Harry Potter RPG
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫

Aller en bas 
+2
Ginny Weasley
Peeves
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
Admin
Morgane



[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:00

Morgane a un présent pour vous, il devra être utilisé immédiatement et pris en compte dans la poursuite de ce rp !



"Flectcher allait s'asseoir pour enfin profiter du repas préparé par Molly, laquelle avait mis en place un plan de table où il était, comme de par hasard, relégué à l'opposé des jumeaux avec qui il espérait encore une fois parler affaire. La mama Weasley voyait toujours d'un mauvais œil les relations "professionnelles et tout à fait presque légales" qu'ils entretenaient avec ses fils et comptaient bien s'y opposer à sa manière. Soit, assit aux côtés de Nymphadora, il en profita pour lui offrir à son tour son cadeau qui était des plus classiques, une simple boite de 20 Monbiquet, les fameux chocolats fourrés à la liqueur de voltiflor... sauf que ceux-là, à l'insu de Mondingus lui-même, n'étaient pas à l'alcool, mais à la goutte désopilante. Toute personne qui en mangerait serait prise d'un fou rire incontrôlé à chaque fois qu'on s'adressera à elle et ce pendant les 3 prochains messages même si le sujet est des plus tristes ou effroyables."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:50

Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël !Ordre/ADContrairement à Ron, Hermione ne préféra pas énoncer d'autres remarques concernant Maugrey. Déjà parce qu'elle n'aimerait pas être à sa place, et en plus on ne sait jamais si il pourrait revenir. Elle observa Tonks quitter la pièce, sachant que Nymphadora était une des personnes dont Maugrey tenait le plus, Hermione était quasiment sûre qu'elle parviendrait à le faire changer d'avis et le faire revenir. Après tout, c'est Noël ! Alors si il y a bien un jour de l'année où il ne doit pas être grognon c'est bien aujourd'hui, beuglante ou pas. Alors qu'elle venait de recevoir un cadeau, ce fût encore une fois Mondingus, grossièrement déguisé en père Noël, qui déposa encore une fois deux paquets sur la table. L'un était pour elle, l'autre pour Nymphadora. On pouvait clairement voir sur la boite du cadeau de Tonks qu'il s'agissait de chocolats, et surtout que Ron n'allait pas se priver d'en  manger toute la boite quelques uns.
Hermione examina son cadeau, qui ne semblait pas si spécial que ça puisqu'il s'agissait d'une simple boite décorée avec des motifs de Noël. Lorsque Alastor fut de retour, il avertit trop tard la rouge et or, qui avait déjà ouvert le coffret. Des centaines de flocons de neige tombaient partout dans la salle : sur le sapin, les invités, les meubles, dans les assiettes.. il y en avait partout.

-Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Dit-elle, essayant de refermer la boite pour voir si cela pourrait annuler le sortilège, en vain. Hermione essaya tout de même de se faire toute petite, difficile quand il neige à l'intérieur et que c'est de sa faute. Elle sentait déjà venir les reproches de Fol'Oeil, lui disant encore une fois que sa vigilance doit toujours être constante... mais ce ne sont quand même que des flocons. Maintenant, la neige s'était arrêtée de tomber dans la pièce.

-Quelqu'un voudrait bien m'aider à.. enlever toute cette neige ?

Dit-elle en s'adressant à ses amis rouquins. Malgré que cela rappelle l'esprit de Noël, les festivités ne pouvaient pas continuer comme ça. Il devait y avoir cinq ou six centimètres de neige dans la salle, et pourtant on pouvait voir que au fur et à mesure, elle commençait enfin à disparaître.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:28

♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫Hermione, Ginny, Alastor & Ron
Il mangeait tranquillement sans plus se soucier de rien, ne voyant même pas Tonks revenir tant il était concentré sur ce qui était le meilleur repas de l'année. Ron était goinfre certes, mais il était surtout optimiste, par conséquent il préférait se remplir la panse avec la nourriture que de miser son bonheur sur un cadeau qui serait encore un affreux pull mal tricoté par sa mère, lequel lui foutait la honte à Poudlard. Il savourait le dernier morceau de pintade, songeant déjà à la buche aux marrons à venir, quand les beuglements de Maugrey dans son dos le firent sursauter.

- HEIN ? Heuu... oui, oui, tout de suite !


Dit-il en servant une maigre part de patates, tout simplement parce qu'il n'en restait pas grand chose et qu'il fallait en plus partager avec...

- Professeur Lupin ! Je faisais le service, je vous sers ? Il reste heu... une aile et quelques pommes de terre.

Il fit une petite moue désolé sachant que lui et ses frères avaient engloutis les 3/4 des plats. Bien entendu, Ron et sa sensibilité comparable à celle d'un Boulu sauvage faisait qu'il ne remarquerait rien de la tension pourtant palpable qu'il y avait entre Tonks et Remus. C'est alors que des flocons se mirent à tomber dans la cuisine, étirant les zygomatiques du jeune homme en un grand sourire. Son père et bien sûr les jumeaux montrèrent eux aussi un enthousiasme débordant, le plus jeune roux se tourna alors vers sa camarade.

- Ramasser la neige ? Tu plaisantes ! Plutôt faire un bonhomme de neige !
S'exclamèrent en cœur les 4 hommes Weasley.

Ron piqua un chocolat dans la boite de Tonks, pas très polit, mais il lui avait cédé la fin des patates après tout. Il fila ensuite au fond de la cuisine pour commencer à faire le pitre dans la neige qui, cerise sur le gâteau, n'était même pas froide. En chemin, il mangea le chocolat... Quelques minutes plus tard, il riait de bon cœur, riait tellement qu'il en avait mal aux côtes et peinait à reprendre son souffle.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:46

Mon beau QG~ ♫
[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Mwsk


Revenue d'entre les morts de sa petite discussion avec Alastor, Tonks revint s'asseoir à sa place. On lui avait servi quelques patates, ce n'est pas avec ça qu'elle allait se requinquer, mais elle ne dira rien. D'habitude, elle aurait tapé Ron à l'arrière de la tête, ce qui aurait pu lui rappeler des souvenirs de son très cher professeur de potion. Mais elle n'avait pas la tête  à ça. De plus, c'est Remus qui fit son entrée. La dernière fois qu'il s'étaient vus, il l'avait laissé seule pleurant dans la foret, après lui avoir fait comprendre qu'il n'accepterait ses sentiments. Comment dire que Remus était la dernière personne qu'elle aurait voulu voir aujourd'hui, et pourtant. Le voir lui fit comme un électrochoc, quelques secondes d'étonnement pour une demi heure de mal de crâne.

Autant la petite blague d'Alastor n'avait pas réussit à faire reprendre de la couleur à ses cheveux si étranges, autant là, ses cheveux sont passés du brun gris au rouge, à la simple vu du professeur. Rouge de colère, d'énervement, d'envie de crier.

C'est alors que la boite d'Hermione explosa en des milliers de petits flocons de neige, alors, ses cheveux reprirent leurs couleurs habituelles. Et c'est alors qu'elle aperçut son cadeau, qui était une petite boite de chocolat. Envoyant un regard à Mondingus qui pouvait être perçu comme un "merci", elle s'en empara d'un qu'elle regarda un long moment avant de l'entourer de ses lèvres et de le manger goulûment.

Rien de tel qu'un bon chocolat pour retrouver le sourire !

Alors que tout semblait aller mal dans la tête de la jeune sorcière, un petit rire vint s'échapper de ses lèvres. Main devant la bouche, elle ne savait pas à quel point cela allait prendre une ampleur désastreuse.

Un seconde rire, mais celui là fut plus présent. Quelques secondes plus tard, Tonks était repliée sur sa chaise, le rire scotché aux lèvres comme cela n'avait pas été le cas depuis bien longtemps. Rien n'était hilarant dans la situation actuelle, mais c'était tellement intense que des larmes lui en vinrent aux yeux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:00

Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter ... Noël ! ♫

Exaspéré il était, exaspéré il resterait ! Naturellement Granger ne l'avait pas écouté. Est-ce que quelqu'un un jour serait capable de l'écouter, bon sang ?! Fort heureusement, ils avaient évité le pire. De la neige ... Il marmonna un genre de "Très intelligent Mondingus". Autant dire qu'il hésitait fortement à l'envoyer tout droit à Ste Mangouste, la cervelle en moins. Ce qui en soi ne serait pas franchement compliqué !
Son oeil magique vira sur chacun d'entre eux avant de se retourner dans son orbite pour observer Lupin venir jusqu'à eux. De toute évidence, l'approche de la pleine lune ne le mettait pas en de très bonnes conditions. Une chose de plus sur laquelle il allait devoir veiller.

- Bonsoir Remus,
le salua-t-il de sa voix bourrue.

Autant dire qu'Alastor attendait avec grande impatience de pouvoir s'éclipser de ce salon en compagnie de Lupin. Les affaires de l'Ordre ne pouvaient attendre plus longtemps, surtout avec la ribambelle de rumeurs sur Greyback ces dernières semaines. Mais de toute évidence, Remus avait mieux à faire, ce qui poussa Fol Oeil à ravaler un énième soupir. Comme si c'était le meilleur moment pour fricoter ! En outre, même s'il n'y connaissait foutre rien, il ne fallait pas être un génie pour effectuer le rapprochement entre le désespoir apparent du loup-garou et le teint grisâtre de sa protégée. Ceci expliquait donc cela ... Une conversation qu'il se ferait le déplaisir d'avoir avec Tonks. Il y avait un temps pour tout et celui de flirter comme des adolescents n'était sûrement pas le bienvenu ! Un juron passa dans sa tête... Il fallait tout leur dire.
Mais Maugrey n'eut pas le temps de bougonner davantage. Dingus remettait ça !

- Ne mange pas ça, Tonks ! Qui sait ce que Dingus a foutu ... Ronald, par Merlin ! s'exclama-t-il en bondissant - à la Maugrey bien sûr -.

Trop tard.

- Bande de glou ...


Les fous rires se déchaînèrent. Désespérant ... Son humeur grincheuse était à son comble. Alastor fusilla Mondingus du regard avant qu'Arthur ne lui lance lui-même un regard entendu : "Molly se chargera elle-même de lui faire la peau." Ce qui était hautement préférable pour l'espérance de vie de Dingus. Quoique.
Impuissant, excédé et au comble de l'exaspération, l'ex-auror se tourna vers Remus, posa sa lourde main sur son épaule et déclara, sur le départ :

- Une réunion s'impose. Je repasserai samedi, Remus. Veille à ce que Dingus ne les empoisonne pas davantage. Je retourne à Poudlard, tu lui diras (ici sous-entendre Tonks) que je suis parti border les gamins qui me servent d'élèves. Je réceptionnerai Potter, Granger et les Weasley au château dans trois jours.

Il profita du fou rire de Nymphadora pour prendre la tangente et filer dans le couloir sans demander son reste. Poudlard l'attendait, Fenwick également - c'était dans son intérêt - et surtout, il avait une surveillance à effectuer loin de cette maison d'inconscients. Sur le seuil de cette dernière, il eut une pensée pour Sirius.

- On y arrivera, Sirius,
murmura-t-il dans un soupir avant de transplaner une fois dehors.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:26







Mon beau QG ...

Sous le regard avisé de l'ancien professeur, le roux se prit d'un fou rire qui fut rapidement suivit de Tonks, ce qui lui tira un faible sourire. Effectivement, la pleine du soir même n'allait pas être une partie de plaisir, il n'allait pas pouvoir rester bien longtemps parmi les membres de l'ordre. Une voix bourrue le salua derrière lui, Alastor, il avait quelques informations importantes à lui communiquer mais visiblement, ce soir n'était pas le meilleur des soirs pour discuter des méfaits du loup-garou l'ayant enfermé dans sa condition plus que désastreuse sur son état physique. Le teint pâle, les yeux cernés, les traits du visage tirés par la fatigue. Il eut un bref sursaut lorsque l'homme le plus respectable -ou pas- de l'ordre posa sa main sur son épaule. Il plongea alors son regard dans celui de son homologue.

”J'y veillerai Alastor, pour le temps que je resterai ici ...”

Il le regarda s'engouffrer dans le couloir et transplaner avant de revenir dans le salon animé par les fous rires des plus jeunes. Il regarda l'heure qu'affichait la lourde horloge du salon. Il ne pourrait pas rester plus de deux heures tout au plus. Remus passa sa main contre sa nuque, salua d'un faible sourire Arthur et Molly avant d'entrer véritablement dans la pièce, il posa de nouveau son regard sur la jeune femme riant aux éclats, malgré ce rire, il sentait bien qu'il n'était pas le bienvenu, tout du moins pour elle. Il se rapprocha de la table et indiqua au rouquin qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour son assiette, il n'avait pas faim, d'ailleurs, il avait rarement faim les soirs de pleine lune, trop préoccupé par la course contre la montre qu'il vivait pour s'occuper de l'état de son estomac. Il prit alors l'initiative de servir ce que Ron lui avait indiquer dans l'assiette de la jeune femme. Elle allait sans doute en avoir plus besoin que lui. Remus prit également la boite de chocolat discrètement avant de la regarder. Quel gâchis, du si bon chocolat, il posa la boite sur la cheminée, assez loin des jeunes gens rieurs. Finalement, le loup se rapprocha de la table, en face de Tonks, il jeta de prime abord un regard lourd de sens à Mondigus avant de reporter son attention vers Nymphadora.

”Tonks j'ai quelque chose à te dire ...

Il espérait qu'elle accepterai la discussion avec lui, même s'il n'était pas le bienvenu et qu'il avait été un véritable enfoiré de la laisser seule en pleine mission parce qu'il avait préféré fuir plutôt que d'assumer le fait que pour une fois dans sa vie, pour une fois dans TOUTE sa PUTAIN de vie, quelqu'un pouvait l'aimer et en avoir rien à faire de sa condition de loup-garou ainsi que de sa vieillesse par rapport à la personne elle-même. Nerveusement, il passa une nouvelle fois sa main contre sa nuque, il commençait déjà à sentir quelques effets de la pleine lune, les yeux lui piquait, sa vision se floutait par moment, et ses mains commençaient à trembler.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane



[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:33

Morgane a un présent pour vous, il devra être utilisé immédiatement et pris en compte dans la poursuite de ce rp !



"Des ricanements tonitruants commençaient à envahir la pièce et même toute la maison tant Ron et Dora hurlaient de rire. Dingus avait alors l'ultime paquet en main et s'approchait des jumeaux lorsque les regards revolver d'Alastor et Molly se braquèrent sur lui. Pas très chaud pour une bataille de regards-qui-tuent et parce qu'il commençait à comprendre que la boite de chocolat était peut-être le cadeau de trop, il fit demi-tour, prit sa veste et se dirigea vers l'entrée. En passant, il mit dans les mains de Remus le présent qu'il lui restait.

- Je dois y aller malheureusement, j'ai cours de macramé. Joyeux Noel à tous et à la prochaine !

Il sortit sans demander son reste et transplana dès qu'il dépassa le vestibule. La boite remise à Remus comprenant une lotion après-rasage senteur Snargalouf, "le parfum qui ensorcelle de ouf !"."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève
Ginny Weasley


Localisation : Terrier
Emploi/loisirs : élève de Poudlard

[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:51

*Une fois la beuglante passée, Ginny avait vu Alastor quitter la pièce d'un pas énervé. Elle serait bien aller demander au professeur de rester mais elle se doutait bien qu'il ne manquerait pas de l'envoyer sur les roses avant même qu'elle n'ait articulé le moindre mot. Poussant un soupir, elle lança à Ron le même regard désapprobateur que sa mère, sans même s'en rendre compte. Quand elle vit Tonks revenir avec Alastor sur les talons elle lui murmura un :*

''- Merci pour lui'', avec un petit sourire.

*Elle terminait son assiette quand le professeur Lupin fit son apparition. Ne s'attendant pas à ce qu'il les rejoigne, un grand sourire illumina son regard alors qu'elle sentait sa voisine se tendre sous l'effet de la colère. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il se tramait quelque chose entre Tonks et Rémus mais Ginny ne pipa mot.*

- Il reste un peu de courges Tonks si tu veux.

*Lui dit Ginny espérant lui changer les idées en lui tendant un plat qui avait échappé à l'estomac de Ron. La neige se mit alors à tomber dans la pièce et même si elle n'était pas aussi démonstrative que ses frères, un large sourire illuminait son visage tandis que ses yeux rieurs parcouraient la salle autour d'elle.*

- Hermione c'est ton cadeau qui a fait ça ? C'est merveilleux !!

*Mais en voyant la tête de son amie elle la rassura.*

- Ne t'en fais pas pour ça. Regarde, c'est déjà en train de commencer à disparaître !

*C'est alors qu'en relevant la tête elle vit Alastor quitter la pièce tandis que Lupin se dirigeait vers eux. En le voyant prendre place en face de Tonks, Ginny lui adressa un sourire puis se leva discrètement et emmena Hermione avec elle pour leur laisser un peu d'intimité.*

- Viens, il faut qu'on essaye de calmer Ron si on ne veut pas qu'il meure de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:11

♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫Hermione, Ginny, Alastor & Ron
- Ne pas manger le ahahahah !... Ne pas manger le chocolahahahah ! Pourqouahahah ?

Demanda-t-il en se bidonnant de rire, le visage plus cramoisi que jamais ce que nul n'aurait cru possible. Celui qui avait dit qu'on ne pouvait pas mourir de rire n'avait jamais gouté à la goutte désopilante par Merlin ! Ron riait tant qu'il en avait les larmes aux yeux. Il riait et geignait en même temps de douleur, ses poumons cherchaient leur air douloureusement. Tout, absolument tout déclenchait chez lui une hilarité incontrôlable, Lockhart distribuant en boucle ses clins d'œil sur sa quatrième de couverture, le visage renfrogné d'Hermione, la balafre de Lupin, les lunettes de travers d'Harry, l'air furibond de sa mère, la jambe de bois de Maugrey et même la main de sa sœur le tirant hors de la pièce.

- Pourquoi faudrait-il que ahahaha Tonks et ahahahah Remus ahahahah seuls ? S'il y a un plan, hahahahaharry et moi on veut savoir...

Mais il n'eut pas le temps de plaider leur cause, déjà parce qu'il lui fallait enchainer 15 secondes de rire à chaque fois qu'il prononçait un mot, ensuite parce que bon dieu sa sœur avait une sacrée poigne ! Les femmes Weasley donnaient dans le costaud. À contre cœur, il quitta ce qui restait de l'assemblée pour monter dans les escaliers, réveillant le portrait de Mrs Black au passage. Lui et Harry étaient persuadés que Tonks et Remus étaient dépressifs depuis la mort de Sirius, mais certainement pas qu'il y avait quelque chose entre eux. Comment une femme pourrait préférer Lupin à un type hyper cool comme Patmol, franchement ?

- TRAITRES ! CRAPULES POUILLEUSES ! COMBUSTIBLES POUR BUCHER ! VERMINES ! MANCHOTS DES SHETLAND ! PORLOCKS EN SLIP ! [...]
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:33

Mon beau QG~ ♫
[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Mwsk


Oulalalah ! Ça sentait mauvais là ! Non pas que l’agréable repas cuisiné par la mère Weasley n’était pas à son goût, loin de là même, mais voir se rapprocher Remus à pas de loup (désolé pour cette vanne, j’approuve pas non plus) ne la rassurait pas le moindre du monde. Et malgré les éclats de rires qu’elle se prenait, elle était incapable de placer de mots correctement.

Non mais sincèrement, quel idiot de venir lui parler MAINTENANT. Ce soir ! Alors qu’elle vient d’ingurgité un chocolat ensorcelé !

Le rousse riait tellement haut et fort que son poing, par réflexe, tapait lourdement contre la table, faisant sautiller les courges et les patates qui lui restaient dans son assiette. Son rire se faisait quelques fois gras (foie gras...), quelques fois aiguë.

Attend… Pourquoi d’un coup Remus vient bien en face d'elle ? Ah non ! Non non non ! Et c’est quoi ce sourire, Ginny ?! Non non non ! Là ça ne va plus. En un dernier espoir, elle tente d’accrocher la manche de la jeune rousse, mais non, elle tombe lamentablement par terre comme si elle venait d’essayer de rattraper un ballon de football invisible.

« Ginnyyyyyyyyyyyy AHAHahahahaAH ! Tu vas où ?! Restes ici ! » Tenta t-elle d’articuler, avant de reprendre « J’ai besoin de toiiii Ahahaha !! »

On dit que les fou rires rajeunissent. Eh bah putain elle est à nouveau fœtus ? C’est bon ? Elle retourne dans le ventre de sa mère ?

« J’ai empêché un buuuuuuuut ! AHAHAH !! RON !! Regarde !! »
Explosa t-elle, les larmes coulant tellement elle riait sans retenue.

Ses cheveux changeaient à présent de couleurs. Rouge. Vert. Rose. Bleu. Jaune. Violet. Se stabilisants finalement sur ce joli violet prune, avant de lentement poser mains à terre, visage aussi rouge qu’une tomate, en tentant de se relever… Sans succès.

~

« Hey, hey Tonks, j’ai une blague. » S’exclama un roux, grand et souriant. « Écoute bien… Quelle mamie fait peur aux voleurs ? »



« Mamie trailette ! »

~

Pourquoi ce souvenir lui revenait maintenant? Un nouveau rire explosa dans sa gorge, alors que son bras la soutenant lâcha à une rapidité hallucinante.

« AHAHAH ! MAMIe-- MAMIE TRAILETTE ! »

La jeune Auror riait tellement que ses côtes lui faisaient mal, et que son nez coulait.Voilà. Bonne chance, Remus. Spoiler, voilà ta future femme. C’est pas beau à voir, j’avoue.  



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:37







Mon beau QG ...

Il frottait nerveusement ses mains pour tenter de calmer ses tremblements alors que ces dernières furent rapidement occupées à manipuler un petit paquet, dernier cadeau tombé de balais offert par Mondigus. Il se demanda un court instant ce dont il pouvait bien s'agir alors qu'il reporta son attention sur la pièce, se vidant petit à petit, Ginny entraînant Hermione avec elle qui fut rapidement suivit du dernier des fils Weasley. Si Tonks ne riait pas, sans doute que la pièce serait plongée dans un silence provocant un fort malaise. Leur relation n'était pas, pour ainsi dire, vécue par les deux sorciers sous son meilleur jour. Elle riait, qu'est-ce qu'elle était belle quand elle riait mais qu'est-ce qu'elle lui faisait peur également. Un peureux et une punk. Elle tomba sous ses yeux au sol en tentant de retenir Ginny. Remus posa le paquet avec empressement sur la table pour venir lui proposer sa main, en vain, elle se reprit d'un fou rire monstrueux. Il se résigna alors, ce n'est pas ce soir qu'il lui parlerait de ce qu'il avait besoin de lui annoncer. Laissant tomber, tel le lâche qu'il était, il retourna au coin de la table où il avait laisser le paquet qu'on lui avait offert.

Par curiosité, le châtain retira l'emballage et tomba alors sur un après-rasage, au premier coup d'oeil, il ne trouva rien de spécial, il avait de la moustache, se rasait souvent, cela était donc un présent assez pratique, mais lorsque son regard se porta sur les petites inscriptions sur les étiquettes, alors qu'en face de lui, sa future femme se mettait à couler du nez et à hurler ”mamie trailette” dans tout le salon. Il fronça les sourcils ”senteur Snargalouf, "le parfum qui ensorcelle de ouf !”. Ah non, ce n'était absolument pas le moment d'ouvrir ce truc, et pourtant dans sa curiosité, il ouvrit simplement le goulot, laissant échapper une légère effluve, qu'il renifla avant de refermer aussitôt. L'odeur, trop forte à son nez, le fit lâcher un petit éternuement. Il frotta son nez avant de mettre le flacon dans la poche de sa veste de costume. Le sorcier reporta un dernière fois son attention vers l'Auror, pouffant toujours autant de rire, peut-être que sa folie furieuse de joie allait se calmer. Son regard dévia légèrement vers la fenêtre, il n'avait plus énormément de temps avant de mettre tout le monde en danger, alors il tenta un dernier rapprochement vers la jeune femme, si cela échouait, tant pis, il reviendrait plus tard. Il se pencha un peu vers elle, posant ses mains sur la table, non sans sentir une montée d'adrénaline causée par le stress de se retrouver, après quelques mois, face à cette jeune femme qu'il avait laisser seule en mission. Il déglutit un peu.

”Tonks, sérieusement. Reste calme juste deux minutes s'il te plaît.”

Il s'excusait intérieurement de la sécheresse du ton de sa voix, la pleine lune arrivant à grands pas, avec des sabots plus gros que le Terrier, son humeur était extrêmement changeante, pire qu'une femme enceinte, pire qu'une fille qui a ses règles, un loup-garou, un jour de pleine lune qui perd patience. Remus serra le poing contre la table, il commençait vraiment à perdre patience, et les rires de la jeune femme n'arrangeaient rien. Il se redressa, s'en était assez. Au diable cette jeune folle mais par Merlin ce qu'il pouvait l'aimer. Il serra les dents avant de remettre ses mains dans ses poches, tentant de contenir sa colère contre Nymphadora, qui n'avait rien fait de mal mit à part de rire à la suite d'un chocolat ensorcelé ainsi qu'une plaisanterie douteuse, pour ne pas s'énerver davantage sur la jeune femme, il décida de s'en aller, loin, très loin. Il allait pour tourner les talons mais quelque chose l'en empêcha, son courage revenait-il ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:07

Mon beau QG~ ♫
[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Mwsk


Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas parler sérieusement aussi sèchement... Et pourtant malgré ça, elle restait là, comme une idiote, au sol, un large sourire aux lèvres. Mais Tonks sentait que l'effet du chocolat commençait lentement à s'en aller... Mais pas trop vite non plus. Si on pouvait se débarasser de ce genre de chose aussi rapidement, ça se saurait.

Aussi lentement que possible, alors que son sourire c'était arrêté le temps de quelques secondes, Tonks se redresse, appuyée sur la table, et le regard mauvais. Cela faisait étrange d'ailleurs, avec son sourire crispé de rire qui régnait toujours sur son visage.

Non mais même dans cet état, personne me parle comme ça... Grommelle elle dans sa tête.

Alors que ses cheveux reprenaient une teinte bien rouge, et que ses sourcils se fronçaient, Tonks dévisageait Remus. Cet homme qu'elle aimait encore tant, et que pourtant elle aurait aimé oublier. Seulement, comme dit plus haut, Tonks ne laissait personne lui parler sur ce ton; elle est trop susceptible pour ça, et ce, même après avoir manger un de ces maudits chocolats.

"Pardon?" Répondit la femme aux cheveux colorés de colère " 'Me parle pas comme ça, Remus." Grogna t-elle, un air mauvais au visage.

Mais son sérieux ne pouvait pas rester plus longtemps, elle avait beau tiré sur la corde, ses rires revint, se manifestant d'abord par son sourire crispé puis son rire clair.

"Non mais sérieux!!" Riait elle "Ne me parle plus comme ça !"

Ah, comme ruiner une crédibilité en deux secondes...

Comment ça elle en a pas?





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:48







Mon beau QG ...

Cela valait bien la peine qu'il reste une minute ou deux de plus, pour voir la jeune femme se calmer devant lui. A ce moment là, Remus se dit que le dialogue pourrait peut-être être engagé, il tenta de rester calme face à cette femme qui elle, ne pouvait pas ou plutôt n'y arrivait pas. Alors qu'elle l'avait regardé d'un regard noir de colère presque haineux, son fou rire la reprit. Le sorcier châtain avait presque l'impression qu'elle s'amusait, qu'elle se foutait ouvertement de lui. La colère, plus que l'angoisse, montait en lui, perdant finalement patience, sans aucun contrôle sur ses gestes, Lupin fut prit d'un excès de violence dirigé à l'encontre de Nyphadora. Mais une force en lui, plus grande que sa colère envers le rire de la sorcière, dirigea sa violence contre la table, la pauvre table du 12 Square Grimmaurd. Ainsi, avec force et violence, le poing du loup vint s'abattre dans un grand bruit sourd contre le bois de la table. Y laissant une petite partie de ses phalanges, Remus secoua sa main, la douleur violente du coup se propageant dans sa main gauche. Il ne regarda même pas l'état de sa main, ayant pourtant laisser une jolie petite trace de sang sur la table.

”Mais parce que ça t'amuses en plus !? J'ai eu tord de croire que je faisais bien de revenir pour te parler !! En fait, tu n'es qu'une gamine.

Trop en colère pour regretter immédiatement ses paroles, Remus se contenta de poser sur elle un regard froid et fermé. C'était tout ce qu'il avait à lui dire, enfin non, il aurait aimé lui en dire beaucoup plus, qu'il était désolé pour la dernière fois, qu'il s'en voulait, mais non, les seuls mots qu'il avait réussit à sortir étaient qu'elle était une gamine, s'il avait été plus loin il aurait sans doute ajouté qu'elle était une idiote et qu'il avait été totalement abrutis de s'enticher d'une nana pareille. Il serra les dents, restant immobile face à la jeune femme, les bras le long du corps, le sang coulant le long de ses doigts usés. Ce n'était même pas encore la pleine lune qu'il s'était déjà blessé, cette nuit promettait d'être longue et douloureuse. Elle n'avait plus rien à lui dire ? Tant mieux, lui, s'en arrêterait là. Mettant sa main douloureuse dans la poche de de son pantalon, il poussa un dernier souffle du nez avant de décider de s'en aller pour de bon, ne voulant plus la voir, pour le moment, il n'avait étrangement qu'une hâte, se retrouver seul dans la forêt, éloigné de tout, au calme et surtout, isolé. Il avait toujours eut du mal avec l'isolement mais ce soir, c'était la seule chose qu'il affectionnerait et qui le calmerait quand bien même sa soirée n'allait pas être des plus reposante, les nuits de pleines lunes commençaient à devenir routinière si ces dernières ne se déroulaient pas un jour où il avait été en proie à un grand stress ou bien une colère excessive comme ce fut ce 24 décembre.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:51

Mon beau QG~ ♫
[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Mwsk


Boom, un grand coup de poings sur la table marque un silence de plomb qui vint s'installer ; le bruit avait été si soudain et si fort que même les personnes présentes dans la pièce d'à côté avait dû les attendre. Si Maugrey avait été là, il aurait surement taper plus fort pour attirer l'attention et aboyer sur Remus pour qu'il se calme. Mais voilà ; il n'est plus là. Et Molly était encore trop loin dans une autre pièce entrain de s'occuper de ses enfants qui n'en étaient plus pour intervenir...

De toute façon, Tonks n'allait pas laisser quelqu'un d'autre régler le problème à sa place.

Stop. Ses rires se stoppent définitivement. Peut-être était-ce la moutarde qui lui montait au nez, où bien était-ce seulement la fin de l'effet qu'avaient eu les chocolats sur elle, dans tout les cas, plus aucun sourire
ne survenait d'un coup, plus aucun ne survenait tout court. Par contre là, Tonks a un mauvais rictus. Ses nerfs sont aussi tendus qu'une corde à linge, et ses yeux pétillent d'une colère noir dans laquelle la situation actuelle l'a mise. Réfléchir au fait que Remus devait être dans une de ses périodes de pleine lune? La métamorphomage était trop crispée pour y penser.

Comment expliquer ce qu'elle ressentait? C'était compliqué. Un mélange d'ébullition, d'agressivité, et d''incompréhension, une pointe de contrariété, et voilà Nymphadora. Sa fulmination était telle que ses cheveux jonglaient entre une nuance de rouge et de noir à toute vitesse. Son visage se déformait au fur et à mesure des secondes.


”Mais parce que ça t'amuses en plus !? J'ai eu tord de croire que je faisais bien de revenir pour te parler !! En fait, tu n'es qu'une gamine." Se repassait elle dans sa tête, en boucle, alors qu'elle regardait Remus, prêt à partir.

Pensait-il vraiment pouvoir s'enfuir aussi vite? Concrètement, il aurait mieux valus. Ou bien quelqu'un aurait dû intervenir, mais tout alla trop vite pour que quiconque puisse faire quelque chose. Tonks bougeait sa mâchoire, le regard mauvais. Sans même réflechir, des mots sortent d'entre ses lèvres et se font percutant.

" Quoi?! Tu penses vraiment pouvoir te barrer comme ça? " Gueula t-elle, la haine à la gorge.

Son regard bifurque alors entre les plusieurs éléments de la table ayant faillit être renversés. Couteau, trop violent... Fourchette, de même. Cuillère, inoffensif, me diriez-vous. L'assiette? Trop lourd. Alors qu'elle réfléchie à que prendre, son acte se fit en quelques secondes ; Tonks attrape une tasse de café refroidi par le temps qu'il avait mit à être bu, et l'éjecte sur Remus à une vitesse impressionnante.

[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 X42f

Le café se renverse sur les habits de l'homme en face d'elle, et aussitôt fait, aussitôt elle se rendit compte de son acte. Sa main vint rejoindre ses lèvres et elle resta quelques secondes à scruter Remus. Elle en était presque morte de honte, et pourtant, Remus l'avait cherché. Si seulement aucune autre personne n'avait pu voir ça, mais cela aurait été trop simple. Tonks aurait pu s'excuser, ou même l'insulter pour expulser sa haine précédente, mais rien ne sort, sa gorge était comme bloquée.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:56

Nymphadora Tonks a écrit:
Mon beau QG~ ♫
[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Mwsk


Boom, un grand coup de poings sur la table marque un silence de plomb qui vint s'installer ; le bruit avait été si soudain et si fort que même les personnes présentes dans la pièce d'à côté avait dû les attendre. Si Maugrey avait été là, il aurait surement taper plus fort pour attirer l'attention et aboyer sur Remus pour qu'il se calme. Mais voilà ; il n'est plus là. Et Molly était encore trop loin dans une autre pièce entrain de s'occuper de ses enfants qui n'en étaient plus pour intervenir...

De toute façon, Tonks n'allait pas laisser quelqu'un d'autre régler le problème à sa place.

Stop. Ses rires se stoppent définitivement. Peut-être était-ce la moutarde qui lui montait au nez, où bien était-ce seulement la fin de l'effet qu'avaient eu les chocolats sur elle, dans tout les cas, plus aucun sourire
ne survenait d'un coup, plus aucun ne survenait tout court. Par contre là, Tonks a un mauvais rictus. Ses nerfs sont aussi tendus qu'une corde à linge, et ses yeux pétillent d'une colère noir dans laquelle la situation actuelle l'a mise. Réfléchir au fait que Remus devait être dans une de ses périodes de pleine lune? La métamorphomage était trop crispée pour y penser.

Comment expliquer ce qu'elle ressentait? C'était compliqué. Un mélange d'ébullition, d'agressivité, et d''incompréhension, une pointe de contrariété, et voilà Nymphadora. Sa fulmination était telle que ses cheveux jonglaient entre une nuance de rouge et de noir à toute vitesse. Son visage se déformait au fur et à mesure des secondes.


”Mais parce que ça t'amuses en plus !? J'ai eu tord de croire que je faisais bien de revenir pour te parler !! En fait, tu n'es qu'une gamine." Se repassait elle dans sa tête, en boucle, alors qu'elle regardait Remus, prêt à partir.

Pensait-il vraiment pouvoir s'enfuir aussi vite? Concrètement, il aurait mieux valus. Ou bien quelqu'un aurait dû intervenir, mais tout alla trop vite pour que quiconque puisse faire quelque chose. Tonks bougeait sa mâchoire, le regard mauvais. Sans même réflechir, des mots sortent d'entre ses lèvres et se font percutant.

" Quoi?! Tu penses vraiment pouvoir te barrer comme ça? " Gueule t-elle, la haine à la gorge.

Son regard bifurque alors entre les plusieurs éléments de la table ayant faillit être renversés. Couteau, trop violent... Fourchette, de même. Cuillère, inoffensive, me direz-vous. L'assiette? Trop lourd. Alors qu'elle réfléchie à que prendre, son acte se fit en quelques secondes ; Tonks attrape une tasse de café refroidi par le temps qu'il avait mit à être bu, et l'éjecte sur Remus à une vitesse impressionnante.

[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 X42f

Le café se renverse sur les habits de l'homme en face d'elle, et aussitôt fait, aussitôt elle se rendit compte de son acte. Sa main vint rejoindre ses lèvres et elle resta quelques secondes à scruter Remus. Elle en était presque morte de honte, et pourtant, Remus l'avait cherché. Si seulement aucune autre personne n'avait pu voir ça, mais cela aurait été trop simple. Tonks aurait pu s'excuser, ou même l'insulter pour expulser sa haine précédente, mais rien ne sort, sa gorge était comme bloquée.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Localisation : Au clair de lune
Emploi/loisirs : Membre de l'Ordre du Phoenix

[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:16







Mon beau QG ...

Il aurait dut fuir, loin, très loin, extrêmement loin même. La haine dans leurs regards mutuels, dans la gorge de Tonks, dans la violence gestuelle de Lupin. Ils se firent face, alors qu'il vit la jeune Auror chercher avec véhémence quelque chose sur la table, l'ancien professeur de défense contre les forces du mal leva les yeux au ciel mais il n'eut pas le temps de tourner les talons qu'il senti d'abord l'effluve désagréable du café froid, pourquoi cette odeur venait lui agresser les narines d'un seul coup. Il baissa le regard sur sa chemise qui prenait la teinte ambrée typique de la boisson chaude, le tissu s'imbibait à l’œil et commençait à lui coller au torse. Il releva le regard vers la jeune femme, ramenant sa main contre sa bouche sous le choc de son geste irréfléchi. En temps normal il aurait eut une moue désolée, se serait excusé d'être aller trop loin mais serait parti quand même pour ne pas affronter la réaction de la demoiselle en face de lui.

Hors cette fois-ci, le loup ressortait de plus en plus, alors que la femelle en face de lui se taisait, il lâcha un grognement de colère entre ses dents, un grognement des plus animal, perdant toute humanité. Sans attendre plus longtemps il quitta la pièce, passant dans le couloir et croisant le regard de ses anciens élèves, son regard, animal, froid et presque sans cœur fit un léger cercle et se posa tour à tour sur chacune des personnes présente dans le couloir ainsi que dans le hall. Sans aucune parole si ce n'est peut-être un nouveau grognement d'irritation, Remus passa le hall de la bâtisse et sortit, accompagnant son geste d'un claquement de la porte. Il était hors de lui, mais uniquement à cause de ses sautes d'humeur, lui qui était d'un naturel calme, compréhensif et plutôt discret, il était totalement l'inverse.

Dans la rue, il regarda à droite puis à gauche, personne, parfait. Il leva la tête vers le ciel, fixant les nuages qui avaient recouvert le ciel, il savait qu'il était là, l'astre roi qui le faisait tant souffrir. Il prit une grande inspiration, serra sa main blessée avant de transplaner discrètement dans la forêt.

La forêt se dressait devant lui, il posa son regard noir sur cette boiserie reine des lieux. Remus poussa un cri, fort, libérateur, qui fut accompagné de larmes et de sanglots, il arrivait au bout du rouleau. Lupin renifla en tombant à genoux dans les feuilles mortes et la terre rendue meuble par les pluies de la saison. Le loup souffla en regardant enfin ses mains, il donna un nouveau coup, de sa même main, dans le sol, expulsant sa colère, sa rage, tous ses mauvais sentiments. Remus se releva finalement avant de jeter un regard vide sur la forêt. La forêt qui était rassurante de jour se transformait en véritable enfer la nuit venue. L'astre blafard brillait orgueilleusement dans un ciel noir jais, dégagé à présent de toute présence de nuage, illuminé d'une multitudes d'étoiles. Il avait oublié à quel point cela pouvait être douloureux, seul. Le sorcier châtain jeta un regard de mépris à cet astre Roi en cette soirée. Il commença à sentir son cœur battre de plus en plus fort, il perdait petit à petit le contrôle de son corps ...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫   [Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ordre du Phoenix/AD] ♪ Mon beau QG, roi des planqués, que j'aime y fêter... Noël ! ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez fêter notre anniversaire de nous !
» [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !
» Le puzzle est dans l'ordre.
» [Noël des esseulés] Les portes du Zoo & Bar Club sont ouvertes !
» ~~La famille, l'ordre du phénix, les souvenirs et une vengeance inachevée ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Reste du monde :: Reste du monde :: 12, square Grimmaurd-
Sauter vers: