Harry Potter RPG

Partagez

Coups de coeur entre rôlistes.

AuteurMessage
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone

Coups de coeur entre rôlistes. Empty
MessageSujet: Coups de coeur entre rôlistes.   Coups de coeur entre rôlistes. Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:25

J'ouvre cette section pour mon plaisir personnel, je l'avoue ! Cool
En vérité, nous avons tous déjà ressenti de l'émoi devant une réponse ; nous avons souri devant un dialogue ou ri parce que Scabior faisait encore le pitre. Beaucoup d'entre nous manquent de temps parfois pour lire chaque statut et de fait, nous passons à côté de quelques perles, quelles soient comiques, tendres, philosophiques ou tragiques. Par conséquent, je vous propose ce nouveau sujet pour mettre en avant vos coups de coeur dans les réponses de vos partenaires. I love you

Je commence :

"Un seul être peut vous rappeler que si l'humanité offre le pire, elle abrite aussi le meilleur."

Orcus Wilkes à Eléanor Branstone.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coups de coeur entre rôlistes.   Coups de coeur entre rôlistes. Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:53

Pour moi, c'est Fenrir qui me fait passer du rire aux larmes. Notamment avec notre premier RP.

"- Bien princesse, c'est l'heure de fermer les yeux... Il s'est passé beaucoup trop de choses pour une seule journée, faut passer à la suivante."

Un  poilu merveilleux que j'aime infiniment, une simple phrase mais remplie de bons sens que pas mal oublient parfois. Coups de coeur entre rôlistes. 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes

Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Re: Coups de coeur entre rôlistes.   Coups de coeur entre rôlistes. Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:38

C'est pas de l'écrit, mais le gif de Millicent dans le statut avec Emma a ramolli mon cœur de pierre. Sad

Peeves
Psycopathe
Peeves

MessageSujet: Re: Coups de coeur entre rôlistes.   Coups de coeur entre rôlistes. Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:31

"Je voudrais un câlin de papa, déclara d'une petite voix notre fille, arrêtée à notre vue au milieu des escaliers."

Maria par Sephira.

Etrangement, j'ai eu envie de lui répondre : "Mais viens voir ton futur papounet, petit monstre ! " . Finalement, ce n'est qu'une question de temps, Augustus. Tu seras gentil de ne laisser aucun de tes caleçons sous le lit, j'aime avoir une maison propre (= soit qu'il n'y ait que mon bordel). T'inquiète vieux, on s'y fait au divorce ! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de coeur entre rôlistes.   Coups de coeur entre rôlistes. Icon_minitime

Coups de coeur entre rôlistes.
Page 1 sur 1