Harry Potter RPG

Partagez | 

Up to the sky, Remus & Tonks

AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Auror
Nymphadora Tonks

MessageSujet: Up to the sky, Remus & Tonks   Sam 12 Jan - 19:12

Up to the sky
Par un temps de mi automne, alors que le soleil c'était couché depuis bien longtemps, deux individus marchaient, dans une forêt, bercée par les chants de la nuit ; hibou, vent, parfois même légère pluie. Une ambiance n'appartenant qu'à ces moments de nuit qu'appréciait tant Tonks. Elle avait toujours aimer les missions de surveillance nocturne, être seule, plongée dans l'obscurité, s'apaiser des bruits de fond, regarder les étoiles dans le ciel... Ces moments juste à elle.

Mais les temps se faisaient rudes, et ce soir, par soucis de vigilance, elle n'y avait pas été envoyée seule.La compagnie, ces soirs là, ce n'était pas ce qu'elle préférait, à part quand il s'agissait de Remus. Remus était l'un de ces hommes -je rectifie, le seul homme qui la faisait vivre un rêve éveillé ; comme si tout les mots sortant d’entre les lèvres du châtain la rendait plus heureuse, sur un petit nuage. Comme si à chaque fois qu'ils étaient à côté, elle se sentait voler comme cela ne lui était jamais arriver. Comme si les moindres moments passés avec lui étaient les meilleurs de sa jeune vie.

C'est l'amour.

L'amour qui fait se sentir nouveau, l'amour qui fait se sentir voler, l'amour qui fait rire, l'amour qui fait pleurer ;
La passion qui fait vrombir le cœur, la passion qui fait rire aux éclats, la passion tourne un automne si froid,
en une magnifique soirée d'été.

Et quand ce soir là, la lune était bien haute, et les brillaient, la jeune sorcière avait décidé de mettre des mots sur ses sentiment, sur ce qui lui faisait tourner la tête comme lors d'une valse. Mais comment en venir aux mots, comment faire sauter les phrases qui circulait dans sa tête depuis de longues semaines, comment faire pour lui faire parvenir ses paroles ?

§

Alors qu'ils marchaient, sans vraiment parler, restant concentré pour l'un, étourdie pour l'autre, la plus jeune essayait, du mieux qu'elle pouvait de parler. Il y a quelques secondes, leurs mains s'étaient effleurées, sans même que Remus ne le remarque, sans même qu'il ne dise mot ; mais elle, elle l'avait ressenti, comme toutes ces fois.

Comment une jeune femme comme elle, n'ayant jamais connu l'amour, et sur qui la flèche de Cupidon avait atterrie, allait réussir à lui dire des mots si simples, qui allait pourtant sembler sortir de nul part ?
Elle se lance sur des mots irréfléchis, pour apporter l'attention du moustachu sur elle. Pour porter ses prunelles bleu sur elle et ses cheveux roses, sur elle qui n'avait d'yeux que pour lui.

« Dis, Remus... » Dit Tonks, tout doucement. Elle poursuit. « Tu as déjà aimé quelqu'un tellement fort que sa simple présence de rend heureux ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

MessageSujet: Re: Up to the sky, Remus & Tonks   Sam 12 Jan - 21:44

Up to the sky
Les missions de surveillances nocturnes, Remus les faisaient volontiers, seul, en duo, ou en groupe, c'était en quelques sorte sa marque de fabrique depuis sont entrée à la seconde génération de l'Ordre. Il appréciait la solitude et le calme qu'offrait la nuit, cette profondeur du ciel étoilé et la lune, astre roi de la nuit, il la contemplait, même si elle l'effrayait, elle restait un astre poétique. Il aimait les missions de surveillance nocturne, mais ses préférées restaient celle qu'il passait en compagnie de Tonks. Il avait beau garder sa grande joie pour lui, il avait toujours ce regard et ce sourire pétillant de joie. Il adorait passer les missions nocturnes avec la jeune femme, pour une raison qui lui semblait étrangère, enfin, qu'il voulait bien qu'elle soit étrangère. Pour ainsi dire, Remus sautait de joie intérieurement à chaque fois qu'on lui disait qu'il partait en mission en duo avec Tonks. Cette jeune femme, par sa simple présence, rendait sa vie plus agréable, son air plus respirable. Par sa présence, la jeune femme faisait ressentir ce sentiment de plénitude au châtain. Il se sentait à l'aise, à sa place, il ne remettait rien en question et profitait simplement des missions pour papoter de tout et de rien avec sa camarade.

Sans un mot, sans un regard, il se sentait en confiance avec elle. Le sorcier restait concentrer sur leur mission, le regard à l'affût du moindre mouvement. Il ne remarqua pas, ou plutôt ne voulu pas remarquer que la jeune femme tenait d'attirer son attention mais il sentait bien qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire. Sans un regard, sans un mot, il avait sentit leurs mains s'effleurer l'une et l'autre, ce contact bref et tendre mais intense, lui donnait quelques frissons. Alors qu'il allait tourner au croisement de la prochaine rue, son attention fut attirée par la voix douce et tendre de la jeune femme. Sa voix qui le faisait rêvé, à chaque fois qu'elle prononçait son nom, elle n'avait aucune idée du bien que cela lui faisait, de se sentir aimé et d'aimer en retour cependant ...

”Dis Remus ... Tu as déjà aimé quelqu'un tellement fort que sa simple présence te rend heureux ?”

Cette question sentait à plein nez la déclaration d'amour, sentait à plein nez la question piège. Il sentit la panique lui soulever le cœur. Il devait lui répondre quoi ? La vérité ? Il s'était senti à l'aise, à sa place, il n'avait jamais rien remit en question avec elle à côté, elle n'avait eut aucune idée du bien que ça lui avait fait, de se sentir aimé et d'aimer en retour cependant, Remus ne se jugeait pas digne de cet amour. Mais, il voulait d'abord avoir le cœur net, elle devait parler de quelqu'un d'autre et elle lui demandait simplement un conseil, après tout, elle était très proche de Charlie. Mais quel idiot il faisait.

”Ah et bien .. Je ne sais pas .. Tu sais Tonks l'amour n'a jamais été ma tasse de thé .. Je ne suis jamais vraiment tomber amoureux alors je ne suis peut-être pas la meilleure personne à qui en parler ..”

Remus jouait nerveusement de ses mains, quel idiot il faisait, après tout ce qu'elle avait tenter de lui faire passer comme message, il fallait qu'il joue les ignorants. Bien sur qu'il était déjà tomber tellement follement amoureux, que la simple idée de passer la soirée avec la personne en question réchauffait son vieux corps. Tonks était cette personne pour qui il aurait tout fait, pour qui il aurait donné sa vie, mais ce soir, cette question, le replongea dans l'une de ses plus grandes remises en questions, l'amour, y avait-il vraiment droit ? Avait-il vraiment le droit d'être égoïste et d'infliger sa condition ainsi que les contraintes de cette dernière à la jeune femme qu'était Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror
Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Up to the sky, Remus & Tonks   Dim 13 Jan - 11:35

Up to the sky

”Ah et bien .. Je ne sais pas .. Tu sais Tonks l'amour n'a jamais été ma tasse de thé .. Je ne suis jamais vraiment tomber amoureux alors je ne suis peut-être pas la meilleure personne à qui en parler ..”

Ah, premier coup dans son petit coeur. Elle frotte alors son bras, gardant un sourire crispé.

" Mais je ne veux pas t'en parler comme tu le penses, Remus... " Dit elle simplement, regardant un peu ses pieds.

Son bras gauche passe droit dans son dos, et son bras droit passe aussi dans son dos, sa main agrippe son propre bras, avant de basculer sa tête en arrière, pour regarder les étoiles.

" Tu sais, moi je t'apprécie. Non en faite, je... " Elle se stoppe dans ses mots.

Tonks regrettait ce qu'elle venait de dire, elle n'aurait jamais dû dire ça comme ça, si elle pouvait revenir en arrière...

Une grosse branche d'arbre était juste là, devant elle, mais nez dans les étoiles, la jeune sorcière ne la remarqua pas. Et comme d'habitude, elle trébucha, virant en avant, ouvrant grands les yeux, surprise, puis s'écrasant au sol, nez dans la terre fraîchement arrosée par la pluie nocturne. Heureusement, elle se rattrapa avec ses bras, bien que son nez soit bel et bien dans la terre.

" Par la barbe de Merlin, il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses." Grommelle t-elle, se redressant, posant ses genoux seulement couverts d'un leggings troué.

C'est un soupir froid qui prit les lèvres de la rouquine, alors que d'un revers de manche elle essuya son visage boueux.

Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

MessageSujet: Re: Up to the sky, Remus & Tonks   Dim 13 Jan - 12:01

Up to the sky
" Mais je ne veux pas t'en parler comme tu le penses, Remus... "

Elle ne voulait pas lui en parler comme il le pensait ? Qu'entendait-elle par là ? L'ancien professeur de Défense contre les forces du mal garda le silence pour la laisser continuer, les sourcils froncés d'une pointe de curiosité, il devait l'avouer. Sa tête bascula en arrière alors qu'elle tenait ses bras dans son dos, une position digne d'une adolescente, il la trouvait adorable dans cette posture. Il la laissa continuer, voulant savoir où Tonks voulait en venir.

" Tu sais, moi je t'apprécie. Non en faite, je... "

Remus attendait la suite avant de réaliser ce qu'elle était en train de lui dire, il se trompait totalement lorsqu'il essayait de se convaincre, en vain, que c'était de Charlie que la jeune femme s'était éprise. Il comprenait petit à petit ce que la vie lui faisait tomber sur le coin de la figure. L'amour. L'amour partagé et réciproque, mais il se refusait le droit à cela. Il l'appréciait aussi, c'était bien plus que de la simple affection qu'il lui portait mais il préférait attendre qu'elle éclaire sa lanterne avant de se lancer dans de longues explications. Alors qu'elle venait de mettre sa phrase en suspend comme si elle réfléchissait à comment reformuler, le sorcier châtain nota la grosse branche d'arbre qui trônait fièrement au sol. Connaissant la maladresse légendaire de sa partenaire de mission, il tendit la main vers elle pour la prévenir qu'elle allait se prendre les pieds dedans.

"Tonks Atten- ..!!!"

Et voilà que la jeune femme s'était étalée au sol devant lui, ce qui lui tira un petit sourire en l'entendant jurer. Il lui tendit sa main pour lui proposer de l'aide pour se relever mais visiblement elle se redressa par elle même. Il serra sa main avant de la ranger dans la poche de son pantalon.

"Par la barbe de Merlin, il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses."

La voyant s'essuyer son visage d'un revers de sa manche, Lupin tira de sa poche un vieux mouchoir de tissu usé, les ourlets étant décousu à certains endroit, avec les initiales de son père brodées dans l'un des coins. Il le regarda un court instant avant de le tendre à la jeune femme qui venait d'embrasser la terre rendue meuble par la finie pluie d'automne.

"Tiens Tonks ..."

Le sorcier la regarda avec son regard emplie de candeur et de douceur, cette chute improbable mais pourtant si prévisible avait chasser quelques interrogations de son esprit. Sa curiosité reprit cependant le dessus, il voulait tout de même savoir ce que la jeune femme avait voulu lui dire, même si une part de lui appréhendait ce qu'elle allait lui annoncer. Elle ne pouvait tout simplement pas être amoureuse, en tout cas pas de la personne à laquelle il pensait actuellement.

Nymphadora Tonks
Auror
Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Up to the sky, Remus & Tonks   Dim 13 Jan - 19:11

Up to the sky

Le tissus que lui tendit le châtain la fit sourire. Remettant une mèche de ses cheveux rose derrière son oreille, elle s'en saisit, mais salir un aussi joli mouchoir avec de la terre... Cela lui faisait un peu mal au cœur.

" Remus, ton magnifique mouchoir vas être plein de boue... Dit elle, ne s'essuyant pas avec, et finalement, se relevant sur ses pieds.

Une fois debout, Tonks regarda de ses petits yeux marron, ce soir, le visage balafré de son équipier. Remus était un bel homme, un bel homme qui avait prit son être sans même le savoir. Quel horrible sort.
Puis la conversation d'avant revint à son esprit, et son cœur manqua un bon, alors que ses lèvres rosées s’ouvrèrent en un fin cercle. Reprendre la conversation, où bien faire comme ci de rien était?

Elle eut quelques instants de réflexions, avant de doucement à avancer, yeux sur le sol. Ses lèvres se referment et se pincent. Tonks n'avait pas le droit de fuir, encore et encore, c'était tout bonnement impossible.

"Remus, désolée d'être tombée, alors que je te parlais de quelque chose d'important." Dit elle, sans vraiment réfléchir. Ses yeux se perdent dans le reflet de la lune qui après demain lui enlèvera Remus.

Il fallait qu'elle lui dise. Ce soir.

D'un coup elle se retourne, pivotant sur elle même et marchant rapidement et droit sur Remus, ses grosses chaussures titillant à chaque pas. Une fois face à l'homme, Tonks le regarda, de bas en haut. De ses chaussures abîmées, à son bas de pantalon, longeant ses jambes, croisant ses mains plus grandes que les siennes, ses bras qu'elle aimerait voir s'ouvrir pour elle ce soir, son torse et ses épaules sur lesquels elle aimerait se reposer. Puis son menton légèrement poilu, ses fines lèvres qu'elle imaginait sur les siennes depuis des mois, sa moustache qu'elle aimerait gratter pour rire, son petit bout de nez tout rond, ses joues cicatrisés, ses oreilles, son front, ses cheveux châtains qui avaient une odeur particulièrement attirante, et enfin ses yeux, ses magnifiques yeux bleu qu'elle aimait sentir posés sur elle. Toute sa candeur, sa gentillesse, sa passion, mais aussi sa souffrance s'y lisait. Et Tonks ne souhaitait qu'une chose, pouvoir y décrypter toutes les sensations, tous les sentiments qu'ils étaient possible de soutenir.

Et la voilà, comme une idiote, à sentir ses yeux se chauffer, sa vue se brouillé; Tonks était bientôt en pleure. Mais elle parvint à s'arrêter, avant que cela n'arrive.

"Remus... J'aime tout ce qu'il y a en toi... Tout. J'aimerais réussir à lire en toi comme on lit dans un livre, mais c'est tellement dur. Je- " Elle s'arrêta quelques secondes, humectant ses lèvres par réflexe " Je suis amoureuse de toi depuis des mois, depuis qu'on se connait... Ça m'est tombé dessus! Sans même que je puisse l'empêcher! Je rêve de toi, toutes les nuits, je patiente tous les jours de ces moments rien qu'à nous; j'aimerais qu'ils arrivent plus souvent! Je t'aime! Je t'aime, comme je n'ai jamais aimer quiconque, je t'aime... "

Fini t-elle, mordant sa lèvre, mais le regard droit dans ses yeux, elle espérait tant à ce moment précis que Remus lui réponde, que Remus lui tende ses bras...

Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

MessageSujet: Re: Up to the sky, Remus & Tonks   Dim 13 Jan - 20:17

Up to the sky
Le silence s'installa entre les deux coéquipiers lorsqu'elle avait refuser d'essuyer son doux visage de son mouchoir qu'elle avait qualifier de ”magnifique” mais qu'il qualifier plutôt de ”vieux et usé”. Le châtain la regarda, elle avait le regard bas, à quoi cette douceur que la vie avait mit sur sa route pouvait bien penser ? Il espérait que ce n'était rien de trop funeste ou de trop triste. Il la laissa approcher de lui, gardant ce silence maître de leur conversation. Il allait rompre le silence lourd qui pesait sur les épaules de l'homme alors qu'il fut couper dans son élan par la jeune femme, qui ne le regardait pas dans les yeux. Elle regardait la lune, la maudite lune, par imitation, il leva le regard vers cette dernière, l'astre qui allait une nouvelle fois faire de ses nuits un enfer. Elle s'excusait d'être tomber, il répondit à cela par un murmure, une courte phrase, un petit ”ce n'est rien”. Lorsqu'elle se tourna pour se rapprocher, il eut un léger sursaut, il entendit ses lourdes bottines frapper le sol. Remus sentit son regard le détailler, de ses chaussures qu'il avait depuis un bon nombre d'années déjà et qu'il pensait changer, un jour peut-être. Il déglutit lorsqu'elle arriva sur son visage.

Son regard croisa le sien. Ses yeux, sa prunelle qui palpitait à la vitesse de son coeur. Elle palpitait, inlassablement. Son regard plein de candeur, de gentillesse et de compréhension laissait place petit à petit à une regard triste, stressé. Il ne savait jamais à quoi s'attendre avec cette jeune femme. Elle l'avait d'abord amusé, par sa maladresse, sa bonne humeur légendaire, elle l'avait ensuite surprit, par ses capacités magiques, son talent en métamorphose ainsi que son niveau largement supérieur au sien en concoction de potions, elle l'avait enfin séduit, par toutes ses petites attentions à son égard, sa manière de s'inquiéter pour lui à chaque veille de pleine lune, son envie de toujours lui remonter le moral lorsque cela ne va pas. Mais tout cela, il avait préféré le taire, au fond de lui. Alors qu'il aurait voulu la couper avant qu'elle ne continu et la prendre dans ses bras, quelque chose l'en empêcha. Il cligna des yeux pour sortir de ses songes et la voir, à la limite d'avoir les larmes aux yeux.

"Remus... J'aime tout ce qu'il y a en toi... Tout. J'aimerais réussir à lire en toi comme on lit dans un livre, mais c'est tellement dur. Je- Je suis amoureuse de toi depuis des mois, depuis qu'on se connait... Ça m'est tombé dessus! Sans même que je puisse l'empêcher! Je rêve de toi, toutes les nuits, je patiente tous les jours de ces moments rien qu'à nous; j'aimerais qu'il arrivent plus souvent! Je t'aime! Je t'aime, comme je n'ai jamais aimer quiconque, je t'aime... "

Elle venait de libérer son cœur. Cette déclaration lui fit l'effet d'un coup de batte de base-ball à l'arrière du crâne. Il avait tout pour être heureux alors pourquoi il ne la prenait pas dans ses bras ? Il avait tout pour la rendre heureuse s'il écoutait un minimum ce que son cœur lui disait. Alors pourquoi il n'ouvrait pas ses bras, pourquoi s'en sentait-il incapable ? Remus eut la lèvre tremblante, elle était amoureuse de la mauvaise personne. C'était l'excuse qu'il se donnait pour voiler ses propres sentiments à son égard, il n'était pas la bonne personne pour elle. Il serra les mains dans ses poches, gardant le silence encore un court instant. Il sortit finalement ses mains de ses poches mais pas pour lui tendre ses bras, il était certain qu'elle s'était entichée de la mauvaise personne. Ce soir là, il montrait le lâche qui sommeillait en lui.

”Tonks ... Je ne suis pas quelqu'un pour toi ... Je suis trop vieux ... Trop pauvre et trop dangereux ...”

Remus marqua un moment de silence, une petite voix dans sa tête lui hurlait de revenir sur ses paroles, de la prendre dans ses bras et de s'excuser, mais une autre voix, plus calme, lui disait qu'il faisait ça pour le bien de la jeune femme. Il poussa un soupir en baissant le regard, pour son bien, lui soufflait la petite voix, tu n'es pas un homme pour elle, lui répétait-elle et il l'écoutait, il pensait écouter sa conscience, il écoutait seulement sa lâcheté, sa couardise et sa peur.

”Tu mérites ... quelqu'un de plus jeune ...”

Nymphadora Tonks
Auror
Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Up to the sky, Remus & Tonks   Lun 14 Jan - 17:49

Up to the sky

Quand à elle, elle perdit toute trace de joie dans son regard. Tout le bien que cela lui avait fait de lui dire, de lui exprimer, d'enfin tout lâcher, envolé, plus rien.

”Tonks ... Je ne suis pas quelqu'un pour toi ... Je suis trop vieux ... Trop pauvre et trop dangereux ...”

A ces mots elle voulut répliquer. Ce fut tout d'un coup de l'incompréhension dans son regard. Venait il de refuser ses sentiments, d'une façon ou d'une autre? Venait il de casser tout ce qu'elle avait essayer de lui faire comprendre.

Non, Remus était bien plus intelligent que ça. Il avait comprit.

”Tu mérites ... quelqu'un de plus jeune ...”

Il la laissa sans voix, stupéfaite de sa réponse. Ah oui, Tonks s'attendait à tout. Un refus de colère, de tristesse, un sourire, des bras tendu, un "moi aussi" ou un "non merci" ; mais ça. Quelle excuse bidon! La pire des pires. Alors elle entre ouvrit ses lèvres, puis resserra ses dents avant de dire une bêtise.

Calme toi, Tonks... Respire. Parle lui doucement. Ce n'est pas un non...

Ses yeux se refermèrent, et alors elle prit une légère inspiration du nez, son corps se détendant.

"Remus." Reprit elle " Je me fiche de tes conditions, de ton âge, de quoi que ce soit..."

Comme par un dernier cri de demande à l'aide, elle mordit sa lèvre, reprenant dans ses mains crispées, les bras de l'homme qui semblait dépité...

Un dernier espoir.

Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

MessageSujet: Re: Up to the sky, Remus & Tonks   Lun 14 Jan - 21:58

Up to the sky
Il vit son visage se fermer, ses lèvres s'ouvrirent pour parler mais se refermer pour éviter une bêtise, une boulette qui pourrait sans doute le vexer plus que lui faire ouvrir les yeux. Remus vit le yeux de sa belle inaccessible se fermer, il remarqua qu'elle prit une inspiration pour se détendre. Le châtain la vit s'approcher de lui. L'ancien professeur voulu fuir, fuir ses responsabilité, fuir avec sa lâcheté, fuir un amour qu'il s'interdisait tout seul comme un idiot. Il détourna le regard comme pour ne pas voir la vérité en face.

"Remus. Je me fiche de tes conditions, de ton âge, de quoi que ce soit..."

Le trentenaire la senti lui prendre les bras, un geste de détresse, cette phrase, lui ouvrit partiellement les yeux. Elle n'en avait que faire de sa condition, de son âge, mais lui, en avait-il véritablement rien à faire. Il déglutit une nouvelle fois, sentir ses mains chaudes, son souffle presque contre lui. Il allait accepter, la voir dans cet état lui fendait le cœur, encore plus en sachant qu'il était le fautif de cette situation. Il lui fit lâcher l'un de ses bras pour venir poser sa main sur celle de la colorée. Il était pourtant incapable de lui dire quoi que ce soit pour l'instant. L'homme était également incapable de la regarder dans les yeux.

...
Incapable
...
Lâche
...
Monstre
...
Vieux
...
Pauvre
...
Danger public
...

Etaient les mots qui lui venait en tête alors qu'il allait tout laisser, la prendre dans ses bras et arrêter d'être un idiot. Ces mots lui firent l'effet de balles de fusils tirées en pleine poitrine. Il ferma les yeux et crispa son visage alors qu'il lui caressait la main. Il arrêta de lui caresser la main et lui fit lâcher son second bras. Il ne pouvait se résoudre à l'aimer, elle était si jeune, si jolie, si merveilleuse, si loin pour lui. Il baissa la tête et se recula un peu pour avoir de la marge, mais de la marge pour quoi ? De la marge pour fuir, la fuite était quelque chose qu'il allait sans doute regretter dans la minute. Mais il ne pouvait pas, sous prétexte qu'elle s'en fichait, lui faire subir tout cela, déjà sans être en couple, ou en relation de quoi que ce soit, elle s'inquiétait beaucoup trop pour lui. Incapable, lâche, monstre, danger public .... Il ne voulait pas la faire souffrir avec ses problèmes, il se cachait derrière cette pensée, qui voulait-il vraiment protéger de sa monstruosité ? Elle, la jeune femme, sang-chaud et capable de tout ? Ou bien lui, celui qui n'avait jamais été aimé en amour, qui en avait une peur bleue de l'amour, une peur bleue de l'inconnu. Il se punissait tout seul de sa couardise et faisait souffrir la seule femme qui avait sut le rendre véritablement heureux, la seule femme qui avait sut lui redonner goût à la vie. Non, sa lâcheté était plus grande que le courage que son ancienne maison à Poudlard lui prêtait.

''Tonks … Je … Tu es adorable mais je ne peux pas t'infliger cela … On ne peut pas … Je suis désolé Tonks … Je ne peux pas accepter ça … Pour toi ...''

Lâche, c'était bien le mot, peureux aussi fonctionnait et si Peevy avait été là, il aurait rajouté « poule mouillée ». Il poussa un soupir en reculant un peu, il valait mieux qu'il s'en aille, ce soir, mais aussi de sa vie, fini, il allait prendre ses distances avec elle, c'était mieux pour elle, comme pour lui, enfin c'était ce qu'il voulait bien se dire pour se convaincre. Il tourna les talons et commença à partir pour retourner au quartier général, dès qu'il serait là-bas, il prendrait un nouvelle mission, seul, pour s'éloigner le plus possible. Le remord le rongeait déjà, la honte également, mais il ne fera pas demi tour, n'ayant sans doute encore une fois pas assez de courage pour affronter la colère, la tristesse ou tout autre sentiment négatif de la jeune femme.

Nymphadora Tonks
Auror
Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Up to the sky, Remus & Tonks   Ven 18 Jan - 17:06

Up to the sky

''Tonks … Je … Tu es adorable mais je ne peux pas t'infliger cela … On ne peut pas … Je suis désolé Tonks … Je ne peux pas accepter ça … "

Ses mots... Ses mots.

Ses mots venaient de l'atteindre comme aucuns ne l'avait jamais atteint. Ses mots qui résonnaient dans sa caboche, qui faisaient écho dans ses oreilles, qui percutaient son être entier et la laissaient vide. De simples mots ne l'avaient jamais blessé. Mais ce soir ils venaient, poignardant son cœur, l'écrasant, le rouant de coup, comme tentant de le faire disparaître.

Alors voilà comment cette histoire devait se finir?

Aucuns mots ne sortaient d'entre ses lèvres rosies par les morsures qu'elle s'était infligée, elles tremblaient, à chacun des mots du plus vieux. Sa gorge se contractait, se tordait, donnant à ce moment cette impression si désagréable d'envie de pleurer, de laisser couler les larmes qui se formaient dans ses prunelles brunes. Ses jambes flageolent, n'arrivant plus à tenir son corps. Cette annonce lui avait fait tant de mal, que les derniers mots de Remus ne parvinrent pas à ses oreilles.

" Pour toi ... "

Les seuls sons qui parvenaient à elle à ce moment précis étaient des grésillements, augmentant de volume, le même son que l'on peut entendre avant de faire un malaise. Voilà qu'elle se mettait à entendre ses battements de cœur un peu trop fort, cela l’assourdissait un peu plus, et perdant tout repères, Tonks se mit à vaciller, de droite à gauche, d'avant en arrière.

" Ah... " Souffle t-elle, de désespoir.

Il commence à partir, à s'enfuir, alors qu'autour d'elle, tout s'écroule.

Cet homme avait été son premier amour, et son premier râteau. N'importe qui peut dire n'importe quoi, mais tout le monde connait cette sensation horrible qu'est un refus...

Allait t-elle le retenir? En aurait t-elle la force?

La réponse était claire, non. Elle ne pourrait pas, la seule chose qu'arrivait à faire Tonks à ce moment précis était de se mettre à pleure chaudement, comme une adolescente qui venait d'avoir son premier refus, comme une adulte à qui on venait d'enlever la personne la plus précieuse à ses yeux.

Le rouquine finirait la mission seule ce soir, bien qu'elle n'en avait pas la force. Au lieu de tourner, de rôder, elle s’assoit, le dos contre un arbre, les genoux repliés contre la poitrine, et le visage gelé par ses larmes.

La douleur était telle que Tonks laissa échappé du plus profond d'elle même un cri résonnant jusqu'à très loin dans la foret, avant que ce son ne s'évanouisse en un sanglot.

~Fin~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Up to the sky, Remus & Tonks   

Revenir en haut Aller en bas

Up to the sky, Remus & Tonks
Page 1 sur 1