusait peu, ça avait ses avantages d'être la gérante de l'établissement. Personne ne pouvait lui reprocher les libertés qu'elle prendrait mise à part Lorenzo, lequel trouvait toujours qu'elle travaillait beaucoup trop.

- Allez, prépare-toi. Ce n'est même plus une proposition, finalement.

Laisser William après une pareille révélation sans pouvoir en parler avec lui était à peine envisageable selon elle, alors elle alla informer son frère de son absence temporaire pour finalement revenir vers son ami afin de quitter le Zoo & Bar avec lui.


_________________

Je ressemble aux oiseaux, disait-elle, j'apprends à chanter dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Empty
MessageSujet: Re: Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)   Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Chez Naya. Alors on fait moins les malins ?! (Heather & le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle Fait Son Jogging, Ce Qu'il Se Passe En Suite Va Vous Étonner ! [Elodie]
» Interdit aux moins de 18 ans
» Qui a tiré sur la voiture du président Préval ?
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Etablissements, rues et banlieues londoniennes :: Londres moldu-
Sauter vers: