Harry Potter RPG

Partagez | 

[Kevin] Merry Christmas - suite du 24 décembre.

AuteurMessage
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone

MessageSujet: [Kevin] Merry Christmas - suite du 24 décembre.   Lun 14 Jan - 20:18

Merry Christmas, Kevin.

Quitter la Grande Salle allégea aussitôt ses épaules. La tension venait de laisser place au soulagement. Adieu le comportement étrange de la Bulstrode, les regards du Professeur Fenwick ou l’insupportable peste qu’était Carrow ! Ils étaient enfin seuls, tous les deux.
Sous l’un des immenses sapins de la Grande Salle, elle avait elle aussi récupérer le cadeau de Kevin. Elle était impatiente de le regarder le déballer. Eléanor y avait mis tant d’elle-même qu’elle craignait que ça ne soit pas suffisant. Aussi ressentait-elle une légère appréhension et parallèlement, une certaine culpabilité devant le paquet que comptait lui offrir le garçon qu’elle aimait. Il y avait quelque chose de gênant à se dire qu’il avait dépensé ses économies pour elle. Même si le geste la touchait, naturellement.

- Cela devenait sacrément étouffant… commenta-t-elle dans un sourire avant de lui prendre le bras. Même Peeves n’a pas reçu toute l’attention qu’il souhaitait. Mais lui s’en remettra, pas sûre que ce soit le cas de tout le monde.

Puis ses yeux se posèrent sur une luge abandonnée, près des grandes portes.

- Regarde Kevin !

Elle lâcha son bras, regarda tout autour d’eux, avant de passer la tête dehors discrètement. Rien, personne, aucun propriétaire en vue.

- Et si on l’empruntait ?

La neige n’avait cessé de tomber depuis l’après-midi, une aubaine pour eux. Les yeux étincelants d’excitation, Eléanor s’empara de la luge de bois et courut dehors. Intérieurement, elle savoura son plaisir de ne pas porter de talons. Ses camarades avaient bien cherché à insister, sans succès. Monter des échasses n’était absolument pas son style. A coup sûr, elle se serait foulée une cheville ! Alors que, là, elle pouvait gambader dans la neige sans craindre de se casser quoi que ce soit. Cela étant, porter une robe aussi légère n’était pas la meilleure tenue pour s’aventurer sur le manteau blanc. Elle avait beau resserrer sa cape autour de son corps, elle sentait le froid s’infiltrer en elle. La mallette tombait finalement à pic … si elle n’était pas gelée de la tête aux pieds d’ici là.

Son regard portait sur la cabane de Hagrid. Heureusement que le garde-chasse lui avait assuré avoir un repas de famille, même si Eléanor doutait fortement de l’existence d’un potentiel entourage autour de Scabior. Mais il n’aurait pas manqué d’assister au copieux repas s’il avait été présent, si ? Elle priait que non. En même temps, une petite part d’elle – infime ! – s’imaginait lui jouer un mauvais tour. Après tout, il le méritait ! Elle secoua alors la tête, les flocons de neige continuant de tomber, et posa la luge sur l’épaisse couche blanche.

- On faisait de la luge avec mon père, quand j’étais petite, il y a longtemps. Je crois qu’ici on est pas mal, il faut juste pas atterrir dans le potager de Scabior. Il serait capable de savoir que c’est nous. Tu es prêt ?

La Poufsouffle jeta un regard derrière elle pour observer le Serdaigle, puis déposa non loin son cadeau afin de ne pas le casser. Elle fit de même avec la mallette miniaturisée, sait-on jamais ! Puis, elle revint faire face à Kevin. Ses yeux plongèrent dans les siens, tandis qu’un sourire léger ornait ses lèvres. Sans prévenir, elle entoura son cou de ses bras et se lova contre lui, prise d’un élan d’affection et de gratitude soudain. Les joues rouges de pudeur, Eléanor s’écarta doucement et resserra sa cape autour d’elle.

- J’espère que la Salle-Sur-Demande nous offrira encore une belle cheminée. Je risque de me transformer en bonne femme de neige sinon !
s’amusa-t-elle avant de prendre place sur la luge. Je te préviens, je ne sais pas conduire, est-ce que cela change quelque chose pour toi ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Eleanor Branstone le Ven 18 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle

MessageSujet: Re: [Kevin] Merry Christmas - suite du 24 décembre.   Jeu 17 Jan - 22:00

Merry Christmas
Eléanor & Kevin.

Une certaine dose de soulagement s'était aussitôt emparée de Kevin une fois les portes de la Grande-Salle franchies. Il avait craint silencieusement qu'un autre obstacle ne vienne leur barrer la route, mais de genre plus professoral cette fois. Après tout, s'échapper aussi tôt de la soirée n'était pas très convivial, mais il était très difficile pour le garçon de lutter contre sa propre-nature. Ainsi donc, il était plus qu'heureux d'être finalement parvenu à s'échapper avec Eléanor, même s'il gardait une certaine dose d'appréhensions quant à la suite de la soirée bien enfouie en lui.

- Si tu parles de Carrow, je crois qu'elle s'en remettra aussi ! J'espère seulement qu'elle ne reviendra pas te chercher des noises par la suite. Ce serait trop beau qu'elle ait la bonne idée de venir régler ses comptes avec moi.

Il aurait pourtant prit un certain plaisir à devoir la remettre à sa place, une fois encore. Si ses cibles de prédilections n'étaient habituellement pas les filles, celles qui s'en prenaient ouvertement à Eléanor avaient tendances l'insupporter davantage de jour en jour. Sa blondinette ne lui parlait pas beaucoup mais il n'était pas aveugle, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne perde un jour son sang-froid. Pour le moment néanmoins, celle qu'il cherchait toujours à ne surtout pas effrayer se tenait à ses côtés.
Eléanor lui lâcha la main lorsque ses yeux se posèrent sur la fameuse luge. Devant ses yeux brillants d'excitation, le Serdaigle eut encore moins cœur à l'hésitation.

- Je suis certain que personne n'y verra d'objection !

Kevin lui fit un léger clin-d'oeil accompagné d'un sourire avant de s'élancer à sa suite à l'extérieur. Le froid mordant lui dévora littéralement les joues, mais ça n'eut plus aucune importance à partir du moment où ses yeux se reposèrent sur Eléanor. Il la trouva magnifique, souriante sous la neige, les cheveux peu à peu recouverts de flocons. Il dût secouer la tête pour faire se dissiper le sourire niais qu'il n'avait pas pu s'empêcher d'esquisser. Les deux tourtereaux marchèrent jusqu'à ce qu'il ne tarda pas à reconnaître comme étant la Cabane du Garde-Chasse, le meilleur endroit pour profiter de cette luge comme il se doit. Il ne pouvait pas vraiment se vanter d'en avoir déjà fait pour sa part, il avait même plutôt connues certaines années où la neige s'était faite rare en Amérique.

- Tu as de la chance ! Pour ma part j'ai rarement vécu ou été en montagne, je dois t'avouer que ce sera une première pour moi !
Mais j'imagine que oui ! déclara-t-il en jouant le faussement peu rassuré qui l'était quand même un peu.

Il accueillit volontiers l'élan d'affection d'Eléanor, qu'il sentit toute froide contre lui. Ses bras la frictionnèrent un peu puis il lui décocha un tendre sourire lorsqu'elle mit finalement un terme à leur étreinte. Ses sourcils s'haussèrent à sa révélation et un petit rire nerveux s'échappa de ses lèvres cette fois.

- Eh bien, si par malheur on devait chuter, je crois qu'on a déjà fait pire grâce à moi ! Vous avez toute ma confiance, miss Branstone.

Il se pencha à sa hauteur afin de lui voler un baiser rapide, ce après quoi il alla innocemment s'installer derrière elle, l'air déjà plus confiant. Il passa ses jambes autour d'elle non sans galérer à trouver une place un tant soit peu confortable, mais c'est après plusieurs secondes de gesticulations qu'il parvînt finalement à s'en sortir. Ses mains allèrent doucement attraper la taille d'Eléanor, puis il donna son feu vert.

- Prêt !

CODAGE PAR AMATIS

crackle bones
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone

MessageSujet: Re: [Kevin] Merry Christmas - suite du 24 décembre.   Ven 18 Jan - 11:22

Merry Christmas, Kevin.

Elle aimait bien faire partie de ses premières fois. Son ego ne pouvait s’empêcher de s’en flatter. Mais avant tout, ces premières fois les mettaient sur un même pied d’égalité, à tour de rôle. Avec une enfance aussi diamétralement opposée, chacun avait quelque chose à montrer ou à faire connaître à l’autre. Ils étaient libres de se compléter. Enfin, c’était ce que pensait en apparence cette chère Eléanor. En réalité, la Poufsouffle ne valait mieux que personne sur ce terrain-là. Kevin étant le premier à provoquer en elle des sensations, des sentiments et une impression de vie, une part d’elle se demandait s’il en allait de même pour le Serdaigle ou si, durant son errance, il avait lui aussi connu des expériences similaires. Jusque-là, il lui semblait que non, sa timidité étant une preuve conséquente, mais une voix malicieuse ne cessait de remettre cette question sur le tapis. Si bien que faire partie de ses premières fois faisait naître en elle un sentiment de possessivité, ce dont elle avait parfaitement conscience. Et ce dont Eléanor avait conscience, tous pouvaient être sûrs qu’elle le garderait bien enfoui et secret.

Sa révélation sur son incapacité à conduire la luge, bien que d’apparence taquine, n’était pas un aveu à prendre à la légère. Si effectivement elle avait déjà pratiqué, elle n’en était pas plus douée pour autant. A ses heures, Eléanor savait être une vraie catastrophe ambulante, même si elle s’en cachait plutôt bien.

- Je promets solennellement que nous ne finirons pas à l’infirmerie cette fois, claironna-t-elle prise d’une soudaine intrépidité.

Le baiser volé lui fit perdre ses moyens un très bref instant. Non seulement elle n’en avait pas encore pris l’habitude – et elle ne la prendrait pas de sitôt – mais chaque baiser avait le don de la rendre timide, pudique et incroyablement consciente d’adorer cette sensation. Tout comme de l’avoir ainsi contre elle. Le temps semblait ralentir son allure et les rendre inaccessibles à quiconque voudrait les interrompre dans leur bonheur, simple.
Une fois le feu vert donné, Eléanor sortit sa baguette et lança un sort juste derrière eux afin d’être propulsés en avant. Peut-être n’avait-elle pas suffisamment dosé son sort car leur départ fut limite rocambolesque tant ils furent projetés sur la neige à une vitesse vertigineuse. Pour sa défense, c’était la première fois qu’elle expérimentait l’utilisation magique dans ses conditions. La descente fut rapide, le froid lui fouetta le visage et les flocons de neige s’engouffrèrent dans son cou. Ainsi qu’elle l’avait prévu, la luge manqua de justesse le « potager » ou plutôt les douteuses plantations de Scabior. Eux, naturellement, avaient été abandonnés en route, expulsés dans la neige. Frigorifiée – ce n’était rien de le dire ! – Eléanor n’en finissait pourtant plus de rire, recroquevillée sur elle-même. Son regard bleuté se leva alors pour s’enquérir de l’état de Kevin.

- Est-ce que tout va bien ?

Non sans peine, elle tenta de prendre appui dans la neige pour se relever ou au moins se redresser. En s’enfonçant ici et là, elle gagna le chevet de Kevin dont les cheveux étaient couverts de neige.

- T’es plutôt pas mal comme ça, le taquina-t-elle non sans vérifier qu’il ne s’était rien cassé en chemin. Alors comment as-tu trouvé cette première fois ? Moi je pense qu’on devrait réessayer, au cas où, pour vérifier … Eh bien, dit-elle malicieuse entre deux sourires heureux, que c’était la meilleure des premières fois !

Un frisson glacé la parcourut, jusqu’à la faire claquer des dents deux fois d’affilée. Mais Eléanor balaya très vite la sensation, imprudente. Le froid ne lui avait jamais fait peur, et rien ne devait venir gâcher ce moment d’innocence. Encore moins cette sensation d’être ceinturée et même compressée par l’hiver et son froid mordant.

- Allez viens, il faut remonter maintenant ! C’est le prix à payer !

Elle lui offrit sa main tremblante pour le redresser tandis que des volutes de fumée continuaient de s’échapper de ses lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kevin] Merry Christmas - suite du 24 décembre.   

[Kevin] Merry Christmas - suite du 24 décembre.
Page 1 sur 1