Harry Potter RPG
 

Partagez | 
 

 Benjy Fenwick

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjy Fenwick
Auror
avatar

Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

MessageSujet: Benjy Fenwick   Lun 4 Juin - 17:56

Benjy Fenwick


Caractère :

Il peut paraître froid et antipathique au premier abord mais au fond il est vraiment ... froid et antipathique ! Je plaisante, il a surtout tendance à vouloir toujours aider les gens, parfois un peu trop. Il se fit beaucoup aux énergies, et parfois un peu trop à sa sensibilité, ce qui le pousse (rarement) à faire des "mauvais choix", des erreurs.
De nature curieuse, son besoin de toujours apprendre de nouvelles choses ne peut être satisfait. Fin observateur et bon sorcier, il est un auror redoutable, surtout depuis qu'il sait que sa chère Lily est morte. Il ne cherche pas à la venger mais fera tout son possible pour protéger le petit Potter et punir tous ceux qui le méritent.

Suite à sa transformation en arbre, il est devenu plus patient et posé.

capacité spéciale : même s'il est à nouveau humain, certains gènes de l'arbre sont toujours en lui. Il a donc la capacité comme lui de voir les énergies et puissance magique de chacun. Sa sensibilité déjà grande n'en a été que accrue ce qui lui permet de savoir qui sont profondément les gens simplement en les voyant.

bonus :

En hommage à Lily, il porte toujours au moins un vêtement noir et a fait pousser sans aucune magie une fleur de lys qu'il garde toujours avec lui.

Patronus : Lynx


Lieu de prédilection :

La forêt. Il aime se retrouver entouré d'arbres. Il s'y sent en sécurité, et en harmonie. Il s'y rend souvent afin de se ressourcer, quitter quelques instants le monde des hommes qui lui paraît souvent étouffant.


Liens :

Quinn Selwyn : mon petit chat de Cheshire (la découverte de l'autre dans toute sa complexité). Déchiré entre sa curiosité qui le pousse chaque fois vers elle et sa conscience d'auror qui lui rappelle que c'est une mangemorte...

Alastor Maugrey : Ancien auror qu'il respecte, même s'il lui est arrivé (en de rares occasions) d'être en désaccord avec lui.

Orcus Wilkes : douce énigme... jusqu'où nous mènera cette relation naissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Benjy Fenwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Valens Fenwick [validée]
» Benjy Lasègue un nouveau plein de bonne volonté
» BENJI TYPE BICHON MALTAIS 5 ans
» GOLDEN BABY.
» BENJY - pekinois 7 ans - Spa de Saint Omer (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Portraits animés-
Sauter vers: