Harry Potter RPG
 

Partagez | 
 

 Eléanor Branstone : agenda d'une Poufsouffle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Branstone
Elève
avatar


MessageSujet: Eléanor Branstone : agenda d'une Poufsouffle.   Mer 6 Juin - 23:09

Eléanor Branstone
Presque 18 ans - Poufsouffle - Orpheline de mère
Idées en vrac. "May we meet again"


Epouvantard : Son père assassiné par un mangemort.
Risèd : Sa famille réunie et aimante.
Philosophie de vie : Justice.
Patronus : un colibri
Amortentia : L'odeur de la pluie, celle du fusain et du lichen.

Biographie : ici
Ci-dessous : liens recherchés + liens sur le Forum.
CRIMSON DAY



Personnages / liens recherchés !Jayden Branstone - Père
Leurs rapports sont très conflictuels depuis la mort d'Eléanor. La magie a détruit leur vie et son père ne cesse de le lui reprocher. Un soir, la Poufsouffle excédée, menaça son père de sa baguette, ce qui fut l'élément déclencheur de la suite des événements.
Jayden vendit tous ses biens pour gagner Londres et se venger de la magie. Sa fille ignore tout des dégâts qu'elle a causés et craint un jour de le voir mort. Ce qui pourrait bien arriver si Jayden Branstone continue d'hurler haut et fort que la magie existe et qu'il a des preuves (ce qu'il a effectivement) ! Cet homme est une menace pour le monde magique.

Fiche du personnage ici
Merwan Taylor - Ami d'enfanceIl est le moldu qui lui a appris à dessiner alors qu'ils avoisinaient les 7/8ans. Ils avaient un lien très fort à l'école et c'est lui qu'Eléanor secourut à l'aide de sa magie. Depuis, ils ne se sont jamais revus. Et si Eléanor ne l'a jamais oublié, ce n'est pas non plus le cas de Merwan qui est persuadé qu'elle n'était pas un rêve comme on a bien voulu le lui faire croire. Aujourd'hui lui aussi à Londres où il est au lycée, Merwan tente de découvrir la vérité. Il fait notamment parti de l'Association des Amis des Sorciers où il espère bien trouver quelques pistes qui pourraient le mener à Elle, ne serait-ce que pour comprendre et lui dire ... merci ?

Fiche du personnage ici
Oliver Higgins - Meilleur ami
Eléanor entre à Poudlard que lui est déjà en cinquième année, mais un lien inexplicable naît rapidement entre les deux élèves. Oliver prend très vite la 1ère année sous son aile, lui fait découvrir Poudlard et les meilleurs plans pour faire de l'Ecole une expérience inoubliable. De fil en aiguille, il sera la seule épaule sur laquelle elle finira par se reposer. Il est notamment la première personne à ne pas la regarder comme un monstre ou une paria venue tout droit du monde moldu. Maintenant qu'il travaille au Chaudron Baveur, ils entretiennent une relation épistolaire soutenue et se voient très régulièrement pendant les vacances.
Ce qu'Eléanor ne soupçonne pas, c'est qu'Oliver risque sa vie tous les jours pour ce qu'il entend au Pub. Le voilà en plus amoureux d'une moldue dont il ne sait absolument rien. Une chose est certaine cependant, c'est que ce jeune garçon est en mauvaise posture.

Fiche du personnage ici.
Flora & Hestia Carrow - Les traqueuses. Jumelles et cousines des mangemorts Amycus et Alecto, elles ne peuvent que haïr les nés-moldus comme Eléanor. Les deux Serpentardes ont leur preuve à faire si elles veulent suivre l'exemple de leurs aînés. Aussi ont-elles la Poufsouffle en ligne de mire et veulent à tout prix lui rappeler à quel point elle n'est qu'une erreur de la nature. L'ambiance en classe et en dehors est donc des plus électriques...

(Le reste de leur biographie est totalement libre, avatar proposé pour les jumelles : Marie Avgeropoulos.)

Adrian Pucey - Le Malsain.
Pour quelle raison, le Serpentard en a-t-il après elle ? Est-ce pour se donner un genre ? Est-ce par idéologie ou agacement ? Ou encore pour espérer conquérir le coeur noir d'une des Carrow ? Le mystère demeure, mais s'il y a bien un Serpentard qu'elle déteste, c'est lui. Lui et ce regard malsain qui lui file la chair de poule. Eléanor craint ce qu'il pourrait lui faire car elle en est persuadée, celui-là n'aurait rien contre un peu de torture.
Serpentard par excellence.

(Le reste de la biographie est entièrement libre, avatar proposé mais entièrement négociable: Richard Harmon.).
Terence Higgs - Quatrième roue du carrosse.Quatrième roue du carrosse certes, mais pas à sous-estimer. Aux yeux d'Eléanor, il est le plus compétent des quatre autant qu'il est un suiveur. C'est aussi un très mauvais perdant voire un revanchard, pourtant elle l'a vu plus d'une fois calme. Allez comprendre un Serpentard... Mais Higgs a quelque chose différent du reste de sa bande, la Poufsouffle en est convaincue. Ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de moins vaniteux, non..

(Le reste de la biographie est entièrement libre. Avatar proposé mais entièrement négociable : Timothy Granaderos).

CRIMSON DAY




Liens sur le forum Sanguini - Ami et bienfaiteur.
Vampire, infirmier et compagnie agréable. Que demander de plus ? Eléanor voit en Sanguini un être incompris et qui s'estime bien peu. Elle apprécie son verbe qui parfois l'amuse et aime surtout leurs discussions à parler chiffons, passé, et potins du château. A eux deux, ils pourraient devenir de vraies commères, si si !
Ps : Ils ont un point commun non-négligeable : ils sont très mauvais en blague.
Léonhart Cadwallader - Ami au fort accent Des nuits à refaire le monde, à discuter des traditions des moldus, voilà ce qui rassemblent les deux camarades de la même maison. Eléanor mit un temps fou à s'habituer à l'accent du jeune Allemand ainsi qu'à le voir manger H24 de la charcuterie. Toutefois, elle sait pouvoir compter sur lui en cas de pépin, et c'est là tout ce qui lui importe. Ginny Weasley - Amie
Malgré un début d'amitié assez tendu dû notamment à l'interrogatoire poussé dont elle a fait l'objet, nul doute que de belles aventures attendent les deux amies ! Ainsi que de longues, très longues confidences... Ginny pourrait bien apporter un peu de lumière dans les choix d'Eléanor, bien qu'elles s'opposent sur de nombreux sujets comme ceux portant sur leur rôle dans cette guerre inévitable.
Kevin Entwhistle - Potentiel ami ?Pouvait-il faire meilleure entrée ? Peut-être pas. Tandis qu'elle était en très mauvaise posture face à quatre Serpentards, il vint à son secours sans la moindre hésitation. S'ensuivit une visite de la cabane hurlante, lieu pleinement sous-estimé pour forger des liens ! Ami ou simple connaissance, le mystère reste entier puisque tous deux sont aussi solitaires l'un que l'autre.
Benjy Fenwick - Soutien psychologique et Professeur
Un possible protecteur ? Un soutien infaillible ? Peut-être. Une chose est sûre, c'est que lui en sait désormais beaucoup sur elle. Probablement trop d'ailleurs. Tout comme elle, sur lui. Mais n'était-ce pas une nécessité pour s'accorder un début de confiance mutuelle ? Espérons que cela dure.
- Intitulé du lienCourte
description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur
adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut
nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem
ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet
risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum,
ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor
laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget,
consequat nibh.

CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eléanor Branstone : agenda d'une Poufsouffle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Branstone (Poufsouffle)
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: