Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Venez fêter notre anniversaire de nous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Venez fêter notre anniversaire de nous ! Empty
MessageSujet: Venez fêter notre anniversaire de nous !   Venez fêter notre anniversaire de nous ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:44

Coucou les Devil's ! Venez fêter notre anniversaire de nous ! 4123907544

Début juin notre rp fêtera ses 1 an ! cheers Pour fêter ça, on vous propose de vous faire plaisir !

On essaye de vous organiser régulièrement des events, intrigues et des petits jeux, mais cette fois on fait appel à vos idées et vos envies pour marquer le coup et souffler notre bougie tous ensemble.
À cette occasion nous vous laissons le soin de nous faire part de vos suggestions. Celle qui remportera le plus de suffrage sera mise en place pour notre anniversaire afin de partager un bon moment autour d'un jeu, d'un rp ou que sais-je ! Venez fêter notre anniversaire de nous ! 191117037

À vous ! Venez fêter notre anniversaire de nous ! 2576966161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez fêter notre anniversaire de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Venez fêter notre anniversaire de nous !   Venez fêter notre anniversaire de nous ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:14

1 ) Cerys, présidente ! Votez pour un monde où les hommes sont les esclaves des femmes !

2 ) La porte Stargate : Une porte telle que Stargate à envahie le monde magique, nous revenons l'espace d'un temps à une autre époque, (Passé, futur) ?

3 ) Super Cluedo : Certains élèves ont été impéroté ! Une enquête est ouverte sur les agissements étranges de certains.

J'avoues avoir peu d'idées, mais je continues de mijoter mon petit cerveau. Joyeux anniversaire en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez fêter notre anniversaire de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Venez fêter notre anniversaire de nous !   Venez fêter notre anniversaire de nous ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:45

Mélange de filtre d'amour : un élève mal bien intentionné prépare des filtres d'amour, jeu de dès ou autre tirage au sort et intel tombe au hasard amoureux de intel qui tombe amoureux de intel autre... grosse pagaille en perspective... (j'ai vu ça dans la série Grim, et c'était franchement drôle).

Pareil, je cogite !
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Venez fêter notre anniversaire de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Venez fêter notre anniversaire de nous !   Venez fêter notre anniversaire de nous ! Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:02

Merci pour vos propositions ! Pour ceux qui n'ont pas forcément d'idées, n'hésitez pas au moins à nous dire si une des idées citées vous plait d'avantage ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez fêter notre anniversaire de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Venez fêter notre anniversaire de nous !   Venez fêter notre anniversaire de nous ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:57

Coucou !

Je vote pour l'idée de Lavande, Cerys présidente !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Venez fêter notre anniversaire de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Venez fêter notre anniversaire de nous !   Venez fêter notre anniversaire de nous ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:14

J'ai beau y réfléchir depuis plusieurs jours...c'est le néant dans mon cerveau ! Du coup je vote blanc, (je sais, je suis inutile) mais toutes les idées citées pourraient être cool selon moi si elles sont bien mises en place ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terry W. Boot
Elève
Terry W. Boot


Emploi/loisirs : Gardien et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison

Venez fêter notre anniversaire de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Venez fêter notre anniversaire de nous !   Venez fêter notre anniversaire de nous ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:28

Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire DS, joyeux anniversaire.
spoil:

J'ai quelques idées effectivement dont une qui rejoint un peu celle de Cerys chérie :

1°_ Retour vers le futur : Voldemort gagne en puissance et les attaques de ses partisans sont de plus en plus importante et violente dans les deux mondes. Inquiet que le secret gardé depuis de nombreuses années soit révéler, un membre érudit du ministère de la magie décide de mettre son grain de sel afin de garder les moldus dans l'ignorance. Pour se faire, il a besoin d'un artefact que Merlin avait en sa possession lorsqu'il était au sommet de sa puissance. Une idée qui ne se passera pas comme il l'avait désirer. Au lieu de faire apparaître l'objet de sa convoitise dans notre époque, le temps lui même s'est retourné contre lui, englobant tout le monde magique dans une époque ou la magie est encore à son paroxysme. Une époque de cape et d'épée, ou chevalier, noble et destrier se baladent avec dignité. L'époque des fondateurs de Poudlard.

2°_ Au secours je suis un Cracmol : En dépit des avertissements de Mrs Rockwood, du professeur Trelawney et peut être même de Jérémiah, Dumbledore et le corps enseignant n'ont pas pris en conséquences ces prédictions. Un parfait alignement cosmique vient perturbé la magie elle-même le temps de vingt quatre heure. Pour un monde qui ne tourne qu'autour de la magie, en être ainsi privé rendrait les défenses du château vulnérables. Les escaliers ne répondraient plus, les tableaux ne seraient que  des peintures inanimées et les fantômes envolés. Seul Peeves unique en son genre pourrait potentiellement retrouver un corps de chair.

3°_ La Malediction d'Uranus : De son étonnant et unique alignement (encore un) avec la planète terre, Uranus fait des siennes. Transposition d'âme ou échange de genre (un garçon féminin, une fille au masculin) de quoi offrir un cocktail étonnant et des situations particulièrement drôle.

Sinon j'aime beaucoup l'idée du Cluedo aussi, je suis une grande fan de ce jeu, c'est pas étonnant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez fêter notre anniversaire de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Venez fêter notre anniversaire de nous !   Venez fêter notre anniversaire de nous ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:32

-Au secours je suis un Cracmol : C'est génial, j'adore l'idée perso elle est vraiment super !

-La malédiction d'Uranus dans un ton un peu plus comique, j'imagine bien le bordel, j'adore tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez fêter notre anniversaire de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Venez fêter notre anniversaire de nous !   Venez fêter notre anniversaire de nous ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:11

J'aime assez l'idée de la malédiction des cracmols. En terme de créativité et d'amusement, on va devoir se dépasser bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Venez fêter notre anniversaire de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Venez fêter notre anniversaire de nous !   Venez fêter notre anniversaire de nous ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:29

Merci pour toutes vos idées et vos avis, plus d'une nous bottent bien, mais on va retenir "au secours je suis un cracmol" qui semble bien vous emballer aussi ! Venez fêter notre anniversaire de nous ! 2576966161

D'autres idées nous font de l’œil, comme une histoire dans le passé/futur, mais ça nous demanderait trop de temps de préparation si on ne veut pas le bâcler, du coup on le fera surement un peu plus tard. Idem pour certaines autres idées qui ont été citées.

L'event devrait se dérouler du 29 mai au 5 juin inclus, mais on vous redira ça dans quelques jours. Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Minton
Elève
Jeremiah Minton


Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, écrire les futurs possibles et les influencés par effet papillon...

Venez fêter notre anniversaire de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Venez fêter notre anniversaire de nous !   Venez fêter notre anniversaire de nous ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:45

J'arrive un peu tard, mais je suis tout à faire d'accord avec l'idée du cracmol ! Juste pour que Jeremiah se plante devant tout le monde en disant "je vous l'avais dit, bien fait pour vous" et qu'il puisse se reposer pendant 24h sans son don. Des vacances bien mérités qui risque de le rendre un peu maladroit ! ^^

Doit-on s'inscrire quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez fêter notre anniversaire de nous ! Empty
MessageSujet: Re: Venez fêter notre anniversaire de nous !   Venez fêter notre anniversaire de nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez fêter notre anniversaire de nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des réclamations nous écoutons ?
» [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫
» Secret Santa : Venez choisir vos cadeaux !
» Notre fiche & logo
» [Fenrir] Quand l'imagination devient notre plus grand ennemie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: