Harry Potter RPG
 

Partagez
 

 [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peeves
Psycopathe
Peeves

Localisation : Poudlard

[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:12

We wish you a Merry Christmas !
La période de Noël, la meilleure de toutes ! Sauf la St Valentin, peut-être. Celle d’il y a trois ans était vachement cool grâce aux yeux crapaud de Potty. On lui pardonnait tout à cette sainte période, même le vieux Dumbychou rigolait plus à ses vannes ! Les gamins chantaient à près lui, le cherchaient dans les différentes armures comme de pauvres imbéciles. Et Rusard, ce cracmol pourri, n’avait plus aucun pouvoir jusqu’à la nouvelle année au moins ! D’ici là, il allait avoir tout le temps de faire plein plein plein plein de bêtises !

- Il est né le divin Peevy,
Mangez des oeufs, ventilez mes pets !
Il est né le divin Peevy,
Chantons tous son avènement!

Ah ! Qu'il est beau, qu'il est charmant !
Oh yeah, encore !
Ah ! Qu’il est beau, qu’il est charmant !

Ah ! que ses fesses sont parfaites !
Ah ! Qu'il est beau, qu'il est canon !
Qu'il est sexy c’divin Peevy !

Sa merveilleuse voix résonnait dans tous les couloirs. Peut-être que c’te année on lui offrirait plein de cadeaux ! Le vieux, l’année dernière, lui avait offert un nouveau chapeau, avec des bois de rennes. C’te année, une nana lui emballerait p’t-être sa p’tite culotte et même plus encore ! Ce qui fera de lui, le plus heureux des esprits, héhéhé.
Habituellement, le château ne fêtait Noël que le 25. Or cette fois, le vieux avait décidé de s’enjailler deux fois plus. Aussi, pour la première fois, Poudlard s’apprêtait à fêter le réveillon. Finalement, y avait du bon dans ces heures de ténèbres. Deux fois plus de chances d’avoir des cadeaux ! Qu’est-ce qu’il l’aimait ce vieux !
Comme à chaque fois, la Grande Salle était décorée de la tête aux pieds, avec une seule et unique grande table pour tous ceux qui restaient pendant les vacances, élèves comme professeurs. Ce qui annonçait une longue soirée fort marrante, car il savait ! Oui Peeves avait entendu les rumeurs et il comptait bien les remettre sur le tapis tout en fanfare. En attendant, il n’avait plus qu’à ambiancer la soirée devant le majestueux sapin largement vêtu de guirlandes et de boules, plus petites que les siennes bien sûr. Il avait même choisi de les appeler « Les boules de Potty ». Naturellement, la chatte du cracmol avait essayé de tout démolir. Raison pour laquelle il l’avait enfermée dans un placard à balai du 7ème étage. Bon débarras ! On ne touchait pas au Noël de Peevy !

- MON BEAU PEEVY
ROI DES FOLIES
QUE VAS-TU FAIRE COMME CONNERIES ?

Allez tous en chœur !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow

Localisation : Poudlard

[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:11

Merry Christmas, they said.

Flora & co ;


S'il y avait bien une chose que Flora détestait plus que l'hiver, c'était le soir de Noël. Et s'il y en avait bien une autre qu'elle exécrait plus encore que ces deux choses là réunies, c'était la perspective de devoir passer le réveillon sans sa sœur jumelle. La blondinette avait passée la quasi-totalité de son après-midi à la volière pour essayer de négocier avec ses parents. Ils avaient rappelée Hestia au manoir pour un week-end il y a deux semaines déjà; ces fameuses quarante-huit heures commençaient sérieusement à devenir longues et inquiétantes. Ils n'ont pas mit très longtemps à lui avouer qu'elle n'avait que ce qu'elle méritait après avoir été collée deux fois par ses professeurs ces quinze derniers jours. "Hestia ne rentrera que pour la reprise des cours, c'est non-négociable et tu ferais mieux de ne pas t'en plaindre." Même surchargée d'audace, Flora n'osa surenchérir à la missive de son père après ces quelques mots. Il pouvait faire bien pire que ça, elle n'était pas sans le savoir. Et il était hors de question qu'Hestia paie davantage pour ses erreurs.

C'est donc d'une humeur massacrante qu'elle avait fini par regagner le château. Le soleil commençait doucement à décliner dehors, elle croisa dans les couloirs une bonne dizaine d'élèves déjà préparés pour la soirée. C'est en traînant des pieds qu'elle atteignit les cachots, la salle commune et le dortoir des filles. Les retardataires se préparaient encore, indignées de la voir sous un jour aussi peu glorieux une heure avant les festivités. Elle resta un long moment prostrée au milieu de la pièce à se contenter de les observer jusqu'à ce que l'une de ses camarades parvienne finalement à trouver les bons arguments pour la convaincre.

Elle opta pour une longue robe noire ample avec des bottines fourrées et une veste en cuire, fermée au maximum lorsqu'elle débarqua dans la Grande Salle. Il ne s'agissait pas de donner de faux espoirs aux potentiels désespérés qui restaient au château, suffisamment idiots pour penser que la magie de Noël pouvait aussi leur faire pousser des ailes. Ses yeux tombèrent rapidement sur Peeves qui faisait profiter à tout le monde de ses chants de Noël revisités avec sa voix criarde. Elle scruta ensuite la table pour tenter de reconnaître l'endroit où les visages qui lui étaient familiers s'étaient regroupés, coupée dans son élan au moment de les rejoindre par l'Esprit.

- Mon beau Peevy, Ringard des...Roi des folies, fais nous rêver aujourd'hui !


Elle s'arma de son plus beau faux sourire après avoir chantonné le même air en espérant qu'il lui suffirait à ne pas entrer dans les lignes de mires de Peeves ce soir.


b l a c k f i s h</div>

_________________
I want blood, guts and angel cake
« It's easy to play a bad girl. You just do everything you've been told not to do, and you don't have to deal with the consequences, because it's only acting. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peeves
Psycopathe
Peeves

Localisation : Poudlard

[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:13

We wish you a Merry Christmas !
Chantant à tue-tête, il entendit soudainement la voix fluette. L'esprit frappeur, tout sauf sourd comme un peau, arqua un sourcil mauvais. Venait-elle de l'insulter de ringard ? Dans SA chanson ? Il voulait bien que ça soit Noël mais de là à croire en ce bon vieux Santa, fallait pas pousser non plus. Aussitôt - et profitant surtout de l'absence du directeur pour le moment - il vint voler à hauteur de la Serpentard. D'un oeil mauvais, il la reluqua de la tête aux pieds.

- Qu'est-ce qu'elle a la blondasse ? En plus c'est même pas dans le rythme : "Ringard des rois des folies". Apprends à compter avant de critiquer !

Il fonça alors sur elle pour foncer dans ses jupons et les lui faire voler. "Ringard", "Ringard", il lui en foutrait du ringard ! Et en plus, y avait personne à son balcon ! Une raison supplémentaire pour ne pas venir le chercher, non mais ! Des malpolis ces Serpys !
Derrière elle et reprenant de la hauteur pour observer les nouveaux arrivants - et aussi leur balancer des boules - il la menaça non sans un rictus malsain :

- Attention, Carrow, tu pourrais finir tout en haut du sapin ! Aaaaaah Monsieur le Big Boss des Professeurs !
hurla-t-il d'une voix mielleuse en voyant Dumbledore apparaître aux portes de la Grande Salle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode

Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

Santa, donne-moi Orcus !

Des jours qu'elle n'avait pas vu le Professeur Wilkes. Elle avait espéré recevoir une lettre, un mot doux ou même un cadeau. Peut-être n'avait-il pas bu la bouteille ? Cela la minait quelque peu lorsqu'elle se trouvait dans la fraîcheur de ses draps. Une fois ou deux, elle en avait touché quelques mots à sa Besta. Mais rien de plus. Et pour cause, Millicent avait beau connaître son premier grand amour, rien ne pourrait jamais l'abattre. Elle était dure comme de la roche et portait en elle un mental d'acier. Même Orcus Wilkes ne pourrait la mettre à terre. Millicent Bulstrode remportait tous les rings !

Par ailleurs, la Serpentard avait toujours aimé les fêtes de Noël. Déjà parce qu'elle en sortait éternellement gâtée, ensuite parce que son compte en banque n'en finissait plus de ronronner et, enfin, parce qu'elle avait l'habitude persistante de finir comme un coq en pâte. Il n'y avait pas meilleurs que les plats de Noël, en particulier les desserts. Et puis, elle ne restait pas insensible à la beauté des décorations, des sapins et de l'atmosphère joviale qui traînassait dans les couloirs. C'était la période de l'année où elle se sentait la plus prise d'entrain. Elle frappait tout ce qui bougeait, enfermait nombre de premières années dans les placards à balai de Rusard et enfin, triplait son nombre d'uppercut. La mère fouettarde, c'était elle ! Et elle le faisait tout en fredonnant les cantiques de Noël.

Aussi ne fallait-il pas s'étonner de la voir attendre le Réveillon avec impatience. Pour l'occasion, elle avait enfilé une robe de soirée ample, verre émeraude, et s'était même coiffée en utilisant pour la première fois de sa vie, un fer à lisser pour effectuer de larges boucles. Qu'on ne s'y trompe pas, elle y passa plus de deux heures, et jura plus d'une centaine de fois. Si Monsieur Wilkes venait lui faire une surprise, elle devait être prête ! Quant à son visage, il ne valait mieux pas citer le temps passé à essayer de s'arranger... MAIS le résultat n'était pas trop mal. Ses formes ne passaient toujours pas inaperçue, certes, mais une fois n'était pas coutume, elle ressemblait à une vraie demoiselle. En revanche, le premier qui l'ouvrirait, se prendrait son poing dans la figure, robe ou pas robe.

Assise, un paquet à la main et sa baguette dans la poche, elle attendait sa Besta, naturellement. Non seulement, elle comptait voir Daphné au repas, mais elle comptait bien la protéger de la morosité. Millicent était d'excellente humeur, si bien qu'elle en oublia la provenance de ses cadeaux : soit la boutique des Rouquins. Une fois sa meilleure amie à ses côtés, l'adolescente lui tendit son premier présent, enveloppé dans un papier vert. C'était une boîte de "Rêve éveillé". N'ayant que très rarement accès aux pensées les plus profondes de son amie, elle avait pensé qu'un petit coup de pouce ne lui ferait pas de mal. Après tout, pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas encore tout à fait, Daphné avait un penchant considérable - voire permanent - pour la morosité et la colère (nous ne dirons pas à cause de qui !).

- J'ai pensé également que tu pourrais avoir besoin de ça aussi, au cas où le garde-chasse t'approcherait de trop près. Il te reluque grave.

Elle tira de la poche de sa cape, un petit sac de velours qui contenait dix "Pousse-Rikiki".

- Joyeux Noël, Daph ! [...] Est-ce que quelqu'un peut dire à Londubat de cesser de baver sur les plats ou bien ... ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Ven 14 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:48

All I want for Christmas is... T.
Daphné passa sa baguette sur une dernière mèche. La sorcière avait commencé tard dans l'après-midi et voilà que maintenant, elle allait être en retard. Daphné avisa son reflet dans le miroir de sa coiffeuse. Elle fit bouger ses cheveux lissés et fut satisfaite du rendu. Son maquillage était aussi terminé, sobre et sophistiqué. Elle portait une robe de soirée en soie blanche, une robe qui accentuait son physique angélique. Elle regarda autour d'elle, il ne lui manquait plus que ses chaussures.

Elle était seule dans le dortoir, Pansy était rentrée chez elle pour les vacances, et Millicent était déjà partie, lui promettant qu'elles se retrouveraient là-bas. Daphné n'avait pas souhaité rentrer pour les fêtes. Et Astoria lui manquait du coup terriblement. Mais la jeune sorcière aimait trop évoluer dans un Poudlard amputé des trois quart des élèves. C'était le seul moment où elle pouvait pleinement profiter du château.

Et cette école pendant les fêtes... Poudlard pouvait enchanter le plus revêche des sorciers quand il était paré de la magie de Noël. La Serpentard s'enveloppa dans une cape pour traverser les couloirs frais, et alla faire claquer ses talons sur le chemin de la Grande Salle.

En apercevant Millicent, Daphné sourit. Heureusement que son amie était restée au château, passer Noël coincée entre McGonagall et Londubat aurait été le pompom. Elle entra dans la Grande Salle et du prendre sur elle pour ne pas pousser une exclamation ravie. C'était magnifique, mais personne ne devait voir qu'elle regardait le plafond comme une première année le soir de la répartition. Dumbledore était une vraie reine de la décoration.

Elle fut surprise quand Millicent lui tendit un paquet, sans un mot. C'était une délicate attention, et Daphné sortie sa baguette de sous sa longue robe pour faire apparaître un petit paquet argenté. Elle avait prit le dernier sous le nez de Parvati Patil la semaine dernière, dans une boutique de Près-au-Lard. Le parfum dont Sorcière Hebdo avait parlé tout ces derniers mois. Un parfum s'accordant aux préférences de celui qui le respirait.

- Merci Milli, Joyeux Noël à toi aussi. J'ai hâte de pouvoir les tester, particulièrement sur ce voyou.

Elle s'installa à la table, entre Milli et Tracy. Ce Noël promettait d'être intéressant. Elle hocha la tête vers le Baron Sanglant qui venait d'entrer.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane


[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:09

Morgane a un présent pour vous, il devra être utilisé immédiatement et prit en compte dans la poursuite de ce rp !


"Un petit elfe portant des baskets blanches, un pull bordeaux agrémenté d'un "R" et 6 bonnets sur la tête arriva en sautillant de joie à l'entrée de la grande salle où se tenaient deux jeunes filles. Alors que les élégantes demoiselles joliment apprêtées s’avançaient vers la grande table centrale comprenant une quinzaine de couverts, la créature tout sourire leur passa devant et vint se tenir face à la jeune fille blonde à l'air angélique.

- On a remis à Dobby ce présent pour la demoiselle Greengrass.

Il déposa le paquet entre les mains de la jeune femme, agita ses oreilles et disparu dans un "plop" à peine audible. Lorsque la jeune fille ouvrit le paquet, elle eut l'immense joie (mais si !) d'y découvrir un chapeau pointu orange des Canon de Chudley qui balance des boulets de canon de la taille d'une noix toutes les 5 minutes. Le service après vente conseille fortement aux personnes qui l'entourent de se munir d'un casque de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone


[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:27

We wish you a Merry Christmas

Elle tira sur les deux boucles du ruban. Ses deux cadeaux étaient fin prêts. Elle y avait passé beaucoup de temps, sacrifié une ou deux nuits, mais surtout, elle y avait mis beaucoup d'attention et d'amour. Même son meilleur ami n'avait pas eu le droit à un cadeau aussi personnalisé cette année. L'amour rendait l'adolescente heureuse, rayonnante et surtout très douce. Ce à quoi ses camarades de maison n'étaient pas habitués. Ils accueillaient cependant cette trêve avec grand plaisir, n'hésitant plus à la solliciter soit pour des conseils, soit pour des aides ou encore pour des jeux. Les joies de Noël et des vacances rendaient la maison Poufsouffle particulièrement festive. L'allégresse y flottait et personne n'y trouvait à redire.
Au fil des jours, elle avait fini par se vider, chacun rentrant dans sa famille pour les fêtes. Ils n'étaient plus que six dans la maison des blaireaux. D'ordinaire, cela aurait miné Eléanor qui ne pouvait faire de même. Kevin était alors arrivé sur son grand destrier, avec son caractère bien à lui, et avait changé la donne en un baiser.
Cette fin d'après-midi là, ils avaient tous pris plaisir à se pouponner pour le repas du soir. Chacun y allait de son chant de Noël, tandis qu'on s'aidait à se coiffer ou encore se nouer le noeud papillon. Noël était enfin là, et tous, comptaient bien en profiter coûte que coûte !

Le cadeau de Kevin à la main, elle avait choisi - avec son aval - de descendre avant lui. Vêtue d'une robe bleue marine qui lui arrivait au-dessus des genoux, secrètement prêtée par une de ses camarades, Eléanor passa les portes dans la grande salle. A son grand damne, la seule tablée de la salle comportait plus de Serpentards que toute autre maison. La vision du directeur la rassura néanmoins. Dans sa périphérie, elle remarqua également l'esprit frappeur, chantant à tue-tête son propre culte. Pratiquement sur la pointe de pieds, la Poufsouffle gagna le sapin et discrètement, cacha derrière son large tronc, son présent pour le Serdaigle. Elle profita de l'occasion pour admirer la beauté du Roi des forêts et surtout la décoration du Professeur Flitwick. Son regard brillait d'émotions. Ce Noël serait parfait, elle en était convaincue.

Venant prendre place à la tablée, elle chercha une place au plus loin de la Carrow. Il était hors de question que cette peste gâche ses plans. Soudain, une boule noire arriva à toute vitesse dans sa direction, lui laissant tout juste le temps de se baisser. Elle sentit le petit boulet de canon frôler sa demi-queue de cheval nattée, et chercha le coupable de cette farce à commencer par Peeves. Seulement l'esprit frappeur était bien trop occupé pour le moment à lancer des boules bien plus grosses sur la Carrow. Ses yeux tombèrent alors sur la Greengrass, laquelle avait laissé un très mauvais souvenir à l'adolescente.

- Les Canons de Chudley, lut-elle dans un murmure inaudible.

La mode n'était absolument pas son domaine de prédilection. Pourtant, elle aurait parié que ce chapeau plutôt original n'était pas de son fait. Il semblait cependant plutôt plaire à Dumbledore qui l'observait avec grande attention, comme souhaitant attraper le prochain boulet de canon. Avec un tel chapeau, l'arrogance de l'aristo en prendrait probablement un coup, ce qui n'était pas pour déplaire à la Poufsouffle. Le tout maintenant était d'éviter les boulets de canon, avant d'attraper un oeil au beurre noir. Avec un peu de chance, le prochain serait pour Carrow ! Une idée à laquelle il fallait trinquer, aussi se versa-t-elle un verre de jus de citrouille en attendant Kevin et ce sourire qui n'avait plus quitté son esprit depuis des jours.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You may say i'm a dreamer. But i'm not the only one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow

Localisation : Poudlard

[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:37

Merry Christmas, they said.

Flora & co ;


"Si tu n'étais pas aussi sanguine, tu t'attirerais beaucoup moins de problèmes Flora." Elle connaissait le refrain par cœur et pourtant elle réitérait sans arrêt les mêmes erreurs. On ne pouvait plus seulement croire que c'était plus fort qu'elle, ça l'était. Et plus le temps passait plus elle détestait entendre ce genre de paroles sortir de la bouche de ses parents, ou bien-même de ses cousins. Ce sale caractère, elle le leur devait. Elle avait beau travailler sur elle, elle n'arrivait pas à se changer. Pour autant, elle comptait bien rester fermement accrochée aux wagons familial. Une Carrow ne se défilait jamais. Elle allait répliquer avec toute l'éxécrabilité dont elle était capable lorsqu'elle vit l'esprit foncer droit en sa direction. Heureusement pour elle, sa robe était longue, elle put donc ré-aplatir les pans de cette dernière à l'aide ses mains avant qu'ils n'aient révélés la moitié de ses cuisses. Secouée par l'horrible sensation que c'était de se faire traverser par un corps étranger, son sang ne fit rapidement qu'un tour.

- PERVERS ! Ringard des conneries, c'est peut-être plus en rythme pour toi ?!

Heureusement, l'arrivée de Dumbledore allait temporairement la sauver des représailles de Peeves. Elle décida finalement de s'installer auprès du garçon qui lui parut être le plus idiot à vue d’œil afin de se tenir prête à s'en servir de bouclier humain au cas où. Ses camarades de Serpentard attendraient qu'elle ait réglé ses comptes.

- Salut, tu vas bien ? T'es à...Gryffondor, par Salazar. Enchantée, se força-t-elle à sourire en tendant à contre cœur sa main au garçon. Il lui faudrait à coup sûr passer par les toilettes avant de toucher quoi que ce soit d'autre après ça.

La naïveté de ce genre de personnage la surprenait toujours autant. Elle n'avait qu'à leur sourire un peu pour qu'ils perdent contenance, dans quel genre de monde est-ce qu'ils vivaient ? Elle n'avait pas d'étiquette avec son nom de famille sur le front mais à Poudlard, depuis maintenant six ans, c'était tout comme. Sa réputation n'était plus à refaire et pourtant il restait encore des idiots dans son genre qui pensaient pouvoir impressionner une fille comme elle.

- [...] quand il m'a défié, j'ai pas hésité ! Tu sais, Arthur il est du genre à crâner tout le temps, alors j'avais hâte de lui faire fermer son clapet tu vois. J'ai attendu que les escaliers nous descendent au deuxième étage et j'ai sauté les sept dernière marches en me réceptionnant parfaitement sur mes deux pieds ! Il n'en revenait pas !

- C'est incroyable, vraiment, lâcha-t-elle en l'observant d'un air...vide, il n'y avait guère d'autre terme plus exact à vrai dire. Tiens, voilà la fausse-blondasse.

Elle croisa le regard d'Eléanor à qui elle adressa un gigantesque sourire. Faux, bien évidemment. Cette fille s'attirait aussi souvent les foudres des Serpentards que Flora s'attirait celle de ses professeurs. Elle avait déjà plusieurs fois eu l'occasion d'avoir quelques altercations avec elle, tout ça dans le but de protéger l'honneur de Malefoy auquel la blondinette n'accordait en réalité aucune importance. Tout ce qui comptait pour elle c'était de rester dans ses bonnes grâces afin de se réserver un droit d'accès à la Salle de Bain des Préfets. Si pour ça il fallait remettre quelques sangs de bourbe à leurs place, la Carrow n'hésitait jamais.

- Aïe !
hurla soudainement le garçon à côté d'elle après s'être prit une boule de Noël en plein sur la tempe.
- Apprends à viser ! railla la Serpentarde à l'attention de Peeves en continuant à se couvrir derrière son camarade pleurnichard.


b l a c k f i s h</div>

_________________
I want blood, guts and angel cake
« It's easy to play a bad girl. You just do everything you've been told not to do, and you don't have to deal with the consequences, because it's only acting. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Admin
Morgane


[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:04

Morgane a un présent pour vous, il devra être utilisé immédiatement et prit en compte dans la poursuite de ce rp !

"Alors que les premiers boulets se faisaient entendre, Dobby réapparu au milieu de la grande salle. Il stoppa à nouveau les mêmes jeunes filles que précédemment, maintenant à l'approche de la longue table où prenaient place les premiers convives. Il s'adressa non plus à celle en robe blanche, mais à sa teigneuse camarade. Un peu tremblant, car la réputation de la Bulstrode n'était plus à faire même chez les elfes, il lui tendit son paquet.

- Pour vous, Miss.

Il disparut sans demander son reste. À l'intérieur du petit paquet, se trouvait un set manucure enchanté comprenant une lime en argent, une crème pour les mains senteur pain d'épice et une vernis à ongle transparent... qui une fois sec, fait apparaître le blason de la maison/famille/organisation que vous détestez le plus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle

Localisation : Poudlard

[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:06

Make my wish come true

Ces derniers jours avaient été pour Kevin autant source de bonheur que d'appréhensions. Il ne cherchait plus à s'expliquer le sourire béat qu'il avait sur les lèvres chaque matin quand il se levait ou bien chaque soir lorsqu'il se couchait. Il le vivait simplement. Il effleurait du bout des doigts un peu plus chaque jour un agréable état d'esprit qu'il n'avait encore jamais connu et qui pourtant lui faisait le plus grand bien. Le garçon pensait un peu moins à son frère, à tout ce qu'il n'avait pas pour se concentrer sur ce qu'il était entrain de construire ici, en Ecosse, à Poudlard. Seul, mais aussi et surtout avec Eléanor. Il aimait tant passer du temps avec elle. Ensembles, ils se créaient un nouvel havre de paix. En tout cas, c'est comme ça que Kevin le ressentait.

Ses appréhensions n'étaient donc plus forcément liées à ses peurs les plus profondes. Pour le moment, il les gardaient bien enfouies au fond de lui. Non, ce qui l'avait davantage stressé ces derniers jours, c'était de trouver le cadeau idéal pour sa belle. Il fallait dire que son expérience en la matière était tout à fait relative, à bien des égards. Le Serdaigle avait beau commencer à la connaître, il était bien trop minutieux pour se contenter d'un cadeau banal. Enfin, de deux cadeaux banaux. S'il avait bien pensé à lui souhaiter son anniversaire le jour j, il s'était abstenu de lui offrir un présent afin de tout réunir aujourd'hui.

De plus en plus nerveux à mesure que l'heure défilait, Kevin jeta un dernier coup d’œil dans le miroir. Il semblait être prêt, même s'il n'était pas tout à fait à l'aise dans sa tenue. A défaut de ne pouvoir passer son argent dans un costume entier il avait opté pour un bas de costume dont la couleur était mordoré. Par dessus il portait une chemise blanche, tenue par deux bretelles. Il donnait l'air de venir d'une autre époque comme ça, il paraissait aussi beaucoup plus sage qu'il ne l'était vraiment. Il se sentait incroyablement ridicule. Mieux valait qu'il ne traîne pas plus devant le miroir. Il attrapa le petit paquet sur son lit puis il quitta la tour des Serdaigles direction la Grande Salle.

A peine eut-il passer les portes qu'il évita de justesse une boule de Noël envoyée par Peeves. Son estomac était quelque peu recroquevillé à l'intérieur de son ventre. Il y avait beaucoup plus de monde qu'il ne l'aurait pensé, d'un point de vue personnel. Mais il ne cherchait déjà qu'un seul visage, celui qui serait en mesure de le rassurer. Il s'avança dans l'allée en évitant tant que mal les projectiles de l'Esprit Frappeur de  Poudlard, sans trouver Eléanor d'abord. Kevin alla donc déposer son cadeau sous le sapin avant de rebrousser chemin, ce après quoi son regard tomba sur elle sans trop tarder cette fois. Il alla aussitôt la rejoindre en veillant à ce qu'elle ne le remarque pas. Une fois derrière elle, il glissa doucement les paumes de ses mains sur ses yeux puis il murmura tout prêt de son oreille.

- Joyeux Noël Eléanor.

Ses lèvres se déposèrent furtivement sur sa joue puis il prit place à côté d'elle, tout sourire du genre un peu crispé.

- Désolé pour le retard. Tu es...vraiment très belle ce soir.


Halloween

_________________
"Don't go gentle into that good night, rage on against the dying light."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Admin
Morgane


[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:27

Morgane a un présent pour vous, il devra être utilisé immédiatement et pris en compte dans la poursuite de ce rp !



"Décidément, Morgane était très généreuse ce soir, tellement que le pauvre Dobby passait son temps à transplaner aux 4 coins de Poudlard. Le pauvre était le seul elfe ayant accepté de braver les bonnets tricoté par Hermione Granger et distillé dans tout le château pour effectuer la distribution des cadeaux. Cette fois, c'est à un Serdaigle qu'il devait donner son présent.

- Bonsoir Mr Entwhistle, un ami a remis à Dobby ce paquet pour vous. Joyeux noël !

Il disparut à nouveau pour poursuivre le boulot du papa noël. Le paquet contenait un chapeau de Noël avec des oreilles d'elfe de maison, qui dès qu'on s'adresse à son propriétaire hurle : "Mon père en entendra parler". Bien sûr le chapeau a subi un maléfice de glu perpétuelle."


Dernière édition par Morgane le Jeu 20 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode

Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09

Santa, donne-moi Orcus !

Un cadeau ? Oh elle aimait les cadeaux ! Elle déballa son paquet avec envie et découvrit le parfum nouvelle tendance. Avant le Professeur Wilkes, le présent lui aurait fait ni chaud ni froid. Mais la donne avait changé. Maquillage, parfum, tenue un minimum soignée… Bref, tout pour plaire à Monsieur Wilkes. Attraction qu’elle ne s’expliquait toujours pas, sur laquelle elle refusait de s’interroger. L’enfant gâtée voulait son professeur, et Merlin savait qu’elle ferait tout pour l’avoir. Aussi, Milli remercia sa Besta et s’imprégna tout de suite du parfum. Grâce à lui, elle serait irrésistible ; grâce à lui, Orcus Wilkes n’oublierait jamais son odeur. Un cadeau parfait !
Quelques minutes plus tard, la Serpentard vit un tas de chapeaux s’approcher de la table.

- C’est quoi cette horreur sur pattes ?!

Elle se recula pour voir l’elfe de maison. Qu’est-ce qu’il voulait à sa Besta ? Pire, depuis quand Daphné fréquentait-elle des elfes de maisons ?! Les sourcils froncés, Millicent prépara ses poings avant de croiser le regard du Directeur. Elle baissa le regard et observa du coin de l’œil le cadeau. Une fois déballé, Millicent chercha le coupable tout autour de la table.

- Je savais pas que tu supportais les Canons de Chudley. Depuis quand tu t’intéresses au Quidditch d’ailleurs ?


Un boulet de canon fusa alors vers son nez. Elle eut juste le temps de protéger celui-ci de sa main, que le coup la heurta de plein fouet.

- Aïe ! Non mais c’est quoi cette chose ?!
commença-t-elle à beugler en secouant sa main de douleur. T’as vraiment de sales réputations !

Millicent fusilla le chapeau du regard avant de contempler sa main rouge virant déjà au bleu. Malheureusement, elle n’était pas au bout de ses peines. Renfrognée suite à la perpétuelle absence du professeur Wilkes, elle cherchait un bouc émissaire. Elle aperçut la Sang-de-bourbe de Poufsouffle, chouchoute de Flora, et chercha Granger, sa propriété. Rien. Alors peut-être sa rivale Lovegood. Là non plus, pas de Loufoca en vue. Il n’y avait plus qu’à espérer que Fenwick pointerait son nez. Sauf que ce fut une nouvelle fois l’elfe de maison qui apparut à ses côtés.

- Tu veux que j’te frappe vermine ?

Encore un cadeau ? Elle s’apprêtait à tabasser l’elfe quand soudain elle suspendit son geste. Et si cela venait de Monsieur Wilkes ?  Et s’il n’avait pas osé le lui remettre en main propre pour ne pas perdre son travail ?

- Tu … Tu remercieras ton Maître,
bégaya-t-elle avant d’ouvrir le présent très chic.

Ainsi donc Orcus Wilkes aimait le pain d’épice. Très intéressant ! Sans perdre de temps, elle commença à se limer les ongles, afin de rendre honneur à son professeur. Elle lui montrerait la beauté de ses doigts à son retour de vacances. Il serait fier, très fier d’elle ! Ce cadeau était un signe ! Niveau vernis en revanche, elle n’aimait pas avoir cette chose sur ses ongles. Déjà parce qu’elle les rongeait régulièrement mais parce qu’en plus, cela prenait trop de temps. Elle le voyait déjà chez sa Besta. Alors, après avoir appliqué sa crème et humé l’odeur comme si c’était celle de Wilkes, elle beugla après Carrow, à l’autre bout de la table.

- Carrow ramène tes fesses ici !


Sa Besta avait forcément ses ongles de faits, des vernis spéciaux etc. Alors que Flora, il y avait plus de chance de négocier. Elle s’appliqua une couche de vernis, résolue à ne pas décevoir son bien-aimé et fit glisser la bouteille vers la Carrow. Sans s’en apercevoir, le blason des Bouffondor commençait déjà à apparaître sur ses ongles…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone


[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:57

We wish you a Merry Christmas

Ses yeux, remplis de haine, étaient braqués sur la Carrow. Une tripotée d’insultes – qu’elle n’oserait jamais proférer – se succédaient dans sa tête. Elle aurait tellement aimé lui faire ravaler son sourire idiot et insolent. Pour qui se prenait-elle ? Mais ce soir, c’était le réveillon de Noël, pas question de rentrer dans son jeu de peste, encore moins devant le directeur dont le regard les observait un à un. Aussi se contenta-t-elle d’une moue sarcastique. Mieux valait qu’elle se change désormais les esprits, qu’elle pense à quelque chose de plus doux, de plus heureux et …. Un sourire niais flotta sur ses lèvres tandis qu’elle levait son verre pour boire une gorgée de son jus de citrouille. La scène du baiser venait d’envahir ses pensées créant ainsi un sentiment de plénitude totale. La grande salle avait disparu de son champ de vision.

La Poufsouffle sortit de sa transe quand elle sentit deux mains sur ses yeux. Il ne lui laissa pas le temps de s’inquiéter. Entendre ainsi sa voix la fit sourire davantage, mais surtout, provoqua en elle joie, papillons … un bonheur indescriptible et qui ne cessait de l’étonner. Le contact de ses lèvres sur sa joue la rassura. Au fin fond d’elle-même, l’adolescente avait craint que Kevin ne se renferme par peur, qu’il s’éloigne par culpabilité ou pour toute autre raison. Elle aussi, une nuit, le temps d’une infime minute, elle s’était posée la question de la suite. Malgré toutes ses craintes et ses angoisses personnelles, elle n’avait pu se résoudre à renoncer à ce qu’elle goûtait chaque jour un peu plus. Cette fièvre grandissante l’apaisait profondément et surtout la rassurait. Eléanor pensait beaucoup moins aux mangemorts, à la Gazette et à l’affaire Orcus Wilkes / Benjy Fenwick. Ce n’était pas moins important mais … elle ne faisait plus de cauchemars. Enfin elle avait un sommeil paisible, grâce à Kevin. L’adolescent changeait sa façon de voir les choses, sa façon de les appréhender. Ce n’était qu’un début, une idylle adolescente peut-être, mais le bouleversement n’en était pas moindre. Pour la première fois depuis ses neuf ans, Eléanor Branstone goûtait, certes timidement, aux différentes saveurs que la vie avait à offrir.

- Joyeux Noël Kevin, lui répondit-elle alors en ouvrant les yeux sur lui.

Le compliment fit rosir ses joues, ce qu'elle ne chercha pas à cacher.

- Tu n’es pas mal non plus, susurra-t-elle dans un sourire. Je suis ... contente que tu sois là.

Ce n'était absolument pas le terme adéquat, elle en avait parfaitement conscience. Heureusement, ses yeux étaient bien plus expressifs que ses mots. Ils brûlaient d'affection et de tendresse pour le garçon des Serdaigles, dont la proximité avait chassé Carrow et les restes des Serpentards de son esprit.

- Le repas ne devrait plus tarder à apparaître. J’espère que ce réveillon sera à la hauteur de tes attentes. Tu devrais faire attention, des boulets de canon proviennent de la tête de Greengrass et ils m’ont tout l’air de faire mal. Je ne sais pas si Peeves est derrière tout ça, mais il se passe des choses étranges.

Soudain, un petit elfe familier lui apparut. Tous les Poufsouffles visitant les cuisines connaissaient le célèbre Dobby. La raison de sa présence était néanmoins obscure, confirmant de fait, les propos de l'adolescente.

- Bonsoir Dobby. Joyeux Noël !

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You may say i'm a dreamer. But i'm not the only one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Carrow
Elève
Flora Carrow

Localisation : Poudlard

[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:26

Merry Christmas, they said.

Flora & co ;


Son bouclier humain lui avait permis d'éviter deux trois autres boules envoyées par l'Esprit Frappeur avant que ce dernier ne finisse pas se désintéresser d'elle, enfin. Flora n'en n'était pas à sa première altercation avec lui, elle savait pertinemment qu'il reviendrait. Peeves revenait toujours. Mais pour l'heure, elle était hors de danger et avait suffisamment touché cet infâme Gryffondor pour avoir la sensation d'avoir besoin d'une douche maintenant.

- [...]Je t'assure que c'est toi qu'il visait !
- J'vais l'dire à Dumbledore !
- Lui dire quoi ? Que t'aurais préféré que je prenne les boules à ta place ? Je serais toi, je commencerais plutôt à...
- Carrow ramène tes fesses ici ! beugla la voix de Millicent à qui elle n'accorda tout d'abord rien de plus qu'un bref regard.
- ...porter les miennes. Conseil...d'amie, appuya-t-elle en plissant des yeux et en arborant son mystique air menaçant.

Elle n'en donnait peut-être pas l'air comme ça, mais Flora cachait un véritable démon derrière ses traits angéliques. Elle pouvait les manier à sa guise et au gré de ses humeurs, ce qui lui donnait déjà de bonnes bases pour la manipulation. La blondinette put voir le Gryffondor déglutir, ce qui ne manqua pas de la faire sourire. Digne et innocente à nouveau, elle se leva en veillant à effectuer un harmonieux mouvement de cheveux. Elle pouvait maintenant rejoindre les siens ! Au passage dans l'allée, elle bouscula involontairement bien-sûr Branstone qui louchait sur ce qui ressemblait à un petit-ami. Quelques mètres plus tard, elle put s'installer en face de Greengrass et Bulstrode. Elle attrapa la fiole de vernis qu'on venait de lui tendre, y jeta un rapide coup-d'oeil puis la reposa presque aussitôt sur la table.

- C'est gentil mais ce sera non merci pour le moment. Je crois que mes mains se sont collées à plusieurs reprises sur un sang-de-bourbe ce soir, je compte pas chopper la Dragoncelle alors je crois que je vais aller me les la...Qu'est-ce que c'est que cette horreur Millicent ?
grimaça-t-elle aussitôt après avoir posés les yeux sur les ongles de sa camarade fraîchement et magiquement re-customisés.


b l a c k f i s h</div>

_________________
I want blood, guts and angel cake
« It's easy to play a bad girl. You just do everything you've been told not to do, and you don't have to deal with the consequences, because it's only acting. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle

Localisation : Poudlard

[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:13

Make my wish come true

- C'est vrai ? Non parce que...il parut se raviser le temps d'un instant en pinçant des lèvres mais il reprit la parole aussi vite et aussi maladroitement. Enfin...je suis content d'être là, moi aussi. J'veux dire.. que tu sois là. Quoi que les deux soient importants finalement.

Il fronça les sourcils, l'air perplexe. Sa nervosité se voyait gros comme le nez au milieu de la figure désormais. Kevin ne savait absolument pas à quoi s'attendre pour cette soirée et il commençait sérieusement à redouter que ses idées de cadeaux ne soient finalement pas aussi bonnes que ça. Heureusement, Eléanor parvînt à lui faire temporairement penser à autre chose en lui parlant du repas. Déjà que tous les banquets de Poudlard étaient toujours bien garnis, Kevin osait à peine imaginer ce que leur avait réservé les elfes aujourd'hui. Il s'attendait à beaucoup plus de qualité à défaut de moins de quantité, il en avait déjà l'eau à la bouche pour dire vrai. Le brun opta lui aussi pour un verre de jus de citrouille afin de prendre son mal en patience. C'est après en avoir prit une grande gorgée qu'il reprit :

- Je suis sûr qu'il le sera. Des boulets de canon ? Eh bien...entre Peeves et elle, on va avoir de quoi faire ! J'espère que les Serpentards ne nous causeront pas de problèmes ce soir, j'y veillerai de toute façon.

Il bomba le torse et osa même le clin-d’œil. S'il donnait l'air de prendre ça à la légère, il n'en pensait évidemment pas moins. Il était hors de question qu'on vienne lui chercher des noises ce soir, et encore moins qu'on s'en prenne à Eléanor. Surpris par l'apparition soudaine de l'elfe, il ne fit pas attention au passage de la Carrow derrière eux. Heureusement pour elle, quand bien ça pouvait rapidement devenir qu'une partie remise. Kevin ne connaissait pas du tout l'elfe pour sa part mais il attrapa le cadeau qu'il lui tendait avec un sourire poli.

- Joyeux Noël, répondit-il à la créature en jetant un regard quelque peu surpris à Eléanor. Il n'attendit pas plus longtemps pour déballer le cadeau qui contenait un étrange chapeau. Des oreilles d'elfe distribuées par un elfe...commença-t-il en sortant l'habit de sa boîte. Si ça, c'est pas le comble de l'ironie !

Le pauvre était loin d'imaginer qu'il n'était pas au bout de ses peines. Il enfila naïvement le chapeau, dans le but premier de divertir Eléanor. Elle n'eut qu'à faire une remarque pour qu'une voix criarde s'échappe du chapeau.
Grand silence de circonstance après ce fameux "Mon père en entendra parler". N'importe qui d'autre d'ignorant comme lui aurait pu trouver ça drôle, mais il n'était pas vraiment la bonne personne pour ça. Vive les parents qui abandonnent leurs enfants et Joyeux Noël.

- Je ne peux pas le retirer...on va devoir faire avec, je crois,
finit-il par conclure après moult essais. Tu me trouves toujours aussi attirant comme ça ? demanda-t-il finalement en espérant que ça suffirait à détendre l'atmosphère, même si le plombage d'ambiance était inévitable à chaque fois qu'Eléanor prenait la parole.

Halloween

_________________
"Don't go gentle into that good night, rage on against the dying light."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peeves
Psycopathe
Peeves

Localisation : Poudlard

[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:24

We wish you a Merry Christmas !
-Poule mouillée ! cria-t-il à l'adresse de Flora.

Il figea son geste dans l'air, quand il entendit Dumbledore prononcer son nom, calmement. C'était le signal pour changer de cible et se faire bien voir par le big boss des enseignants. Il s'apprêtait à embouser Londubat quand un boulet de canon frôla son entrejambe.

- Non mais c'est quoi ça ?!

Grognon, il chercha la source de ce crime et tomba nez à nez avec Greengrass. Un regard mauvais pour le chapeau, il s'imaginait déjà tout ce qu'il pourrait faire avec.

- C'est quoi ça, Herbe verte ? demanda-t-il de sa voix criarde. J'le veux ok ! IL EST TROP COOL ! Parce que, comme ça, je pourrais te poursuivre tout en te persécutant, pas mal hein !

Soudain, une seconde voix criarde - plus que la sienne - se fit entendre. Son attention détournée, ses yeux noirs comme du charbon balayèrent la table avant de s'arrêter sur Entwhistle. Sa bouche formait un "O". L'esprit frappeur était sous le choc, pour ne pas dire sous le charme. Il pointa le chapeau du doigt et beugla en plein centre de la table :

- C'EST QUOI CETTE ARNAQUE ?! POURQUOI TOUT LE MONDE A DES CADEAUX ULTRA COOL SAUF PEEVY ?!

Il manqua d'agresser Dobby. Tout ceci méritait des explications ! Seulement l'elfe lui échappa, laissant un esprit boudeur derrière lui. Sous l'effet de sa colère, la neige tombait, tiède et sèche, du plafond. Pour l'apaiser et dérider ce bon vieux Peeves, le big boss des professeurs lui lança alors un pétard surprise. L'esprit se jeta dessus et découvrit un jeu d'échecs version sorcier, le regard brillant de reconnaissance. Oui, il lui arrivait d'être pire qu'un gosse ...

- Chic chic chic ! CAAAARROOOOOOOOOOOOW ! SI JE GAGNE TU DEVRAS UNE SOIREE A PEEVY HEHEHEHE !!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick

Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:50

*Réveillon de noël. Lui qui ne s'était pas vraiment confronté aux autres depuis la fameuse histoire était servi. Orcus avait eu des conseils avisés en la matière, continuer à vivre reclus dans l'ombre ne ferait qu'augmenter les soupçons. Or s'il y avait une chose qu'il détestait par-dessus tout c'était bien d'attirer l'attention sur lui. Il avait alors reçu une invitation de Molly pour passer le réveillon parmi les autres membres de l'Ordre au QG. Très mauvaise idée si vous voulez mon avis. Alors le seul moyen d'y échapper s'était de prétexter une surveillance au château. Le voilà donc en train de se préparer pour regagner la Grande Salle. Enfin ... cela faisait bien une heure qu'il était prêt en vérité mais le plus compliqué restait de trouver le courage suffisant pour aller manger à la même table que les autres élèves et professeurs. Eleanor Branstone. C'était surtout son regard à elle qu'il craignait en vérité. Il ne l'avait pas croisé depuis la parution de l'article de Skeeter et il se demandait ce qu'elle pouvait bien penser de lui. Il l'avait mise en garde contre Wilkes et voilà que maintenant tout le monde pensait qu'ils entretenait une relation ... Quelle ironie. Il restait un espoir toutefois que l'adolescente ne se soit pas laissée influencer par ces écrits diffamants à son sujet. Poussant un profond soupir il franchit la porte dérobée derrière la table des professeurs pour rentrer dans la Grande Salle. S'était déjà plus discret que de passer par les grandes portes, surtout vu son retard.
A peine fut-il entré que son attention fut accaparée par Peeves hurlant de sa voix criarde en tournant au plafond. Il vit alors un joyeux capharnaum régner dans la pièce. Les boules de noël lancée par Peeves partaient dans tous les sens tandis qu'un chapeau lançait des boulets de canons de façon tout aussi aléatoire. S'approchant de la table il aperçut alors un drôle de chapeau dominant les autres avec des oreilles d'elfes. Jetant un regard à Albus il vit que celui-ci semblait plutôt amusé par la situation.
Alors il prit place tranquillement à la table non loin de Mc Gonagall mais à une distance toutefois sécuritaire pour être hors de la ligne de mire du canon. Il parcourut l'assemblé du regard et vit alors qu'Eleanor était présente, assise d'un garçon qui sans nul doute devait être ce cher Kevin. Esquissant un petit sourire il détourna le regard pour reporter son attention sur Flora Carrow et Miss Bulstrode. Décidément cette soirée promettait d'être particulièrement animée, avec un peu de chance il parviendra même à échapper à la curiosité de certains.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode

Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:06

Santa, donne-moi Orcus !

Son attention fut détournée le temps de quelques secondes. Ainsi Entwhisthle avait hérité de son petit cadeau surprise. Dommage que Malefoy ne soit pas à Poudlard pour observer le spectacle. Elle trouvait la voix du chapeau très ressemblante ! Faut dire que la Bulstrode n'aimait pas franchemet le petit Prince des Serpentards. Trop pleurnichard et pas assez audacieux. Sans compter qu'à chaque repas, il arrêtait pas de leur rabacher les oreilles avec "Saint Potter". Certes elle détestait le binoclard, mais en parler à chaque bouchée ? Sérieusement ? Gonflant.
Et puis la soudain, sans prévenir ET SURTOUT SANS AUCUNE DISCRÉTION (paie ta solidarité féminine !!), Flora manqua de s'évanouir bruyamment en contemplant ses ongles. La jalousie, c'était mal ! Prête à répliquer de façon cinglante, ses yeux tombèrent alors sur ses mains. L'horreur eut mille couleurs sur son visage. Ce n'était pas dieu possible ! Les Bouffondors sur ses mains !

- Que quelqu'un m'enlève cette horreur, maintenant ! persifla-t-elle à voix basse pour que seules les filles serpentard l'entendent.

La honte, une véritable honte ! Elle lança un regard de détresse vers sa Besta quand tout à coup, son radar se mit en mode "alerte". Derechef, elle planqua ses ongles dans ses paumes et observa du regard l'avancée de ce salopiaud d'auror. Le matin, elle était passée devant son bureau. Ce lâche réclamait le soutien du château et criait à la délation journalistique. Pathétique. Sa haine était palpable tout comme sa peur. Millicent craignait de voir surgir son professeur chéri maintenant que l'autre briseur de coeur était apparu. Sous l'envie violente de lui faire du mal, ses ongles se plantèrent dans ses mains. Elle devait se contenir le temps que ce vieux chnoque débarrasse le plancher. Cela étant, elle était une Bulstrode ! Jamais elle ne ployait devant l'ennemi et surtout pas devant son rival n°1.

- Regardez qui vient s'asseoir à notre table, les filles,
railla-t-elle à voix basse un sourire aussi moqueur que mauvais aux lèvres, c'est ce meurtrier d'auror. On dit qu'il n'y a que les coupables pour se terrer comme des rats.

Qui a dit que les professeurs avaient l'immunité face aux Serpentards ? Son directeur de maison serait fier d'elle, elle en était convaincue. Mais par-dessus tout, Orcus Wilkes serait charmé devoir combien elle se battait pour lui. Le professeur et auror Fenwick avait cherché à lui briser le coeur ? C'était oeil pour oeil, dent pour dent. Et tant pis pour ses ongles ! Ou pas ...
Dumbledore tapa dans ses mains et le banquet spécial noël apparut... Comment manger avec les ongles repliés ?! Aucune chance qu'elle se tape une honte monumentale sous le regard de son rival ! Quel triste dilemme...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes

Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:47

We wish you a Merry Christmas !

*Qui avait besoin d'une famille et de proches pour passer de bonnes fêtes ? Qui ? Le réveillon de Noël familial c'était so 92's ! Dépassé, démodé, il plaignait vraiment tous ces ringards obligés de s'empiffrer de chapon et de marrons, coincé entre leur tata Odette et leur grand-père en fin de vie. Lui était à la pointe tous les jours de l'année, alors tout ce dont il avait besoin pour passer le Noël du siècle c'était d'un lieu bien festif, d'une bourse bien pleine et d'une bonne bouteille ! Il avait l'adresse située à l'allée des embrumes, une généreuse quantité de gallions à dépenser grâce à son petit commerce parallèle et une... Attendez, où était cette fichue bouteille de Whisky ??? Il se frappa le front du plat de la main, se souvenant que s'il avait emporté avec lui la plume offerte par Miss Bulstrode, il avait en revanche oublié la bouteille d'alcool dans sa serre. Bien bien, soit, un allé-retour incognito avant que tous les ratés n'ayant nulle part où aller (rien à voir avec lui, lui c'était un choix mesdames et messieurs, qu'on se le redise !) ne le croisent.

Il avait transplané aux grilles, remonté le parc baigné dans la nuit et rasé les murs du château jusqu'à se faufiller dans sa serre. Tranquille et serein, il trouva la bouteille qu'il serra contre son cœur avec soulagement, yeux clos en savourant sa victoire. Il ne lui restait plus qu'à faire demi-tour et s'enfui...*

- OOOUUUUHHHHH ! Mr Horcruxe Vicks ! Vous êtes làààà !

*Les paupières du botaniste se soulevèrent aussitôt, un air effrayé vint brièvement se coller à son visage alors qu'il ne s'était pas encore retourné. Il reconnaissait le bruit de tintement de bracelets et l'odeur d'encens entre milles, ce n'était rien de moins que la terreur de la tour nord, la sangsue aux prédictions, le sinistros ambulant qui se trouvait présentement dans son dos.*

- Vous avez failli rater le début du repas, vous allez pouvoir m'accompagner et j'en profiterai pour vous faire une petite prédiction !

*Ajouta Trelawney avant de le tirer par le bras, venant lui faire profiter de plus près de son haleine aux relents de Xérès.*

- Non je... je ne faisais que passer, j'avais oubli...


- OUUUUHHHHHHH ! Mais c'est une belle bouteille que vous avez là, quelle délicate attention ! Vous et moi allons bien nous amuser à cette petite sauterie !

*Dit elle avec un clin d'oeil à effrayer même le plus brave des hommes. D'une poigne étonnamment forte pour une femme de cette taille, elle lui prit le whisky des mains et le tira guida jusqu'à la grande salle. Elle ne consentit à le lâcher qu'une fois sur le seuil, lui laissant un bras endolori.*

- ... c'est en février que ce que vous redoutez le plus se produira, je suis formelle. Mes boules m'ont beaucoup parlé de vous ces derniers mois. Aaahhhh mon  pauvre Mr Links, si vous étiez venu me voir plus tôt, j'aurais pu vous dire de ne pas aller dans cette ruelle !

*Alors qu'il tendait son bras (le sain et sauf) dans l'espoir de récupérer son dû et de pouvoir encore s'échapper, Trealwney plus vive qu'un serpencendre, se faufilait déjà hors de sa portée pour poser au milieu de la table l'alcool hors de prix qu'il se réservait comme droit d'entrée à la soirée "Cuir, fouet, mandragore et Santa Claus" de l'allée des embrumes, ruinant tous ses glorieux plans pour la nuit. Parce que rien n'échappait au vieux schnock, Dumbledore lui tendait déjà les bras d'un sourire pétillant et moqueur, Orcus en était certain. Le botaniste soupira si fort qu'il était sûr qu'on l'entendrait jusqu'à l'autre bout de la salle alors qu'il s'avancait pour s’asseoir à côté de... Fenwick. Forcément.*

- Je ne viens que pour l'apéro, je suis très attendu ailleurs, je vous préviens ! Benjy, quel plaisir dit-il pour saluer son collègue officiellement petit-ami avec un sourire exagérément exagéré.
©️ 2981 12289 0

_________________
A force, on finit par se construire une façade pour retenir ce qui s'effrite en dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Branstone
Elève
Eleanor Branstone


[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:59

We wish you a Merry Christmas

Il allait y veiller. Si ce n'était pas charmant ! Eléanor eut un petit sourire amusé tandis qu'elle le voyait s'animer d'une nouvelle détermination, torse bombé. Elle soupçonnait néanmoins le Serdaigle de sous-estimer les Serpentards. La seconde d'après lui donna raison. Bousculée par Carrow, la Poufsouffle ravala l'envie d'en découdre. "Ni le lien, ni le moment" se morigéna-t-elle avant de poursuivre : "Et depuis quand l'envie de te battre est-elle permanente chez toi ?". Eléanor resta sourde à la petite voix dans sa tête et ignora Flora non sans mauvaise grâce. Elle choisit plutôt d'observer Kevin déballer son étrange cadeau et l'enfiler.

- Original je dois dire,
commenta-t-elle, mais je trouve qu'il n'est pas si mal.
- "Mon Père en entendra parler." Elle arqua un sourcil.

- Répète un peu.

- "Mon Père en entendra parler."

Eléanor, le regard pétillant, se mordit la langue pour ne pas rire.

- Je ne te savais pas fan inconsidéré de Malefoy.

- "Mon Père en entendra parler."

Cette voix horripilante allait devenir rapidement agaçante, pour peu qu'elle affecte le moral de Kevin... La Poufsouffle vint alors déposer un baiser sur la joue du Serdaigle pour le rassurer. Du coin de l'oeil, elle vit alors la porte de derrière la table des professeurs, s'ouvrir. Le Professeur Fenwick. Le temps s'arrêta un court instant pour Eléanor. Ses yeux changèrent d'expression tandis qu'ils décryptaient au peigne fin l'auror. Dire qu'elle lui en voulait était peu dire. Certes, il ne lui devait strictement rien et n'avait absolument aucun compte à lui rendre. Toutefois, l'adolescente estimait l'excuse trop simple. Il s'était payé sa tête. D'abord en lui disant de fermer son coeur, ensuite en la mettant en garde contre le Professeur Wilkes, enfin en se fichant de sa crainte à faire confiance au premier venu. La laisser dans l'obscurité alors qu'il connaissait ses craintes les plus folles était, pour elle, dur à avaler. Quant au colportage de Skeeter, Eléanor partait du principe qu'il était faux, mais pas dénué de vérité. La vérité ne naissait-elle pas dans le mensonge ? Durant une minute entière, elle le fixa. Il portait sur lui la parfaite panoplie de l'homme qui ne dormait pas sur ses deux oreilles...
L'arrivée du buffet chassa sa colère. La diversité des mets l'émerveilla. Il y avait, une fois de plus, beaucoup trop à manger.

- Bonne indigestion, souhaita-t-elle amusée à Kevin.
- "Mon Père en entendra parler.

Et, tandis qu'elle s'apprêtait à se servir un soupe d'huîtres, son attention fut soudainement happée par l'arrivée tumultueuse cette fois aux portes de la Grande Salle. Eléanor se figea dans son geste à la vue du Professeur Wilkes. Aussitôt ses yeux tombèrent d'abord sur Millicent, rouge pivoine et sur le Professeur Fenwick. Elle le regarda prendre place et fronça les sourcils. Cherchait-il à déclencher la 3ème Guerre Mondiale ? Du coin de l'oeil, elle voyait Millicent fulminée, son visage virant au violet. Pour la première fois en sept ans, la Poufsouffle eut pitié d'elle.

- On devrait se dépêcher de manger si tu ne veux pas qu'on assiste à la bataille du siècle, murmura-t-elle à Kevin. Comment peut-on manquer de respect aux gens à ce point là, franchement, surtout le soir de Noël ? Bulstrode va éclater d'une minute à l'autre. Pas sûre que Dumbledore puisse y faire quelque chose, cette fois. Tout ça n'est vraiment pas très juste pour elle, je trouve. Attends que Peeves s'en mêle...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You may say i'm a dreamer. But i'm not the only one.


Dernière édition par Eleanor Branstone le Ven 21 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Empty
MessageSujet: Re: [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !   [Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Repas de Noël] We wish you a Merry Christmas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Eviter de se sentir ballonné après les repas
» Un repas de famille ~ [ Daniel & Matthew ]
» ADMR - Portage de repas à domicile
» Quand les beaux-parents débarquent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Grande salle-
Sauter vers: