Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tournée d'automne [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tournée d'automne [Libre] Empty
MessageSujet: Tournée d'automne [Libre]   Tournée d'automne [Libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:48


Tournée d'automne
J'avais toujours cette senation d'être seul au monde, que personne ne pouvait arriver à me comprendre, depuis la mort de mon père, on pouvait davantage me qualifier de rôdeur, que d'être humain. Il y avait bien quelque chose qui arrivé à me maintenir, c'était la musique et les études. J'aimais lire et en apprendre davantage, d'ailleurs il m'arrivait d'aller en salle de potion, pour emprunter des ingrédients, avant de revenir à mon appartement et de faire des expériences. Evidemment dès que j'en avais le temps, j'allais chercher des ingrédients, puis j'en profitais pour remplir à nouveau la réserve. Autant j'aimais étudier, lire, faire des expériences, autant j'aimais la musique, la poésie et la nature. Cela faisait bien longtemps que je ne mettais pas assis dans l'herbe, avec les beaux jours, je n'étais pas tellement sorti, toujours aussi fidèle à ma solitude. Avec la saison d'automne, enfin j'allais pouvoir sortir hors du château, pour profiter de l'extérieur de Poudlard. Il était l'heure du dîner, mais je préféré me rendre près du lac avec ma guitare, pour y jouer de mon instrument. Assis dans l'herbe humide d'automne, je respirais l'air frais d'Ecosse, avant de regarder si ma guitare était bien accordé, puis je pus enfin, commencer à jouer. C'était une chanson de ma propre composition, à la fois mélancolique et dramatique.
code by bat'phanie


Musique en question :

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'automne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Le pire est à venir...
» [Libre] All you need is... ?
» [libre] J'ai séché chef !
» [Leo + libre] Psychologie de comptoir
» [LIBRE] Another one bites to dust ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Extérieur :: Lac noir-
Sauter vers: