Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Théo~ #Apocalypticodramatic #Retrouvaille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Théo~ #Apocalypticodramatic #Retrouvaille. Empty
MessageSujet: Théo~ #Apocalypticodramatic #Retrouvaille.   Théo~ #Apocalypticodramatic #Retrouvaille. Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:12

En Rouge et Noir !
Théodora et Heather


-Vise droit, tourne correctement ton poignet ne laisse pas ta cible s'enfuir, tire d'abord dans la jambe. C'est le plus simple comme moyen de défense.

Je hochais la tête, le casque sur mes oreilles, les lunettes de protection sur mon nez et je tirais. Une fois je ratais ma cible, deux tirs, trois.. Aucune ne touchait le mannequin. Exaspéré, mon professeur prend un air strict et pointe le mannequin de son gros doigt trop moche.

-Imagine que c'est ton agresseur ! Ça passe mieux comme ça ?! Concentre toi ou retourne jouer à la poupée Langdon !

Le point sensible était donné. Ma colère s'accentue et la balle s'envole au plein milieu du torse dans un bruit sourd.

-Je t'ai dit la jambe bordel !

-…

-C'est bon pour aujourd'hui, dégage!


Je pose mon arme en lui rendant un regard des plus noirs et je pars me changer, persuadé que si Scabior se pointait, je ne raterais pas ma cible. Mon rendez-vous du soir avec mon amie Théodora était un petit instant de bonheur. Il y avait un moment que je ne l'avais pas vu et j'avais tellement à lui raconter. Scabior, Echtra. Echtra, Scabior… Deux personnages qui m'obsédais nuits et jours. L'un comme l'autre avait éveillé en moi ce que je ne connaissais pas. Echtra avait su me faire douter de moi-même. Plus le temps passait, plus j'hésitais à la recontacter. Cela me démangeais réellement !

Je rentrais chez moi dans l'intention de me changer, ma salopette ne me m'était pas vraiment en valeur… C'était trop rétro. Arrivée à la maison, je nourris ma tortue exotique, Corail, puis je me change, enfilant une jolie robe sombre. L'heure approchait, j'avais pris un petit présent pour ma belle Théodora, afin de fêter nos retrouvailles. J'espérais la voir sourire. La plus petite des aiguilles pointant vers les 20H, je soufflais un coup pour retrouver du courage et une certaine confiance. Même si je me défendais plus que bien à présent, le rafleur m'avait traumatisée. La peur qu'il ne revienne afin de me hanter était présente à chaque instant. C'était parfois ingérable et invivable. Je devais à tout prix me changer les idées avant de finir dans le chaos de la folie.

Je quittais mon appartement, ma robe cintrée noire et mon rouge à lèvre rouge mat', je sais que Théo me disait souvent de paraître plus «Décontractée», à son plus grand désarroi elle verrait que rien n'avait changé. Mais j’ai énormément de mal à me libérer, ça à toujours été comme çà, j’ai toujours besoin d’être sur mon 31 lorsque je sors. Sauf en cas de sport, naturellement. Je n’allais pas courir en talon. Qui fait ça de nos jours ? Fringuée comme une Lady des hauts quartiers je me rendais à notre lieu de rendez-vous, attendant ma belle. J’avais tellement à lui dire, entre mon premier baiser volé et mon attirance pour  Echtra, je ne savais plus où me donner de la tête ! Arrivée devant le pub branché des rues chics de Londres, j’attendais mon amie devant l’entrée.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
Théo~ #Apocalypticodramatic #Retrouvaille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théo — Namasté Bit**
» [Theo + libre] Le tatouage c'est l'art du non-dit.
» Tempestuous, dark, and wild. — Théo’s Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Etablissements, rues et banlieues londoniennes :: Londres moldu-
Sauter vers: