Harry Potter RPG
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le kéké de pouffy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Whitby
Elève
Kevin Whitby


Localisation : London
Emploi/loisirs : Poursuiveur

Le kéké de pouffy Empty
MessageSujet: Le kéké de pouffy   Le kéké de pouffy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:36


   
Kevin Whitby
   

   

   
Le kéké de pouffy Finnjo10
   
❯ FEAT : Finn Jones.
   
Carte d'Identitée

   Kevin est un poufsouffle de sexe masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 16 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait partie des poursuiveurs connaissant toutes les figures de quidditch.

   ❯ ASCENDANCE : sang-mêlé
   ❯ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1980
   ❯ NATIONALITÉ : anglaise
   ❯ CLASSE SOCIAL : aisé
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
   ❯ COMPAGNON : un rat nommé Relax
   ❯ BAGUETTE : 25 cm, bois de séquoia, crin de licorne, très flexible
   ❯ EPOUVANTRARD : une blessure l'empêchant de jouer au quidditch
- Je me suis donné à 110% et je sens que mon entraînement quotidien commence à donner ses mandragores, j'ai 90% de tirs cadrés et j'ai augmenté ma vitesse de 9% en enduisant mon balai d'huile de coco.

- Mais concernant la situation actuelle...

- On est 3e, mais la saison est pas finie.

- La situation politique actuelle...

- Le changement de capitaine nous a fait du tort, mais il est mort, il est mort. C'est pas d'notre faute, faut nous reconcentrer sur le jeu et aller de l'avant.

- LES MANGEMORTS ! JE PARLE DES MANGEMORTS !

- Ah... heu... je dirais que c'est pas très gentil d'être méchant.


   

   Le premier jour du printemps de l'année 1980, naquit Kevin Whitby, charmante petite tête blonde aux yeux bleus qui allait ravir les rétines de ses parents... et ça allait être à peu près tout. Le jour où Venetia, sorcière de sang-mêlée, apprit à son époux Harold Whitby, politicien moldu conseillé du premier ministre, qu'elle était enceinte, ce dernier déboucha le champagne et un peu éméché, lança cette plaisanterie qu'il allait regretter jusqu'à la fin de ses jours : « Pourvu qu'il soit beau, car s'il est con au pire, on pourra toujours en faire un sportif ! ».

Kevin était un adorable garçonnet, beau, rieur, à la chevelure d'ange, d'une gentillesse sans égale et débordant d'affection pour ses parents et ses nounous. On pouvait le gâter à foison, Kevin ne faisait jamais de caprice pour autant, si bien que même s'il était un peu turbulent, il était considéré par tous comme un amour. Un amour oui, mais pas une lumière. Il grandit dans le Londres moldu, sa mère ayant décidé de privilégier la carrière de son mari. Bien qu'aisée, la famille Whitby employait peu de personnel afin de permettre à l'épouse d'user de sa magie en toute quiétude.

C'est avec une certaine surprise pour ses deux parents qu'il montra des aptitudes à la magie dès ses 8 ans, lorsqu'un plein chariot de ballons volèrent directement et indistinctement dans un panier de basket après qu'il eut raté son tir en toute fin d'une partie où il était à ça de l'emporter. D'ailleurs, si Kevin n'était pas si... Kevin, il aurait sûrement pu faire un bon sorcier. Il fut réparti dans la maison Poufsouffle après 5 minutes de débat intérieur du choixpeau magique, si bien qu'on le crut choixpeauflou durant les premiers jours de sa scolarité. Évidemment, il n'en était rien, le choixpeau était simplement bien en peine de dire ce qu'il allait bien pouvoir faire d'un crâne aussi vide que le sien.

Le jeune Whitby fut très vite attiré par le sport. Côté moldu, il pratiquait le handball, la course, l'aviron et le football américain. Côté sorcier, il sut dès l'âge d'avoir un balai miniature qu'il deviendrait un jour un grand joueur de quidditch. Il était une véritable tête brûlée qui n'avait certainement pas peur ni des chutes, ni des coups, si bien que l'on se questionnait souvent sur l'incidence des nombreuses blessures qu'il avait reçues à la tête sur sa faible activité neuronale. Sa mère répondait toujours par un silence gêné quand on lui faisait ce genre de remarques, mais en son for intérieur la réponse était sans équivoque « non, il est né comme ça. ».

Depuis, Kevin a réussi toutes ses années, les mauvaises langues et par là nous pensons en particulier à celle de Rogue, diront qu'il y avait falsification de ses notes d'examen pour lui permettre de rejoindre la prestigieuse ligue professionnelle des joueurs de quidditch (qu'il écrira Couidishe jusqu'à ses 35 ans) dès son diplôme en poche. Peut-être qu'il y avait un peu de vrai dans cette accusation, mais avec des qualités aussi variées que la loyauté, la gentillesse, l'honnêteté et la tolérance à son actif, qui à part un vieux professeur aigri pouvait lui en vouloir ? Car pour un poufsouffle, le garçon restait apprécié même chez les Serpentards, sa sympathie, son humour (involontaire le plus souvent) et son physique de sportif destiné à un grand avenir faisait de lui l'un des élèves les plus populaires de l'école.
   

©️ Never-Utopia ©️ code réalisée par Koalz


Dernière édition par Kevin Whitby le Jeu 7 Fév - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

Le kéké de pouffy Empty
MessageSujet: Re: Le kéké de pouffy   Le kéké de pouffy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:01

Bienvenu à toi et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le kéké de pouffy Empty
MessageSujet: Re: Le kéké de pouffy   Le kéké de pouffy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:08

"Fort au Couidishe" Le kéké de pouffy 3656213495

Situ veux des jeux ou des liens avec une de mes deux princesses n'hésite pas. Puis ... Bienvenu dans ton chez toi xD

Le kéké de pouffy 2581324063
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

Le kéké de pouffy Empty
MessageSujet: Re: Le kéké de pouffy   Le kéké de pouffy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:32

*Cogne ses deux poings l'un contre l'autre.*

On va bien se marrer ... Kéké. Basketball


Bienvenue au blond qui règne en vous Mr Wilkes ! Le kéké de pouffy 1316235177
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Le kéké de pouffy Empty
MessageSujet: Re: Le kéké de pouffy   Le kéké de pouffy Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:30

Bienvenue avec un peu de retard Kevin, je reste plus beau Kevin que toi, sois pas deg.
https://data.whicdn.com/images/268553521/original.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

Le kéké de pouffy Empty
MessageSujet: Re: Le kéké de pouffy   Le kéké de pouffy Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:28

Tiens, Tiens, un poursuiveur !

*joue avec le souaffle* Hâte de te mettre la pâté lors de notre prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kéké de pouffy Empty
MessageSujet: Re: Le kéké de pouffy   Le kéké de pouffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kéké de pouffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: