Harry Potter RPG

Partagez | 

Bellatrix Lestrange

AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Psycopathe

MessageSujet: Bellatrix Lestrange   Mar 27 Nov - 16:23

Dossier 471 des personnes recherchés Bellatrix Lestrange

Informations

† NOM PRENOM
Lestrange Bellatrix
† ÂGE
45
† DATE DE NAISSANCE
1951
† LIEU DE NAISSANCE
Royaume-Uni
† STATUT SANGUIN
Sang Pur
† SITUATION CONJUGALE
Mariée
† BAGUETTE
Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm, rigide
† METIER
Lieutenant du Maitre des Ténèbres
† GROUPE
Mangemorts
† ANCIENNE MAISON
Serpentard

Caractère et description physique du dossier 471
Brow se saisissait de sa plume comme à son habitude. Voilà 3 semaines qu'il avait récupéré toutes les informations disponibles sur le dossier 471 et avait pour mission , reçue du ministre en personne, d'en dresser un portrait le plus précis possible, comme un besoin de mieux connaitre son ennemi.

Portant la plume sur son parchemin il débuta….

Dossier 471 : Bellatrix Lestrange

D'après nos informations l'individu voue une véritable obsession a l'être qu'elle sert, le plaçant au-dessus de tout, y compris de sa famille. Cette obsession semble consumer tous les aspects de sa vie.
Bien qu'elle soit mariée à Rodolphus Lestrange, Bellatrix semble apporter plus d'importance a son maitre.

On ignore si elle est vraiment amoureuse de lui ou si elle est simplement bercée par son pouvoir, mais peu importe, son désir obsessionnel la conduit à faire partie de ses Mangemorts les plus dévoués et les plus fanatique.
Il ne fait aucun doute que Bellatrix Lestrange est d'une nature perverse et est proche de la folie totale, ce qui la pousse à agir avec témérité et ferveur.

Il est à noter qu'elle est la seule Mangemorte à avoir revendiqué sa loyauté à celui dont on ne doit pas prononcer le nom durant son jugement a l'inverse de beaucoup des autres accusés.

Elle est suspectée de maitriser l'occlumentie et la légilimentie mais sans preuve concrètes a ce jour.

Selon la description la plus précise recueillit elle est de taille moyenne, avec des cheveux noirs épais et lisses, une bouche fine, des yeux sombres et fortement maquillés en permanence accompagnés d'une peau relativement pâle. Il semble que ses traits propes a la famille Black se soient quelque peu creusés lors de son incarcération à la prison d'Azkaban.

Compte tenu de son instabilité psychologique évidente et de sa connaissance avancée de la magie noire il est fortement déconseillé a tout sorcier de s'en approcher et a fortiori d'engager toute confrontation s'en s'y être expressément préparé.

Histoire du dossier 471

Ascendance du dossier 471 :
Principalement du sang pur; les descendants de sang mêlé semble exclus de la famille et supprimés des archives.

Devise de sa famille: Toujours pur

Bellatrix Lestrange, née black, serait née en 1951 de Cygnus Black et Druella Black née Rosier. Elle est la sœur aînée de Narcissa Black et d’Andromeda mais semble avoir couper tout contact avec cette dernière.

Le dossier 471 semble avoir une rancœur particulière envers son cousin, le criminel Sirius Black, comme le démontre ses propos durant son jugement ou elle le qualifia de «traître de sang».

D'après une source partiel, il semblerait qu'elle ait été membre d'un groupe d'étudiants durant sa scolarité a l'école de sorcellerie Poudlard dont auraient fait partie Rodolphus Lestrange, Severus Rogue, Avery, Évan Rosier et Wilkes.

Il ne fait aucun doute que la réputation de Bellatrix Lestrange s'est en grande partie construite lorsqu'elle dirigea, avec Rodolphus, Rabastan Lestrange et Barty Crouch Jr la torture des aurores Frank et Alice Longdubat. Nous ignorons toujours si le but recherché était de collecter des informations ou s'il s'agissait d'un acte de cruauté pur.

Pour avoir utilisé le sortilège Dolors et participer à la première guerre Madame Lestrange et ses trois associés ont été condamnés à la prison à vie à Azkaban. Lors de son procès elle a proclamé fièrement, je cite :
"Le Seigneur des ténèbres se lèvera de nouveau, accroupi ! Jetez-nous à Azkaban; nous attendrons ! Il se lèvera à nouveau et viendra pour nous, il nous récompensera au-delà de ses autres partisans! Nous seuls étions fidèles! Nous seuls avons essayé de le trouver! "
Il est probable que c'est en partie dû à son comportement ce soir là qu'elle acquit sa réputation auprès des autres Mangemorts.

Elle ne fit pas reparler d'elle jusqu'à son évasion de la prison d'Azkaban en janvier de cette année. Son dernier méfait de grand envergure connu est d'avoir participé a la bataille du département des secrets ou un groupe de Mangemorts tenta de dérober une prophétie de Sybill Trelawney. C'est à cette occasion qu'elle apporta le coup fatal à son cousin, et lui-même évadé, Sirius Black.

Nous ignorons sa position a l'heure actuelle mais il ne fait aucun doute qu'elle accompagne Lord Voldemort.

Fin du rapport

Derrière l'écran
Prénom : Quentin
Un dernier mot : Ca va chier
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück

Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 28 Nov - 23:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Mar 27 Nov - 17:45

Bon courage pour votre fiche Madame Lestrange !
Ce serait un plaisir pour moi que de vous aider à briser les dents de cette Sang-de-bourbe de Granger !
Ron Weasley
Elève

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Mar 27 Nov - 19:37

NE TOUCHEZ PAS A MA COPINE !

Bellatrix Lestrange
Psycopathe

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Mar 27 Nov - 21:49

Héhé merci @Millicent Bulstrode

Tkt @Ron tu ne feras plus qu'un avec elle… dans la mort Twisted Evil
Kevin Entwhistle
Elève

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Mer 28 Nov - 17:36

Bienvenue vilaine madame !

crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bellatrix Lestrange
Psycopathe

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Mer 28 Nov - 23:01

Histoire terminée, elle est volontairement assez courte car on a accès facilement a son histoire. J'ai donc préféré favoriser une forme différence de présentation pour mettre en avant 2 3 aspects peux racontés sur les biographies d'internet.

Elève

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Jeu 29 Nov - 9:17

Effectivement, c'est une chouette présentation, qui diffère de tout ce qu'on a pu lire jusque-là. Smile

Vous voici donc officiellement validée, Madame Lestrange. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nous. Pour ma part, je suis aussi Maugrey, Echtra et Eléanor (surnommée Sang-de-bourbe par un certain rafleur). Vivement la prochaine réunion des mangemorts ! Wink

J'espère que tu te plairas chez nous !
Bon jeu Smile
Hermione Granger
Elève

Emploi/loisirs : Elève à Poudlard, Fondatrice de la SALE et Co-Fondatrice de l’armée de Dumbledore

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Jeu 29 Nov - 11:13

Officiellement bienvenue à toi Bella !
Mais...JE SUIS PAS VENUE ICI POUR SOUFFRIR OKAY ?

Scabior
Rafleur

Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Jeu 29 Nov - 13:51

Bienvenue officiellement ! Je suis aussi Orcus, Ron et Augustus. Au plaisir de jouer avec toi (sauf Ron, lui il a moyennement envie).

Snatch them !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   

Bellatrix Lestrange
Page 1 sur 1