Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis. Empty
MessageSujet: [Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis.   [Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis. Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:08

D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis.
Je serai, même si la vie nous sépare
Celle qui te redonnera l'espoir
On ne laissera rien au hasard
Car tu sais que je resterai
Ta meilleure amie
•••

Scabior était adossé à une poutre près d'une entrée secondaire du terrain de Quidditch, celle qui menait aux douches. Il regardait les élèves, en particulier de sexe féminin, défiler sous ses yeux. Il était à la recherche de quelqu'un à ennuyer, un petit à raquetter ou d'une jeune fille pour flirter tout en rêvant de lui briser son petit cou. Bien sûr, il ne passerait pas à l'acte, en tout cas pour le brisage de cou, il devait se tenir bien sage et faire attention à ses fesses s'il voulait :
1. Rester loin d'Azkaban ;
2. Fructifier ses alliances avec les mangemorts grâce à sa position stratégique à Poudlard.

Il chantonnait tout bas, si bien qu'il ne pouvait être entendu que des personnes osant s'aventurer suffisamment près de lui.

- ♫ Le 1er j'étais tellement remonté
Que le 2 vit descendre
Dans 3 sacs plastifiés
Un joli corps si tendre ♪


Il suivait des yeux une petite brune un peu trop replète mais avec du monde au balcon, quand il fut tiré de sa rêverie par un bruit de bottes derrière lui. Il se détacha du bois pour se redresser et jeter un œil en arrière, un mouvement qu'il regretta aussitôt en reconnaissant la ganache de Nymphadora Tonks. Même avec les cheveux aussi terne et pas loin d'une quinzaine d'années de plus, on n'oubliait jamais celles et ceux qui avaient partagé vos premières années. Il s'affala à nouveau en croisant les bras, retournant à la contemplation du flot de joueurs de quidditch en herbe.

- T'es sûre que c'est à la mode la couleur boue ? Je te préférais en rose. Remarque, devenir insipide ça devient ta marque de fabrique...

Dit-il en référence à ton métier d'auror, ton nom étant parvenu jusqu'à ses oreilles lorsqu'il était à Azkaban. Ça avait été la première et dernière fois qu'il l'avait entendu depuis le cours Serpentard/Poufsouffle de potion lors de leur 5ème année. Il s'en souvenait comme si c'était hier, il avait passé le cours au fond de la salle en tentant de cacher son œil au beurre noir, dernier souvenir percutant qu'il avait gardé des Bouffondors, tandis que tu avais aussi terminé au rang des rebuts, mais pas de ton plein gré, punie pour avoir renversé malencontreusement il ne savait plus quelle fiole d'un ingrédient hors de prix. Ce n'était pas si souvent, mais ce jour-là Slughorn avait vu rouge. À l'époque vous ne vous parliez déjà plus depuis longtemps, il ne s'était d'ailleurs pas gêné pour ricaner de ta bévue histoire d'enfoncer le clou. Quelques jours plus tard, il prenait la poudre d'escampette en même temps qui disparaissait une élève, une jolie blondinette. Pure coïncidence, bien entendu.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis.   [Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis. Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:12

[Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis. 4flz
D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis.


De garde aujourd'hui, Nymphadora Tonks, une donzelle de près d'un mètre soixante-six, tournait. Par là, sur son balais, dans les airs, par ici à pied, faisant résonner ses lourdes bottes qui semblaient être des hybrides entre les doc martens et les new rock, où des clous et des petites sangles en métal tintillaient, et ne lui permettait évidemment pas d'être discrète. Même sans, elle ne l'était pas. C'est avec un air maussade mais surtout très intrigué de voir une tête qui lui était familière sans qu'elle s'en rappelle directement qu'elle s'approche de Scabior.

Cet homme avait les cheveux longs, attachés en arrière, et un air familier.

Mais d'où je le connait c'ui là... Pensa t-elle, s'approchant de quelques pas, plissant ses prunelles et pinçant des lèvres.

T'es sûre que c'est à la mode la couleur boue ? Je te préférais en rose. Remarque, devenir insipide ça devient ta marque de fabrique...

Tiens! Ça y est, elle se rappelait. Ce petit "con" de Scabior, qui n'était pas rester aussi longtemps qu'elle à Poudlard. Serpentard, dont les activités avaient mal tournées. Évidemment, vu le nombre de prisonnier à Azkaban, elle ne savait pas que Scabior en avait fait parti.
Alors que son visage s'était illuminé après qu'elle se soit rappelée de l'homme, il redevint presque directement plus sombre.

"Mais qu'est ce que tu fiches, Scabior? Tu sais bien que tu n'as pas le droit d'être ici. Même si tu étais l'un des élèves. "

Elle ne répondit rien à la remarque de la couleur de ses cheveux, en étant peu fière. Sa perte de couleur était due à sa dépression actuelle, en plus de perdre ses couleurs, elle perdait presque l’entièreté de son pouvoir de métamorphomage, ce qui la rendait bien plus faible. Comment ça? Elle n'en avait pas parler aux autres? Bien sur que non. Sinon elle aurait du prendre du repos, et toutes personnes proches de la sorcière savait à quel point c'était une mauvaise idée.

Finalement elle ajouta.

"C'est vrai qu'à comparer à la tête de pétard rose que j'avais à l'époque, ça n'a plus rien à voir. "

Puis de ses lourdes bottes elle se rapproche, pour être à côté de son ancien ami, balais en main, baguette rangée consciencieusement dans sa poche.

N'empêche qu'elle regarde Scabior, plissant des yeux. Il n'avait aucune raison d'être là. Aucune.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis.   [Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis. Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:37

D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis.
Je serai, même si la vie nous sépare
Celle qui te redonnera l'espoir
On ne laissera rien au hasard
Car tu sais que je resterai
Ta meilleure amie
•••

- Pas le droit ? Et pourquoi je te prie ?

La dernière joueuse de Poufsouffle le dépassa en traînant la patte, une proie qu'il devait hélas laisser filer. Il consentit à se tenir droit puis à exécuter un quart de tour pour mieux observer ton profil. Tu suintais la peine par tous les pores de ta peau, Scabior n'était pas fin psychologue, mais il était du genre à sentir ces choses-là.

- Je suis en charge de l'entretien des espaces verts. Le terrain de quidditch est un espace vert, faut déblayer la neige qu'il y a d'ssus, c'est tout.


Chose qu'il n'avait jamais eu l'intention de faire, il en faisait toujours le moins possible dans l'école. Le seul poste où il excellait, c'était en ce qui concernait l'entretien des animaux magiques ou non, dans la ménagerie ou dans la forêt, mais pour le reste... Hagrid en aurait des cheveux blancs à voir l'état des plantes et des jardins. Fort heureusement, l'hiver masquait un peu l'état catastrophique de la végétation laissées aux mains du rafleur, mais au printemps le parc ferait vraiment peine à voir si le demi-géant ne se décidait toujours pas à revenir de ses amourettes françaises.

- Ça t'allait mieux le rose. Tu es en deuil ? Fais gaffe à ce qu'on ne te confonde pas avec un détraqueur avec ton air lugubre, le directeur les veut pas autour de l'école. C'est moi qui risque de devoir te demander ce que tu fais là avant de te faire partir.

Il te regarda avec un air sérieux... puis sourit hypocritement. Scabior était suffisamment honnête envers lui-même pour savoir que tu lui mettrais une raclée s'il essayait de te botter le train. Ce n'était pas sur ce terrain qu'il aurait le dessus sur toi, alors plus prudemment, il changea de sujet et pointa le menton sur ton balai.

- Sympa. C'est le comète 260 ?

Dit-il avec envie, ancien joueur de Serpentard et éternel fauché oblige. Voler sur un balai était l'une des deux seules choses qu'il avait aimées en tant qu'élève.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis.   [Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis. Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:01

[Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis. 4flz
D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis.


Ah bah là, elle se sentait idiote.

"Ah, désolée" Dit elle " Je n'étais pas au courant, je ne suis pas ici pour très longtemps."

Doucement, elle s'avance, et se met au même niveau que son vieil ami. Bougeant lentement son balais de place, Tonks reposa son menton sur le manche, où reposait ses deux mains, yeux fermés d'indignation, de surprise, peut être?

Susceptible, ses cheveux, en un très faible éclat, se mirent à tirer vers le vieux rouge. Mais rien de bien transcendant.

" T'inquiète pas, va " Dit elle d'un air agacé "Ça risque pas d'arriver."

Toujours aussi agacée mais un peu plus ironique cependant, elle lui mit un petit coup dans le bras, pas très fort, seulement pour rire.

C'est vrai qu'elle ne riait plus beaucoup ces derniers temps. Alors là, ça lui faisait du bien.

"Exactement, le comète 260, une vraie bête! "


Avec un petit air fier, et un sourire aux lèvres, elle releva le visage vers le terrain qui se dressait devant eux. Tonks avait des milliards de questions qui tournaient dans sa tête, et il fallut que ce soit celle-ci qui sorte d'un coup.

" Je me rappelle que tu étais un bon joueur de Serpentard à l'époque. Tu exerce toujours? " Son sourcil gauche se relève.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis.   [Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis. Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:18

D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis.
Je serai, même si la vie nous sépare
Celle qui te redonnera l'espoir
On ne laissera rien au hasard
Car tu sais que je resterai
Ta meilleure amie
•••

- Je suis garde-chasse, je remplace le gros balourd qu'il y avait avant. Pourquoi « pas pour longtemps » ? Tu penses que la guerre cessera bientôt ? Je crois qu'elle n'est qu'à son commencement et on sait tous qui convoite ce château. À se demander pourquoi d'ailleurs, si j'étais le sorcier le plus puissant du monde, je chercherais à conquérir autre chose qu'une école.


Il enfouit les mains dans ses poches et haussa les épaules. Il trouvait que Tu-sais-qui en jetait un max et était certainement plus puissant que leur vieux gâteux de dirlo, mais ses priorités ne paraissaient pas toujours très logiques aux yeux du rafleur. Certes, il y avait Harry Potter, mais plus Scabior observait le gamin et moins il voyait en quoi un avorton d'1m50 bigleux comme une taupe était une menace suffisamment sérieuse pour faire tourner le Lord à l'obsession. Enfin bon, s'il était le plus puissant, Scabior ne conquérait certainement rien quand même, tout ce qu'il aimait c'était les femmes et faire chier, c'était pas ce qu'on pouvait nommer de grandes ambitions.

- Le comète 290 est sorti l'année dernière, paraît qu'il va plus vite de 10km/h. J'ai pas joué au quidditch depuis que j'ai quitté Poudlard. Tu vas te foutre de moi mais...

Il s'éloigna de quelques pas pour rentrer là où les gamins étaient sortis l'instant d'avant. Il revint quelques secondes plus tard avec une vieille rognure entre les mains ressemblant à un antique piquet de clôture finissant par un toupet éparse et fatigué.

- Tu vois ce machin ? C'est le meilleur balai que possède l'école. C'est un manchevif, il était déjà là à notre époque, à peine moins vieux et usé. Alors, j'ai bien essayé de monter dessus, mais j'ai cru que j'allais mourir... d'ennui ! Après, y'aurait bien une solution...


Il n'en dit pas plus, mais son regard se tourna aussitôt vers des casiers alignés en rang d'oignon. C'était là que les joueurs de Quidditch rangeaient leur balai personnel. Il savait que là-dedans se trouvait quelques nimbus 2001 et même un éclair de feu.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis. Empty
MessageSujet: Re: [Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis.   [Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nymphadora] D'amis qui se brouillent, se font les pires ennemis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kevin] Ennemis de l'Héritier prenez garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de quidditch-
Sauter vers: