Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Théodora O'Leary ft. Polly Ellens ~ Ex petite-amie et protégée [PRISE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Fiertalon
Auror
Noctis Fiertalon


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Auror, musicien

Théodora O'Leary ft. Polly Ellens ~ Ex petite-amie et protégée [PRISE] Empty
MessageSujet: Théodora O'Leary ft. Polly Ellens ~ Ex petite-amie et protégée [PRISE]   Théodora O'Leary ft. Polly Ellens ~ Ex petite-amie et protégée [PRISE] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:32

O'Leary Théodora Syblinne
Histoire

Nous avons tous notre propre histoire. Nous traçons tous notre chemin. Parfois, nous sommes fiers des décisions que nous prenons. D'autres fois, nous ne contrôlons rien. Et puis il y aussi ces moments, plus ou moins longs, où il nous arrive d'être remplis de honte. Personne n'y échappe. Tout le monde a le droit à l'erreur. Et tout le monde en fait.

Noctis ne connaissait absolument rien de Théodora la première fois qu'il l'a rencontrée. Treize années sont passées depuis ce jour et pourtant il n'a jamais oublié ni l'ambiance, ni l'odeur, ni l'apparence de l'établissement dans lequel il l'a trouvée. Ce jour-là, il mettait les pieds dans un couvent pour la première fois de sa vie. Et il en a été profondément marqué. Encore jeune à cette époque et très impulsif, Noct avait accepté de venir en aide à son cousin Daniel après qu'il lui ait raconté ses déboires avec la famille O'Leary et lui ait parlé de son amour inconditionnelle pour leur fille. Traitée avec injustice pour avoir sois-disant portée atteinte à la réputation de la famille en entretenant une relation avec lui. Lui, un cracmol, amouraché d'une fille descendante d'une famille de sorciers Irlandais trop puissante pour qu'ils puissent le voir autrement que comme une abomination et un prolétaire. Et malheureusement pour lui, impuissant, il l'était.

Pour sa famille, Noctis aurait été prêt à tout. Il n'avait donc pas hésité une seule seconde à venir en aide à Daniel, allant même jusqu'à mentir à ses parents sur les raisons de son voyage lorsqu'il lui fallut transplaner en Angleterre. Une fois les pieds mis dans ce fameux couvent et ses yeux posés pour la première fois sur la rouquine, il a immédiatement compris qu'il était question de bien plus que de son devoir familial. Personne ne méritait d'être traitée comme Théodora l'avait été. Internée dans ce couvent sois-disant pour son bien, c'est sur un être brisé que les yeux de Noctis étaient tombés. Il n'est pas resté plus d'une heure dans ce couvent. Ce n'est qu'après son départ qu'ils purent constater qu'il leur manquait aussi une patiente.

A son retour à Crovie, Daniel n'était plus là. Et Théodora elle, à moitié endormie dans ses bras. Il lui fallut cette fois raconter la vérité à ses parents. Noctis évita les gros détails, du genre "j'ai été la chercher dans un couvent". Il la présenta à ses parents comme une amie dans le besoin, tout simplement. Il avait la chance d'avoir été élevé par des personnes généreuses et aimantes, alors ils acceptèrent de se contenter des réponses qui leur avait été donné. Théodora eu droit à sa propre chambre, puis à son propre placard d'affaires. Maman Fiertalon ne faisait jamais les choses à moitié. En revanche, elle entretenait chaque jour le même discours auprès de Noctis.

- Je suis encore trop jeune pour être grand-mère, tu le sais ça, Noctis ?

Bien évidemment, il n'y avait aucune ambiguïté entre eux. Théodora était fiancée à Daniel malgré son jeune âge et quant à lui eh bien...il nourrissait toujours secrètement l'espoir de retrouver Lucy. Il venait tout juste de terminer sa première année de cursus spécialisé afin de devenir Auror et le moins qu'on puisse dire c'est que malgré toute sa bonne détermination, il ramait beaucoup. Son seul but était d'avoir un jour toutes les cartes en mains pour retrouver son amie perdue, laquelle il n'avait jamais vraiment pu oublier malgré leur jeune âge le jour de leur disparition. Comment aurait-il pu, alors même qu'il portait sur son corps des cicatrices à même de lui rappeler l'horreur et la peur auxquelles il avait été confronté ce jour-là ?

Les jours, les semaines et même les mois passèrent. Théodora se remettait doucement de ses traumatismes passés, en tout cas Noctis faisait tout pour l'y aider. Ils se rapprochèrent indéniablement, mais lentement. De révélations en révélations, il apprit que la rouquine avait le don du troisième œil et qu'on lui avait apprit à en avoir honte. Aujourd'hui, l'Auror considère qu'il a été terriblement égoïste avec elle en lui demandant de faire usage de ses dons pour essayer de retrouver Lucy. Souvent, il voyait bien que Théodora était surmenée et vivait très mal ses visions. Pourtant il l'avait parfois poussé à bout, désireux de pouvoir enfin toucher à son but le plus cher.

Et puis un soir, sans qu'aucun d'eux ne s'y attendent, quelque chose changea entre eux. Ils commencèrent à se regarder autrement. Parce qu'ils arrivaient à se voir, littéralement. Théodora le touchait d'une manière qu'il ne pouvait pas s'expliquer. Qu'il ne voulait pas s'expliquer. Au fond de lui, Noctis brûlait d'envie de tourner la page "Lucy", mais il en était tout simplement incapable. La disparition de Lucy était un poids qu'il porterait à jamais sur ses épaules et il estimait ne pas avoir obtenu le droit de s'en décharger. Pourtant d'une certaine manière, il y était parvenue un peu grâce à Théodora. Et plus tard, elle lui aura permis de comprendre que s'il voulait réellement apprendre à vivre, il n'avait d'autre choix que de passer une bonne fois pour toute à autre chose. Mais ça, il ne le réalisa que bien après son départ de Crovie. Ses frères étaient finalement revenus la chercher, affirmant qu'elle serait en sécurité auprès d'eux. Noctis n'avait pas cherchée à la retenir. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui en avait manqué. Seulement, leur relation ne s'était pas vraiment terminée comme il l'avait espéré. Même si au fond de lui, il avait toujours su que leur amour était d'une certaine façon malsain et surtout toxique. Ils n'étaient pas prêts l'uns pour l'autre. Et ils avaient dû s'admettre l'un à l'autre qu'ils ne le seraient peut-être jamais. Noctis ne l'a plus jamais revue après son départ et aucun Fiertalon n'a plus jamais fait mention de Théodora. Tous savaient que son départ laisserait un vide, à jamais.

Violente
Possessive
Déterminée
Loyale
Impulsive
Romantique
Généreuse
Protectrice
Outrageuse
ft. avatar : Polly Ellens

Âge : 30 ans
Nationalité : Irlandaise, avec des origines Tziganes
Etat civil : Célibataire, anciennement fiancée
Situation familiale : Cadette d'une fratrie de trois, mère d'une fille de 14 ans
Situation financière : Aisée
Profession / études : Professeur d'Etudes des Moldus

Patronus : Renard
Amortentia : Cannelle, bois de sapin et fleur de camélia
Epouvantard : La mort de deux de ses frères
Camp : Neutre, dépendant des décisions de la fratrie
Signe(s) distinctif(s) : Ses tatouages, ses cicatrices, son chat roux toujours avec elle
Malcolm
Daniel
32 ans
True love
Une relation compliquée, par ces simple mots il faut comprendre qu’un Cracmol n’a pas sa place dans la vie de de sang-pur de Théodora. Une vraie histoire d’amour à la Roméo & Juliette. Une puissante histoire qui fera naître une petite fille à a peine 16 ans pour elle et 18 pour lui. La disparition de celle-ci du jour au lendemain creusera un vrai gouffre dans le cœur de chacun des amants. Un trou béant qui aura du mal à se reboucher pour la jeune-femme. Encore aujourd’hui Théo garde près de son cœur la bague que celui-ci lui à donné l’année de leur romance.
NOM
Prénom
Âge
Relation
Description du lien ici
Mot de l'auteur
Le personnage va arriver incessamment sous peu, vous aurez donc davantage d'informations au sujet de son histoire et de son entourage à ce moment là !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Théodora O'Leary ft. Polly Ellens ~ Ex petite-amie et protégée [PRISE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Avis de recherche :: Scénarios des membres :: Trop tard, ils sont pris !-
Sauter vers: