Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mes cibles à déplumer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Macbeth
Psycopathe
Lara Macbeth


Localisation : Ici ou ailleurs.
Emploi/loisirs : Voleuse de banque à mi-temps.

Mes cibles à déplumer. Empty
MessageSujet: Mes cibles à déplumer.   Mes cibles à déplumer. Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:44

Mes cibles à déplumer.William Lamb.Son louveteau. William n'est pas un moldu comme les autres aux yeux de Lara. Il est le moldu, son moldu. Obsédée par cet homme, elle a tout mis en oeuvre pour qui lui appartienne. Amoureux d'une autre, elle a oubliété cette femme qui l'a lâchement abandonné par la suite. Mais cela n'a pas suffi. Toujours fou d'amour pour elle, Lara a été dans l'obligation de le transformer en loup dans le seul but qu'il lui appartienne à jamais. Maintenant séparés, leurs destins n'en restent pas moins étroitement liés. Seul le temps dirait ce qu'ils deviendraient. Mais une chose était certaine, elle n'était pas prête de le laisser filer.  Orcus Wilkes.A faire tourner en bourrique. Orcus, son petit jouet favori. Lui qui souhaite par dessus tout l'arrêter dans ses braquages et ses magouilles, elle prend un malin plaisir à lui faire tourner la tête. Maligne, sournoise, Lara est persuadée que jamais il ne parviendrait à lui mettre la main dessus. Et si cela venait à arriver, elle prendrait un malin plaisir à le mener en bateau. La suite reste à voir. Artémise RedL'amie jalouse. A écrire. Prénom Nom? A VOIR.©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cibles à déplumer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: