Harry Potter RPG
 

 

 Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Empty
MessageSujet: Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )    Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:40

Lorsque Amora,devient coach de drague

Amora MorgesternRon WeasleyC'était une journée paisible dû moins en apparence, car je détestais, ne rien faire et j'avais besoin de torture, car c'était un peu ma petite drogue à moi. Alors, autant dire que je déprimais un peu, mais j'avais aussi mes plans pour savoir ce que Harry faisait afin de connaitre tous ses faits et gestes, bien évidemment j'avais réussi à tisser un lien avec Ron Weasley,un garçon parfois bizarre et pourtant tellement drôle.

Il fallait toujours êtres proche de ses ennemis afin de tout connaitre de leur vie et surtout de ce qu'il préparait et c'était uniquement pour cela, que je jouais le rôle de grandes soeurs et que je montrais gentille. C'est évidemment qu'il voulait sa belle Hermione et j'avais certes beaucoup de boulot pour qu'il puisse conquérir l'élue de son coeur.

Je me trouvais dans ma demeure et je me faisais toute belle comme d'habitude, être présentable et belle, c'était ma devise ! Je me préparais tranquillement et une fois prête,je quitte ma demeure pour me rendre sur le chemin de traverse, j'avais donné rendez-vous à Ron au chaudron baveur et comme je l'avais pas revu depuis un moment, c'était certes l’occasion de faire le point et surtout savoir s'il avait réussi à avoir sa Hermione.

Une fois sur le chemin de traverse, je marchais distinctement et dignement, saluent certaine personne que je connaissais et une fois arrivée au lieu de rendez-vous, j'entre et me pose à une table, commandent un Thé.

Le serveur arrive enfin et pose mon thé, qui était un peu trop chaud et je regardais un peu le monde qui avait, avant que Ron n'arrive enfin. Je me lève et lui fait la bise avant de me rassoir et de lui dire de prendre place avant de lui répondre.

" Bonjour, Ron. Comment tu vas depuis la dernière fois ? Tu veux boire quelque chose ? "

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )    Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:57

Relation épistolaire avec une rafleuse
Premier jour des vacances, première échappée. Ron avait transplané au chemin de traverse avec ses parents pour y faire des emplettes de Noël et surtout rendre une visite à Fred et Georges dans leur nouvelle boutique, dernier lieu vraiment joyeux depuis que le retour de Vous-savez-qui était officiel. Dans le reste de la rue, les boutiques étaient soit fermées, soit brûlées, soit aussi triste qu'un 1er novembre. En temps normal, c'était la période la plus festive pour le chemin de traverse, jamais, hormis à l'approche de la rentrée, il ne grouillait autant de vie et de joie, la voir dans cet état serra le cœur de notre rouquin qui n'avait jamais connu qu'un monde de paix.

En raison de cet état d'esprit sinistre transpirant l'insécurité, Molly avait été particulièrement réticente à l'idée de laisser son fils vagabonder seul dans les rues. En effet, Hermione était restée au Square Grimmaurd pour réviser ses Buses un an et demi à l'avance et Harry, pour une raison mystérieuse, avait préféré rester avec Ginny. Le tout arrangeait plutôt Ron qui devait y retrouver sa correspondante trouvée via une petite annonce à la Gazette des sorciers. Amora, la trentaine, n'avait rien à voir avec les filles (= Hermione et Ginny) que le jeune homme fréquentait d'habitude. Trois mois plus tard, il se demandait encore ce qu'une femme de son âge et de sa classe pouvait trouver à l'adolescent. Il n'avait jamais eu l'impression d'avoir une conversation particulièrement mature et pourtant, elle était toujours là, prête à l'écouter et partager son expérience avec lui. C'est quelques minutes après avoir convaincue sa mère qu'il devait s'éclipser pour aller lui chercher le cadeau de noel grandiose (non) qu'il lui réservait, qu'il poussa la porte du Chaudron Baveur en cherchant du regard une chevelure blonde. Reconnaissable entre 1000, il s'approcha rapidement de ta table, un grand sourire étirant ses lèvres.*

- Hey Salut ! La forme et v... toi ? Je me porte mieux que Florian Fortarôme, tu as vu qu'il a disparu ?

*Il prit place sur la chaise en face et commanda un lait de poule bien chaud. Il sortit ensuite un petit paquet de sa veste qu'il déposa sur la table devant toi.*

- Avec un peu d'avance, joyeux Noël !

*Il rougit fortement. La cadeau contenait un exemplaire du Quidditch à travers les âges, nouvelle édition.*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )    Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:51

Lorsque Amora,devient coach de drague

Amora MorgesternRon WeasleyNoël, oui c'était bientot les fêtes et je vous avoue, que je ne savais pas encore quoi faire, étant donné que je n'avais plus aucune famille, je pensais faire comme l'an dernier, une énorme fête dans ma demeure avec certains amis ou rester seule chez moi, enfin pour le moment je n'en étais certes pas là et j'avais bien trop de choses à penser. Cependant, il fallait déjà que je décore mais , j'y ferais plus tard, car maintenant que le seigneur des ténèbres était enfin de retour, les choses allaient devenir bien plus intéressante que je ne l'espérais.

Au moins, j'avais mes parents dans le jardin, ce qui était le plus drôle c'est que leurs corps n'avaient, jamais étaient retrouvés et je dois avouer qu'ils étaient tout de même avec moi, dans mes pensées.Au moins, je passerais noël avec Roussette, ma chauve-souris, parfois je me disais que j'étais folle, vu que je lui parlais constamment en même temps, lorsqu'on est seule autant parler avec un animal non ?

Enfin bon pour le moment, je n'étais pas encore à noël, mais avec Ron qui s'était enfin installé et me parler de la disparition de Florian Fortarôme,j'avais une envie de rire pourtant je restais sérieuse et inquiète,il fallait bien punir les traitres et tuer ses sangs impure, je savais très bien que certains de mes amis, ne comprenaient pas pourquoi je restais avec un weasley,mais pour avoir toutes les informations qu'on désire, il fallait prendre des risques et manipuler les autres uniquement pour obtenir ce qu'on désirait.


" Je vais très bien merci. Il a disparu ? Non, je ne savais pas, on est en sécurité nulle part et fait attention, à toi, par les temps qui courent, pas bon de se balader seul sans aucune protection."

Je m'inquiétais certes pour personnes ,sauf de moi ou de mes amis, il commanda un lait de poule et je souris, lorsqu'il sort un petit paquet qui m'était destinée, j'étais certes un peu mal à l'aise et je souris.



"Merci beaucoup Ron, il ne fallait pas. Je t'ai pris aussi quelque chose, tiens le voici."

J'ouvris mon cadeau et lui passa aussi le sien, car je n'avais pas oublié,noël et je lui avais pris une chemise tendance et surtout elle était chic,je souris espèrent que ça lui ,fasse plaisir.



"Tu n'as pas oublié, c'est la nouvelle édition du Quidditch à travers les âges, je ne l'avais pas comment tu as su, tu es devin ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )    Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:53

Relation épistolaire avec une rafleuse
- Oui, sa boutique de glace et fermée et vu l'état du mobilier à l'intérieur, il n'a pas dû être délogé en douceur si tu vois ce que je veux dire. Parfois, je me demande pourquoi Fred et Georges sont toujours là à se rire de Tu-sais-qui quand quelqu'un comme Florian Fortarome se fait enlever. Tu sais ce qu'ils ont inventé ?

*Il se mit à ricaner de sa voix grasse d'adolescent à la mue encore récente et fragile.*

- Le pousse Rikiki ! "Rikiki", tu comprends ? C'est une moquerie contre Tu-sais-qui. C'est un bonbon qui constipe. Hum... oui bon, ce n'est pas très élégant. Ça reste assez drôle, mais ma mère n'en dort plus tellement elle a peur pour eux.


*Alors qu'on lui apportait son lait de poule qu'il s'empressa de régler en petite monnaie, il rougit en te voyant ouvrir ton cadeau. Il ouvrit la bouche de surprise, il ne savait absolument pas que tu t'intéressais au Quidditch. S'il avait su, il t'aurait assommé parlé de ce sport plus souvent, sa passion numéro 1.*

- C'est vrai, ça te plait ? J'ai demandé conseil à ma sœur et elle semblait trouver que c'était une mauvaise idée, que je ferais mieux d'offrir un roman ou un livre sur un sujet plus sérieux. Bien sûr, je n'ai pas dit que c'était pour toi, mais pour offrir à une amie. Elle a dû penser qu'il s'agissait d'Hermione.

*Ajouta-t-il en rougissant de plus belle. Lorsque tu lui offris un présent à ton tour, sa peau vira carrément au cramoisi, c'était le problème quand on était un roux manquant de confiance en soi en prime, la moindre émotion se reflétait sur ses joues. Il déballa le paquet sans oublier de noter mentalement qu'il était beaucoup mieux emballé que le sien.*

- Une chemise ? Merci, je la mettrai pour le réveillon !

*Il avait beau ne pas être très chiffon, il était tout de même content d'avoir autre chose à se mettre que les affreux pulls qui grattent tricoté par sa mère. Après avoir déplié la chemise pour vérifier la taille en la collant contre son torse, il revint à toi en fanfaronnant un peu, il fallait bien que son amitié avec Harry lui serve de temps en temps.*

- Ne t'en fais pas pour moi, je sais me défendre. Tu sais, ce n'est pas la première fois que j'aurais à me battre et je m'en suis toujours bien sortit !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )    Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:44

Lorsque Amora,devient coach de drague

Amora MorgesternRon Weasley

"Oui, il a dû être enlever ou tuer, avec les temps qui courent et le retour de Tu-sais-qui, je pense que ce dernier à dû fuir ou se disputer avec quelqu'un. Je ne sais pas, peut-être que tes frères ne l’intéresse pas enfin je ne sais pas. Non, mais tu vas me le dire."


Je souris, au fond de moi, je savais ce qu'il lui était arrivée et j'étais certes heureuse, oui étant donné que je détestais les traitres et surtout les sang-de-Bourbe. Le monde des sorciers n'étaient ,certes, plus le même,mais avec le retour du maitre et de ses mangemorts,nous allions enfin avoir ce que nous voulons le plus.

" Oui, je comprends et j'avoue que c'est un peu drôle,oui surtout si certains sont constipés, bonjour les dégâts après. C'est normal, ta mère à peur pour tes frères et surtout pour ses enfants."

Le serveur lui apporta son lait et j'étais contente de mon cadeau que j'avais ouvert avec grand sourire, d'ailleurs cela me fit pensée, que j'avais deux cadeaux à acheter, pour Scaby et Fenrir. J'avais toujours aimé le Quidditch étant donné que mon défunt père avait tous ses articles et je les avais encore.


"Oh que oui, ça me plait et je l'accrocherais dans ma bibliothèque,d'ailleurs un jour tu devrais venir chez-moi, j'ai les anciens exemplaires que mon père possédait. Les soeurs ont souvent d'autres idées surtout lorsqu'il s'agit de futur, petite amie. D'ailleurs, en parlent de ça, toi et Hermione c'est pour bientot ? "

Je souris à cette phrase, car je voulais vraiment savoir s'il était enfin ensemble. Je voyais que Ron, était content de mon présent et j'étais heureuse, oui au moins, je ne m'étais pas trompé. Cependant, lorsque je prononçais le prénom de Hermione,je pouvais voir qu'il rougissait un peu et c'était tellement mignon.



"Je t'en prie,ça me fait plaisir.Merci aussi pour ton cadeau.Avec un pantalon noir et la chemise,Hermione ne résistera pas longtemps. "

J'avais toujours, su, trouver les cadeaux idéals, même en étant enfant. Cependant, c'est vrai que mes parents m'avaient toujours pourrie-gâtée ce qui était parfois un avantage. Je le regardais et je prenais mon verre buvant une petite gorgée de ma boisson avant de lui répondre de nouveau.


"Je sais que tu sais, te défendre et que tu es courageux. Cependant, fait tout de même attention,je sais que, tu t'en es toujours sorti, mais fait tout de même gaffe."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )    Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:14

Relation épistolaire avec une rafleuse
- Tué, tu crois ? C'est affreux, non ? Qu'est-ce que tu en penses, tu ne te sens pas en danger ? Tu n'as pas peur de te faire enlever ? D'ailleurs, tu travailles où ? Je crois que je ne te l'ai jamais demandé. Excuse-moi, je me rends compte parfois que je parle un peu trop.

*Un énième rougissement vint colorer ses pommettes qu'il tenta de dissimuler en goûtant à son lait de poule. Son ventre se mit d'ailleurs à gargouiller, il n'était pas loin de midi douze.*

- Elle s'inquiète tout de même trop parfois, nous ne sommes plus des bébés. Enfin, à part Ginny, heureusement que je veille sur elle et ses fréquentations à Poudlard d'ailleurs, Harry m'aide bien sur ce coup-là également.


*Un petit rire joyeux franchit ses lèvres en songeant à ce pauvre Harry qui avait la générosité de se coltiner sa petite sœur à chaque fois que Ron s'absentait.*

- J'aimerais bien venir chez toi, tu vis où ? Tu n'en as pas toi, tu sais... des enfants ? Après tout, tu es une femme d'âge mure.


*30 ans, aux yeux de l'adolescent tu étais même aux portes de la vieillesse ! Il secoua la tête négativement, sa peau avait retrouvé sa teinte pâle normale où l'on distinguait à nouveaux les nombreuses taches de rousseur parsemant son nez.*

- Non. Je ne la vois pas beaucoup en ce moment, elle est toujours fourrée à la bibliothèque et je doute qu'elle soit du genre à craquer juste pour une chemise. Mais on va passer Noël ensemble, j'espère qu'elle sera plus facile à approcher. Ses aspics la rendent dingue, pourtant ce n'est que dans un an et demi ! Et elle a déjà commencé à réviser les cours de transplanage alors qu'on ne les débutera qu'en février.  Cette fille est complètement folle !

*Malgré la remarque, un sourire plein de tendresse se dessina sur ses lèvres tandis que son regard se perdait dans le vide. Il revint à lui quelques secondes plus tard.*

- Franchement, en ce moment, je m'inquiète plus à propos du Pr Fenwick que des mangemorts. Il m'a pris en grippe et fait de ma vie un enfer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )    Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:42

Lorsque Amora,devient coach de drague

Amora MorgesternRon Weasley

"Peut-être, je ne sais pas. Oui, c'est affreux et triste surtout. Tu sais, je n'ai pas vraiment d'avis et je me sens un peu en danger, bien que, je sais parfaitement me défendre. Non, me faire enlever ? Je me demande pourquoi on m’enlèverait,mais qu'ils essayent toujours ! Aucun emplois pour le moment, disent que pour le moment ma vie est parfaite comme ça.J'aime bien tu voir parler au moins tu lances une conversation,que certains ne disent rien."

J'avais certes, un métier qui me plaisait, mais je ne voulais pas lui dire vraiment ce que je faisais et le reste d'ailleurs, il le découvrira bien assez tôt ! Être en danger, la question assez drôle en réalité, vu que j'avais, peur de rien ni même de personne, mais je restais toujours sur mes gardes.


" Ce sont les mères,toujours à nous surprotégés, tu devrais lui dire. Elle n'a pas de bonne fréquentation ? Il est gentil Harry, d'ailleurs il va comment ?"

Je le regardais en sourient angéliquement,il était certes protecteur envers sa famille et Harry et lui étaient comme deux frères,enfin même s'ils ne se ressemble pas, c'était tout com.Enfin,je disais cela mais,je ne savais pas trop quoi vraiment pensée de leur relation à tous les deux.


"Je vis à Londres dans une maison, non aucun enfant. Merci pour le compliment, non tu sais, je n'ai jamais vraiment pensée à avoir des enfants, puis j'aime bien ma vie que j'ai et surtout, il faut trouver le bon mec. "


Sa phrase me fit rire et je n'étais pas vexé qu'il me rappelle, de mon age,car j'avais certes trente ans, mais j'étais toujours aussi parfaite. Cependant, je reconnais que je n'ai jamais vraiment pensée à avoir des enfants, surtout que je déteste les enfants, peut-être que j'ai peur de me lancer, enfin il fallait déjà trouver le mec parfait et autant dire que ça n'existe pas.


"Je ne sais pas comment elle fait pour étre toujours dans les livres, oh tu sais, les filles elles aiment voir un garçon beau et charmant, donc je pense qu'elle succombera, achète lui des fleurs ou un cadeau qui la rendrait heureuse. Je l’espère aussi que noël, vous rapprochera et que vous serez enfin ensemble. C'est une femme à bouquin, c'est rare de nos jours ! "

Ils finiraient ensemble, je le savais déjà enfin ils étaient fais pour étre ensemble. Cependant, je sentais qu'il était un peu perdu et je m'inquiétais un peu.


"Pourquoi, tu dis ça ? Tu veux que je lui parle ? Il te fait quoi et surtout pourquoi, il t'a pris en grippe ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )    Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:58

Relation épistolaire avec une rafleuse
- Aucun emploi ? Mais alors tu vis de quoi ? Tu es rentière ou un truc du genre ? Les maisons à Londres doivent couter une fortune !

*Il secoua la tête d'incompréhension. Ron n'était peut-être pas le plus finaud de la bande, mais il était le plus terre à terre, les logiques élémentaires ne lui échappaient pas.*

- Comment ne peut-on ne pas avoir d'avis sur ce qui se passe ? Ça nous concerne tous et nous avons tous quelque chose à craindre, la preuve ! Qui aurait cru que Florian serait la cible de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Même ceux qui sont du côté de Tu-sais-qui ont à craindre les aurors, les résistants, la justice, tu ne crois pas ?

*Il leva un sourcil assez perplexe en attendant tes réponses. Tu avais été une oreille attentive dans tes lettres, mais il se rendait compte à présent d'à quel point il ne connaissait étrangement rien sur toi.*

- Harry, ouais ouais il va bien.

*Répondit-il distraitement avant de revenir à la vitesse d'un vif d'or au sujet qui l'intéressait vraiment : Hermione Granger. Un petite rire franchit d'ailleurs ses lèvres.*

- Les filles peut-être, mais pas Hermione ! Si elle était sensible à ce genre de choses, elle serait déjà avec MacLaggen. Je doute que quelque chose d'aussi futile et passe partout que des fleurs la fasse "succomber". Et soit dit entre nous, marmonna-t-il en baissant le regard, je suis loin d'être un apollon, mon seul petit talent c'est le Quidditch et elle n'aime pas ça.

*Il releva le menton, bien content de changer de sujet. Médire sur le dos de Benjy Fenwick était beaucoup plus facile que d'avouer tout haut la faiblesse de son estime de soi, surtout face à une aussi jolie femme.*

- Il me saque en me sous-notant, il me surveille, prend la mouche dans tout ce que je fais. Résultat, je n'ai jamais eu d'aussi mauvaises notes en métamorphose ! Mais j'm'en fiche, cette matière est nulle de toute façon, conclue-t-il d'un air enfantin.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )    Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:14

Lorsque Amora,devient coach de drague

Amora MorgesternRon Weasley

"Pour le moment, mes parents m'ont laissé pas, mal d'argent et je souhaite trouver un emploi après, je ne me vante pas de ce que je possède. Londres et certes chers, mais avec mon charme fait tout aussi !"

L'argent ? J'avais, étant donné que mes parents m'avaient laissé de quoi vivre durant des années, je pouvais dépenser et faire ce que je désirais ! Cependant, je n'étais pas le genre de femme à dire tous et surtout dire que j'avais tout. Néanmoins, j'avais un boulot pour le moment en stoppe, il ne manquait plus que le bon moment pour que je puisse enfin être qui, je suis.


" On peut avoir des avis, je ne dirais pas que je n'ai pas peur et au contraire,j'ai peur de perdre ceu que j'aime et mes amis. Je ne veux pas penser au pire et oui, concernent Florian et tous, le reste, j'ai peur oui, je suis triste et en colère et je me demande à si nous aurons un avenir."


Je dois dire que je n'avais jamais dit à Ron, concernent l'amour que j'avais pour certaine personne, notamment mon Scaby,je l'aimais toujours et je devais accomplir ma mission, alors pour pouvoir parvenir à mes fins, je devais être honnête.


"C'est bien et j’espère qu'il gagnera.Ron,je suis rafleuse et je suis certes riches,je veux avoir un emploi et vivre une vie heureuse avec celui que j'aime toujours autant.. "

Dire certaines choses, ne fait rien et la vérité apporte beaucoup plus,c'est vrai ,j'aimais encore Scabior,j'étais rafleuse oh oui, mais je ne lui dirais jamais que je traque lui et ses deux amis,je devais tous savoir et tous connaitre, la manipulation ,est une chose bien plus bien importante, que tous, le reste.


"t'en mieux s'il va bien,c'est le principale.  "

Je faisais,certes semblent de lui venir en aide,mais venir en aide à quelqu'un voir même un ami,c'était tellement si simple et avec le charme que j'avais, c'était gagnée déjà d'avance.

C'est un professeur qui a pris son bouc émissaire  et je lui viendrais en aide.Ron est un élève brillant et il est intelligent,mais ile ne le sait pas encore.



"Pourquoi, tu dis ça ? Tu veux que je lui parle ? Il te fait quoi et surtout pourquoi, il t'a pris en grippe ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Amora Morgestern le Lun 17 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )    Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:16

Relation épistolaire avec une rafleuse
- Quel type d'emplois te plairait ? J'aimerais bien devenir joueur de quidditch professionnel, c'est vraiment ma plus grande passion dans la vie. Et toi, qu'est-ce qui te passionne à part écouter les plaintes d'un adolescent pas très doué avec les filles ?

*Plaisanta-t-il, faisant passer sa gaucherie avec un naturel qu'il n'en rougissait presque pas. Alors que tu avouais toi aussi porter de l'amour à quelqu'un sans oser le dire au concerné, l'idée saugrenue qu'il pouvait s'agir de lui-même lui traversa l'esprit. Pour une fois, Ron pâlit à l'idée d'avoir en face de lui une cougar, une relation franchement tentante quand on avait 16 ans et les hormones en ébullition, mais que jamais Molly n'approuverait. Il n'était pas convaincu d'être l'élu de ton cœur, mais dans le doute...*

- heu... J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien, je t'assure, mais parfois il ne faut pas s'entêter à désirer une personne qui n'est pas faite pour nous.

*Dit-il en te tapotant amicalement la main, omettant à sa propre conscience qu'il aimait secrètement Hermione Granger depuis leur quatrième année maintenant. Il retira soudain sa main, son inquiétude d'être face à une croqueuse d'adolescent avait fait passer au second plan l'information la plus intéressante de cette conversation : tu venais de lui dire que tu étais rafleuse, un mot qu'il avait déjà entendu quelquefois à Poudlard, mais qui ne signifiait encore pas grand-chose à cette époque.*

- Rafleuse ? Comment ça ? Comme le clodo que Dumbledore a engagé pour remplacer Hagrid pendant son voyage ?

*Scabior, il le connaissait mal pour la simple raison que le garde-chasse ne s'adressait presque exclusivement qu'aux filles et aux serpentards.*

- Je... On s'est embrouillé parce qu'il n'a pas aimé que je fouine dans ses affaires. Je doute que tu sois toute indiquée pour parler à mon prof de métamorphose. Rafleuse, sérieusement ? Et tu rafles quoi en ce moment ? Ça m'a l'air plutôt dangereux et pas très légal comme activité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )    Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:45

Lorsque Amora,devient coach de drague

Amora MorgesternRon Weasley

"Je ne sais pas encore, mais j'aime beaucoup la parfumerie, d'ailleurs c'est moi ,qui fabrique mes propres parfums. Je pense que tu deviendras un joueur de quidditch professionnel et tu seras célèbre. Ne dis pas que tu n'es pas douée, moi-même je fais pas mal de bourde avec les hommes."

J'avoue que c'était toujours ce qui m'avait plu, fabriqué mes propres parfuns et découvrir de nouvelles odeurs. C'est vrai que dire ce qu'on éprouve n'était certes pas l'une de mes grandes capacités, de plus l'amour pouvait tout détruire et je refusais de devenir comme ses femmes amoureuses, qui couraient toujours derriére leurs hommes, un peu comme des chiffons. Lorsque je regarde Ron, qui palit dans mes paroles, je fis un léger sourire, il était charmant comme tout, mais le détournement de mineur, ce n'était pas trop mon truc.

" Je te remercie Ron, c'est gentil et je pense pareil pour toi. Oui, il ne faut jamais poursuivre celui ou celle que nous désirons alors qu'ils ne sont pas, fait pour nous. L'amour, c'est d'un compliqué ,parfois il faudrait mieux être seule."

Je souris et observe Ron qui me taponne la main pour me rassurer, il avait certes raison, pourquoi se prendre la téte pour un homme, alors que je pouvais en avoir autant que je voulais ? Bon, je n'irais pas non plus à avoir des amants partout, mais parfois au moins c'est beaucoup plus amusant. Il allait vite sortir avec Hermione et la jeune fille, je pense qu'elle l'aime mais, ne sait pas encore ce qu'elle éprouve vraiment.

"Oui un peu comme ça,nous sommes des mercenaires,mais généralement, je suis mes comparses. Cependant, je compte bien trouver un vrai emploi et pourquoi pas ouvrir une boutique de parfum. "

Je suivais toujours les autres dù moins en apparence,car d'habitude je suis les régles qu'on me donne et je fais d'une pierre de coup.

"Qui aime qu'on fouille dans ses affaires, mais aprés il n'a pas besoin de te prendre en grippe pour ça. Ron, je sais étre persuasif et je suis préte à t'aider en cas de besoin, tu le sais. En ce moment, je rafle, rien du tout, je m'occupe de ma chauve-souris pour le moment. C'est vrai que c'est dangereux et pas trés légal, mais bon dans monde dans lequel nous vivions, on se nait plus vraiment ce qui est l'égal ou non. "


Lui répondis-je en sourient et en taponnent sa main.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )    Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:31

Relation épistolaire avec une rafleuse
- Toi ? Des bourdes avec les hommes ? Si c'est vrai, je pense que tu peux largement te le permettre !

*Dit-il en référence à ton physique avantageux là où Ron oscillait entre le "pas terrible" et "banal". Il rougit en se rendant compte de ce qu'il venait de te dire, même lui et ses gros sabots savait que c'était inconvenant. Il bafouilla en essayant de rattraper son impolitesse.*

- Je veux dire que tu es jolie et qu'une femme jolie qui serait maladroite, c'est plutôt attendrissant, alors que moi ça me rend juste... pathétique.

*Il se renfrogna, s'enfonçant dans sa chaise. Son estomac vint une nouvelle fois le faire souffrir alors il préféra terminer son verre de lait de poule plutôt que de continuer à se morfondre en public. Peu désireux de finir seul, il préféra se concentrer sur tes révélations professionnelles.*

- C'est une bonne idée de devenir parfumeuse. J'ai offert un parfum à Hermione l'année dernière, ma mère m'a aidé à le choisir. J'espère que tu ne prends pas trop de risques, ni que tu ne fais rien de trop... tu sais... répréhensible avec tes amis rafleurs. Je te souhaite de gagner assez d'argent pour réaliser tes rêves et qui sait, peut-être qu'un jour je viendrai t'acheter un de tes parfums dans ta boutique ici ou à Pré-au-lard.

*Il secoua la tête alors que tu insistais à propos de Benjy.*

- Je ne te dirais pas de ne pas le faire, si tu veux rencontrer Fenwick libre à toi, mais je ne suis pas certain qu'il comprenne l'amitié qu'il y a entre nous. D'ailleurs, personne...

*Il leva le nez jusqu'à la pendule au-dessus du comptoir, il était 12h30, il ne lui restait pas beaucoup de temps avant que sa mère ne s'inquiète et vienne le chercher elle-même.*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )    Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Amora,devient coach de drague ( pv Ron & Amora )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fenrir] Quand l'imagination devient notre plus grand ennemie
» [Orcus & Lara] On ne nait pas loup, on le devient en aiguisant ses crocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: