Harry Potter RPG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des jeux ou un sort !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

Des jeux ou un sort !  Empty
MessageSujet: Des jeux ou un sort !    Des jeux ou un sort !  Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:53

Bonsoir bonsoir ! What a Face

Désormais rentrée et possédant peu de statuts en cours (pour une fois), je propose aux éventuels intéressés, 2 ou 3 statuts avec :
- Echtra
- Eléanor !
- Maugrey, éventuellement, dans le cadre de Poudlard (à l'extérieur, il y a un statut [libre] à disposition).

Mon moldu, William, a également un Libre de dispo, pour ceux qui souhaiteraient nous aider à faire vivre nos moldus. Wink




[ J'en profite pour rappeler les statuts "événements" gagnés avec Peeves ! Quidditch, Polynectar, etc.
Ceux qui sont concernés par la fête foraine sont particulièrement attendus. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Echtra Wilkes
Psycopathe
Echtra Wilkes


Localisation : Manoir Wilkes
Emploi/loisirs : Thanatopractrice

Des jeux ou un sort !  Empty
MessageSujet: Re: Des jeux ou un sort !    Des jeux ou un sort !  Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:36

Echtra est toujours disponible pour un statut ! Surtout si c'est pour se venger de l'auror qui a corrompu son fils et tué sa mangemort préférée ! Cool

Maman Wilkes a de quoi payé si intéressé il y a !



Merci de votre intention ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Des jeux ou un sort !  Empty
MessageSujet: Re: Des jeux ou un sort !    Des jeux ou un sort !  Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:03

Je commence à être un peu full, mais si tu veux tenter (lentement) un rp sur l'enfance d'Orcus dans la pensine se sera avec plaisir. Sinon un avec augustus, mais se serait sympe d'y inclure Jugson quand il sera là *Suivez mon regard jusqu'à Daph*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jeux ou un sort !  Empty
MessageSujet: Re: Des jeux ou un sort !    Des jeux ou un sort !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeux ou un sort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: Have you seen this Wizard ?-
Sauter vers: