Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Empty
MessageSujet: Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤   Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:09

Ne vis pas dans le déni, gamine!click Millicent & Cerys.
FullLove
« Je vais t'apprendre à chasser, l'homme se chasse, l'homme est objet, et toi, toi tu es une reine, ne l'oublie jamais! L'homme est faible.  »

Aujourd'hui, j'étais de bonne humeur. Comme à peu près tous les jours, mais particulièrement ce jour. Ma vie était parfaite, j'étais femme indépendante. Et ce que je rêvais par dessus-tout je m'offrais petit à petit une place dans la société ! Ma place au soleil, un rang parmi les grands de ce monde. Et rien ne pouvait m'enlever mon bonheur. Après tout j'étais celle qui avait capturé Ronald Weasley, avec l'aide de mon ami, mais aux yeux de mon boss, j'étais LA Fille qui avait réussi et ça suffisait à faire gonfler mon égo. Puis, je devais aussi avouer que l'arrivée de Noctis dans ma vie me permettais aussi d'évacuer certains stress. Il m'offrait une plate-forme de jeu assez grande pour que je m'y intéresse d'un peu plus près. Cette joie de vivre était un peu trop soudaine pour moi mais, je m'y accommodait il faut bien le dire.

Engloutissant un sandwich de trois mètres de longs (J'étais un ventre sur pattes alors que je ne prenais pas
un kilo.) probablement avec au moins 16 ingrédients. Un brin de toilette, un pipi et j'étais fin prête pour aller chercher mon super dessert ! J'avais gardé quelques mornilles suffisante pour m'offrir un long café accompagné d'un MAXI BANANA SPLIT ! Et il n'y avait que chez Pieddodu que je les aimais. Il faut dire que, en tant qu'amoureuse des licornes(Tien?Coucou Lav-Lav.), j'étais une fanatique inconditionnelle des paillettes arcs-en-ciel qui semblaient bouger, nager dans la crème glacée et la chantilly. L'estomac rêveur, je ferme mon chez moi soigneusement. C'est pas tous les jours qu'une rafleuse peut se vanter d'avoir quatre murs pour la protéger et un toit qui protège des crottes de pigeons au réveil !(C'est que bon, l'huile de Gobelin, ça coûte fortune!)

En route je n'aie d'yeux que pour mon lieu de prédilection et je me moque éperdument des autres et des mioches qui ne font que chialer,geindre, péter et roter, quoique, j'observe vite fait si le balafré est de promenade (avec une laisse?) mais ne le voyant pas je trace ma route sans m'y attarder. De toute façon il ne serait pas assez fou pour faire sa ballade, n'est-ce pas ? Puis bon, la réalité était tout autre, j'avais encore faim, je ne chassais jamais l'estomac à moitié rempli. Entrant dans la petite boutique aux décorations hideuses il faut le dire, je m'assieds et je claque des doigts pour que la serveuse obéisse aux doigts et à l'œil et si elle veut que je la paye, elle a intérêt à se montrer professionnel. Je passe commande et j'attends, tout aussi impatiente en tapotant mes ongles sur le bord de la table, quand enfin, après 10 loooooooongues minutes d'attente ma boisson chaude et mon Banana Split arrive.

-J'espère que vous avez bien mis deux bananes, je prends toujours tout par deux.


Alors que la pauvre femme m'observe les yeux ronds et fait sa godiche, j'attaque la chantilly à l'aide de ma petite cuillère que je place en bouche, secouant la main pour lui ordonner de dégager. Je n'aie jamais dis que j'étais sociable !

Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤   Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:43

C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges!

- Chez Pieddodu ? C’est une blague c’est ça ? Tu sais qu’au pire, si tu tiens vraiment à avoir une tarte, je peux t’en refiler une, hein ?

Mais il n’y avait rien à faire … Pansy avait décidé de la traîner chez Pieddodu pour une tarte aux noix de Pécan, prétextant au passage que MADAME avait trop bu de bièraubeurre ces derniers temps. La blague ! Premièrement, Millicent n’était pas dans un bon jour. D’une part parce que cela faisait CINQ jours qu’elle n’avait pas réussi à avoir un moment en tête à tête avec le Professeur Wilkes à cause de Granger et de Loufoca qui, de toute évidence, devaient se donner le mot pour compromettre ses plans. D’autre part, parce qu’elle n’avait toujours pas trouvé ennemi à sa taille. Or boxer était bien plus qu’un passe-temps pour elle, c’était vital ! Deuxièmement, elle DETESTAIT aller chez Mrs Pieddodu, lieu qui suintait le rose, puait la barbe à papa mélangée à une odeur de vieux et surtout qui servait de QG à tous les amoureux ! Et les amoureux, elle ne les aimait pas, sauf exception. Ce qu’elle détestait chez eux ? Cette manie de se dévorer les lèvres comme des ventouses. A croire que chaque gorge équivalait à une fosse septique à déboucher ! Beurk.

Traînant les pieds et bousculant deux couples au passage, elle entra de mauvaise grâce et à la suite de Pansy, dans le salon de thé. Derechef, elle retint un haut-le-cœur. C’était tellement niais, tellement laid, tellement … Mais pourquoi ?! Et en plus, ils allaient tous la penser amoureuse-transie de Pansy … La plaie ! Cherchant à se faire discrète, Millicent arriva avec son amie jusqu’au comptoir et pria Morgane qu’on vienne la sortir de là. En fait non, elle priait surtout que personne de sa connaissance ne se pointe !

Une fois la commande de Pansy passée, elles prirent la table voisine à celle de la rafleuse, juste à temps pour entendre la réflexion de Cerys. Naturellement, Millicent lui jeta un regard de travers, avant qu’un mince rictus ne vienne effleurer ses lèvres. Celle-là n’était pas comme les autres. Primo, elle ne ressemblait pas à une élève. Deuxio, elle était seule et prête à se satisfaire elle-même de toute évidence. Tercio : elle contrastait aussi bien avec le mobilier qu’avec la clientèle. Observant la chantilly restée sur le coin des lèvres de la jeune femme, Millicent eut soudain une idée de génie. Elle se pencha vers elle, et lança à la manière des Serpentards :

- Vous croyez pouvoir vous occuper de celle d’un adulte, monnayant quelques gallions ? Vous allez l’air de vous y connaître et je cherche quelqu’un de qualifier pour ce genre de mission. Ma famille fait également d'excellents vins, peut-être pourrais-je rajouter quelques bouteilles à votre butin.


En réalité, elle pensait bien à deux hommes. Toutefois, Millicent se réservait encore Noctis, histoire de connaître ses habitudes, ses faiblesses, et le faire enrager, surtout. A contrario, elle estimait la faiblesse de sa première victime si grande, qu’elle voulait s’en débarrasser à tout prix. Pour sa défense, le manque de Mr Wilkes se faisait amèrement ressentir, et l’adolescente n’était pas tout à fait certaine que l’épisode Fenwick soit de l’histoire ancienne. Elle voulait des preuves, une assurance avant de pouvoir passer à l’attaque elle-même. Son ennemi devait être éradiqué, coûte que coûte. Millicent Bulstrode était connue pour son acharnement, malheureusement. Seul un dîner romantique pourrait la convaincre de … (n’est-ce pas ?!).

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤   Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:44

Ne vis pas dans le déni, gamine!click Millicent & Cerys.
FullLove
«  Les cerises confites sont des lipsticks »


Il est vrai que chez Piddodu, le décor y est affreux et que les couples se bécotant sont absolument abjectes à observer, nonobstant pour une serial loveuse comme moi, c'est l'endroit idéale pour repérer mes proies puis, comme dit Pansy, c'est effectivement le meilleur endroit au monde pour les desserts groumants. Plus le temps avançait et plus j'aimais à me rendre compte que j'avais besoin de cette liberté, aussi amoureuse des hommes que je l'étais je ne pouvais véritablement pas me sacrifier, vivre dans l'ombre de quelqu'un aussi beau était-il, aussi intelligent était-il, il pouvait même s'appeler Augustus, malheureusement, mon cœur aussi froid qu'un iceberg ne pourrait être percuté par le choc, je pouvais être déstabilisée c'est certains, mais amoureuse... Non. C'était trop exiger. J'étais cependant si égoïste que je ne me préoccupais pas de ce que mes actes pouvaient engendrer comme conséquence, j'étais libre comme l'air, libre sans rien cacher. Libre comme un oiseau.

Alors que mes doigts venaient d'une manière sensuelle, plus habituée par l'automatisme des gestes que par un but néfaste ramasser la chantilly au coin de ma bouche pour les placer sur ma langue, je sors de ma rêverie lorsqu'une adolescente s'adresse à moi de façon peu désirable. Néanmoins, je dois reconnaître que cette adolescente là, n'a absolument rien à voir avec les autres. Je ne parle pas de son poids, car, elle a beau être une ronde son visage est absolument éclatant et elle est bien plus jolie que toutes ses filles insipides qui se "veulent" anorexique pour plaire aux premiers crétins venus. Pour mon cas, ce n'était pas de ma faute, j'avais beau me goinfrer H24/ 7J/7, rien n'y faisait, je restais avec une taille de guêpe, toutefois, j'avais quelques problèmes de santé lié à ça, il ne fallait pas croire, je n'étais pas infaillible ! Bien loin de me douter que j'étais déjà en train de favoriser (la seule gamine que je peux un peu aimer) la protégée de mon patron... Il fallait vraiment que j'arrête d'y penser et que je me concentre sur des proies plus raisonnable, prochainement, je devrais absolument retourner voir Scabior, lui seul était capable en réalité de me ramener à la raison. Si l'adorable gamine arrive de façon brutale sur mon territoire, j'apprécie sa détermination et j’attrape du bout de mes doigts la queue de la cerise pour la croquer et cracher le noyau dans un bol sur le comptoir rempli de cacahuète, non vu de Pieddodu, je ricane de ma victoire et reporte mon attention sur la petite, lui offrant le droit de s'asseoir en face de moi si elle le désire.

-T'as du cran toi. Arrête de tourner autour du pot et dis-moi plutôt sur qui tu veux les renseignements ma belle. Ou quelle gonzesse tu veux liquider pour récupérer le cœur d'un Jules, mh ? Dis-moi tout je suis une tombe. T'es parents font du vin ? Je suis intéressée, il est vrai. J'ai deux amis qui seraient ravis de pouvoir picoler à l’œil. Et  même que l'un est ton garde-chasse.

Fis-je en accentuant d'un clin d’œil appuyé. J'ai juré fidélité à Augustus mais, je peux accepter le travail d'autres personnes tant qu'il n'est pas à lui porter défaut, de plus je sens que ce nouveau projet allait m'amuser. J'étais enjôleuse dans tout ce que j'entreprenais à faire, il n'était pas question de gâcher un talent pareil. Je deviens un peu plus chaleureuse et souriant à mon interlocutrice coupant ma crème glacée à l'aide de ma cuillère avant de la mettre en bouche. Je fais semblant de réfléchir un instant. Puis après avoir déglutit.

-Je te préviens, je fais mon travail jusqu'au bout peu importe les conséquences que cela doit engendrer la satisfaction du client est importante, donc par l'occurrence ta satisfaction, petite.


Sur ce, je la laissais commencer son histoire il me tardait de savoir, qui je devais traquer pourtant j'étais presque sûr qu'il s'agissait d'une histoire d'amouuuuuur ! J'allais devoir renforcer le caractère de la petite, suivant l'étendue de la mission bien évidemment. Je m'en portais garante.

Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤   Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:25

C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges!

Satisfaction. Millicent aimait être satisfaite, cela allait sans dire. Devant elle, cette femme lui paraissait être une enjôleuse, à l’image des Succubes. La Serpentard avait peu d’estime pour les séductrices, certains y verraient là de la jalousie. Peut-être après tout. Elle avait néanmoins d’autres atouts dont elle avait pleinement conscience et cela lui suffisait amplement. Son regard changea lorsqu’elle comprit qu’une opportunité se présentait à elle. Pansy l’observait, avec autant de curiosité que de sadisme. Elle ne comptait rien louper de cette conversation. Millicent lui fit signe de garder le silence et reporta son attention sur Cerys. Silencieuse, les yeux plissés, elle écouta le laïus de celle qu’elle s’apprêtait à embaucher. La référence à Scabior la fit néanmoins tiquer. Ce mec-là était un drôle de personnage. Ses haillons suintaient un mélange désagréable d’alcool et de mandragore, quant à son regard, il était tout sauf saint. La Serpentard ne le craignait pas, mais elle s’en méfiait, énormément. Quelque chose se dégageait de lui qui la mettait sur la défensive, prête à boxer. En plus, il fricotait avec Weasmoche, ce qui craignait, indubitablement. Cela étant, l’opportunité était trop belle pour refuser, et Millicent avait une foule de projets en tête.

Alors qu’elle s’apprêtait à vendre une nouvelle fois Fenwick, elle s’arrêta en pleine réflexion. Et si le Professeur Wilkes venait à le défendre contre toutes ses attaques ? Et s’il venait à rompre tout contact avec elle pour la punir ? Fenwick aurait alors gain de cause, ce qui n’était absolument pas possible. Pourtant, il lui fallait en avoir le cœur net. Sa cible ne serait donc pas Fenwick, mais le professeur Wilkes en personne. Et s’il venait à s’en apercevoir ? Elle prétexterait le faire suivre pour le protéger d’une quelconque nouvelle attaque. Malicieux et efficace. Comme elle.

- Je veux que vous suiviez Orcus Wilkes, professeur de botanique à Poudlard et directeur du département des créatures magiques. Je dois savoir s’il fricote encore avec l’auror Fenwick et s’ils continuent à entretenir leur sale relation. [une moue de dégoût apparut sur son visage] Je veux connaître ses habitudes, ses hobbies, et savoir ce qu’il fait de ses nuits.[graou !]

Millicent, dans toute sa grâce, se leva alors pour venir répondre à l’invitation de Cerys. Elève ou pas, la Serpentard savait s’imposer et donner ses ordres en véritable femme d’affaire, trait qu’elle tenait de son père. Ses interlocuteurs et leur hiérarchie lui importaient peu, à tort bien sûr. En l’occurrence, face à Cerys, elle voulait se montrer convaincante, percutante et suffisamment sûre d’elle. Pas question de passer pour une gamine !

- Pas de séduction. Pas de corps à corps. Rien. Sinon …

Un rictus mauvais s’afficha sur ses lèvres - car on n’était jamais trop prudente avec les potentielles groupies du Pr Wilkes - et elle souffla :

- … je pourrais vous vouloir du mal.

ET PARRAIN TE CASSERA LA FIGURE OUAIS ! Les Bulstrode savaient, comme les Malefoy, avoir le bras long.
En outre, Millicent ne comptait pas s’étaler sur ses sentiments ni ses motivations. Ce n’était pas le genre de l’adolescente. Elle aimait ordonner, recevoir son dû et ça s’arrêtait là.

- C’est quoi votre prix. Qu’est-ce qui pourrait bien vous faire plaisir en …
(elle chercha le terme dans sa tête) compensation, paiement ?

Lequel elle comptait bien négocier bien sûr. Son paternel négociait toujours, c’était la règle principale d’un bon deal. Puis abandonnant ses airs de bouledogue, elle vint s’adosser à sa chaise, bras croisés, un sourire satisfait aux lèvres.

- Vous aussi vous semblez savoir ce que vous voulez. Y aurait de quoi s’entendre. Généralement, il faut toujours tout expliquer, tout vérifier par soi-même. Vous paraissez pas de ce genre-là. Qui aurait cru qu’on trouvait des femmes de caractère chez La Pieddodu ! Quel est votre lien avec notre garde-chasse ? Vous vous partagez pas la Weasmoche, si ? demanda-t-elle soudainement soupçonneuse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤   Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:41

Ne vis pas dans le déni, gamine!click Millicent & Cerys.
FullLove
«  Les cerises confites sont des lipsticks »

-Le Professeur Wilkes ? Tiens donc.

J'analysais la petite et un rictus m'envahis. Je me souvenais bien d'Orcus et du surnom qu'il m'avait offert, grâce à lui et ce, sans qu'il le sache, j'avais trouvé un réseau. Il était inutile que Millicent se tarde à expliquer ses sentiments, je les avais deviné. Il n'était pas rare qu'une jeune fille éprouve de l'attirance pour son professeur. Puis ses gestes disaient ce qu'elle tentait désespérément et nullement de cacher. Je ricanais intérieurement, me moquant d'Orcus. J'étais presque sûre qu'il vivait mal la situation, son air arrogant devait en prendre un coup, néanmoins, je mangeais mon dessert en réfléchissant à ce tout nouveau job.

-L'espionnage ça coûte extrêmement cher ma petite, sache-le.

Dis-je simplement en haussant les épaules, buvant ma boisson et après une gorgée dans le gosier je prends à nouveau quelque minutes de silence en l'observant.

-Tes menaces n'ont pas lieux d'être avec moi, ma fleur. Ce n'est pas ainsi, qu'on engage une rafleuse, quand on veut faire un pacte avec les grands, on essaye d'être crédible et de ne pas montrer sa faiblesse au premier rencard.

Sur ses dires, je prends d'un geste vif le poignet de Millicent dans ma main et je le tiens fermement en la fixant dans ses yeux, de mon autre main, je pousse une mèche brune du visage de ma nouvelle petite patronne.

-Alors ma jolie, je ne laisse personne me parler ainsi, souviens-t'en et tout se passera bien, qui plus est, je pourrai te ramener des informations sur ton prince qui te f'rais rêver, mais sache une chose : Ne laisse pas cet homme te pourrir jusqu'à la moelle car rien ne vaut qu'on se rabaisse ainsi. Rien, surtout pas ton cher professeur qui doit penser à toi tous les 36 du mois, mais ne t'en fais pas, je vais arranger ça.

Je relâche le bras de Millicent et je reprends mon dessert comme ci de rien n'étais. J'avais, à vrai dire, quelques informations sur lui déjà présentes sur le tas, mais j'allais devoir être créditée pour débuter, qui plus est, rien ne disait qu'Orcus ne me payerait pas le double pour des informations autres. Il fallait donc jouer finement sur ce coup-là. Et j'étais prête à le faire. Après tout, il était aussi mon patron.

-50 Gallions pour commencer, je vais avoir des frais. Je veux un début de fric avant de travailler, les temps sont durs, petite.

J'offre un clin d’œil en fourrant une nouvelle fois la cuillère dans ma bouche, à la question sur mon ami, j'esquisse un sourire mutin, et je lance.

-Je suis sa fiancée.


Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤   Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:53

C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges!

Comme on pouvait s’y attendre de la part d’une adolescente au si gros caractère et dont la fortune familiale n’était pas négligeable, Millicent n’apprécia ni le ton ni le geste de la rafleuse. Encore moins devant celle qui se disait être sa meilleure amie. C’était une grossière erreur car la Serpentard tenait à sa réputation de dure à cuire. Personne ne devait voir en elle une faiblesse ou une faille. Une part d’elle, la plus jeune et la plus mince, ressentit une certaine intimidation, un certain malaise. L’autre part, la plus orgueilleuse, prit ce geste comme un sursaut de vanité de la part de la femme devant elle. Mais par-dessus tout, la Serpentard prit ce ton menaçant comme une provocation, une insulte à son nom. En ce point, elle ne différait pas de Drago Malefoy. Un coup d’œil rapide à Pansy, et Millicent claqua la main de la rafleuse avant de persifler :

- Je me fiche de comment on vous engage. Soit vous souhaitez vous mettre quelques gallions en poche, soit vous restez sans rien, pauvre et misérable. Quant à vos questions, conseils et babillages, je crois que vous pouvez vous les garder pour vous, encore mieux, les appliquer. Les rafleurs ne sont rien sans les personnes qui les engagent. Vous ne devriez pas provoquer les Serpentards, on ne sait jamais quelle famille se cache derrière,
ronronna-t-elle finalement dans un sourire sadique.

Quand il fallait rabattre le caquet de quelqu’un, Millicent était la première en piste. Ce n’était pas forcément le plus judicieux, nous en conviendrons, mais c’était le territoire sur lequel elle se sentait le mieux. En l’occurrence, la rafleuse non seulement l’insultait mais en plus critiquait ses sentiments jusqu’à la raillerie. Si, le professeur Wilkes pensait à elle, elle en était convaincue ! Par conséquent, Millicent était beaucoup moins disposée à rester à sa place de simple élève. La politesse, le respect, elle ne connaissait pas, même face à plus fort qu’elle. La menace était le seul langage qu’elle connaissait en plus de ses poings. La rafleuse ne pouvait donc y couper, au vu des circonstances. Ce qui n’était pas des plus malins, nous en conviendrons encore une fois. Malheureusement, Millicent était une élève caractérielle, si quelqu’un voulait marchander avec, il devrait s’en accommoder.

- Ils ne sont pas suffisamment durs pour que vous gardiez votre langue dans votre poche ou pour vous empêcher de vous payer un dessert. Vingt-cinq gallions et quatre bouteilles du vin de ma famille, à prendre ou à laisser. Dix maintenant, le reste si vous obtenez ce que je désire.

Millicent sentait le regard insistant de Pansy. Elle aussi commençait à croire que ce n’était pas l’idée du siècle et que cette opportunité était en réalité empoisonnée. Peut-être valait-il mieux abandonner, même si son orgueil devait en prendre un coup. Mais 50 gallions ? Il n’en était pas question. Même pour les beaux yeux de son professeur, c’était une somme, pire du vol d’élève. Or c’était elle qui volait les élèves, pas question d’en être victime à son tour. Maintenant que l’idée avait germé dans sa tête, il ne serait peut-être pas si difficile d’embaucher quelqu’un d’autre…

- Fiancée ?

Le mot la tira de sa réflexion.

- De Weasmoche ou du garde-chasse ?

Elle regarda le look de la rafleuse, se remémora le look de son garde-chasse, et tiqua. Cependant elle ne commenta pas et posa son regard sur la main de la dite-fiancée.

- Pas assez d’argent pour vous offrir une bague peut-être ? Quel dommage. Poudlard ne paie donc pas suffisamment ? Au moins aurez-vous du vin pour célébrer.

Ce qu’elle devrait négocier avec Papounet. Heureusement, elle avait déjà les arguments pour donner accéder à son caprice.
Le dos appuyé contre sa chaise, la bêcheuse Serpentard observait la rafleuse avec méfiance. Finalement, peut-être avait-elle parlé trop vite. Cette rafleuse allait chercher à dompter ses nerfs ce qui n’allait absolument pas plaire à celle dont l’ego était susceptible. En somme, la situation ne faisait que confirmer ce qu’elle pensait depuis le début : Pieddodu avait une très mauvaise clientèle, bien différente de son petit monde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤   Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:16

Ne vis pas dans le déni, gamine!click Millicent & Cerys.
FullLove
« Je vais t'apprendre à chasser, l'homme se chasse, l'homme est objet, et toi, toi tu es une reine, ne l'oublie jamais! L'homme est faible.  »

Cette gamine avait un problème avec le respect, or, pour m'embaucher il en fallait. Je ne marchais qu'à ça. Déjà que je n'aimais pas les enfants mais alors là, le comportement excessif et démesuré de l’adolescente ne me fit pas prendre plaisir à exaucer son souhait. Si j'étais amoureuse de l'or, j'avais un faible pour ma propre personne et jamais, ô grand jamais je ne laisserais qui que ce soit me marcher et me parler avec si peu de gratitude. Mon sourire mutin s'affichait sur mon visage, je me fichais bien de ce qu'elle pensait de moi. Je me fichais de ses amourettes comme d'une guigne, les adolescentes ne pouvaient comprendre ce que l'amour était, surtout quand on naissait avec une cuillère en argent dans les fesses. Je pris une cuillère de mon dessert, intouchable des paroles de la petite qui crachait son venin sur la mauvaise personne.

-Ne pas m'en prendre aux serpentards ? Si tu penses que je vais me la fermer parce que tu es une gamine de riche, tu te fourre la baguette dans l’œil, chérie. Mais écoute moi bien attentivement sur ce que je vais te dire car je ne vais pas le répéter deux fois.

Malgré ce que l'on pouvait croire, je n'étais pas idiote, je savais réfléchir et peser mes mots, j'étais manipulatrice et qu'on se le dise, il fallait se lever à l'aube pour que je travaille pour quelqu'un qui me maltraitait. Malheureusement pour la Bulstrode au soit-disant fort caractère, j'étais pire qu'elle, une chienne enragée prête à mordre peu importait qui était en face de moi, je savais retourner ma veste et mettre en situation les choses favorablement en ma faveur.

-Je connais Orcus, bien mieux que tu ne le penses parce que je suis son employée, il m'a d'ailleurs pris sous sa coupe pour que je suive une demoiselle.

Je n'en dit pas plus sur mon mensonge, elle souhaitait me faire mal ? Aucun problème, je pouvais être pire que ce qu'elle souhaitait me montrer d'elle. J'allais rentrer dans son jeu, si c'était ce qu'elle voulait, mais jamais je ne la laisserai gagner.

-Qui plus est, il me paye (non) bien plus que ta petite somme. Tu devrais redescendre d'un ton, car je serai presque tenté d'aller le voir, lui expliquer qu'une jeune fille de Poudlard souhaite le fliquer et atteindre à sa liberté, je ne suis étrangement pas sûr qu'il appréci, qu'en penses-tu ?

Suite à cela, soit elle se calmait et devenait sérieuse et respectueuse, soit elle pouvait partir sur le champs, je n'avais nul temps à perdre avec ces enfantillages.

-Quatre vingt cinq Gallions pour payer ton irrespect, chaque acte se paye, miss.

Je porte ma boisson chaude à mes lèvres en haussant les épaules, soufflant dessus pour en savourer la chaleur dans ma gorge.

-Au moins, il a le mérite de gagner sa vie et de ne pas se faire entretenir par ses parents.

Alors petite, tu ouvres encore ton claquet où tu te décides à être un peu plus sympathique ?



Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤   Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:59

C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges!

Millicent n’avait dans l’idée aucune maltraitance, elle n’aimait tout simplement pas ne pas avoir le pouvoir. Elle était née ainsi, était entourée de Serpentards à son image, et malheureusement n’avait jamais appris la tempérance. Se rendait-elle compte qu’elle passait à côté du Professeur Wilkes ? Aucunement. Son ego de jeune fille gâtée et ambitieuse seul comptait. Regrettable, naturellement. Mais la Serpentard s’en moquait bien. On ne la ridiculisait pas devant sa meilleure amie, on ne la menaçait pas non plus. C’était ainsi, même si, elle-même avait le droit de le faire. Jeunesse dorée et capricieuse. Millicent était un enfant roi et elle escomptait bien le rester, même si cela ne faisait pas d’elle une adolescente mature et aimable.
L’adolescente était prête à se lever, limite faire scandale, peu importait. Seulement, lorsqu’elle sut pour Orcus Wilkes, sa décomposition fut visible. Pauvre enfant. Ainsi donc son Professeur la trahissait, son Professeur osait lui briser le cœur une seconde fois ! Parfait, qu’il en fut ainsi ! Elle trouverait moyen de se venger de l’importune, de l’importun, de quiconque en réalité qui se mettait en travers de son chemin. Quelle était belle la naïveté enfantine ! Sa jalousie prit un nouveau tournant. D’abord la rafleuse, maintenant une nana sortie de nulle part ? Une voix, une infime petite voix, lui murmura que c’était impossible, que cela ne collait absolument pas avec ce qu’elle savait de son Professeur. Seulement le mal était déjà fait.
L’apogée de sa rancœur, de sa colère et de son déplaisir fut atteinte lorsque le prix fut énoncé. La rafleuse était donc pauvre à ce point là pour augmenter son prix, préférant des miettes à de l’argent trébuchant ? Car 85 gallions étaient une somme astronomique, aucun élève de Poudlard ne possédait une telle somme personnelle. Bien sûr, elle pourrait demander conseil à son cher et tendre parrain, ou alors à ses parents, mais Millicent était bien trop avare pour donner la moindre mornille à une femme qui osait la mordre. Au contraire, l’idée d’une muselière lui traversa l’esprit. Une idée que Drago aurait sûrement partagée et devant laquelle il aurait ri.
Par conséquent, la Serpentard se leva, faisant signe à Pansy de faire de même. Son regard se fit méprisant, ses lèvres pincées : elle sauvait la face du mieux qu’elle pouvait.

- Dans vos rêves.

La dernière remarque ne lui fit ni chaud ni froid, tout simplement parce que le rafleur était à ses yeux un adulte. Donc nullement comparable. Aux yeux de Millicent, elle venait simplement de blesser l’orgueil de la rafleuse. Probablement à tort. Mais il ne lui en fallait pas plus pour avoir satisfaction.

- Je vous laisse dans votre pauvreté, je suis sûre que Madame Pieddodu vous laissera les prochaines miettes de ses tartes. Je vous laisse ma part. (à Pansy). Allez viens, Pansy, les endroits plus fréquentables nous attendent.

Et sur cette frustration, qui la tourmenterait au moins jusqu’au soir, avec le sentiment qui plus est d’avoir une nouvelle fois été trahie par l’aimé, Millicent Bulstrode quitta le salon de thé, à moitié humiliée dans son orgueil bien susceptible.

- Tu crois que je devrais envoyer une alliance en carton au rafleur ?
demanda-t-elle à son amie afin de ne pas montrer son affect. Peut-être qu’on sera alors invitées au mariage !

Ce fut sur un rire goguenard que les deux filles gagnèrent les Trois Balais, comme si rien de cela ne s'était passé. Personne ne saurait. Personne ne devait savoir. Ou alors ... à sa manière.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Empty
MessageSujet: Re: Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤   Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millicent & Cerys / ❤ Banana Split ! ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Pré-au-lard :: Rue principale :: Madame Pieddodu-
Sauter vers: