Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Augustus Rockwood
Membre du ministère
Augustus Rockwood


Localisation : Pré-au-lard
Emploi/loisirs : Langue de plomb

Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi ! Empty
MessageSujet: Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi !   Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:13

Coucou les strangulots ! Mon pauvre Augustus attend gentiment que quelqu'un vienne à sa rencontre dans un rp libre à PAL, alors ne faites ni vos timides, ni vos peureux ! C'est un forum de poufsoufles ou bien ? Laughing

Vous pouvez aussi lui lancer d'autres jeux si vous préférez hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Elève
Ron Weasley


Localisation : Le Terrier, Loutry Ste Chaspoule
Emploi/loisirs : Elève

Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi !   Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:39

Up ! Pour les plus courageux, Augustus est libre pour un rp de plus. Smile Pour les moins courageux, mon roux se met à votre disposition et accepte même d'être chahuté au besoin !

J'en profite pour rappeler que Sam attend toujours les participants au rp fête foraine ! Si vous ne voulez plus le faire, à la limite prévenez c'est plus simple pour tout le monde et je ne vais pas vous manger (ça fait bizarre d'écrire ça avec ronron !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi !   Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:13

A PAL du style à Pwal ou ailleurs ?... Sérieux les abréviations j'ai du mal xD.

Je veux bien te rejoindre si je peux m'incruster. je reprends du service doucement et les rouages de mon esprit sont bien emboués ^^' Mais je viens comment. Parce que Luna nue c'est pas trop mon délire pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi !   Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:52

PAL comme pré-au-lard, tu peux venir à poil aussi, Augustus connait de très bon guérisseurs à Ste Mangouste, il pourra t'y emmener. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi !   Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:01

Ah.Ah. Avec une feuille de vigne tout ça telle Eve croquant dans la pomme Very Happy
Merci pour la traduction très cher :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi !   Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits, petits rôlistes ? Venez jouer avec moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: Have you seen this Wizard ?-
Sauter vers: