Harry Potter RPG
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 @Augustus / Manoir Rockwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



@Augustus / Manoir Rockwood  Empty
MessageSujet: @Augustus / Manoir Rockwood    @Augustus / Manoir Rockwood  Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:21

Tourner la pageParchemin pour Augustus


(Un petit colis à la patte de  Zoé qu'elle dépose devant le mage, contenant lettre, fragment de miroir et petite clef.)

MonSeigneur,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je sais ô combien je suis incapable d'être fidèle à qui que ce soit, si l'idée me plaisait, je ne pourrais tenir parole sans peur de vous trahir un jour où l'autre.
Je peux toujours travailler pour vous si vous le souhaitez mais pas en m'attachant de la sorte.
Vous m'avez fait comprendre que votre fille et votre femme passaient avant moi, et je ne l'ai pas supporté, blessée dans mon orgueil j'ai préféré laisser derrière moi cette vie tranquille, la sécurité que m'offrait la maison était agréable, mais ne convenait pas à une femme si sauvage que  je le suis. Besoin d'indépendance, je vous remercies d'une chose : D'avoir su me faire attendre pour le serment, peut-être que vous me connaissiez plus que moi même, je pense qu'il faut tout une vie pour se découvrir.

Dans cette maison, au grenier, j'ai trouvé un coffre de bois que j'ai emporté avec moi, dedans il y avait un linge blanc, je l'ai ouvert et j'ai découvert deux fragments de miroirs, j'ai fait plusieurs test avec mon elfe, et si nous sommes tout deux devant nous pourrons communiquer. Je vous en offre un, je prends le second, j'imagine que en ces temps de guerre, il seront surement plus utiles qu'ont ne le pensent.

Navrée pour la pagaille dans la maison,  mon elfe s'est barré, et j'ai un peu trop abusé sur l'alcool avant de partir.

Vous savez comment me contacter.

A vous de choisir si vous souhaitez continuer à faire appel à mes services.

C.W

Ps, j'espère que votre femme s'est remise de votre longue absence dû à notre belle soirée. ( What a Face )

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
@Augustus / Manoir Rockwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le bureau de poste :: Bureau de poste-
Sauter vers: