Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Empty
MessageSujet: Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !    Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:48

Oyez Oyez les cornichons  Cool

Comme chacun le sait, nous avons une tradition ici : permettre aux nouveaux joueurs de s'intégrer via un petit jeu convivial le temps d'un soir. Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  2975154514
Si jusque-là nous avions mis à l'honneur la saga, cette fois, c'est votre personnage que nous mettons à l'honneur !


On a tous des secrets, connu de petites hontes : notre vie est un ramassis d'anecdotes parfois drôles, parfois tristes. Vos personnages aussi ont connu les leurs ! Et nous allons les découvrir ! Sortez les journaux intimes de vos personnages, c'est l'heure des confessions !  Twisted Evil


Le principe est simple. Vous allez devoir trouver deux facts (secrets, anecdotes, hontes, phobies) sur vos personnages, de préférence qui ne soient pas inscrits dans les bios, et nous les envoyer afin que nous puissions les faire deviner aux autres joueurs.
Selon la difficulté, nous nous permettrons, Scabior et moi, de vous mettre un choix de réponses. Exactement comme Qui veut gagner des Millions, sauf qu'il n'y a ni joker, ni Jean-Pierre, ni gallions à la clef.


Je tiens à préciser que les aveux doivent être réels et pas inventés. Smile Ils n'auront cependant aucun impact dans le jeu puisque nous ne sommes pas censés les connaître.
Voyez cela comme un complément de vos biographies et l'opportunité de découvrir ce que cachent les personnages. Qui sait si certains ne vous réservent pas quelques surprises !  Cool


Afin que nous puissions jouer à tour de rôle, Scabior et moi, nous vous demandons de nous envoyer un fact chacun, pour chaque personnage.
Ex : Si Kevin a peur du noir et craint le vide, il enverra à Scabior qu'il a peur du noir, et à Maugrey qu'il a peur du vide.


Reste à déterminer la date du jeu. Nous vous proposons :
- soit le vendredi 1er mars
- soit le samedi 2 mars
aux alentours de 20h30/21h. A vous d'en décider ! Smile



Pour résumer, chacun doit avant le 1er mars:

- Trouver deux facts pour chacun de ses personnages (DC compris du coup).
- Envoyer le 1er fact à Maugrey.
- Envoyer le 2eme fact à Scabior.




Ce sera tout !

Baisers, mandragore et chocogrenouilles,

Les deux lascars.
Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !    Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:42

Oh oui, oh oui, un jeu, un jeu, un jeu !!

Fact 1 : Je suis rafleuse !

Fact 2 : J'aime l'Or !

Voilàààààà !!!!!

.....................................

Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  3248252132_1_13_gSn4AGqm

Ce n'est pas des vrais facts? ??? C'était en MP..... Embarassed

Je rédige ça dans la soirée et vous l'aurez donc... CE SOIR !(Ptn, je suis si logique)

J'ai hâte Very Happy

Ps , les 2 dates me vont je m'arrangerais!
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !    Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !    Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:27

Uhuh, un jeu bien drôle bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Naya Caetana
Moldu
Naya Caetana


Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Gérante du Zoo & Bar Club

Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !    Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:39

Les deux dates me vont à moi et mes autres moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !    Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:45

Holà mes cornichons ! cheers

Scabior et moi avons convenu que nous lancerions le jeu vendredi 1er mars, dans la fourchette horaire indiquée précédemment !

Pensez à nous envoyer vos facts !


Baisers, mandragore et chocogrenouilles!

Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !    Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:26

Oyez Oyez les cornichons !

Vous avez jusqu'à ce soir 18h pour envoyer vos facts ! Wink
Plus nous en aurons, plus le suspens sera pimenté !

Rendez-vous ce soir entre 20h30 - 21h00 ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !    Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:35

Yo mon œil mobile préféré !

Petit message pour dire que je pense être présente vers 21h car on mange vers 20h généralement mais j'essayerais de me dépêcher Very Happy

J'ai hâte de découvrir tous vos secrets hihi



bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !    Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:09

De toute façon, on attendra le maximum de joueurs ! Smile C'est juste pour donner une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !    Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:29

J'suis peut-être bête, mais le jeu se déroulera par post, ou par Chatbox?

En tout cas je serais là... Si Remus pense à me le rappeler ! ~poisson rouge~

Hâte de jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !    Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:34

Aucune question n'est bête. Smile

Ce sera par post, dans "Autour d'une bièraubeurre" et vous serez prévenus en CB dès qu'une nouvelle question s'apprête à être postée. Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !    Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:40

Super précision, papy grognon flower

Merci Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !    Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du soir, bonsoir ! --- Confessions intimes entre personnages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: