Harry Potter RPG
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] Another one bites to dust ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

[LIBRE] Another one bites to dust ♪ Empty
MessageSujet: [LIBRE] Another one bites to dust ♪   [LIBRE] Another one bites to dust ♪ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:45

Another one bites to dust.

Lundi matin. Merveilleuse journée que le lundi ! Pourquoi ? Parce que Monsieur Wilkes rentrait au château. Il ne dormait jamais (ou presque) dans ses appartements, elle le savait fort bien. A l’image de Raspoutine, elle s’étira langoureusement, un sourire hautement satisfait aux lèvres. Elle avait encore rêvé de ce qu’elle lui ferait, et il adorait ça. Mais c’était avant … Avant que le balourd de métamorphose ne vienne gâcher ses plans ! Elle devait le mettre hors d’état de nuire, coûte que coûte !
Forte de cette idée, elle se redressa et réajusta les boutons de son pyjama. Ils étaient toujours malmenés la nuit. Elle jeta un regard autour d’elle. Les lits à baldaquin étaient encore occupés. Les sifflements provenant des bronches de Tracey se faisaient encore entendre. Encore une qui avait trop clopé dans le froid. Est-ce que si elle attrapait ses microbes, son Professeur viendrait à son chevet ? Peut-être pouvaient-elles trouver un compromis.

De bonne humeur, elle s’habilla rapidement et appela le rouge à lèvres de Daphné à l’aide de sa baguette. Elle devait se faire présentable au cas où elle croisait le beau Professeur, et clairement, le service livraison de Sorcière Make Up : La beauté à petits gallions laissait à désirer ! Trois semaines qu’elle avait commandé son colis ! Aussi « empruntait-elle » les produits de beauté de sa Besta de temps à autre. Vérifiant devant le miroir que ses lèvres étaient suffisamment pulpeuses et tentantes – Goyle la complimentait souvent dessus – elle s’empara de ses affaires de cours pour gagner la Grande Salle. Avec satisfaction, elle nota l’absence de son crush à la table des professeurs : il n’était donc pas encore arrivé. Il en fallut pas plus pour la faire avaler en deux temps trois mouvements son petit déjeuner, assez copieux pour tenir jusqu’au repas du midi.

Hâtant le pas, elle prit le chemin du bureau d’Orcus Wilkes où ses larbins l’attendaient. L’une se tenait au garde-à-vous sentant le danger arriver, l’autre plus idiot, lisait tranquillement la Gazette du Sorcier. En apercevant la « Fille Gorille » arriver de sa démarche patibulaire jusqu’à eux, ils se tournèrent vers elle, droits comme des piquets, le second dissimulant le journal derrière son dos. Devant elle, ils s’inclinèrent. Millicent eut un rictus mauvais et son regard se fit sans pitié, noire et vicieux.

- Alors ?! cracha-t-elle d’une voix qui ne passait jamais inaperçue.
- Le Professeur Wilkes n’est pas encore arrivé, Maîtresse.

Les Premières années étaient tellement choux. Croustillants et craintifs à souhait. Adorablement soumis quand Granger ne se trouvait pas dans les parages à essayer de faire sa loi !

- Qui s’occupe de Fenwick, ce matin ?
- Timothy et Niles.
- Qui ?
- Pardon, Madame. Cafard et Cloporte.
- Parfait !

Ses yeux se posèrent alors sur Minus et devinrent des fentes gorgées de soupçons.

- Qu’est-ce que tu caches toi ?

Et sans lui laisser le temps de répondre, elle lui arracha la Gazette sur laquelle son amoureux lui faisait un grand sourire ambigu et sensuel. Un instant, elle perdit notion du temps, jusqu’à lire les gros titres. Encore un article sur le « BONNIE AND CLYDE DES ANNEES 90 »… Folle de colère, l’écume de rage naissant à la commissure de ses lèvres, elle se mit naturellement à tabasser son esclave afin de lui apprendre les bonnes manières à coup de poings et de Gazette.

- JE VAIS T’APPRENDRE LE RESPECT ESPECE DE …
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIBRE] Another one bites to dust ♪ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Another one bites to dust ♪   [LIBRE] Another one bites to dust ♪ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:43


Daphné cogna son poing contre celui de son amie, et fit un bruit d'explosion surjoué en l'éloignant, main ouverte. Sa mère lui lancerait des sorts si elle la voyait faire.

Elle lança un regard torve aux "larbins", tous ces enfants puaient la peur, et Daphné les trouvaient bien trop nombreux pour son propre bien être. Elle suivit Millicent avec plaisir jusqu'à leur premier cours de la journée, et l'écouta parler du Fenwilkes. La fixation de son amie sur le professeur Wilkes était marrante, dans un sens comme dans l'autre.

- Si j'étais toi, je payerai une catin à son nom. Une travailleuse du sexe dans l'enceinte d'une école ne devrait pas beaucoup plaire à l'administration.

Daphné trouva l'idée originale, et elle se fichait pas mal de ce que pouvait devenir Fenwick. Elle se fichait pas mal de tous le monde en général, à part quelques élus.

- Tu trouves qu'il perverti Wilkes ? Il donne l'impression de se débrouiller tout seul niveau perversion...

La Serpentard ne connaissait pas le professeur de botanique plus que ça, mais elle aimait bien taquiner Millicent, et le sujet la rendait très chatouilleuse.


©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Daphne Greengrass le Sam 17 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

[LIBRE] Another one bites to dust ♪ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Another one bites to dust ♪   [LIBRE] Another one bites to dust ♪ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:24

Another one bites to dust.

Cette voix, elle la connaissait par coeur. Certes, ce n'était pas celle qu'elle rêvait d'entendre. Cette voix qui lui avait manqué durant tout le weekend. Mais c'était une voix qu'elle aimait : celle de sa Besta ! A contrecoeur, elle arrêta son massacre de première année et se releva, le poing taché de sang, lequel elle essuya sur la robe de ... de ... de ... ah oui, Scarabée !

- Hum, il n'a que ce qu'il mérite. Rogue comprendra.


Elle montra son autre poing vers Daphné, pour leur "Bonjour" du matin. Millicent n'était pas très accolade et embrassade. Naturellement, elle ferait exception pour son futur époux bouclé ! Son sourire se fit rayonnant pour son amie avant de disparaître intégralement lorsqu'elle reposa son attention sur les larbins.

- C'est l'heure de la relève. Dégagez ! aboya-t-elle tandis que deux élèves arrivaient en courant à l'autre bout du couloir.

Elle en profita pour ramasser la Gazette et l'écrabouiller entre ses doigts potelés. D'un signe de tête, elle invita sa Besta préférée à passer son chemin. Voir ses larbins dépourvus de cervelle l'agaçait terriblement, ce qui n'était jamais bon en présence de sa blonde. Sans qu'elle ne sache trop le pourquoi du comment. Elle l'avait remarqué, voilà tout.

- Allez viens, le Professeur Wilkes ne doit pas nous trouver en possession de la Gazette. Dis, tu n'aurais pas une idée fabuleuse pour donner une bonne leçon à Fenwick, si ? Je suis un peu à court d'idées. J'ai déjà mis des excréments de botruc dans son sac de cours, commença-t-elle à énumérer, envoyé des insultes et des menaces de mort à intervalle de repas, payé le tableau annexe à son bureau pour qu'à chaque fois il lui signale de fausses alertes, et débauché les troisièmes années pour qu'ils le harcèlent de question sur ce que ça fait de donner la mort. J'aimerais frapper fort cette fois pour ne plus qu'il pervertisse Monsieur Wilkes.



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Dim 18 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIBRE] Another one bites to dust ♪ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Another one bites to dust ♪   [LIBRE] Another one bites to dust ♪ Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:02


Daphné cogna son poing contre celui de son amie, et fit un bruit d'explosion surjoué en l'éloignant, main ouverte. Sa mère lui lancerait des sorts si elle la voyait faire.

Elle lança un regard torve aux "larbins", tous ces enfants puaient la peur, et Daphné les trouvaient bien trop nombreux pour son propre bien être. Elle suivit Millicent avec plaisir jusqu'à leur premier cours de la journée, et l'écouta parler du Fenwilkes. La fixation de son amie sur le professeur Wilkes était marrante, dans un sens comme dans l'autre.

- Si j'étais toi, je payerai une catin à son nom. Une travailleuse du sexe dans l'enceinte d'une école ne devrait pas beaucoup plaire à l'administration.

Daphné trouva l'idée originale, et elle se fichait pas mal de ce que pouvait devenir Fenwick. Elle se fichait pas mal de tous le monde en général, à part quelques élus.

- Tu trouves qu'il perverti Wilkes ? Il donne l'impression de se débrouiller tout seul niveau perversion...

La Serpentard ne connaissait pas le professeur de botanique plus que ça, mais elle aimait bien taquiner Millicent, et le sujet la rendait très chatouilleuse.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

[LIBRE] Another one bites to dust ♪ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Another one bites to dust ♪   [LIBRE] Another one bites to dust ♪ Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

Another one bites to dust.

Les yeux de Milli étincelèrent soudainement. Mais oui ! Elle était là la solution ! Un infime morceau de son héritage et le tour était joué ! La jeune amoureuse tourna une tête rayonnante vers son amie.

- C’est une idée GE-NI-A-LE ! salua-t-elle ravie. C’est parfaitement ce qu’il faut pour décrédibiliser cet idiot d’auror. Même la McGonagall n’était pas aussi chiante ! A kiffer Dumbledore, elle embousait personne ! Faut que je vole le carnet d’adresses de Malefoy, je suis sûre qu’il en est plein. Ou Pucey, obsédé à l’idée de se faire dépuceler.

Songeuse, elle tapota sa joue de son doigt. M’oui, c’était un plan terriblement parfait. Et personne ne remontrait jusqu’à elle sous peine de croire à l’idylle l’unissant à son prof favori et chéri. Si chéri qu’à la remarque de sa Besta, elle arqua un sourcil et perdit tout sourire.

- Evidemment ! C’est ce qui fait tout son charme ! C’est un ancien Serpentard après tout, il a ça dans la peau. Mais je suis sûre qu’au fond de lui, il ne veut pas d’un auror à la tête de strangulot pour compagnon. Tu imagines l’ennui ?! Non, il a besoin de quelqu’un qui le comprenne et anticipe ses désirs, papillonna-t-elle comme si Cupidon lui-même s’était emparé d’elle. Fenwick le met en péril et dans des situations qui ternissent l’avenir et l’image de Monsieur Wilkes, tu vois ? Ces bouffons d’aurors, tous les mêmes ! Et toi alors, ça en est où ?

Oui ça lui arrivait. Parler de garçons. Ce n’était pas son sujet de prédilection, en fait, elle l’avait toujours détesté, mais depuis le Professeur Wilkes … Tout avait changé. Si bien que même sur le plan de l’amitié, elle était devenue plus attentive. Enfin seulement quand ça concernait sa Besta. Il ne fallait pas pousser Granger dans les orties (enfin si ! ).


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Lun 19 Nov - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIBRE] Another one bites to dust ♪ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Another one bites to dust ♪   [LIBRE] Another one bites to dust ♪ Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:33


L'instinct de survie de Daphné s'enclencha en voyant son amie perdre son sourire. La blonde fit un écart imperceptible qui lui assurerait une bonne vision de Millicent en cas de fureur soudaine. L'amitié pouvait avoir des limites, et dans le cas de la brune, la limite pouvait très bien être Wilkes. Daphné le savait, mais elle aimait trop titiller Milli pour penser aux sautes d'humeur de la Serpentard. Heureusement, la conversation vira sur la passion et non la pression.

- Tu connais les désirs de Wilkes ? C'est à ça que servent tout tes minions ? Tu en as un qui l'écoute parler la nuit ?

Daphné avait baissé le ton et parlait plus vite, elle trouva l'idée d'espionner les profs durant leur sommeil fort séduisante, c'était le meilleur moyen de connaître leurs faiblesses. Et il était toujours savoureux d'attaquer les points faibles. Mais à peine l'idée germa-t-elle, qu'elle la trouva ennuyante, qui avait envie de regarder quelqu'un dormir touuute une nuit.

Elle acquiesça au commentaire sur les aurors. Mais fut tellement surprise par la question de son amie et son soudain intérêt pour ce sujet en particulier qu'elle se stoppa net, sans y réfléchir. Bonjour l'impassibilité aristocratique. Son teint trop pâle ne cacha pas ses joues rosissantes et elle détourna la tête, captivée par un groupe de Poufsouffle. Pouah non, elle préférait encore répondre à la question, plutôt que de devoir trouver des Poufsouffles intéressants.

- Qu'est-ce qui en est où ? Rien ! Rien. J'ai terminé le devoir pour McGonagall toute la soirée d'hier, je n'ai vu... parlé à personne.

Bien, bravo Daphné, on dirait un cracmole devant une vélane.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

[LIBRE] Another one bites to dust ♪ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Another one bites to dust ♪   [LIBRE] Another one bites to dust ♪ Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:47

Another one bites to dust.

L’idée la fit soupirer de tristesse. Si seulement !

- J’aimerais bien…

Elle était certaine que son cher Monsieur Wilkes murmurait son nom la nuit dans son sommeil, comme elle rêvait de lui. Il devait également susurrer des choses inavouables, elle l’imaginait tellement faire des bêtises. Et puis ses pratiques … Elle était certaine qu’elles étaient excitantes et qu’ils s’amuseraient bien tous les deux.

- Rusard les prend sur le fait à chaque fois,
grogna-t-elle en gonflant ses joues de mécontentement. Et puis il a mis des mot-de-passes partout. Sûrement pour éviter que Fenwick le harcèle. Mes larbins ne le connaissent pas assez pour le deviner. Moi je pourrais, mais l’autre chatte de bouse là m’a déjà chopé cinq fois depuis le début du mois. J’ai même dû la transformer en pelote de laine pour m’en débarrasser !

Elle cogna dans sa main de mécontentement. Ce n’était jamais bon signe bien sûr. Mais dans le pire des cas, elle se calmerait en début d’après-midi pendant leur cours de botanique. A la réponse de son amie, Millicent lui jeta un regard surpris, comme si elle avait oublié la question qu’elle venait de lui poser. Surtout que cette réponse était ultra bizarre.

- Me dis pas que tu flashes sur Rogue hein, t’as passé l’âge franchement ! Et puis il est trop vieux pour toi. Même s’il est cool avec nous, c’est vrai.


Les Poufsouffles piaffant entre eux, Milli beugla :

- Oh fermez-là les blaireaux et tirez-vous !
(puis se retournant vers sa Besta) En même temps quand tu vois les gars de notre classe, ça craint franchement. Y a pas un haut-degré d’intelligence.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIBRE] Another one bites to dust ♪ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Another one bites to dust ♪   [LIBRE] Another one bites to dust ♪ Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:57


La révélation leva le voile sur les absences nocturnes de Milli, Daphné c'était toujours demandée où était son amie, la nuit, quand elle n'était pas dans son lit.

- Rogue ?

La Serpentard fut déstabilisé et en même temps submergée par un mécontentement extérieur. Elle fronça les sourcils et poussa une Serdaigle sur son passage.

- Par Morgane, non ! Rogue est franchement moche, Mill ! Et ce n'est pas un sang-pur.

Cette dernière affirmation mettait fin à tout débat pour Daphné, puis Rogue était vieux et ne sentait pas le frais. Elle frissonna le dégoût et tourna la tête vers son amie pour lui demander d'où pouvait lui venir cette idée. Il y avait bien plus attirant que Rogue à Poudlard, même si elle préférait nourrir les Scroutt d'Hagrid plutôt que de le révéler à quiconque.

- Ils ne sont pas tous futés, mais certains relèvent le niveau quand même...

Sa voix baissa d'un ton à la fin de sa phrase. Daphné n'avait pas la force de caractère de Millicent pour crier son attirance à tout va. Et elle se dépêcha de changer de sujet, les deux Serpentard s'approchait dangereusement de leur salle de classe, et il était hors de question qu'elle parle garçons près des dits garçons.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

[LIBRE] Another one bites to dust ♪ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Another one bites to dust ♪   [LIBRE] Another one bites to dust ♪ Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:10

Another one bites to dust.

Millicent haussa les épaules, plutôt satisfaite de la réponse de sa Besta.

- Carrément. Et puis t’imagine sa nana ? Elle doit suivre ses cheveux à sa trace. J’ai toujours rêvé de lui offrir du shampooing à Noël. Je signerai le cadeau : « de la part de Potter ». Ahahahaha !


Son rire, plus que gras que léger, était joyeux. L’idée lui plaisait. Rogue collerait Potter à vie et lui casserait même les jambes ! Et eux, remporteraient la Coupe de Quidditch ! Encore une fois, son génie ne faisait aucun doute. Un atout qu’elle ne manquerait pas de rappeler à son prof préféré.
La seconde affirmation de sa blonde préférée provoqua chez la Serpentard une grimace de dégoût. Aucun n’était à la hauteur du professeur Wilkes, tous des prépubères et des lâches ! Ils n’avaient pas ce qu’il fallait entre les jambes, elle le savait. Alors qu’Orcus Wilkes … Aaaaaaaaah Monsieuuuuur Wiiiiiilkes …

- Tu parles … Des mauviettes. Rien dans le bide.

Une fois leurs camarades en vue, Milli repéra le regard de Goyle sur elle. Elle avait beau le rembarrer de mille façons, cet idiot espérait toujours. Bon ils étaient bons potes, mais simplement bons potes ! Cependant, elle le comprenait. Une fille capable de remporter trois années de suite le concours du plus grand mangeur de gâteaux à Halloween et Noël méritait le respect et poussait à l’admiration.

- Rappelle-moi pourquoi on ramène nos fesses en Histoire de la magie ? On pourrait aller taper du Gryffondor, non ? J’dois blesser Wistiti avant le prochain match de Quidditch. Avec un peu de chance, je pourrais casser les dents de Granger au passage. Elles ont encore grandi cette semaine, on dirait un centaure. Ce serait lui rendre service.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIBRE] Another one bites to dust ♪ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Another one bites to dust ♪   [LIBRE] Another one bites to dust ♪ Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:48


Elle n'imaginait pas Rogue en couple, l'idée la fit même grimacer. Comment étaient-elles arrivées à parler de la vie sentimental de leur directeur de maison...

Daphné ne renchérit pas sur les capacités intellectuelles de leurs camarades et jeta un coup d'oeil discret à Théodore une fois la classe en vue. C'était là le seul qu'elle défendait, les autres étaient tous des idiots, évidemment. Même si Blaise était loin d'être un imbécile.

- Parce que l'histoire de la magie est un prolongement de notre nuit, gracieusement offert par l'école. Et que si on veut devenir les chefs de services des autres et avoir le pouvoir, ça passe par les ASPIC, Milli.

Elle coula un regard en coin à son amie. La fatigue et les sautes d'humeurs de son amie l'avait distraite et elle n'avait pas fait attention à ses propos. Ses ambitions étaient louables, mais quiconque à Serpentard lui répondrait que tout ça était inutile, qu'il fallait seulement croire au Seigneur des Ténèbres.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

[LIBRE] Another one bites to dust ♪ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Another one bites to dust ♪   [LIBRE] Another one bites to dust ♪ Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:03

Another one bites to dust.

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Millicent Bulstrode ne vouait pas un culte au Seigneur des Ténèbres. Elle y était, d'une certaine façon, "indifférente". Naturellement, si on lui proposait une place dans les rangs avec sous-fifres à la clef, elle n'aurait nulle raison de refuser. Si en plus, elle pouvait faire joujou avec Granger, alors elle ne pouvait que dire oui, et le ferait avec un immense plaisir. Surtout que, de ce qu'elle savait, le Professeur Wilkes était issu d'une lignée mangemoresque. Comment elle le savait ? Une amoureuse était capable de tout, surtout quand celle-ci s'appelait Millicent. Elle avait ses secrets et ses sources ! Fenwick n'avait qu'à bien se tenir ! Mais revenons au Seigneur des Ténèbres.  

- Je n'ai pas besoin d'un diplôme en carton pour avoir des inférieurs et des larbins,
répliqua-t-elle en bombant la poitrine. Mon sang est suffisamment pur et supérieur pour m'épargner un cours aussi débile et ennuyeux. Et puis, soyons sérieuses trente secondes, tu crois vraiment que c'est le moment de dormir ?! J'ai une, non deux, vendettas à préparer et Mr Wilkes à soutenir !

Elle tourna la tête pour répondre au regard de sa meilleure amie et haussa les épaules de dépit.

- Ok ok, je te lâche pas ! Mais tu vas m'aider !


Et sur ce, elle l'entraîna de force dans la salle de classe, non sans bousculer Tracey et Blaise sur son passage. Elle ne lâcha le bras de Daphné qu'une fois arrivées à leur table du fond et s'assit lourdement sur sa chaise.

- Alors j't'écoute, c'est quoi tes fameux conseils ? Comment suis-je sensée être préférée à Fenwick ?

Elle jeta alors un regard mauvais vers le Serpentard les dévisagea toutes les deux, un sourire mesquin aux lèvres

- T'as un problème Vaisey ?! Tu veux que je devienne le tien ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIBRE] Another one bites to dust ♪ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Another one bites to dust ♪   [LIBRE] Another one bites to dust ♪ Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:39


Daphné ne pu s'empêcher de sourire. Non, effectivement, Milli n'avait pas besoin d'un diplôme pour donner ses ordres. Preuve en était de la moitié des premières années de Poudlard. La blonde aurait pu les plaindre, si elle en avait quelque chose à faire.

- Pour qui est la deuxième vendetta ?

Elle comptait Fenwick, évidemment, on ne pouvait être l'amie de Milli sans avoir entendu parlé du professeur Fenwick. Mais elle se demanda qui était la deuxième personne, elle n'avait vu personne d'autre s'approcher de Wilkes. Elle se fit aussi la réflexion que si elle n'avait pas vu, c'est surtout parce qu'elle ne regardait pas, ça devait jouer.

Daphné tressaillit quand Millicent lui attrapa le bras pour l'emmener au fond de la classe. La jeune fille serra les dents et perdit le file de la conversation alors qu'elle se concentrait pour ne pas défaillir. Les émotions de son amie étaient fortes, mais pas dévastatrices, elle se surprit juste à regarder Théodore et à trouver que Pansy était bien trop près de lui. Rien de méchant, mais Daphné se hâta de renfermer tout ça au fond de son esprit. Il fallait qu'elle se concentre sur ce que Millicent était en train de lui dire.

- Tu préfères Fenwick ? Ah non, être préférée à Fenwick ! Casse lui les deux jambes, on a plus revu McMillian pendant une semaine quand tu t'es servie de cette technique. Et je ne doute pas qu'une semaine te suffise pour charmer Wilkes.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

[LIBRE] Another one bites to dust ♪ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Another one bites to dust ♪   [LIBRE] Another one bites to dust ♪ Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:51

Another one bites to dust.

- Cette Sang-de-bourbe de Granger, cracha-t-elle au sol avec dédain. J’ai appris qu’elle était devenue l’assistante de Monsieur Wilkes. Ce parasite mérite une petite leçon, je crois qu’elle a oublié qui commandait et qui peut approcher Wilkes. Depuis qu’elle est pote avec le binoclard, elle se sent plus pousser. Faut la faire redescendre sur terre.

Elle cogna son poing dans la paume de son autre main, l’œil mauvais. Oh non Millicent Bulstrode ne laisserait aucune Sang de bourbe entacher le beau nom de son professeur. Ennemie jurée depuis que la Bouffondor avait eu la malheureuse idée d’essayer de prendre sa vie le temps d’une petite heure de polynectar, Milli rêvait de lui faire mordre la poussière. Des fois, la nuit, elle se voyait la capturer et l’emmener au manoir Lestrange pour la torturer en compagnie des plus grands sang-pur. Oui, c’était un de ses vœux les plus chers, peut-être même son prochain cadeau de Noël.
Au compliment de sa besta, elle eut un sourire en coin de complaisance. L’idée lui plaisait, mais était-ce suffisant ? C’était amusant de leur casser les jambes à tous. Ils pleuraient leurs mamans, et elle, elle riait aux éclats, pour ne pas dire aux larmes. Les jambes malheureusement ça se réparait. Elle, elle devait marquer le coup, l’humilier dans ses bourses.

- Non, trop passe-partout. Faut que je frappe fort, que le professeur Wilkes en soit dégoûté et le rejette pour de bon. Si je pouvais faire virer Fenwick par exemple ou lui faire avouer un truc très grave, humiliant à l’en faire chialer.

Elle se gratta le crâne, songeuse, et sortit un parchemin où elle commença à gribouiller un pendu. Fenwick … Professeur ou pas, auror ou pas, c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas accepter, elle ne pouvait pas laisser faire sans se battre ! Quelque chose cognait violemment en elle, et cela lui faisait mal. Une chose qu’elle ne pouvait tolérer plus longtemps.

- Noël. Il sera là à Noël. Il faut qu’on trouve un moyen, sans que Monsieur Wilkes ne court à son chevet. Donc pas de poison. Pas de plante que notre professeur pourrait soupçonner. Et il faut le faire en l’absence de Dumbledore. Genre le harceler sur son meurtre avec des détails sur la mangemort qu’il a tué. Le Baron pourrait aider,
songea-t-elle perdue dans son dessin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Another one bites to dust ♪ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Another one bites to dust ♪   [LIBRE] Another one bites to dust ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Another one bites to dust ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Tic Tac
» [Libre] All you need is... ?
» [libre] J'ai séché chef !
» [Leo + libre] Psychologie de comptoir
» [Libre] Le pire est à venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Hall, toilettes, couloirs et autres-
Sauter vers: