Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A Mr Fenouique : De Zéro en Héros !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A Mr Fenouique : De Zéro en Héros !  Empty
MessageSujet: A Mr Fenouique : De Zéro en Héros !    A Mr Fenouique : De Zéro en Héros !  Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:07

Prénom & PrénomDe Zéro en Héros !

Mr Fenouique,

Je vous envoie ce courrier, bien consciente qu'une élève ne devrait pas se permettre d'offrir à son professeur, un parchemin et que c'est une lettre ô combien personnelle.... Mais laissez-moi vous conter à quel point je me fais du soucis pour vous. J'espère de tout mon cœur que vos blessures vont être bien vite guéries.

Je tenais également à vous dire que je vous respecte, monsieur. Je n'ai pas été une élève très agréable au début du sauvetage, mais j'ai appris par la force des choses à me surpasser et à vous connaître, je tenais à m'excuser car, j'ai douté de vous et je me rends compte aujourd'hui, que je n'aurais pas dû le faire.

Si vous avez besoin de quoique ce soit, vous pouvez faire appel à moi sans hésitation et si je peux soigner vos blessures physiques ce serait avec plaisir. J'ai ce besoin de vous écrire sur l'éternelle gratitude que je vous dédis.

J'espère que ma lettre n'est pas déplacée... Veuillez croire, Monsieur, en mes sincères sentiments à votre égard et en toute la bienveillance de mes mots.

Bien à vous, reposez-vous bien,

Lavande Brown.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

A Mr Fenouique : De Zéro en Héros !  Empty
MessageSujet: Re: A Mr Fenouique : De Zéro en Héros !    A Mr Fenouique : De Zéro en Héros !  Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:58

Miss Brown,

Tout d'abord merci pour votre lettre. Je dois bien avouer qu'elle m'a un peu surpris mais il s'est avéré par la suite qu'elle avait eu l'effet escompté. Ne vous inquiétez pas pour mes blessures physiques, je crois savoir que vous avez pu constater aussi bien que moi les miracles qu'accomplit Mme Pomfresh.

Il n'est pas lieu de vous excuser Miss Brown, mais si cela peut vous rassurer vous êtes tout à fait pardonnée. Savoir qu'un de ses proches est en danger est déjà une épreuve terrible en soi. Mais au lieu de vous laisser dévorer par l'inquiétude, vous avez su trouver en vous le courage d'affronter vos peurs pour vous confronter à un danger encore plus grand. C'est ici à moi de vous dire à quel point ce comportement est admirable. Vous pouvez être fière de ce que vous avez réussi à accomplir.

Ne vous en voulez pas d'avoir douté de moi. D'autres l'ont fait avant vous et le feront encore après vous. L'essentiel c'est que vous ne doutiez plus de vous-même.

J'ai appris que Ron se rétablissait rapidement de ses blessures physiques, c'est un vrai soulagement. Et je sais que je peux compter sur vous pour aider à la cicatrisation de ses blessures psychiques. J'espère que vous saurez trouver le courage de lui dire ce que vous ressentez, ce n'est jamais chose facile, mais vivre avec le regret de ne pas l'avoir fait est encore plus dur.

Si jamais vous ressentez le besoin, vous ou M. Weasley, de parler de ce qu'il s'est passé, ma porte vous sera toujours ouverte.

Bien à vous,

M. Fenwick
Revenir en haut Aller en bas
 
A Mr Fenouique : De Zéro en Héros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le bureau de poste :: Bureau de poste-
Sauter vers: