Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés

Aller en bas 
+2
Echtra Wilkes
Ron Weasley
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:21

Chez les cagoulés x Cerys, Kevin, Echtra & Schizophrénie
Il se penchait sur Kevin et l'inconnu, inquiet pour les deux sorciers mais surtout son ami dont le teint bleuté annonçait un étouffement imminent. Il lui vint en aide, lui tendant une main tout en s'apprêtant à beugler pour qu'on leur porte secours, quand son ex-future copine se rapprocha de son dos et lui toucha les mains. Quelques secondes plus tard, il fut happé par un portoloin, sensation déjà éprouvée, mais non maîtrisée. Lorsqu'il atterrit, il se sentit excessivement nauséeux et ses jambes étaient en coton. Il lui fallut quelques instants pour qu'il reprenne ses esprits et comprenne ce qu'il se passait autour de lui, c'était déjà un miracle qu'il ne soit pas en train de vomir. Il leva un regard vitreux pour faire connaissance avec son environnement, l'intérieur ressemblait un peu au terrier, mais sans le capharnaüm d'affaires et le brouhaha de rire.

- Qu'est-ce que...


Marmonna-t-il d'une voix pâteuse. Il reconnut Kevin en face de lui ce qui eut le don de le soulager pour un trop court instant hélas. Le serdaigle, bien mieux remit de son voyage que le Gryffon, sortit sa baguette, malheureusement il fut aussitôt maîtrisé et c'est au sortilège d'attaque que Ron retrouva ses esprits, comme s'il venait de se prendre une gifle en voyant son camarade être vaincu.

- Laissez-le ! Laissez-le espèce de... de lâche ! Et toi tu...


Il sentit seulement à ce moment-là la baguette menacer son autre baguette, le bien le plus précieux pour tout adolescent (et même plus tard d'ailleurs, les hommes ne guérissaient jamais vraiment de cette adoration qu'ils éprouvaient pour leur entre-jambe). Il déglutit en se retenant de pousser un geignement d'inquiétude quand il retrouva à nouveau son courage lorsque le sort de Kevin fut évoqué. Ron devenait bien plus courageux quand il s'agissait de secourir ses amis et faisait naturellement passer la sécurité des autres avant la sienne. Menace ou pas, il réagit vivement.

- C'est moi que vous voulez, pas vrai ? Pour atteindre Harry ? Votre plan est stupide, il a déjà échoué l'année dernière et échouera encore. Laissez Kevin partir, il ne sait rien et ma disparition ne mettra pas longtemps avant d'être découverte avec ou sans lui. Je suis tout de même le... le... l'ami de l'élu et le gardien de l'équipe de Gryffondor !... Et  nous ne sommes pas en couple !!!

Cette fois, il laissa échapper un jappement alors que Cerys appuyait un peu plus fort sa baguette contre ses parties génitales. Cerys, un prénom qu'il n'oublierait jamais s'il avait la chance de sortir vivant de ce bourbier. Son regard devint toutefois plus noir dès qu'il fut question d'Hermione, peu importe ce qu'il risquait, le rafleur avait touché la corde sensible.

- Ne parlez plus jamais d'Hermione de cette façon !

À peine avait-il achevé sa menace qu'un sac fut enfilé sur sa tête. Transcendé par la colère, c'est bien moins sujet au malaise qu'il transplana pour la seconde fois en quelques minutes.

[...]

Changement de décor, même aveuglé Ron sentait bien qu'ils se trouvaient à nouveau dehors. Le vent était plus incisif et des pépiements d'oiseaux se faisaient entendre, unique son en dehors de leurs pas. Le jeune Weasley avait passé suffisamment d'année à Loutry Ste-Chaspoule pour savoir qu'ils étaient en pleine campagne et qu'il était sans doute inutile de hurler à part pour les mettre encore plus en danger. Et Kevin ? Était-il toujours pétrifié ?

- Kevin ? Tu es là ? Tu m'entends ? Tout ira bien je te le promets, je me suis sorti de situation bien plus périlleuses que celles-ci et AÏE !

Quelqu'un lui mit une pichenette à l'arrière du crâne et une voix masculine lui ordonna de la fermer.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:41

«Go on now, go walk out the door
Just turn around now 'cause you're not welcome anymore
Weren't you the one who tried to hurt me with goodbye
Did you think I'd crumble, did you think I'd lay down and die
Oh, no, not I, I will survive
Oh, as long as I know how to love I know I'll stay alive
I've got all my life to live and I've got all my love to give
And I'll survive, I will survive, hey, hey
» ( I Will Survive !)
Bébé Scabior : 1 : Rouquin : 0.

Moi aussi, j'étais heureuse de revoir mon ami. Depuis le temps que je le cherchais… Même si avec cette mission je n'avais pas eu beaucoup de temps à moi. Je ne le jugeais jamais. Je n'étais peut-être pas aussi folle que lui, mais j'avais de toute évidence, un bon grain, moi aussi. Lorsqu'il sorti ma petite bible, j’émets un gloussement et un faux air innocent.

-J'essaye d'en apprendre sur les garçons. Tu sais.. Je suis timide…

Dis-je en éclatant de rire aux derniers mots. Peu importe l'apparence de mon frère de cœur, il restait un tout pour moi. Celui qui m'avait sauvé la vie lorsque tout le monde ...Me rejetais. Non je ne l'avais pas oublié, Never. J'étais tellement heureuse d'être accompagnée, que l'idée de partager la récompense ne me dérangeais presque pas. Lorsqu'il me chatouille avec sa moustache j'effectue un bisou esquimau avec son vieux nez le tout, toujours en tenant fermement ma victime.

-Ton employeur… ? Ce.. N'est pas … Un beau brun sexy, n'est-ce pas ?

J'avais une moue soudainement boudeuse, l'idée que MonSeigneur ait pu ne pas me faire pleinement confiance brisait mon petit cœur de glace en une poudre transparente. Je ne voulais surtout pas dévoiler l'identité de mon supérieur, surtout que je comptais bien le voir aujourd'hui, même si notre entrevue serait brève. J'espérai qu'il remarquerait mes prouesses. Mais un rire franchi mes lèvres à ses menaces envers Ron.

-Mais il parle beaucoup lui, il me gonfle. Boucle là l'affreux, on ta dis ! D'abord ! Si tu ne le fais pas, je vais le dire à Tonton Fenrir, il adore les enfants. Ça te dis quelque chose ?

J'avais repris ma petite voix fluette enfantine, d'une part parce que j'étais pressé d'entrer dans notre nouveau lieu de jeu et d'autre, parce que mon protecteur étant près de moi, je pouvais de nouveau être moi-même. J'offre un clin d'œil, amusée à la pichenette à mon confident. Je savais qu'il n'était pas con et qu'il me grillerais assez rapidement, soit pour me mettre en garde, soit pour me l'interdire, soit pour me pousser. Il était trop imprévisible pour que je me fasse une idée de ce qu'il y avait dans sa tête et, dieu merci je n'espérais jamais y rentrer ! Enfin devant le Manoir de Maman Wilkes, j'admire surtout le paysage et l'or qui doit couler à flot, lâchant un sifflement admiratif et, resserrant Ron, contre moi.

-Putain la Barraque.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:14





Mauvais karma
Ron, Cerys, Scabior, Augustus, Echtra & Kevin

Dès l'instant où sa tête percuta le sol, ce fut comme si tout son courage s'était étalé avec lui. Littéralement bloqué par le sortilège, Kevin réalisa enfin l'importance du danger. Ses yeux tombèrent sur l'homme qui le surplombait puis sur sa baguette qui lui fut retirée. Il devina rapidement que Ron venait de subir le même sort, de toute manière il avait prouver à lui seul qu'ils n'auraient aucune chance contre ces adultes. Les différentes voix présentes dans la pièce devinrent très rapidement lointaines pour lui. Maintenant qu'il était totalement impuissant il ne pouvait plus rien faire d'autre que paniquer, jusqu'au moment où on lui enfonça un sac sur la tête et qu'il senti à nouveau une grosse main se poser sur son épaule.

[...]

Cette fois le voyage le secoua bien plus que le premier. A l'arrivée il s'écroula littéralement, encore sous l'emprise du Maléfice du Saucisson lancé par le rafleur. Heureusement d'une certaine façon, puisque ça lui permit de ravaler son petit déjeuner qu'il avait manqué de vomir à son troisième impact de la matinée avec le sol. Son coeur tambourinait déjà méchamment à l'intérieur de sa poitrine, à tel point qu'il avait la sensation de suffoquer.

- Allez, relève-toi !


Il sentit qu'il pouvait à nouveau bouger uniquement parce que tout son corps s'était mit à trembler comme une feuille une fois qu'on l'eut relevé. Une main s'accrocha derechef fermement à son épaule pour le pousser en avant puis non-loin de lui il entendit à nouveau la voix de Ron, plutôt clairement cette fois.

- Je vais bien, ne t'inquiètes pas pour moi !

En baragouinant ces mots sous son sac il sut qu'il cherchait autant à rassurer son camarade que lui-même. Il l'avait plutôt bien compris, originellement il n'aurait rien eu à faire là. Cette histoire concernait Ron mais surtout Harry Potter. Un garçon qu'il ne connaissait encore ni d'Adam ni d'Eve si on excluait le fait qu'il l'avait sûrement croisé deux/trois fois dans les couloirs. Il ignorait pourquoi les gens parlaient autant de lui, ce qui se cachait réellement derrière tout ça tout comme il ignorait avant aujourd'hui à quel point le danger était tout proche de Poudlard. Ce n'était plus seulement des rumeurs. Il était entrain de le vivre. Pour un garçon avec lequel il avait espéré pouvoir devenir ami, après des années à vivre dans l'insociabilité. Est-ce qu'il appréciait l'ironie actuellement ? Pas tellement. Il était venu en Ecosse pour retrouver sa véritable famille, débuter une nouvelle vie. A laquelle il craignait de plus en plus ne pas avoir droit les secondes passants.

S'il continuait à trembler comme une feuille, d'importantes questions se bousculaient dans son esprit face au danger. Quel genre de garçon, d'homme, voulait-il être ? La réponse lui parut assez rapidement évidente, même si des gouttes de sueurs froides glissaient dans son dos. Il entendit deux grandes portes s'ouvrir, Cerys faire une réflexion sur les lieux puis après une poignée de secondes, le Serdaigle distingua l'arrivée d'au moins une nouvelle personne.





codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:17

Ça va trancher !
Ron, Kevin, Echtra, Cerys, Scabior & Augustus

- Pile à l'heure, je vous attendais, dit-il d'une voix fluette.

J'arrivais dans le hall de la maison Wilkes à la suite de Queudver qui venait de s'adresser aux nouveaux convives. J'avais revêtu la longue cape noire des mangemorts et tenais dans ma main mon masque que je comptais porter dès que les gamins auraient retrouvé la vue. Je jetais un coup d’œil dégoutté en direction de Pettigrow qui lorgnait Cerys d'un air vicelard, le nez frétillant comme un rat devant un morceau de fromage. À leur côté, un homme replet qui me rappelait mon grand oncle Pepito tenait son genou d'une main et ce qui semblait être un autre adolescent à en juger par la silhouette dégingandée de l'autre. Avec le sac sur la tête, il m'était difficile de me faire une idée de qui était qui, je m'adressais alors à l'homme en premier

- Est-ce... ?


Je n'eus pas besoin d'être plus précis pour me faire comprendre.

- Non M'sieur, c'est un copain de Walkyrie, mais c'est pas Potter. J'ai pensé que Madame apprécierait d'avoir de la chaire fraîche à modeler.


Répondit l'homme en cherchant quelqu'un d'autre du regard, je devinais qu'il s'agissait d'Echtra. Je poursuivis mon chemin pour me tenir devant Weasley et sa geôlière. Je lui tins le visage d'une main à travers son sac en papier et tournais mon regard vers la rafleuse. J'avais émis des doutes quant à ses capacités, d'autant plus lorsque j'avais appris que maman Wilkes avait engagé un autre rafleur sans m'en parler. J'avais fait la même chose, espérant tirer la couverture à moi auprès du Seigneur des Ténèbres, ça ne m'avait pas empêché de lui exprimer clairement et en toute hypocrisie mon exaspération. Toujours est-il que ce fut pour moi un soulagement de voir qu'ils étaient venus à bout de leur mission malgré la concurrence. Le regard toujours porté sur Miss Wheeler, je m'adressais à Queudver.

- Est-ce lui ? Est-ce bien ton Maître ?

- Je n'ai pas de Maître !
Se plaignit Queudever.

- Vraiment ? Le Seigneur des Ténèbres sera ravi de l'apprendre.


Répliquais-je pour me moquer de lui. Tous autant que nous étions, nous aimions martyriser ce pauvre Pettigrow qui couina à nouveau. Je lui fis un signe de tête pour qu'il s'active, nous n'avions pas toute la vie devant nous, l'alerte concernant la disparition de Weasley serait donnée dans les 24h, probablement même dans les 12 prochaines heures. L'animagus obtempéra et renifla l'adolescent avant de se redresser, son unique main humaine caressant amoureusement la prothèse en argent que le Lord lui avait offert.

- C'est bien lui, je reconnais son odeur et ses vêtements de seconde main.

Alors seulement j'inclinais légèrement du chef pour féliciter la jeune femme. Je relâchais le visage de Weasley et le tirais par l'épaule vers mon écœurant collègue pour ne plus leur jeter un regard. Je pris alors, beaucoup plus précautionneusement, la main de la rafleuse dans la mienne, paume ouverte vers le ciel, et y glissait une lourde bourse. Je vins alors refermer ses doigts de mon autre main.

- Joli travail Miss. Je vous apporterai demain soir ce que je vous ai promis.


Je fis glisser mes deux mains contre son poing, m'attardant un peu plus que nécessaire sur cette caresse la libérant de mon emprise. Je m'écartais d'elle sans plus de formalités pour m'adresser à nouveau à l'autre homme dont les traits devenaient étrangement changeant. En cet instant, à la place de son crâne chauve, une unique mèche rouge venait de faire son apparition, oeuvre d'un polynectar sans aucun doute.

- Quant à lui, amenez-le loin d'ici et relâchez-le. Le sang sorcier est précieux.


Je frissonnais rien qu'à l'idée de ce qu'Echtra pourrait en faire, je voulais profiter de son absence qui ne durerait pas éternellement pour au moins éviter d'avoir un gamin à la peau arrachée sur la conscience. Elle détestait les enfants et détestaient les hommes, j'imaginais sans peine le plaisir qu'elle aurait pris à déchiqueter la victime collatérale de la rafle du jour. Je m'adressais d'ailleurs cette fois à ce dernier, penchant mon visage au-dessus du sien recouvert de papier kraft.

- Souviens-toi que le Seigneur des Ténèbres sait se montrer miséricordieux avec ceux qui savent qu'elle est leur place.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:07

Au bal masqué ohé ohé ! Les Gentils, les Masqués et les Truands.
Dans sa chambre, à l’étage, Maman Wilkes se préparait. Ou plutôt rechignait-elle devant son masque mangemorien. Elle ne le trouvait pas suffisamment gracieux à son goût et se faisait violence pour ne pas le rendre plus … séduisant. La torture était un art subtil qui s’opérait avec grâce et sensualité, car on ne pouvait répandre le sang sans en admirer la quintessence. Le rubis était si fade comparé à la beauté d’une goutte de sang, n'est-ce pas ? Les longs doigts de la sorcière glissèrent sur la surface du masque d’argent. Seuls les masques vénitiens détenaient ses faveurs. Ils seyaient si bien à Siobhan et donnaient à son regard une intensité délicieuse, enivrante.

Par l’arrivée de son elfe dans sa chambre, Maman Wilkes fut tirée de ses pensées. Ses invités l’attendaient, et elle n’avait pour habitude de les faire attendre. De surcroît, elle n’avait aucune confiance en Rockwood, du moins pas en ce jour radieux. Certes il était homme, ce qui ne jouait absolument pas en sa faveur, mais par-dessus tout, elle avait le sentiment qu’il la doublerait par tous les moyens. Et il avait déjà commencé… Heureusement pour lui, elle avait toute confiance en celui qu’elle avait engagé. Nul n’était plus convaincant et persuasif que le gain. Or elle avait promis une bourse remplie. Greyback, maintenant Scabior… Un léger sourire de ravissement flotta sur ses lèvres. Avec une bonne main, on pouvait abattre n’importe quel pion. Et Merlin savait combien la sienne était bonne !

Pour l’occasion, et parce que ses cheveux étaient aisément reconnaissables, elle les avait teints en noir avant de les attacher en un chignon strict. Ce qui lui donnait une allure macabre, associée à sa combinaison noire. Maman Wilkes voulait une mobilité totale. Elle prit son masque en main et décida, enfin, de se montrer. Nus pieds, elle descendit lentement les marches et observa la scène se déroulant sans elle. Queudver lui arracha un regard de dégoût avant que celui-ci ne se pose sur la rafleuse. Jolie espèce. Ni plus ni moins qu’une concurrente. Cela étant, elle la garda dans un coin de sa tête. Une femme rafleuse ? Il y avait de quoi exciter sa curiosité.

- Mais que vois-je ?
déclara-t-elle soudainement en comptant deux proies et non une. C’est trop aimable, cher confrère. Un tel présent me va droit au cœur ! Oh … Ne me dites pas que vous souhaitez déjà me le retirer ? Allons, un cadeau est un cadeau, et il est mal élevé de le reprendre, n’est-ce pas ?

En bas des marches, ses yeux vinrent enfin se poser sur Scabior. Joueuse, Echtra lui lança un regard appuyé accompagné d’un léger sourire enjôleur.

- Je n’en attendais pas moins de vous.


De sa poche, elle retira une bourse conséquente, plus remplie que ce qu’elle n’avait prévu et qui venait tout droit de l’héritage d’Orcus. Son fils comprendrait que par les temps qui courent, avec une telle concurrence, il valait mieux être celle qui paie le plus. D’autant plus que la mangemort espérait bien marquer l’esprit du rafleur pour des fins futures. Elle n’aurait qu’à vendre quelques objets à Barjow pour pallier ce petit surplus.

- Quittez maintenant cette demeure, nous reparlerons des affaires prochainement. Tous les deux,
ajouta-t-elle avant de se tourner vers Augustus. Je suis affamée, nous y allons ? Queudver, le sous-sol je vous prie, et ne me les éborgnez pas, ou je vous jure que c’est vous que j’éborgnerai à leur place.

Le sourire mauvais, Echtra se tourna alors vers son elfe de maison. Elle s’approcha d’elle et s’agenouilla pour murmurer ses ordres.

- Veille à ce que personne ne nous dérange et à ce que ces rafleurs ne volent rien. Sinon tu sais ce que tu as à faire.

Puis elle enfila son masque et vint prendre le bras d’Augustus comme pour aller à un bal. Sauf que dans le sous-sol, la boule à facette ne les y attendait pas. Trois chaises trônaient (une erreur de calcul qui sera aussitôt réparée) au centre d’une pièce pratiquement vide, mais aussi un seau d’eau de pluie (on sous-estimait les atouts de la noyade, et elle savait de quoi elle parlait !) et un coffre dans lequel patientaient des outils divers et variés destinés à … jouer ?
Queudver plaça les élèves sur deux des chaises et quitta la pièce suite à la sommation d’Echtra.

- Eh bien, si nous redonnions la vue à nos invités, qu’en dites-vous ?


Et d’un coup de baguette, elle s’exécuta, bien décidée à se défouler un peu. Bien sûr, il y avait la mission… la mission… chose si lointaine…  
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:46




   
Money, it's a crime, share it fairly but don't take a slice of my pie
Pleins de gens qui s'entendent pas


- Relève-toi le chevelu ! Et toi ta gueule !

Dit-il au roux, toujours prisonnier des serres de Cerys (serre de Cerys mouahahah), en le frappant à l'arrière du crâne. Après avoir donné une légère impulsion à Kevin à l'aide de son pied sur son cul, ils avancèrent tous en chœurs vers le manoir et se retrouvèrent bien vite dans un immense vestibule. Le rafleur louchait déjà sur un chandelier en argent et allait demander à son amie ce qu'était cette histoire de "beau brun sexy" quand deux mangemorts firent leur entrée. Il trouva le premier écœurant ce qui venant de lui en disait long sur l'apparence du dénommé Queudever, surnom bien peu flatteur soit dit en passant. Alors que les deux hommes s'approchaient d'eux, il se pencha sur le sac qui contenait la tête du Serdaigle.

- Tu l'as boucle ou je te bute, capiche ?


Dans la minute d'après, le second mangemort le questionna sur l'identité du guest, hélas pas celle de Potter, lequel lui aurait promis gloire et richesse pour l'éternité ainsi qu'une petite rouquine à consoler. Dommage.

- Non M'sieur, c'est un copain de Walkyrie, mais c'est pas Potter. J'ai pensé que Madame apprécierait d'avoir de la chaire fraîche à modeler.

Il suivit du regard le mangemort et fronça les sourcils quand il le vit câliner les mains de Cerys et lui faire une étrange promesse. Il renifla l'air et sentit des effluves émaner de la rafleuse qui ne lui plaisaient pas du tout. La suite ne lui fut pas plus agréable, alors qu'il avait espéré toucher un bonus pour le cadeau supplémentaire, le mangemort le mettait à la porte comme un malpropre avec des airs paternalistes que Kevinou ne pouvait pas voir lui au moins, petit chanceux. Scabior tourna la tête et imita silencieusement Rockwood en grimaçant, effet accentué par les traits de son visage se tortillant en tout sens jusqu'à retrouver son apparence d'origine, c'est alors qu'il sentit le parfum d'une femme qui avait autrement plus la classe. Il leva les yeux et aperçut Mrs Wilkes pour la toute première fois, veuve noire avec laquelle il n'avait échangé que par courrier jusqu'à présent. Il fut satisfait de constater qu'encore une fois, son odorat n'avait pas failli, il aurait aisément accepté de passer un peu plus de temps en compagnie de celle-ci malgré son âge avancé. Il n'était jamais trop tard pour se mettre aux MILF, pas vrai ? Il baissa la tête pour la saluer dès que ses pieds nus touchèrent le pallier. Ne comprenant que trop tard l'ironie de sa réplique, il ne put s'empêcher de préciser en affichant son minois par-dessus Augustus.

- Il est de moi madame, pour vous. Ma maman m'a toujours dit que quand une femme vous réclame un cadeau, il faut lui en apporter deux.


Ironisa-t-il à son tour, histoire de mieux faire passer sa bévue. Le regard enjôleur de la brune anciennement rousse ne manqua pas le rafleur, ce dernier lui répondit tout d'abord en plongeant son regard gris et glacé dans ses yeux verts, une flamme de perfidie clairement perceptible sur ses rétines. Oh oui, il ne serait pas contre l'idée de lui servir de gigolo une nuit ou deux.

- Je suis à votre disposition.


Il inclina à nouveau du chef et attrapa Cerys par le bras pour l'emmener avec lui, impatient de comparer la taille de leurs bourses.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:11

Chez les cagoulés x Kevin, Echtra & Schizophrénie
Après qu'ils transplanèrent pour la deuxième fois d'affilée, tout alla très vite. Il n'eut guère le temps de se réjouir d'entendre à nouveau la voix de Kevin qu'on le poussait dans une masure qu'il devina être d'une taille conséquente à en juger par l'écho des voix. Il ferma sa bouche par intelligence (et non par peur, noooonnn) lorsque Cerys le menaça avec Fenrir. Bien sûr qu'il connaissait le loup-garou, il avait aperçu son imposante masse musculaire en suivant Malefoy jusque chez Barjow & Beurk peu avant la rentrée et, surtout, il le connaissait pour être celui à l'origine de la transformation de ce pauvre Remus.

- Pile à l'heure, je vous attendais !

Un frisson et un nouvel élan de colère le gagne lorsqu'il reconnut la voix geignarde et larmoyante de son ancien rat. Il n'avait entendu sa voix humaine qu'une seule fois, mais cette dernière était inscrite dans sa mémoire à tout jamais. La découverte de la véritable identité de ce qu'il croyait être son animal de compagnie avait été l'un des plus gros traumatisme de Ron, il l'avait après tout chéri et partagé avec lui son lit pendant des années ! Si les Weasley avaient été plus aisés, il n'aurait pas été contre se voir offrir une petite psychothérapie pour s'en remettre. Sous son sac en papier, il grimaça, offusqué que Pettigrow ose parler de ses vêtements en des termes si peu élogieux. C'était Sainte Mangouste qui se moquait de la charité !

Il fut poussé vers ce dernier sans ménagement. Sans plus se soucier des échanges se déroulant derrière lui, il remua comme une anguille pour tenter d'échapper au contact de Queudever.

- Ne pose pas tes sales pattes sur moi Croutard ou je te jure que la prochaine fois que je te donnerai du fromage, c'est par là où je pense que je te le ferai manger et en commençant par la râpe !

Trop occupé à se débattre, il perçut à peine que Kevin était en train de perdre sa chance de s'en sortir indemne. Ils descendirent quelques volées de marches pour se retrouver dans les caves du manoir. Poussé sur une chaise, on lui retira ensuite le sac qu'il avait sur la tête. Même si la lumière ambiante était faiblarde, il plissa les yeux quelques instants pour s'accoutumer à nouveau à la lumière. Il tourna le visage en tout sens et aperçu Kevin sur sa droite et, pile en face, deux silhouettes encapuchonnées et masquées. Il lui était impossible de savoir qui ils étaient, il était uniquement certain qu'il ne s'agissait ni de Bellatrix Lestrange pour la femme et ni de Lucius Malefoy pour l'homme. N'étant pas attaché, il tapota sa poche machinalement, vide hélas. Sans sa baguette, il se sentait aussi démuni que s'il s'était retrouvé nu dans la grande salle en plein milieu d'un banquet. Le silence régnait, les deux mangemorts ne semblant pas vouloir le briser en premier, c'est finalement d'une voix qu'il voulait assurée mais qui tremblait un peu malgré lui qu'il déclara.

- Vous perdez votre temps, il ne viendra pas. Dumbledore ne le lui permettra pas une seconde fois. Ce sont des adultes qui vont débarquer d'une minute à l'autre si vous ne nous relâchez pas et vu la déculotté que de simple élèves à Poudlard vous on mit l'année dernière, je ne donne pas cher de votre peau !
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:58





Mauvais karma
Augustus, Echtra, Ron & Kevin

Kevin réalisa bien vite que ce n'était pas une personne qui venait d'arriver, mais deux. Deux hommes apparemment, l'un à la voix plus assurée que l'autre. La chemise du Serdaigle était d'ores et déjà à moitié trempée. Si la situation n'était pas vraiment nouvelle pour Ronald, ce n'était pas son cas à lui. Jamais encore il n'avait été confronté au danger et à la peur avec autant d'ardeur. Qu'allait-il se passer pour eux ? Qu'est-ce que voulaient vraiment ces gens ? Il brûlait d'envie d'hurler mille et une de ces questions stupides, mais Kevin n'était pas idiot et il savait qu'il n'obtiendrait aucune réponse à moins de se taire. En plus de ça, il avait apparemment tout intérêt à choisir le silence. Ses poings se serrèrent et il gigota d'un coup sec, sans pour autant avoir l'inconscience de rompre une nouvelle fois ce dernier.
A la place il se contenta d'être attentif à ce qui se déroulait autour de lui, concentré sur ses sens auditifs à défaut d'avoir été privé de la vue. Les secondes passants, il commençait à s'inquiéter davantage pour Ron que pour lui-même -sûrement à tords. Il n'avait aucune information à donner à ces gens, à quoi est-ce qu'il allait bien pouvoir leur servir ? Il se mit à gigoter une nouvelle fois en entendant l'une des nouvelles voix affirmer qu'elle reconnaissait bien son camarade. Il ne comprit pas trop comment Ronald aurait pu un jour être le maître de cet homme, mais à peine les questions avaient-elles commencé à fuser dans son esprit qu'il entendit les plaintes de son ami, suivies de la seconde voix qui venait d'ordonner qu'on le relâche.

- Qu...Quoi ?! NON !

Il ne voyait rien et ne sentait rien sous ce papier kraft, mais il discerna à la sonorité de sa voix que l'inconnu n'était qu'à quelques centimètres de lui.

- Allez vous faire voir ! RON ! Il est hors de question que je te laisses ici !

Il cessa de se débattre en entendant l'irruption d'une nouvelle voix inconnue, féminine cette fois. Instinctivement il s'était mit à déglutir et était redevenu étrangement silencieux. Kevin se voulait attentif, encore une fois. Il n'eut pas à attendre très longtemps pour que l’ascenseur émotionnel dans lequel il avait été placé refasse des siennes. Il allait avoir ce qu'il désirait, à savoir rester avec Ron. Pour le meilleur et pour le pire, si ça c'était pas beau ! Quelqu'un lui attrapa finalement le bras pour le pousser en avant, à proximité de son camarade en direction de la cave sombre de leur (de ses, surtout) cauchemars, même s'ils ne le savaient pas encore. En une poignée de secondes il se retrouva les fesses assises sur une chaise puis très vite, le visage à découvert. Le Serdaigle eut exactement la même réaction que Ron. Ses yeux se plissèrent un peu et eurent besoin d'un petit temps pour s'habituer à la lumière ambiante. Il ne traîna pas non plus à se figer sur sa chaise une fois les deux silhouettes clairement discerner devant lui. Ces masques étaient carrément flippants. La pièce, aussi. Puis ce seau d'eau. Et cette malle. Si Ron avait choisi de courageusement prendre la parole, lui s'était contenté de zyeuter toute la pièce. Il n'était pas aussi confiant que son camarade quant au fait qu'on viendraient les aider. En ce qui le concernait, on le croirait au travail. Eléanor le croirait au travail. Son regard se perdit soudainement dans le vide en pensant à elle et, ce faisant, il n'eut pas le courage de rompre à son tour le pseudo-silence qui s'était à nouveau installé.




codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:08

Ça va trancher !
Ron, Kevin, Echtra & Augustus

La voix d'Echtra s'éleva dans mon dos, gâchant toutes mes chances de sauver un petit bout de mon âme. Je soupirais en fermant les yeux et me retournais en offrant un sourire à celle avec qui j'étais obligé de partager la mission. Je n'avais que peu de confiance en cette dernière, je la connaissais mal, mais sa foi en notre cause me paraissait bancale.

- Je pensais qu'il nous gênerait plus qu'autre chose, mais à bien y réfléchir, il sera sans doute un instrument de plus.

Et de quoi me donner une arme. Mon terrain avait toujours été d'avantage la manipulation et la torture psychologique, aussi je pouvais encore garder le contrôle de ce qui arriverait au second gamin. Il ne passerait pas un bon moment entre mes mains, mais toujours meilleur qu'entre celles d'Echtra.

- Et puisqu'il le réclame si gentiment...

Les gosses, impétueux, irréfléchis, impulsifs, je poussais un nouveau soupir devant ce que j'identifiais comme de la pure idiotie de la part de notre invité surprise. À croire que se faire enlever par des inconnus pendant leur promenade du weekend n'était déjà pas assez traumatisant comme ça... Je mis mon masque sur le visage et relevais le capuchon de ma cape tandis que les rafleurs quittaient sagement le manoir. Je leur jetais un dernier coup d'œil pendant que les portes se refermaient sur leurs silhouettes et suivis le mouvement jusqu'au sous-sol. En chemin la menace envers Queudever me fit sourire et je me promettais de l'appeler plus souvent "Croutard". Quelques minutes plus tard, nous nous enfermions, Echtra et moi, avec les deux adolescents qui recouvrèrent la vue. Je croisais mes bras, ma baguette déjà fermement tenue dans ma main et attendis, mais le rouquin ne mit pas longtemps à craquer en rompant le silence. Il voyait sans doute sa prise de parole comme du courage, je la prenais pour un aveu de faiblesse.

Sans même interroger maman Wilkes du regard, laquelle je savais suffisamment imaginative et sûre d'elle pour ne pas avoir besoin de moi pour trouver sa propre voie, j'avançais d'un pas lent et lourd vers les enfants que je contournais en passant autour de l'inconnu tout d'abord. Je glissais le bout de mes doigts gantés sur sa nuque et sans me soucier de Weasley, le questionnais.

- Comment t'appelles-tu ?

Mes doigts se détachèrent de sa peau pour se rapprocher du dos du rouquin. Je m'arrêtais alors, faisant apparaitre des cordes venant lier ses poignets à la chaise et je posais mes mains sur ses épaules. Le bout de ma baguette apparaissait dans son champ de vision comme pour le narguer. En évoquant notre défaite au ministère, ma défaite avant tout, il venait grandement de m'agacer.

- Sauf que personne ne sait où vous êtes cette fois et tu te trompes. Ce n'est pas votre soi-disant "Élu" que nous voulions, mais toi. Il est temps que tu deviennes enfin le numéro 1.

Si Potter ne peut venir à nous, nous pouvions venir à Potter par un autre moyen et quoi de mieux que de s'allier avec l'un de ses plus proches amis.

- Voilà le deal : tu nous donnes Potter et je te promets plus de richesses, de réussites et de pouvoir que tu ne pourrais en rêver,
dis-je en achevant mon petit tour pour revenir face au rouquin me regardant d'un air mauvais, preuve que nous allions avoir du pain sur la planche pour que l'idée fasse son chemin dans son esprit manichéen. Plus jamais tu ne seras dans l'ombre de qui que ce soit, plus jamais tu ne seras la cinquième roue du carrosse, celui dont on oublie le nom et que les filles ne remarquent même pas. J'ai une idée...

Je me rapprochais à nouveau de l'inconnu, mais d'un pas plus vif cette fois. Je saisissais dans ma main le dossier de sa chaise d'écolier, la basculais en arrière et la tirais pour le placer plus ou moins devant un Ron s'agitant sur son siège. J'attrapais le menton de son camarade encore libre de ses mouvements, y mettant toute la force que j'étais capable pour le contenir.

- Tu "t'enfuis", nous gardons bien au chaud ton petit camarade, tu t'arranges pour que Potter ne soit plus un problème pour nous et je le relâche en prétendant que c'est toi qui l'a sauvé. Une vie pour une vie et te voilà devenu un héros de surcroit ! Je suis sûr qu'il a très envie de retrouver sa liberté, sa petite famille, sa copine peut-être, mmh ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:30

Au bal masqué ohé ohé ! Les Gentils, les Masqués et les Truands.
Ce masque la gênait cruellement. Comment donner des frissons à ces petits garçons si elle ne pouvait leur montrer tout le sadisme dont étaient capables les traits de son visage ? Comment imprégner leur esprit, puis leurs souvenirs, si elle ne pouvait leur montrer son amusement ? Elle allait devoir trouver d’autres moyens pour hanter les rêves et les cauchemars des deux élèves.

Queudver disparu, Echtra observa leurs deux invités. Ils semblaient perdus dans un tiraillement certain entre la peur, le courage et une question, LA question : allaient-ils survivre ? Naturellement. Il était fort rare que Maman Wilkes ôte la vie à des enfants. L’idée de les hanter était bien plus savoureuse ! La réplique du Weasley ne manqua d’ailleurs pas de la faire sourire. Après tout, elle n’était absolument pas concernée par la bataille du Ministère. S’en délectait-elle ? Assurément. Ils avaient échoué quand, elle, n’avait aucun faux pas, pour le moment. Il suffirait d’un grain de riz pour la mettre en porte-à-faux. Et celui-ci ne tarderait sûrement pas tant il était intenable.

D’un pas lent, et tandis qu’Augustus lançait les hostilités, elle tournait autour d’eux, tel un vautour. Les paroles de son camarade mangemort avaient une certaine consonnance à ses oreilles, comme on pouvait s’en douter. Il savait choisir ses mots, indéniablement. Elle-même y était très attentive. La sorcière savait néanmoins que la gente masculine avait toujours besoin d’une petite aide supplémentaire, d’une légère pression pour s’activer et obtempérer. Alors, sans prévenir, elle capta dans sa main les cheveux roux du Weasley et tira dessus juste assez pour se pencher et susurrer à son oreille :

- J’ai beaucoup entendu parler de toi, Ronald Weasley et enfin, j’ai la chance suprême de rencontrer le meilleur ami de Potter, quel honneur. Sache que Queudver nous a dit bien des choses à ton sujet. Imagine ce que je pourrais faire de tes plus grandes peurs si tu ne nous donnes pas ce que nous voulons.


Elle tira un peu plus fort, jusqu’à être certaine de détenir quelques cheveux roux en main. Ils pouvaient toujours servir. Poudlard méritait bien qu’elle lui rende une petite visite non ? Puis elle le lâcha, glissa dans son dos les quelques cheveux dans un flacon et fit disparaître le tout avant de revenir à la charge. Cette fois, sa main vint s’enrouler autour de la gorge du Weasley dans laquelle elle planta sans ménagement ses ongles. Ses yeux, dissimulés par le masque, plongèrent dans ceux de sa victime. Elle resserra sa main jusqu’à bloquer sa pomme d’Adam.

- Ou peut-être préfères-tu nous dire de quelle façon tu souhaites mourir, mon chéri, car un tas de possibilités s’offrent à toi : la noyade, l’écartèlement, le dépeçage, les araignées. Queudver a choisi les plus beaux specimen pour son ancien maître. Veux-tu les voir ? Bien sûr, il y a l’imperium, mais tu vas te montrer coopératif, n’est-ce pas ? Tu n’aimerais pas que ta petite sœur soit la prochaine, très cher Ronald.

Non sans le griffer violemment au passage, elle ôta sa main qu’elle glissa ensuite dans ses propres cheveux. Elle en retira quelque chose de fin, très fin. Echtra s’avança alors vers Kevin, tenu fermement par Augustus. Elle croisa son regard rebelle, un regard qui lui était presque familier. Les petits garçons arrogants étaient ses préférés, étrangement. Sous les yeux de Ron, elle montra alors l’aiguille pointue qu’elle tenait entre ses doigts.

- Les fameuses fenêtres de l’âme, et si je les brisais ? Et si je perçais à vif ces barrières intimes et pourtant imaginaires. On dit que le regard d’un enfant est très puissant mélangé à quelques ingrédients magiques. Je testerais bien cette théorie. Qu’en dis-tu, Ronald ? Puis-je jouer avec le délicieux regard de ton ami ? Il est parfait tu ne trouves pas ? Mais tu as peut-être quelque chose à nous dire à la place, et je te conseille, mon très cher rouquin de tourner sept fois ta langue dans la bouche avant que je ne vienne te la raccourcir, d’accord ?


©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:44

Chez les cagoulés x Cerys, Kevin, Echtra & Schizophrénie
Oui bon, les menacer et leur rappeler leur défaite était peut-être stupide, mais ça se tentait non ? Il comprit néanmoins que les mangemorts, peu importe leur échec passé, étaient déterminés et peut-être plus encore maintenant, ce dont le rouquin n'avait pas encore conscience. Son regard se perdit dans le vague en écoutant le discours du mangemort, il est vrai que Ron souffrait d'un important complexe d'infériorité et qu'en lui parlant de la sorte, il tapait dans le mille. Richesse, pouvoir, reconnaissance, bien sûr qu'il rêvait de tout ça, mais ils ignoraient cependant un fait, un trait de personnalité qui caractérisait le roux plus que n'importe quel autre et dont il avait fournit la preuve à ses amis dès leur première année. Il n'était pas seulement d'une loyauté sans faille, il avait aussi le sens du sacrifice. Bien sûr, la présence de Kevin à ses côtés allait grandement compliquer les choses. Pourquoi avait-il fallu qu'il joue les gryffondors en voulant rester ? Ron en était touché, mais seul, il n'aurait eu aucune (enfin "aucune", n'exagérons rien) difficulté à sacrifier sa propre vie pour celle de ses amis et de tous les gens qu'il aimait d'une manière générale. C'est alors que la femme se mit à susurrer à son tour des paroles de serpent à ses oreilles. La tête tirée en arrière, il répondit d'abord à celle-ci.

- Croutard, Queudever comme vous l'appelez, vous devez être vraiment désespérés pour vous allier à une pareille engeance. Il vous trahira à la première occasion, comme il a trahi tous ceux qui comptaient sur lui.

Ce n'était pas vraiment le sujet, mais les sentiments du roux envers son ancien rat étaient bien plus complexes qu'un simple dégoût. Quant au fait qu'elle puisse lui voler des cheveux, vu la situation, il était à milles lieux de songer à ce genre de détails. Aucune des morts proposées ne le tentaient plus que ça, à la limite la noyade lui paraissait la moins pire, mais il se doutait que la mangemorte n'attendait pas vraiment qu'il donna son avis. Elle le relâcha et il sursauta lorsque le mangemort se montra tout à coup plus brutal, attrapant la chaise de Kevin pour la traîner avec lui dessus, puis lui prenant le visage comme s'il allait écrabouiller sa mâchoire entre ses mains. Ron ne céderait pas, il en était certain (vraiment ?), mais il était facile de constater qu'il tremblait de plus en plus devant les démonstrations de ces deux grands malades.

- Ginny n'est pas faible, elle vous enverrait tout droit à Ste Mangouste d'un simple chauve-furie, se défendit-il surtout pour se rassurer lui-même.

Sa volonté était de fer, du moins l'était-elle jusqu'à ce que la furie vienne menacer son copain avec une longue aiguille au dessus-de ses pupilles. Ron écarquilla les yeux et la panique qui avait été contenue jusque là l'envahit pour de bon. Ils ne pouvaient pas... c'était un cauchemar. Il s'agita sur sa chaise, mais attaché comme il l'était, il ne pouvait guère se déplacer et risquait surtout la chute.

- Non ! Si vous lui faites du mal, aucun accord ne sera possible ! Comment puis-je croire en votre parole si vous le blessez déjà ! Vous m'avez promis de prendre soin de lui...

Dit-il en plongeant son regard dans celui de l'homme. Prendre soin de lui... s'il coopérait, mais ce n'était encore qu'un détail pour le moment. Il réfléchit plus vite que la plupart de ses professeurs l'en auraient cru capable et en vint à la conclusion qu'il devait d'abord gagner du temps, aussi il s'écria.

- Comment pourrais-je ? Je veux dire, Harry est un sorcier bien meilleur que moi. Comment je pourrais le piéger ? On devrait en parler, voir ce qu'il est possible de faire !

Dit-il plein d'espoir, son regard allant de l'un à l'autre des trois protagonistes lui faisant face.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:38





Mauvais karma
Augustus, Echtra, Ron & Kevin

Ce n'est qu'en apercevant les silhouettes commencer à se mouvoir devant eux que Kevin se reconnecta totalement à la réalité. Il eut beaucoup de mal à déglutir en entendant l'homme lui demander qui il était et c'est à vue d’œil qu'il se tendit en sentant le bout de ses doigts gantés effleurer son cou.

- K-Kevin...bégaya-t-il d'abord après une poignée de secondes d'hésitation, avant de reprendre d'une voix qu'il voulut plus assurée. Je m'appelle Kevin.

Entwhistle, Smith ou bien Pickering, mais le garçon comptait bien ne révéler aucun de ses trois noms, à moins qu'ils ne décident de se montrer plus persuasifs avec lui. Il s'affaissa un peu sur sa chaise en sentant que l'homme n'était plus derrière lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il se détendit. Son regard se balança plusieurs fois de Ron à la silhouette féminine qui n'avait de cesse de tourner autour d'eux, menaçante à souhait. Bien qu'il était détaché, Kevin n'aspirait pas à essuyer le même échec qu'un peu plus tôt ; d'autant plus qu'il était dépourvu de sa baguette dorénavant. Il regrettait déjà d'avoir été aussi impulsif avec les personnes qui les avaient amenés ici. Qui sait, avec un peu de chance, s'il avait attendu le bon moment, ils auraient peut-être pu s'en sortir. S'accorder et se défendre contre eux. Nonobstant, c'était bien connu. Avec des "et si..." on pourrait refaire tout un monde. Maintenant il devait faire avec ce qu'il avait, c'est-à-dire quasiment rien mise à part le brin de bravoure qu'il venait seulement de se découvrir.

Un hoquet de surprise s'échappa de ses lèvres lorsqu'il sentit sa chaise basculer en arrière pour être tirée sans ménagement -avec lui dessus- devant Ron. Il n'en fallut pas plus pour qu'il se mette à gigoter et recherche même à se lever, en vain. La main du mangemort venait d'attraper sa mâchoire si fermement qu'il le contraignait à ouvrir la bouche. Il sentit rapidement la douleur se propager dans cette dernière, alors il comprit que la seule chose qu'il lui restait à faire pour souffrir le moins possible était de rester immobile. Son regard s'était considérablement noirci, baigné de peur et de haine maintenant. Il commençait seulement à comprendre. Ces gens étaient fous alliés. Et tous ceux qui pensaient devoir prendre parti ou pire, participer à cette guerre promettaient d'apparaître rapidement sous le même jour aux yeux de Kevin. Pourtant lorsqu'il croisa brièvement le regard de Ron après qu'il ait été lâché par les griffes de la mangemorte, il fit en sorte de lui montrer que ça allait. Il pouvait tenir le coup et, il voulait que Ron tienne le coup lui aussi. Il était hors de question qu'il devienne la raison pour laquelle Ronald Weasley avait dû trahir son légendaire meilleur-ami Harry Potter, il craignait autant cette perspective de culpabilité que ce qu'ils risquaient ici aujourd'hui.

- Ne leur fait p...pas confiance, bégaya-t-il tant bien que mal à l'attention de Ron, la mâchoire toujours aussi fermement tenue.

La poigne de l'homme le dissuada d'en dire davantage, même si l'envie ne lui en avait pas manquée. C'était pour le mieux, sans doute. Car bien rapidement, Kevin vit apparaître une aiguille juste au dessus de ses yeux. Ces derniers s'écarquillèrent et il se remit à gigoter, avec plus d'ardeur cette fois, littéralement effrayé et plus qu'à moitié maintenu sur sa chaise.

- La..lâchez-moi !




codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:44

Ça va trancher !
Ron, Kevin, Echtra & Augustus

Je roulais des yeux derrière mon masque, évidemment que Queudever ne nous trahirait pas, il avait bien trop peur du Lord pour ça. Le rat avait tellement retourné sa veste qu'il ne trouverait plus personne pour le protéger et aucun sortilège, même l'enchantement d'animagus, ne saurait le sauver. Pettigrow était en sursit parmi nous, rien de plus.

Je maintenais toujours la mâchoire de l'adolescent quand Echtra profita de ma prise pour menacer la cornée du gamin avec une longue aiguille. Je devais avouer que la présence du masque m'arrangeait bien, je fronçais les sourcils, mais sans relâcher ma poigne. Néanmoins, je me sentais vraiment agacé qu'elle utilise la menace violente avant même de laisser une chance à mes méthodes, elle venait de tout faire foirer, j'en avais déjà la certitude. Je me tus cependant, le moment était mal choisi pour déjà étaler nos dissensions et peut-être qu'ils pouvaient encore rattraper le coup en jouant au bon et au mauvais mangemort. Il ne pouvait pas leur faire confiance, avait-il dit, peut-être pas à eux, mais à moi ? Je desserrais les doigts pour laisser Kevin se dérober et accroître en même temps la distance entre sa pupille et l'aiguille. Je levais aussi une main à l'attention d'Echtra pour lui signifier de ne pas aller plus loin.

- Enchanté Kevin. Quelle bravoure, j'aurais aimé faire ta connaissance en d'autres circonstances, je t'assure.

Je me retournais alors vers le rouquin, j'espérais que mes yeux sauraient suffisamment le convaincre de ma sincérité par-dessous mon masque.

- Je veillerai personnellement à ce qui ne lui arrive rien si tu remplis ta part du contrat. Je n'aime pas gâcher le sang sorcier, alors à moins que tu ne me laisses pas le choix, tu as ma parole.

Je me redressais pour me mettre dos à Kevin, mes mains lui tapotant amicalement les épaules.

- Dans le cas contraire, je crains que Loutry Ste Chaspoule ne soit pas assez vaste pour te protéger du spectacle de ce qu'il aura subi quand nous te le rendrons. Allons, il ne doit pas être si difficile de piéger un garçon qui a entièrement confiance en toi et alors que tu bénéficies de toutes les ressources de Poudlard à ta disposition. Je peux te fournir un poison que même les barrières de Poudlard ne sauraient détecter.

Je me penchais et entourait d'un bras les épaules de Kevin comme si nous étions devenus tout à coup les meilleurs amis du monde.

- Tout pourrait s'achever ce soir et cette nuit ton petit copain et toi dormiriez bien à l'abri dans votre dortoir. Marché conclu ?

Malgré mon apparent calme, je ne pouvais m'empêcher de prier intérieurement pour que ce crétin dise oui avant que tout ça ne dégénère pour de bon. J'évitais de regarder Echtra, mais je me doutais que mon intervention ne lui avait guère plu.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Augustus Rockwood le Mer 20 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:07

Au bal masqué ohé ohé ! Les Gentils, les Masqués et les Truands.
Frustrer Maman Wilkes en de pareilles circonstances ? Il fallait être fou ou bien s’appeler Rockwood. Même si l’un n’excluait finalement pas l’autre. Echtra, sous son masque, arqua un sourcil d’insolence devant le geste inapproprié de son camarade. Cherchait-il à la décrédibiliser ? Ou peut-être à faire d’elle la plus méchante des deux ? Elle l’ignorait. Mais mieux valait pour Augustus qu’il y réfléchisse à deux fois car la patience de Maman Wilkes n’était absolument pas légendaire. Le visage de la sorcière se tourna vers le rouquin, tandis qu’elle suspendait son geste. Les prenait-il pour des sots ? C’était simple bien trop simple. Quelle ne fut pas sa surprise, par conséquent, lorsqu’elle vit Augustus obtempérer. Une moue de dégoût parcourut ses traits. Un homme, une fois de plus. Echtra, sur l’instant, le trouva aussi faible que son sexe le laissait présager et dire qu'elle avait songé à l'estimer. Dans quoi s’était-elle donc embarquée ? Un marché, vraiment ?! Allaient-ils sincèrement marchander avec des gamins ?! Non non non non ! Il n'en était absolument pas question. C'était d'un ennui monstre ! Et puis après tout ... le Serdaigle n'était-il pas son cadeau ? Kevin ne faisait pas partie du plan, il n’était qu’un dommage collatéral dont l’insolence et l’insubordination lui rappelaient son propre fils. En conséquence de quoi, il lui appartenait, car un cadeau était un cadeau !  

- Cela suffit ! déclara-t-elle sèchement d’un ton qui ne souffrait aucune réplique. Ce gamin transpire le mensonge … mais est-ce que nous lui en voulons ? ajouta-t-elle doucereusement. Absolument pas. Ce n’est qu’un enfant. Il a besoin d’une petite démonstration, n’est-ce pas mon grand ? Car …

Rapidement, elle dégaina sa baguette et lança un Cracbadaboum sur les pieds de la chaise qui contenait le Serdaigle.

- … nous fixons les règles. Il n’y a pas de chantage pour les menteurs.


Espérant que cette fois Augustus ne ferait pas l’erreur de l’interrompre dans sa méthode, elle attrapa l’oreille de Kevin pour le traîner jusqu’au seau d’eau. Contrairement aux apparences, elle accordait du crédit à la méthode Rockwood. Sauf que face au Weasley elle le trouvait particulièrement naïf, ce qui l’agaçait grandement. Echtra avait besoin d’action et surtout de s’amuser un peu. L’interrompre ne ferait que l’excéder et alors l’impossible deviendrait … possible. Un malheur était si vite arrivé. La baguette pointée sur Kevin, elle lança un impérium :

Dé : 1 à 2 = le sort n’est pas des plus forts, Kevin a donc tout le loisir de lutter et de résister.
Dé : 3 à 4 = le sort est suffisamment fort pour laisser Kevin à sa merci 1 tour.
Dé : 5 à 6 = Kevin est à sa merci pendant 2 tours sauf intervention.

- Des informations sur Potter ou ton ami se noie. C’est à prendre ou à laisser, Weasley. Après je me ferais un plaisir de m’occuper de ta famille traître-à-son-sang. Queudver m’a même réclamé la petite … quel est son nom déjà ? Ginevra c’est ça ?

Maman Wilkes s’accroupit à hauteur de Kevin et caressa sa joue maternellement (attention à la jalousie d’Orcus !).

- Dumbledore ne peut pas protéger tous ces enfants, quel dommage. Des dommages collatéraux pour sauver un petit garçon, un seul et unique petit garçon. Vous autres n’êtes que de la chair à canon, mes pauvres chéris. Vas-y, mon doux Kevin, noie-toi. Il suffit juste de plonger ta tête dans ce seau et d’y rester jusqu’à ne plus respirer.

©️ DABEILLE


Dernière édition par Echtra Wilkes le Mer 20 Mar - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:07

Le membre 'Echtra Wilkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Dy_610
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:54

Chez les cagoulés x Cerys, Kevin, Echtra & Schizophrénie
C'était une situation impossible à démêler. Qui devait-il sacrifier, Harry son meilleur ami et élu ou Kevin se trouvant là devant lui ? L'idée de faire semblant de coopérer pour sortir d'ici en espérant trouver un moyen de sauver le serdaigle ne lui traversa même pas l'esprit, non parce que c'était risqué et que ses chances de réussites étaient plus que faibles, ne serait-ce que pour retrouver ce manoir, mais parce que c'était un plan bien trop serpentard pour lui. Il ferma les yeux très fort en essayant de se demander ce que feraient Harry et Hermione à sa place. Ils sacrifieraient leurs propres vies, c'était certain, mais s'ils devaient choisir entre l'un ou l'autre ? Comment vivre avec ça sur la conscience ? Ron n'en avait aucune idée, mais lorsqu'il rouvrit les yeux, une certitude dominait au moins toutes les autres : il ne pourrait pas plus vivre en mettant tout le monde en danger pour un seul. Aucun compromis n'était possible, ils devaient se battre, ils devaient trouver un moyen de vaincre ou de périr ensemble (c'est beau !).

Il dodelina de la tête aux propositions du mangemort, un dodelinement hybride qui ne signifiait ni tout à fait un "oui", ni tout à fait un "non". Ce retour à la discussion lui permit au moins de retrouver un souffle un peu plus calme.

- Je... Je ne suis pas très fort en potion Monsieur et je doute qu'après ma disparition on me laissera rentrer à Poudlard sans une fouille approfondie.


Des poisons que personne ne pourraient détecter ? Ron, naïvement, ne doutait pourtant pas de la clairvoyance de Dumbledore, un peu trop confiant en lui comme tant d'autres. Ils devaient gagner plus de temps.

- Et... ET CE N'EST PAS MON PETIT AMI ! Je veux dire, le prend pas mal Kevin, t'es séduisant et tout, mais je préfère les filles avec des... vous savez...

Même dans cette situation et alors qu'il disait ça simplement pour les occuper, le teint de Ron vira au rouge. Hélas, sa méthode ne fonctionnait absolument pas, la mangemorte décidant d'agir sans même attendre ses réponses en s'en prenant une fois de plus à Kevin. Il alla de l'un à l'autre sorciers, les sourcils froncés, comprenant lorsque le regard de son camarade d'infortune devint vitreux qu'il y avait bien pire qu'un diffindo. Il se leva comme il put, les poignets attachés à sa chaise mais les pieds libres.

- Quoi ? Vous êtes folle ??? Laissez-le tranquille, si vous devez vous en prendre à quelqu'un, que ce soit à moi au moins ! Je...


... vous ai déjà vaincu et le referai ? Impossible à dire dans cette situation, alors il se mordit la langue pour se taire et observa à nouveau l'autre sorcier. Ce dernier était tendu, bien plus qu'il ne l'avait été jusqu'à présent et était tout entier tourné vers la femme. C'est à ce moment-là que Ron Weasley comprit qu'il tenait peut-être sa seule chance de survie en attisant les dissensions qu'il devinait entre les deux mangemorts. Il savait grâce à Sirius que la concurrence était de mise entre eux, Kevin et lui devaient attiser leur animosité jusqu'à ce qu'une occasion leur soit donnée de s'enfuir. Ron n'était certainement pas connu pour sa finesse, mais aujourd'hui il allait devoir se surpasser.

- ... Je n'ai qu'une parole, mais je vois surtout que vous, vous n'en avez aucune ! Ni parole, ni courage d'ailleurs.

Dit-il à l'attention des deux mangemorts d'une voix décidée et le regard dur.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:35





Mauvais karma
Augustus, Echtra, Ron & Kevin

Les deux pupilles menaçantes et noires qui l'observaient derrière le masque qui se tenait au dessus de lui lui faisaient littéralement froid dans le dos. Pourtant, -tout d'abord parce qu'il n'avait pas eu le choix, certes- il avait trouvé le courage de leur faire face et ce même après que l'homme ait lâchée sa mâchoire. Si sa première volonté aurait été de fuir le plus loin possible maintenant que plus personne ne le tenait, il se contenta de s'affaisser littéralement sur sa chaise pour se tenir le plus loin possible de l'aiguille que la femme tenait toujours au dessus de lui. Les pensées se déchaînaient si vite dans sa tête actuellement que dans un autre monde, on aurait presque pu apercevoir un filet de fumée s'échapper de sa boite crânienne. Une surchauffe, c'était ce qu'il était entrain de vivre, littéralement. Et jusqu'à présent, il n'avait pas eue une seule seconde la sensation d'être au moins d'une moindre utilité pour Ron.

Il n'avait pas été attentif aux premières paroles du mangemort félicitant sa sois-disante bravoure qu'il n'était finalement pas tout à fait sûr de s'être trouvée, le regard encore rivé sur la femme qui l'avait menacée un peu plus tôt. Ce n'est que lorsqu'il sentit des mains se poser à nouveau sur ses épaules qu'il revînt encore une fois tout à fait la réalité, des gouttes des sueurs froides perlant le long de son front alors que c'est à Ron qu'il accorda de nouveau toute son attention cette fois. En d'autres circonstances ses répliques l'auraient peut-être fait sourire, mais à la place c'est un spasme qui fit trembler son corps à l'écoute des paroles, ou plutôt menaces de l'homme. Kevin se crispa littéralement ensuite en le sentant le serrer d'un bras contre lui, ce après quoi il posa ses yeux sur lui. Le Serdaigle rumina pendant un instant ses paroles, mais ce fut plus fort que lui.

- Allez vous faire voir.
- Cela suffit !

L'intervention féminine derrière son dos le fit sursauter. Il allait pourtant rajouter quelques paroles, impulsives encore une fois sans doute, mais il savait nonobstant y tenir au plus profond de lui. Il avait beau ne pas connaître Ronald depuis très longtemps, il savait pertinemment qu'il ne chercherait jamais à attenter à la vie de son meilleur-ami. Le trahir était une chose, mais ce que demandait l'homme était à une toute autre échelle. Ronald Weasley, empoisonner Harry Potter ? C'était inconcevable, même pour Kevin, même en ce genre de circonstances. Et ce n'était pas non plus une alternative qu'il envisageait. Pendant que la voix faussement doucereuse était entrain d'annoncer  le nouveau ton qu'allait prendre les choses, il jeta un regard en biais à l'homme masqué qui se tenait toujours à ses côtés. Est-ce que tenter d'arracher son masque afin de révéler son identité leur serait d'une quelconque utilité ? Car mettre un visage sur l'un de leurs agresseurs était une chose, mais ça ne leur servirait à rien s'ils ne sortaient pas vivants d'ici.

Avant qu'il ne puisse aller au bout de sa décision, Kevin sentit les pieds de sa chaise craquer. Il manqua de basculer en arrière, mais la femme n'eut aucun mal à le retenir de sa poigne en l'attrapant par l'oreille. Une grimace déforma les traits du garçon tandis que son cœur se remettait à battre à vive allure. Il fut traîné jusqu'au seau, devant lequel il n'eut pas à attendre très longtemps sa sentence. Il se débattit une dernière fois avant que le sortilège ne vide littéralement son esprit. Ce soir, on lui aurait fait vivre énormément de premières fois, toutes plus désagréables que celle qu'il aurait pu commencer à espérer vivre un jour si sa vie n'avait pas prit un tournant aussi dramatique. L'avantage, c'est qu'il n'avait plus peur maintenant. Ni de cette cave maudite, ni des visages masqués. Il n'avait plus peur pour Ron, ni pour lui-même, ni pour Eléanor. Il n'avait même pas peur de ce seau d'eau, pour dire à quel point son esprit était totalement à la merci du sortilège.

Il sentit la main de la femme se poser sur sa joue et ses yeux se perdirent presque tendrement sur son visage. Oh oui, il allait le faire, il allait se noyer, puisque c'était ce qu'elle lui demandait. De la chaire à canon, c'est ce qu'il était. Et c'était une vision des choses qui promettait de profondément le marquer.
Kevin n'entendit que le début des paroles de Ron, ensuite étouffées par l'eau dans laquelle il venait de plonger sa tête toute entière, à quatre pattes au sol. Les secondes défilèrent et pas un seul instant il ne sembla vouloir se débattre. Pourtant, à l'intérieur de lui, les choses étaient d'ores et déjà entrain de changer. Totalement à la merci de la mangemort il l'était, mais il n'en demeurait pas moins humain avec un certain instinct de survie. Il sentait bien qu'il commençait à se noyer. Et qu'il ne pouvait rien faire contre ça. Il eut la sensation qu'il était littéralement entrain de se gonfler de panique à mesure que ses poumons commençaient à se remplir d'eau, pourtant, à aucun moment il ne parvînt à lutter contre le sortilège assez fort.




codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:06

Ça va trancher !
Ron, Kevin, Echtra, Cerys, Scabior & Augustus

Mon bras entourait toujours l'invité, je fixais le rouquin qui semblait considérer mon offre. Bien sûr que l'acceptation allait trop vite, mais je n'en avais pas encore posé toutes les conditions, lesquelles m'assureraient que le gosse ferait exactement ce que je lui ordonnais et ce dans le court laps de temps que j'allais lui octroyer pour. J'étais un ancien espion accompli, un langue-de-plomb dont la fonction était de travailler à découvrir de nouvelles formes de magies, pas un amateur abruti. C'est alors que le bon copain ouvrit encore sa bouche alors que je marchandais avec Wesaley.

- Allez-vous faire voir.

Je tournais la tête légèrement et souriait derrière mon masque pour répondre à l'effronterie.

- J'irais volontiers au diable si je ne pensais pas que toi et moi nous nous trouvons déjà en enfer.


J'agrémentais ma remarque d'une petite moue qu'il ne verrait jamais, quand Echtra décida à nouveau d'intervenir pour le pire. Je venais à peine de rattraper sa bourde, de prouver aux gosses qu'une issue à moindre dommage était encore possible, mais que pouvait-on espérer d'une ménagère en manque de reconnaissance ? Echtra voulait jouer les gros bras sans réfléchir, sans finesse. Cette fois, tout était bel et bien foutu. Je dus reculer d'un bond lorsqu'elle fit retentir une explosion aux pieds de ce qui se révélait être notre unique moyen de pression. Je perdis alors ma main mise sur "son cadeau". Je me redressais et ne prêtais plus guère attention à l'ami de Potter, surveillant plutôt les moindres faits et gestes de l'hystérique qui m'avait été imposée comme binôme.

J'observais Mrs Wilkes avec sa proie et ne put m'empêcher d'avoir la fâcheuse impression qu'elle mettait plus de coeur à torturer ce gamin en particulier, qu'à réussir notre mission. L'impero fut lancé, j'entrouvris la bouche à l'ordre qui fut donné et fermais les yeux un quart de seconde. Je ne dis rien, mais ma poigne se crispa sur ma baguette alors que le petit Kevin, le regard aussi animé qu'un strangulot mort, plongea docilement sa tête dans la bassine d'eau froide. Je vis son corps tressaillir de plus en plus, mais à aucun moment il ne releva la tête. Je me mordis la langue, elle ne pouvait pas être idiote au point de le laisser mourir ? Je me détachais enfin de ce spectacle quand Weasley s'adressa à moi, redressé et accroché à sa chaise.

- ... Je n'ai qu'une parole, mais je vois surtout que vous, vous n'en avez aucune ! Ni parole, ni courage d'ailleurs.

Je brûlais d'intervenir, pas seulement pour sauver le gosse, mais aussi pour soulager un peu de cette colère froide qui naissait en moi, prenant de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure que Wilkes prouvait qu'elle voulait faire cavalier seule. Quelques secondes. Seulement quelques secondes de plus... Je fis le tour pour me mettre dos au roux et appuyer sur sa chaise afin de la faire retomber lourdement au sol. Le gosse se retrouva affalé plus qu'assit dessus. Sans lui laisser le temps de se rasseoir, je vins lui tenir le visage pour le forcer à regarder son camarade en train de se noyer et murmurait à son oreille.

- Potter, ce soir. Et je sauve ton ami.

Quelques précieuses secondes... Ma main tenait si fort ma baguette que sous mes gants en cuir, je pouvais deviner les jointures de mes doigts blanchir, prêtent à rompre. Mon cœur lui, continuait à battre de son poul régulier. Ni plus, ni moins.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:49

Au bal masqué ohé ohé ! Les Gentils, les Masqués et les Truands.
Sa baguette pointée sur la nuque de Kevin, elle le somma de redresser sa tête dégoulinante. Elle le mit en face d’elle, et s’accroupit de nouveau devant lui pour l’observer. Lentement, elle balaya sa mèche gorgée d’eau, presque avec douceur. Oh oui elle connaissait son martyr, du moins l’imaginait-elle. Se noyer n’était-ce pas une de ses plus grandes peurs ? Faisant fi du Weasley et d’Augustus, Maman Wilkes décida de ne pas écouter la vaine tentative des Weasley. Le courage …  Quelle ineptie ! D’une part parce qu’elle n’estimait pas ces deux gamins courageux, d’autre part parce qu’à son sens le courage relevait de l’orgueil. On était courageux que parce que l’on désirait quelque chose ardemment. Ce n’était qu’une couverture destinée à dissimuler notre faiblesse. Son père aimait à le lui répéter avec cette maudite phrase : « Un grain de bravoure pour trois grains de folie. » Le courage était une tentative désespérée de faire bonne figure afin de cacher les instincts primitifs de l’humain, et pour cela, Echtra n’avait aucune considération. Non, il valait mieux s’attarder sur sa victime encore à sa merci.

- La noyade est une mort si lente mon chéri, et pour quoi donc ? souffla-t-elle à son oreille pour que seul lui puisse l’entendre. Pour un garçon que tu ne sembles pas connaître, un garçon qui veut votre mort à tous alors qu’il suffit de négocier ? Un garçon qui rend des enfants orphelins, qui nous force à commettre l’irréparable pour faire de nous des monstres… C’est à cause de ce garçon que le Seigneur des Ténèbres nous force à vous faire du mal. Je ne veux pas ta mort, Kevin. Je ne veux pas la mort de Ronald non plus, ni d’aucun de tes camarades. Je veux la liberté moi aussi, j’ai un fils à protéger, Kevin. M’aideras-tu à le protéger ? Nous avons seulement besoin de Harry Potter, mon chéri, est-ce que tu comprends ? Il faut que quelqu’un nous sauve nous aussi.

Kevin, sous imperium, était à la merci des mots d’Echtra. Et la sorcière comptait bien en profiter. Si elle savait que son sortilège cesserait ses effets bientôt, elle voulait au moins marquer l’esprit du Serdaigle, suffisamment pour le faire douter, suffisamment pour le hanter. En outre, ses paroles n’étaient qu’un demi-mensonge, ou presque. Quant à Orcus … Mais n’y pensons pas pour le moment.

- Mon fils a grandi sans son père à cause du Seigneur des Ténèbres et du petit garçon, Kevin. Beaucoup n’ont pas eu d’enfance heureuse à cause de Harry Potter. Crois-tu vraiment que tant de vies doivent être sacrifiées pour lui ? Allons allons …

Et à nouveau elle glissa ses doigts sur la joue du garçon, contemplant son regard vide et imaginant les maigres pensées se faufilant dans sa tête.

- Je suis sûre qu’on peut trouver un compromis, il faut simplement que tu m’aides, Kevin. Aide-moi, murmura-t-elle comme un ordre dissimulé.

Echtra releva enfin les yeux pour observer la scène se déroulant entre les deux autres protagonistes. Elle voulait voir si Weasley s’en sortirait à si bon compte, curieuse d’apprécier (ou non) les pratiques d’Augustus. Peut-être aurait-elle dû continuer la pression sur Kevin, mais de toute évidence, le Weasley préférait sacrifier son camarade plutôt que son meilleur ami. On ne pouvait que louer sa fidélité et son entêtement, même si tous deux le mèneraient à sa perte !

- Ronald Weasley t’aurait laissé te noyer si je ne t’avais pas dit de te relever,
ajouta-t-elle alors à l’adresse de Kevin. Pour lui aussi tu n’es que de la chair à canon destinée à sauver les fesses de Potter. Est-ce donc ça sa vision du courage ?

Ravalant un sourire qui naissait sur ses lèvres, Echtra se leva enfin, laissant Kevin à ses pensées manipulées. Elle s’approcha de l’élève et du mangemort pour demander :

- Et qu’est-ce donc que le courage pour Ronald Weasley ? Celui de sacrifier ses camarades pour sauver un seul d’entre eux ? Tu étais donc prêt à laisser ce cher Kevin se noyer juste pour sauver ta peau et celle de Potter, Ronald Weasley ? Quel pitoyable courage pour un Gryffondor !

Son visage se leva un peu plus haut, pour cette fois s’adresser à Augustus sans se douter un seul instant des pensées venimeuses dont elle faisait très injustement (Oui Monsieur tout à fait !) l’objet.

- Alors, un deal a été passé ou dois-je garder ce jeune garçon à la fleur de l’âge pour mes expériences ?

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:53

Chez les cagoulés x Cerys, Kevin, Echtra & Schizophrénie

Kevin se tenait droit, rigide, les pupilles inanimées. C'est alors qu'il plongea sa tête dans le seau d'eau froide et qu'il commença à se noyer. Ron fut reposé au sol par la main du mangemort, affalé sur sa chaise, des larmes lui montèrent aux yeux alors que l'homme dans son dos lui murmurait encore des paroles avec un calme qu'il trouva écœurant.

- Potter, ce soir. Et je sauve ton ami.

- ... Vous n'êtes que des menteurs. Vous nous tuerez tous de toute façon.
Dit-il à l'homme en se mordant la lèvre, incapable de lâcher Kevin du regard comme s'il était de son devoir que quelqu'un se souciant de lui l'accompagne jusqu'au bout.

L'ordre fut donné à son camarade de sortir la tête de l'eau. Ron relâcha la pression de ses dents sur sa lèvre, il se rendit compte alors qu'il avait lui-même oublié de respirer durant plusieurs secondes et souffla alors de soulagement presque aussi fortement que le serdaigle. Il écouta la folle réciter son laïus, des mouvements de gauche à droite de sa tête venant régulièrement ponctuer la bêtise des propos qu'il entendait. Et la mangemorte parla longtemps, très longtemps... si longtemps que la peur et le chagrin, bercés par l'ennui, laissèrent place à la colère et à la haine. Les méthodes d'Echtra étaient un cuisant échec, qu'on se le dise, cette femme possédait autant de psychologie qu'une pelle à tarte, en tout cas en ce qui concernait Ron. Ce dernier ignorait si Kevin était conscient pour l'écouter, mais il comptait bien ne pas le laisser avec ces seules fadaises dans les oreilles.

- Non mais vous y croyez ? Ne me dites pas que vous y croyez ou alors vous êtes encore plus stupide que Croutard ! C'est Harry qui tue des gens ? Fait des orphelins ? C'est vous tous seuls. Je vous disais lâche, mais j'étais encore à mille lieues de me douter à quel point vous êtes des dégonflés. L'unique personne responsable d'un sort c'est celui qui l'a lancé. Sérieusement ? Vous devez avoir quelque chose comme 70 ans à en croire la peau de votre cou toute piquée et c'est moi du haut de mes 16 ans qui doit vous apprendre ça ? Ma mère m'a appris à assumer mes actes avant que je ne mette un pied à l'école ! J'espère pour votre fils qu'il a eu d'autres modèles d'éducation sur lesquels se reposer, parce que vu vos lacunes ça doit être un sacré crétin s'il n'a eu que vous !

Le roux se permit même de ricaner alors que la larme sur sa joue laissait déjà une trace sèche sur sa peau.

- Un détail que vous avez oublié, c'est que je suis attaché, comment je pourrais empêcher Kevin de se noyer ? Je vous ai demandé de le laisser tranquille et de régler vos problèmes avec moi, c'est vous qui avez refusé, ce n'est pas mon courage le problème, c'est le vôtre ou plutôt son absence. Vous vouliez négocier, j'étais prêt à le faire, mais vous avez choisi de me trahir avant même de commencer à discuter, ajouta-t-il en regardant la vieille peau yeux dans les yeux. Vous n'avez aucune parole, vous venez même de nous prouver que vous êtes incapable de vous regarder en face avec un minimum de bonne foi, alors tenir une promesse à quelqu'un d'autre, laissez-moi rire ! Je serai de la chair à canon tant qu'il le faudra, alors allez-y, dit-il en levant le menton pour présenter son cou. Vous n'aurez qu'à expliquer à votre Maître comment vous vous êtes foirés encore une fois.

Il ferma les yeux, songea à ses amis, à ses parents, à ses frères et sœur et à tous ceux qui comptaient pour lui. Déjà loin, très loin des paroles idiotes qu'il venait d'entendre. Ces gens étaient définitivement sur une autre planète, tellement égoïstes, nombrilistes et irréfléchis que la vérité leur était impensable. Harry était son frère, Ron se battait à ses côtés de son propre chef, c'était son choix à lui, n'incluant que lui. Il n'avait pas besoin de se cacher derrière autrui, pas besoin d'agiter d'autres personnes comme bouclier pour se battre. Peut-être qu'il allait mourir ce soir, mais au moins aurait-il la satisfaction de se savoir pour la toute première fois de sa vie supérieur à quelqu'un.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Empty
MessageSujet: Re: [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés   [Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ron, Kevin, Augustus, Echtra, Cerys, Scabior] Chez les cagoulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte au Manoir Wilkes. // Kevin, Ronald, Augustus, Echtra, Lupin, Benjy, Eleanor & Lavande. /*
» [Cerys, Kevin, Scabior et Ron] J'espère que nous allons devenir de grands amis !
» [Augustus & Echtra] Règlements de comptes à OK Voldy
» @Augustus / Manoir Rockwood
» Carnet d'adresses d'Augustus Rockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Reste du monde :: Reste du monde :: Demeures des sorciers & autres lieux-
Sauter vers: