Harry Potter RPG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande particulière

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys
Invité
Anonymous



Demande particulière  Empty
MessageSujet: Demande particulière    Demande particulière  Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:03

Bonjour, Bonsoir (Comme vous voulez)

Je suis tombée sur une de vos pubs dans "Coin des rpg hp" sur FB ! Et donc par curiosité j'ai décidé d'aller voir ce que ça donnait. Razz

Je serais intéressée à vous rejoindre mais j'hésite entre pas mal de personnage ! Tel que Harry Potter, Drago Malefoy ou alors un inventé si vous acceptez !

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le rpg?

Merci d'avance et bon début de soirée.
Lys
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière    Demande particulière  Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:32

Holà ami potterhead ! Demande particulière  2576966161

Harry Potter est pris, mais Drago Malefoy est libre. Nous n'acceptons pas les inventés sauf pour les rafleurs, les moldus et les scénarios des membres. Cependant, nous acceptons tout à fait qu'on puisse inventer une biographie originale sur un personnage peu connu de la saga. Après tout, le monde de JKR est rempli de personnages tout juste nommés ou de familles inexploitées. Smile C'est ce que j'ai fait avec Orcus par exemple, ou en élève pour Kevin Whitby dont on ne connaissait que le nom et la maison.

Est-ce que j'ai répondu à tes premières interrogations ? Tu en as d'autres ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S’accrocher demande peu de force, lâcher prise en demande beaucoup plus. De J.C. Watts feat Orcus Wilkes
» Demande de partenariat + dépôt de fiche/lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Hors RP :: Coin des invités-
Sauter vers: