Harry Potter RPG

Partagez | 

Carnet d'adresse - Evan Rosier.

AuteurMessage
Evan Rosier
Mangemort

MessageSujet: Carnet d'adresse - Evan Rosier.   Mer 6 Juin - 18:24

Evan RosierMère a toujours dit que j'étais spécial.
nom : Rosier
prénom : Evan
orientation : Sapiosexuel
statut : Veuf
groupe : Mangemorts
sang: Pur
emploi : Leader du parti politique "Ab Itero"
Fils de l’un des premiers admirateurs de Lord Voldemort, Evan Rosier grandit à l’ombre de la réconfortante certitude d’appartenir à une caste d’êtres supérieurs. A son entrée à Poudlard, il suit de brillantes études sur le même banc que des élèves particulièrement doués comme Severus Rogue. Ses Aspics en poche, il suit une formation rigoureuse et approfondie en politique sorcière et magique. Très sensible à l’idéologie pro-sang pur, il monte le parti extrémiste Ab irato (« Par la colère », en latin) qui vise à l’endoctrinement de ses confrères sorciers. Lors de la première guerre, dénoncé par Igor Karkaroff, il est soupçonné d’allégeance au Lord Noir. Après un combat terrible avec Maugrey, il s’enfuit et est acquitté grâce à d’anciennes relations de son père. L’année de ses trente ans, son épouse Beth, disparait. Il est rapidement mis en cause mais, une fois encore, semble échapper à la justice grâce à une chance insolente. Il nourrit cependant toujours, cinq ans après, une obsession néfaste pour l’Auror en charge de l’enquête : Hestia Jones. Il ne rêve que d’une chose : lui faire subir le sort qu’il aurait, selon certains murmures de couloir, offert à son épouse.
[WANTED] Un/une ami(e)Toutes les âmes, même les plus sombres, on besoin d'un ami. Certes, cela compte son lot d'inconvénients... Cela peut vous forcer à partager votre vin, votre canapé et même vos chats. Mais c'est finalement un faible prix à payer pour s'assurer un alibi tangible en cas de soucis avec la justice. [Pour correspondre à ce lien, votre personnage devra obligatoirement est pro-Voldemort, Evan ne traîne pas avec la racaille.][WANTED] Ancienne connaissance de PoudlardTu veux un lien avec Evan mais ne peux te résoudre à être l'ami d'un type dont le passe-temps favori est la torture de bébés lions ? Compréhensible. On peut être de simples connaissances alors, poule mouillée.
Allez, viens... Tente l'aventure avec moi, tu verras comme je suis sympa parfois. Si tu es sage, peut-être qu'aucun de nous ne finira au fond du lac noir, avec comme bracelet d'amitié un rocher lié aux chevilles...
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Mes gueux.
Hestia JonesAuror d'une banalité affligeante
Nota bene : Dès que l'opportunité se présente : kidnapper Jones, attacher Jones, torturer Jones, humer Jones, mordre Jones, faire pleurer, supplier, crier, s'évanouir Jones.
Alastor MaugreyPrimate vociférant
Note Bene : la prochaine fois, lui couper la jambe restante et ne pas oublier de lui faire parvenir mes honoraires pour la rhinoplastie.
Igor KarkaroffTraître immonde aux relents de vodka
Nota Bene : Se venger de la dénonciation de ce fils de goule en le noyant dans sa puante vodka bon marché, ne pas oublier de lui écraser les parties.
ScabiorPossible homme de main et adhérent
Nota Bene : Penser à payer Scabior pour qu'il cesse d'uriner devant ma porte, penser à payer Scabior pour qu'il cesse d'uriner devant ma porte, penser à payer Scabior pour qu'il cesse d'uriner devant ma porte,  penser à payer Scabior pour qu'il cesse d'uriner devant ma porte, penser à payer Scabior pour qu'il cesse d'uriner devant ma porte...
Orcus WilkesFournisseur en "petites douceurs végétales"
Nota Bene : cesser d'enrichir cet hypothétique futur concurrent politique, cesser de trouver son style vestimentaire bohème négligé terriblement attrayant, cesser de complimenter son excentricité capillaire alors que cette enflure en profite pour augmenter ses prix.

Quinn SelwynnPorteuse d'utérus supportable
Nota Bena : ne pas oublier que le fait que Selwynn ne nous ait pas encore causé d'envie de meurtre l'autorise à nous considérer comme un "ami", ne pas oublier de lui sourire une fois par heure de discussion pour qu'elle cesse de s'inquiéter sur notre santé mentale, ne plus la laisser servir le vin.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

code by EXORDIUM. - images by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Amora Morgestern
Rafleur

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse - Evan Rosier.   Ven 7 Déc - 21:18

Puis-je Very Happy

Carnet d'adresse - Evan Rosier.
Page 1 sur 1