Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Empty
MessageSujet: Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU !   Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:24

Yummy Yummy YummyclickMolly & Heather
Help me
« Observe ton ombre, elle peut tout te dire. »J'avais enfilé un jogging adéquat, malgré le temps, j'étais en vêtement assez léger, je savais que j'aurai extrêmement chaud après cette séance de sport. Plus je pensais à Kingsley et plus ma rage s'accentuait m'offrant la force d'aller toujours plus loin dans ma course, j'avais un petit sac à dos où toutes mes affaires étaient réunis. Il était dix heures et j'avais vraiment à faire. J'avais rajouté quelques couches supplémentaire sur le petit classeur que j'avais dans mon sac. Mes informations étaient précieuses et mon "super" flic allait enfin pouvoir travailler un peu plus sur le dossier. Je n'avais pas été renvoyé pour des prunes. Oh que non, qui se frottait à une caractérielle comme moi, le payerait tôt où tard, les jours de ce débile étaient compté. Je courrais de plus en plus vite, je m'étais donner un but, traverser la ville pour me rendre au poste de police, il faut dire que je connaissais la route par cœur à présent. Contrôlant ma respiration pour sprinter un maximum de kilomètres, j'accélère encore. Un corps aussi parfait que le mien s'entretient. N'est-ce pas? Comme souvent lorsque je me dirige vers Tayler, mes yeux me brûlent dangereusement. Puis les souvenirs, je me remémorais avec une grande difficulté, mon frère Douglas me pointant du doigt et me dire que je n'avais pas assez travailler pour garder un tel poste, que je n'avais pas les épaules. Il m'avait brisé avec cette simple phrase. Ce flic me faisait toujours un effet terrible. Il avait beau être canon comme un dieu, il n'en était pas moins qu'un stagiaire, encore une fois j'étais incomprise et mes talents n'étaient pas retenus. Politique discrédité, politique ennemie. J'ouvre la porte avec violence, me dirigeant vers le référent de l'affaire, cherchant Wilson des yeux… Évidemment : Introuvable. Mes veines se gonflent sous ma peau, je suis à deux doigts d'exploser. Je tape un scandale. On me calme en me menaçant « gentiment » de m'enfermer si je ne m'appaise. De toute façon ils me connaissent à présent, j'y vais tous les deux matins. J'ai vraiment l'impression que la légende sur les fonctionnaires existent et ce n'est que la menace des soldats qui me fait redescendre sur terre ? Furieuse, je quitte l'établissement, au bord de la crise de nerf. Je m'adosse contre le mur pour prendre quelque inspiration alors qu'on me fixe sévèrement. Ma tension est probablement à son maximum. Tournant la tête, je vois la rue piétonne s'adonnant à son activité préférée du jeudi matin: Le marché. Y faire un tour me calmera peut-être. J'ai les yeux tellement défoncé par le chagrin et la colère que ça ne peut pas être mauvais. Mon corps avance comme un automate et je commence peu à peu à reprendre contenance. Non loin, dans les rayons, je vois un voyou voler la bourse à une femme qui ne semblait pas crouler sur l'or... L'injustice m'était infecte.. Ah non, ce n'était pas le moment de jouer avec mes nerfs ! Accélérant mes pas, j'avance vers le voleur en lui tapotant sur l'épaule.

-Tu vas rendre tout de suite ce que tu as volé à la Dame.

-Va crever !!! J'suis innocent !

Un coup de pied dans les parties intime et le voleur était en train de se plier de douleur. Quand j'étais dans un état de rage il ne fallait pas me contrarier, je ramasse la bourse que je tends à cette fameuse Dame qui se trouvait être nulle autre que la grande et merveilleuse Molly Weasley…

-Tenez, je crois que c'est à vous.

Dis-je, rendre la justice moi même m'avait un peu calmé, même si pour cela j'ai droit maintenant à tout un tas de commères qui me montre du doigt sans oser m'approcher.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Localisation : Au Terrier - au QG - Chez sa tante ( temps en temps )
Emploi/loisirs : Femme au foyer, membre de l'ordre

Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Empty
MessageSujet: Re: Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU !   Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:16

« Observe ton ombre, elle peut tout te dire. »

U ne journée magnifique.
Voilà ce qui résuma la journée pour Madame Weasley. Son mari avait prit un jour pour le passer avec elle. De quoi pouvoir profiter de lui, mais avant toute chose. Arthur avait donné quelques pièces de monnaie moldu, afin qu’elle y achète ses courses. Il lui avait donné un certain nombre de règles afin de passer inaperçu, conseillé un marché correct où elle pourrait se fondre dans la population.
Curieux, tout autant que sa femme, il lui avait laisser libre choix pour les quelques achats. Après tout, c’est Molly qui gérait la maison et qui prépara le repas. Et puis, elle cuisinait tellement bien, il ne voulait en aucun cas froisser sa femme.
Une femme charmante, qui pour préparer une surprise, voulait acheter quelques nouveautés et le faire partager à son mari. Le partage a été la notion qui au fils des ans se perdure encore au sein de la famille Weasley. Alors que son mari dormait encore. Molly se prépara avec hâte, d’une tenue assez correcte, afin d’essayer de ne pas se faire remarquer pour ses prochaines heures dans un monde totalement moldu et dépourvu de magie. Interdiction d’exprimer les mots suivants : Merlin, dragon, baguette, gobelin, sorcière... Oh merlin ! ce n’était pas possible ! Et encore moins les hippogriffes, gnomes et surtout Moldu !  ... Bon au tant dire que Molly ne devait juste pas ouvrir sa bouche. Ce n’était pas gagné mais le sorcier indulgent et patient, qu’avait été son époux,  l’aida à la préparer pour cette sortie si spécial en la rectifiant quand il le fallait.

Sa baguette a porté de main, un sac quelque peu banal, une tenue disons à peu près correcte avec un grand pull lui même fait par molly avec des multiples couleurs mais en parfaite harmonie. Après s’être soigneusement préparé, la sorcière prit la poudre de cheminée en direction du chemin de traverse à Londre.
Lorsqu’elle arriva à destination, elle se frotta légèrement le pull pour enlever les débris  et les saletés. Puis d’un pas assez motivée, elle passa du Londre sorcier au Londre Moldu. Repensant au chemin qu’ils avait fait, il y a quelques jours, avec Athur. Elle se retrouva facilement à ce fameux marché. La discussion y était à son comble. Ils prononçaient des injures, que même la sorcière ne savait pas ce que cela voulait dire, comme " non de dieu ", " se prendre un vent " et "j’en passe et des meilleures ".
Ses petits être sans magie avait bien de drôles d’expressions. Abordant avec un sourire délicat, elle s’approcha des différentes ventes. Elle passa d’abord les fromages, elle avait dans sa petite bourse exactement 67 livre et 50 pence. Molly avait rechigné quand elle avait vu tout cet argent, mais Arthur lui avait certifié qu’elle aurait suffisamment assez pour ses quelques petites emplettes. Et si elle voulait, le surplus lui servira pour s’acheter quelque chose. Mais la rousse ne pensait jamais à elle.
Dans la liste des achats, il avait :

- Viande - œufs
- Quelques légumes
- Quelques fruits
- Du thé/tisane
- Fromage
- Pain.

Alors que le marché battait son plein, les moldus discutaient, se chamaillaient et échangeaient dans la joie et la bonne humeur matinale. Ce qui donna à Molly, la curiosité d’analyser tout ce qu’il avait, et d’enregistrer tous les expressions et mots moldus pour en demander la définition.
En suivant sa liste, elle commença d’abord par le fromage. Avec monsieur Weasley, le fromage ne durait jamais trop longtemps pour éviter de dire deux jours. Elle regarda ce qui pouvait être intéressant et appétissant pour permettre de régaler quelques papilles.  

Elle sortit un autre papier de sa poche en y regardant son menu:
-Yorkshire puddings
-Steak and kidney pie : Tourte de viande de bœuf aux rognons.
-Baked Beans : Plat de haricots blancs à la sauce tomate
-Tarte à la mélasse et tarte à la citrouille .

En commençant par le fromage puis en achetant les rognons de bœuf, sans oublier les œufs fermiers, quelques tomates pour faire soit même la sauce, les haricots blancs. Quand, elle vit marquée " Kiwi", elle ne savait pas ce quel goût cet aliment avait. Elle en  acheta quatre. Continuant à regarder tout ce qu’il y avait sur l’étalage des différents stands de vente. Elle s’arrêta au potiron. Le choix d’un potiron était compliqué, il y en avait pour tous les goûts et les envies, puis son regard de se porta sur du Celeri. Ne connaissant pas cet aliment, Molly de bon cœur demanda comment en cuisiner.
Il restait exactement dans sa petite bourse  24 livre et 22 pence. Le fromage et les rognons de bœuf avaient été excessivement chers. Discutant toujours de conseils pour cuisiner ses aliments, elle échangea aussi sa recette de petites tartes à la citrouille. Seulement, Molly ne s’était pas rendu compte qu’on lui avait volé sa bourse. Ce n’est que quand une voix féminine l’interpella, en lui montrant ce qu’on lui avait dérobé, qu’elle remercia de bonne grâce  sa sauveuse.

-Tenez, je crois que c’est à vous.

- Oh par mer... Merci beaucoup ! - dit-elle en reprenant sa bourse- je n’avais même pas remarqué que l’on me l’avait prise. Vous êtes un ange !

Le mot " Merlin" s’était rapidement rattrapé par un Merci. Molly évita de justesse sa première bourde en tant que sorcière. Elle n’avait pas réellement l’habitude de se déplacer dans le milieu sans magie. Pourtant à sa grande surprise, la mère de famille adora cette ambiance. Il y avait quelque chose de magique sans pour au temps utiliser la magie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Empty
MessageSujet: Re: Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU !   Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:17

Yummy Yummy YummyclickMolly & Heather
Help me
« Observe ton ombre, elle peut tout te dire. »Le monde était dangereux surtout chez les Moldus il ne fallait pas se voiler la face des faits inexplicables et illogiques avaient eu lieux en nombres. Dommage, je n'étais pas SuperGirl. Si j'avais ma cape, mes collants et mon slip tout aurait probablement été différents. Hélas, je n'étais pas une héroïne. Mais j'étais celle qui allait changer le monde. Ma force et ma hargne me permettais d'arriver à mes fins sans que je ne calcule rien. La magie, le pouvoir, quelle connerie! Tout était rationnel. Je ne croyais que ce que je voyais de mes propres yeux. Alors, j'étais effectivement loin de me douter que je venais de défendre une sorcière. Qui pourraient se douter d'une telle chose? Je ne me focalisais pas sur ses étranges habits colorés après tout chacun son style. Le mien quant à lui était plutôt… Sobre. Bourgeois. Sauf aujourd'hui naturellement. Où j'avais besoin  de me détendre après mon passage des autorités… Ce qui se foutait de moi c'était le Karma. Car plus j'avançais dans le marché  et plus je me dirigeais instinctivement vers mon école où j'ai passé mes MASTERS .

Je me souvien un instant de mes heures perdues à étudier comme une folle, les heures devant les livres à m'en péter les rétines et à me flinguer les yeux. Tous mes souvenirs que Kingsley ma volée … Alors non. Non je ne vous aiment pas, vous qui subissez un talent monstrueux dû à votre sang dis-t'on. Sauf qu'à votre différence petits êtres insignifiants, moi j'ai choisi mon destin, j'ai grimpé les échelles: seule. Malgré un deuil profond et j'ai réussi à remonter la pente. Je n'avais pas une équipe de FootBall à gérer en plein milieu de mon salon, mais j'avais la chance d'avoir une charmante tortue qui faisait craquer plus d'un cœur sombre. Lorsque la frimousse de ma Corail d'amour se figea en plein cœur de mon cerveau, mon petit cœur gonfla en puissance mille. J'étais si gaga de ce petit être sans défense. Moi? Reporter mon manque de maternité sur une tortue? Mais non voyons…


-Je déteste l'injustice.

Dis-je tout simplement, un sourire aux lèvres à la Dame prenant sa main pour la lui serrer affectueusement.

-Les gens sont dangereux aujourd'hui, faites attention. Vous semblez perdu, je peux vous guider ?

Chercher une distraction était dans mes ambitions. Car après tout je pense que j'avais fortement besoin de me changer les idées et le sourire de cette femme me remémorais étrangement ma mère. J'eus une pensée pour le petit Kévin que je gardais autrefois. Il faudra que je prenne de ses nouvelles de lui tôt où tard, c'était aussi un rayon de soleil pour moi, ce petit blond à la cervelle légère m'avait offert une vague d'exploration dans une autre dimension étrangère et j'adorais sa vision des choses. Je voyais tout à fait la Dame en face de moi être mère, elle en avait la carrure.


-Je m'appelle Heather, je travaille au ministère.

Oui parce que même si je suis vendeuse parfois j'aime rappeler qui j'étais et puis il faut dire aussi que je n'étais pas spécialement habitué à dire que j'étais une «simple» vendeuse présentement. Çà me brûlait littéralement les tripes alors autant éviter de se faire du mal inutilement.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Localisation : Au Terrier - au QG - Chez sa tante ( temps en temps )
Emploi/loisirs : Femme au foyer, membre de l'ordre

Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Empty
MessageSujet: Re: Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU !   Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:47

« Observe ton ombre, elle peut tout te dire. »

Cette douce demoiselle semblait si attentionné délicate et très avenante. Molly lui rendit donc un sourire chaleureux, c'est ce qu'elle savait faire de mieux. Finalement, les moldus pouvaient se montrer très abordable et de très bonne attention. La sorcière ne considéra pas ces non-mages comme des tares, des abjections. Car même si celle-ci était issue de sang pur, Molly développa toujours une curiosité impressionnante à leurs égards. Il fallait dire qu'ils possédaient une intelligence de toute épreuve. Ils construisaient des voitures, inventés des moyens de communication très développé, en plus de créer et d'améliorer des moyens de transports.

Arthur lui avait vaguement parlé du " Téléphone". Une partie où l'on parlait dans l'objet, reliée à une autre partie d'où on composa un numéro. Et puis ça sonnait, exactement cinq sonneries pas plus, pas moins. Non vraiment, ces non-mages possédaient une adaptation dans un monde sans magie, cela en était fascinant. Et tous les jours, son mari lui expliquait une nouveauté qu'il voyait ou entendait. Alors que les sorciers utilisaient des balais, des hiboux, des petites notes magiques. Ils prononçaient des incantations. Bref le mode de vie semblait tellement différents, mais à la fois tellement similaire.

Les non-mages connurent des périodes sombres de guerre, mais les sorciers se trouvèrent en plein dedans. Quelques affaires semblaient être remontés au près moldus. Mais le ministère avait convenablement effacé toutes preuves de leurs existences ou du moins dans le maximum du possible. Laissant le petit pourcentage sous surveillance, soigneusement surveillé par des sorciers et sorcières qualifiés ! Mais voyez-vous le problème est que Molly connaissait Kingsley, car il était membre de l'ordre, en plus d'être un très bon ami de son mari et de Fol Œil. Or son mari lui avait clairement dit de ne mentionner aucun nom, aucune identité, afin de ne pas attirer l'attention du ministère, mais de ne pas mettre en péril la vie de ces non-mages .


-Les gens sont dangereux aujourd'hui, faites attention. Vous semblez perdu, je peux vous guider ? [...] Je m'appelle Heather, je travaille au ministère.


Molly garda cette même voix, forte agréable , chaleureuse. La rouquine était un vrai petit rayon de soleil comme la pire tempête quand rien allait dans son sens. La sorcière en restait tout de même une femme, et comme une bonne partie des femmes à fort caractère. Madame Weasley ne se laissait pas marcher sur les pieds, même par un vieux bougon.

"- Oh eh bien figurez vous que oui, je voudrais faire une surprise à mon mari. J'ai tous les ingrédients, mais il me manque du thé ou de la tisane. Mon mari et moi-même, adorons les nouveautés. Mais il faudrait que je lui trouve une ... composition permettant de le rendre moins sujet aux rhumes et petites bactéries amenant toutes ses maladies. Pourriez-vous me conseiller un endroit ? "


La rouquine échappa presque une deuxième boulette. Au lieu de dire composition, Molly voulu lâcher Potion.  
La mère de famille paya les emplettes des derniers légumes. Puis, elle regarda rapidement sa liste, avant de rayer les achats effectués dans le sac. Il resta exactement 20 livres et 5 pences. Donc suffisamment assez pour acheter de ses délicieux mets que l'on pouvait accompagner de tarte à la mélasse ! Peut-être pourrait-elle donner la recette à cette demoiselle ?

" Je me présente Molly, Molly Weasley, je suis femme au foyer, mais quand l'on a des enfants, ça n'a pas de prix ! Je suis enchantée de faire votre connaissance. "


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Empty
MessageSujet: Re: Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU !   Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:31

Yummy Yummy YummyclickMolly & Heather
Help me
« Observe ton ombre, elle peut tout te dire. »
Je ne détestais pas réellement la magie, la véritable raison est surtout que j'en avais extrêmement peur. L'inconnu m'effrayait. Et il faut dire que les deux énergumènes qu'étaient Alastor et Kinsglou Machintruc n'avait pas aidé. Mais si je connaissais l'existence des sorciers, je n'aurais pas puaider cette femme, peut-être même que j'étais le genre de moldue à accepter l'idéologie des mangemorts. Je n'étais pas une tueuse mais j'avais certaines réserves qui me rendait plus ou moins intéressante. J'avais également la capacité intellectuelle d'analyser chaque personne anormalement constituée. Une petite partie de moi, aussi infime soit-elle, espérait retrouver Scabior pour le comprendre. Il l'avait volé. J'avais dû expliquer à ma patronne qu'on s'était faite cambriolé et elle avait préféré passer cette histoire sous silence. Puisque le vol dans un magasin de bijou n'était pas une bonne chose. Néanmoins j'avais du payer ma faute.

On pouvait dire ce qu'on voulait, les sorciers étaient quand même restés à l'époque d'avant Jésus-Christ. Prouvant ainsi par A+B qu'ils étaient incapable d'évoluer où ne le cherchait pas spécialement, là encore la théorie se recherchait. La magie en était la cause. Il faisait tout avec leur baguette, absolument tout, ils ne cherchaient même plus à faire quelque chose de leurs mains. En soit c'était triste comme incompréhensible, ils étaient des robots automatiques sans le savoir. Si je venais à découvrir ce monde, je m'allierais probablement aux forces du mal, mais, pour les exterminer tous. J'étais tout sauf une pacifiste. Je trouverais probablement injuste qu'ils aient des pouvoirs et non-moi. La jalousie était ce qui mettrait fin à mes espérances de vies… C'était sans aucun doute.

Nonobstant, Molly avait un visage tellement rassurant que je ne pouvais que l'aider, j'avais la main sur le coeur lorsqu'il s'agissait d'aider les plus démunis. Et j'étais une personne adorable lorsque l'on ne m'effrayait pas (Coucou Scabior&Echtra.) Néanmoins, je ne gardais pas une certaine méfiance, j'étais difficile d'approche, mon cœur était glacial et se jetait à corps perdu dans les livres et ce, depuis des années. L'attachement humain je ne connaissais pas, c'est pour cela que le baiser de Scabior m'avait rendu encore plus froide qu'auparavant.
Cette femme souhaitait faire une surprise à son mari. Je me masse instinctivement la nuque un peu dubitative, car je n'avais pas réussie à me caser. Et avec le premier baiser que j'avais reçu c'était hors de question de continuer ! … En réalité je me mentais à moi-même. Le rafleur avait réveillé en moi ce qui dormait profondément. La découverte et l'envie de vivre une romance, y avais-je réellement le droit, moi aussi ? Pour autant ce n'était pas le rafleur qui aurait l'occasion de la dévergonder. N'allons pas pousser mémé dans les orties tout de même.

-A deux pas d'ici, il y a une boutique qui offre du thé, du café et des tisanes maisons sans pesticide et ultra-bio. C'est un peu cher, mais vous ne trouverez pas mieux là-bas, je vous y amène ?

Sa présentation me fit esquisser un doux sourire, j'avais vu juste. Je serre chaleureusement la main de la femme et je lui offre un sourire absolument radieux.

-Mes respects. Je me suis trompée je ne travaille plus au ministère je suis vendeuse dans une bijouterie. Disons que j'étais l'ancienne secrétaire du premier ministre il y a peu, j'ai encore du mal à m'habituer.

Si Molly avait le malheur de dire qu'elle connaissait Kingsley et que en plus c'était son ami, s'en était finit d'elle. Je pouvais devenir une véritable tigresse lorsqu'on se moquait de moi et mes griffes acérées pourraient peut-être effrayer plus d'un mage noir!(Mais si, on y croit!)


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Localisation : Au Terrier - au QG - Chez sa tante ( temps en temps )
Emploi/loisirs : Femme au foyer, membre de l'ordre

Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Empty
MessageSujet: Re: Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU !   Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:46

« Observe ton ombre, elle peut tout te dire. »

Cette demoiselle semblait donc des plus surprenantes. Pensez-vous que la sorcière serait tout aussi stupide pour laisser plus d’informations. Eh bien pas de tout, Arthur lui murmura peu de temps avant de partir ce matin qu’il aimerait ne pas repasser derrière sa femme pour rattraper ses bêtises verbales. Or, la mère de famille n’avait juste donné que son prénom et nom de famille. Si elle garda un sourire très sincère,car pour une fois, la sorcière s’amusait énormément à côtoyer un monde qui n’attira que la curiosité. Une bonne curiosité débordante de multitudes de questions. À savoir comment il faisait pour vivre sans magie, à comment ils pouvaient communiquer sans hibou ? Non vraiment, l’étude du monde moldu avait été très importante pour Molly lors de sa scolarité.  

–À deux pas d’ici, il y a une boutique qui offre du thé, du café et des tisanes maison sans pesticide et ultra-bio. C’est un peu cher, mais vous ne trouverez pas mieux là-bas, je vous y amène ?
–Oh, je veux bien, ce sera avec plaisir ! Vous savez un bon thé, avant d’aller vous coucher, favorise un bon endormissement. Malheureusement, je crains que le repos ne soit plus conseillé comme avant.


Avec sa présentation, la demoiselle se montrait tout aussi ravie. Bien sûr, Molly n’était pas aussi stupide non plus. Elle retenait le nom de la demoiselle avec son poste actuel. Enfin plus tôt son ancien poste de secrétaire de Premier ministre. Alors la première question qui lui vint à l’esprit pour éviter d’aborder le sujet du sorcier, fut de savoir, pourquoi avait-elle quitté son poste pour travailler dans une bijouterie ? Le travail ne lui convenait plus ?

–Mes respects. Je me suis trompée je ne travaille plus au ministère je suis vendeuse dans une bijouterie. Disons que j’étais l’ancienne secrétaire du Premier ministre il y a peu, j’ai encore du mal à m’habituer.
–Oh désolée je m’excuse de vous poser cette question délicate, mais pourquoi aviez-vous quitté votre poste de secrétaire, cela ne vous plaisez plus ? Car vous me semblez être une femme tout à fait talentueuse ? Je comprendrai aussi que vous ne souhaitiez pas me répondre. Des fois, nous faisons des choix personnels que ne voulions pas échanger.


Une question qui aurait pu représenter la stupidité juste. Car son ami n’avait pas vraiment parlé de la démission de son ancienne secrétaire. À vrai dire, il n’en avait même pas abordé le sujet. La dernière fois que Molly l’avait invité à la maison, cela remonter à bien facilement un mois ou deux. Et puis, Alastor,invité par la même occasion, afin de rassembler cette petite troupe d’amis. Molly les laissa entre garçons, prétextant exceptionnellement d’aller se reposer dans la chambre et surtout de leur laisser une intimité typiquement masculine.

Arthur était un excellent père, mais il fallait lui laisser du leste pour qu’il discute de sujet plus important. En espérant que son époux n’avait pas une nouvelle fois abordé le sujet " Travail". C’est une maladie chez lui, son travail devenait une passion souvent envahissante auprès de la petite famille. D’ailleurs en y repensant, elle échappa un petit sourire. Qu'est ce que son mari faisait en ce moment ? Se prélassait-il dans son vieux fauteuil avec son journal ? Ruminait-il la dernière nouvelle du journal ?

Finalement, la non-mage l'amena devant cette fameuse boutique. En attendant, la sorcière avait réfléchit à comment rejoindre le Londre sorcier après la visite de cette petite boutique. Il était difficile de passer inaperçu quand on s'appelle Weasley. mais étrangement dans le monde moldu , ce nom de famille était juste pas connu ou peu-être peu connu. Il lui sera donc facile de rejoindre le monde des sorciers.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Empty
MessageSujet: Re: Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU !   Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:38

Yummy Yummy YummyclickMolly & Heather
Help me
« Observe ton ombre, elle peut tout te dire. »

Prenant le bras de la sorcière je l'accompagnais, volontaire à son bien-être, je porte même son panier en osier rempli afin de la libérer. J'étais jeune et sportive j'avais bien plus de force dans les bras. La boxe m'aidant naturellement à être une femme de caractère.

-Vous allez adorer, les odeurs vous chatouillent délicatement les narines une fois que nous entrons dans la boutique, c'est d'un reposant exotique!(Et non érotique,coucou Echtra.)

La discussion devenait un peu plus pénible. Je refusais d'avouer à la nouvelle femme mon renvoi et mon échec, je m'étais confié à Echtra que je n'avais pas revue depuis à mon grand regret, je n'avais aucune envie d'en parler. Même si Molly était plus rassurante que la belle rousse, je ne voulais pas paraître à nouveau pour une faible, mais l'occasion de descendre Kingsley était trop belle alors, je prends sur moi et j'offre un beau sourire à la madame.


-Vous connaissez sûrement de nom le nouveau premier Ministre n'est-se-pas ? Il trempe dans des combinaisons affreusement louches et il a été pistonné pour obtenir mon poste. Je lui ai laissé, je devais travailler en binôme avec lui, mais il passe son temps à roter, avoir des gazs et se grattouiller l'entre-jambe. Comment-voulez-vous travailler dans de telle condition ? Avec un incapable de la sorte ? J'ai moi-même démissionné.


Allez, hop ! Ça c'est fait. Dans tes dents Kingsley la brosse à chiotte! J'avais bien conscience que ma vanne ne volait pas très haut, mais peu importait, le descendre aux yeux des autres était important, l'idée soudaine de faire quelques affiches à accrocher dans le grand Londres naissait dans mon esprit et un sourire éblouissait mon visage, j'attrape soudain la femme et lui offre un gros bisou sur la joue.

-Vous êtes une femme merveilleuse n'oubliez jamais ça.

Je tenais ma vengeance par l'humiliation! J'étais devenue tout excitée et mon regard brillait d'un étrange bonheur.

-Nous sommes arrivés, vous ne m'en voudrez pas mais, je dois vous laisser ici, j'ai des affaires très importante à régler.... Faites attention à votre portemonnaie et prenez soin de votre famille.

Reconnaissante je serre encore une fois la dame dans mes bras ayant bien trop hâte de commencer les travaux à faire et je fais demi-tour pour m'enfuir avec hâte à l'autre magasin, me procurant des affiches, de la colle, des pinceaux des bombes à tagues….. Londres allait bientôt se décorer mystérieusement et tout ça, grâce à Molly !






©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Empty
MessageSujet: Re: Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU !   Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly & Heather. YUMMY YUMMY YUMMY I LOVE YOUUU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be your guide // Benjy & Heather //
» [Kevin & Heather] Grey's anatomy
» Scabior & Heather. Au bout du rêve.
» [MOLLY] A Window to the past -- Août 1980
» [Heather Langdon] Hello, it's me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Etablissements, rues et banlieues londoniennes :: Londres moldu-
Sauter vers: