Harry Potter RPG
 

Partagez | 
 

 [Kevin]Rapprochement non désiré

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy
Elève
avatar

Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, mangemort, prince de Serpentard

MessageSujet: [Kevin]Rapprochement non désiré   Mer 26 Sep - 1:28

Rapprochement non désiréSon cœur battait la chamade, l'angoisse commençait à lui monter à la gorge. Mais il ne pouvait pas reculer, après tout c'était lui qui l'avait voulu au départ, s'il reculait, le Serdaigle allait sûrement se faire une joie de le dire à tout le monde. Non, il n'était pas lâche. Enfin, sa signification du mot était très différente, il appelait cela être intelligent et faire preuve de tactique. Il avait soupiré un grand coup, posant son pied sur la première marche de l'escalier pour gagner sa destination.

C'était l'heure du dîner, ce fameux samedi. Il avait fait croire à ses camarades de maisons, surtout aux gorilles, qu'il ne se sentait pas très bien et donc qu'il comptait rester au lit. Leur faire gober ce genre de bobard avait été une chose relativement simple. Il était passé en coup de vent dans les cuisines pour piquer de quoi manger juste après le duel qu'il allait remporter. Aucun doute là-dessus, il allait le battre. Pourquoi perdrait-il ?

Un petit grognement était sorti de sa bouche tandis qu'il tapait son pied droit contre l'escalier qui s'était arrêter sur un étage qui n'était pas le meilleur chemin pour son point de rendez-vous. Draco avait déguerpi de l'escalier, prenant un deuxième escalier puis un troisième, avant de parvenir au bon étage soit au cinquième.

En y repensant, ce n'était pas très juste. Le cinquième étage était plus près de la tour des Serdaigle que des cachots de Serpentard. Mais bon, Draco avait calculer le coup de prendre un endroit assez loin de la grande salle pour éviter de se faire prendre. Il avait déjà passé une retenue en compagnie des fleurs, il n'avait pas envie d'une deuxième retenue en un temps record. Non merci. Surtout qu'il risquait de finir avec Maugrey et là, cela risquait de barder.

Draco avait fini par parvenir dans le bon couloir, arrivant devant la statue de Boris le Hagard. L'adolescent s'était posé nonchalamment contre le mur, sortant son sandwich. Finalement, il allait le manger avant le combat. À moins, qu'Entwhistle allait se dégonfler ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Entwhistle
Elève
avatar

Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Mer 26 Sep - 18:18

Rapprochement non-désiré


Après sa retenue avec Maugrey la veille, Kevin avait longuement pesé les pour et les contres ce duel stupide. Il ne tenait pas franchement à revivre une retenue du même genre, encore moins avec Maugrey, ça c'était certain. Mais en même temps, il n'avait même pas encore posé un lapin à Malefoy qu'il sentait déjà sa fierté en prendre un coup. Ce bougre était venu lui chercher des noises en pensant qu'il pouvait se pavaner devant lui tout en se croyant supérieur. Le Serdaigle n'avait même pas eu l'occasion de lui dire réellement le fond de sa pensée avec l'intervention des autres. Des camarades à qui il s'en était prit tout aussi impunément que lui et qui s'étaient tous retrouvés en retenue par sa faute. Kevin avait bien réfléchi à tout ça après son excursion dans la forêt interdite en compagnie de Weasley et du professeur Maugrey.Il avait finit par trouver que le responsable de cette retenue était justement Malefoy, à qui il aurait bien voulu le faire payer. Même si au fond de lui résidait une certaine peur de se faire prendre.

- Eh merde...

Avait-il finalement pesté en jetant un coup d’œil à l'horloge installée contre l'un des murs de la Salle Commune des Serdaigles. Il allait bientôt être l'heure et il était toujours indécis. Affamé, en plus de ça. Ce n'était pas franchement le moment idéal pour aller chercher des noises à un garçon dont il ne connaissait rien finalement. Pourtant, il allait bien falloir qu'il se décide. Repas ou pas repas, duel ou pas duel, emmerdes ou pas emmerdes. Kevin finit par sortir de la poche de son pantalon un gallion. Et s'il remettait sa décision entre les mains du destin ? Pile, il n'y allait pas. Face, il se bougeait les fesses et allait prouver ce qu'il valait. Il balança la pièce en l'air et la récupéra sur le revers gauche de sa main, plaquée contre sa paume droite. Verdict ? Face. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites comme rarement avant qu'il ne se décide enfin à quitter le canapé de Salle Commune pour aller fouiller dans les réserves de nourriture qu'il gardait dans sa malle. On était prévoyant lorsqu'on était gourmand et qu'en plus de ça, on se faisait un petit salaire les week-ends. Il se goinfra de gâteaux jusqu'à à être repu vautré dans son lit et constata une fois redescendu dans la Salle Commune qu'il arriverait sans doute avec un peu de retard. Ce serait parfait pour faire mariner son adversaire.

Quelques minutes plus tard, il déboucha au bout du couloir dans lequel se trouvait déjà Malefoy. Seul, comme il l'avait promis. Il avait beau ne pas le connaître, Kevin avait comprit que la sincérité était plutôt rare chez lui.

- Tu as caché tes chiens de garde dans un placard ou je peux compter sur ta parole ? Ce sera compliqué de te botter les fesses si quelqu'un d'autre arrive derrière moi pour me prendre en traître.

Il s'arrêta pile face à lui, un léger sourire au coin des lèvres. Le brun faisait peut-être bien cinq centimètres de plus que son camarade, peut-être même sept grâce à ses indomptables cheveux. Il paraissait ravi de cette constatation tandis qu'il s'essayait à imiter son camarade en le regardant un peu de haut.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoiqu'on fasse, au fond, on perds son temps, alors autant choisir la folie.
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco Malfoy
Elève
avatar

Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, mangemort, prince de Serpentard

MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Mer 26 Sep - 19:29

Rapprochement non désiréLe Serpentard était tranquillement en train de manger son sandwich ainsi qu'en train de se demander si le Serdaigle allait oui ou non se pointer. Mais, ses questionnements à ce sujet s'étaient vu s'arrêter quand l'élève qui se faisait attendre était enfin parvenu jusqu'au couloir. Le regardant du coin de l'œil, le blondinet se demandait pourquoi il était arrivé en retard. Avait-il eu peur de venir le voir ? Cela pourrait être comique comme situation, tout deux venant ici s'affronter à reculons. Quoi qu'il en soit, le blondinet ne voulait pas reculer, maintenant que le Serdaigle avait enfin dénié se montrer, il allait regretter de s'être moquer d'un Serpentard.

Finissant son mets, l'adolescent s'était séparer du mur, écoutant les propos de son camarade bleu et bronze. Le Serdaigle craignait à juste titre un mauvais plan de la part de Draco, ce dernier n'était pas innocent et surtout c'était un Serpentard. Quoi de plus normal pour un serpent que d'avoir un second plan au cas où il risquait de se retrouver dans une mauvaise posture. Celui-ci était bien là, tapis dans un coin sombre de son esprit. Mais de toute façon, il allait gagner, il en était sûr.

Le prince éternel des Serpentard avait laissé s'échapper de sa bouche venimeuse un ricanement moqueur. Il se moquait des paroles de ce sang-mêlé qui se croyait capable de le battre. Sa langue avait tapé son palais d'un air agacé, dévoilant le fond de sa pensée à ce sujet.

"- Personne n'est caché dans un coin et saches que tu ne vas pas gagner. Trêve de paroles, prends garde Entwhistle, ta défaite est proche."

Il s'était éloigné de plusieurs pas par principe d'être libre de ses mouvements. D'un geste précis, Draco avait sorti de sa poche sa baguette, la pointant dans la direction de son adversaire. Dans le but saugrenu de refroidir son adversaire quant au fait de qui allait gagner, l'adolescent avait lancé un sortilège d'eau.

"- Aguamenti !"

Un filet d'eau était sorti de sa baguette, fonçant droit sur sa cible. Il espérait pouvoir le toucher avant que le Serdaigle ne puisse se défendre.
©️ 2981 12289 0

Draco = 3/3
Kevin = 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Mer 26 Sep - 19:29

Le membre 'Draco Malfoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Entwhistle
Elève
avatar

Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Mer 26 Sep - 19:58

Rapprochement non-désiré

Un sandwich. Ce bougre avait eu le temps de se manger un sandwich ! Si ça, c'était pas une autre bonne raison de voir rouge. Kevin était bien parti pour ne pas vouloir se dégonfler, peu lui importait les conséquences de ses actes maintenant qu'il était là. S'il y avait bien une matière dans laquelle il se sentait à l'aise, c'était les sortilèges. Et il avait fait parti pendant deux années d'un Club de Duel à Ilvermony. Peut-être qu'il se fourvoyait, ou peut-être pas. En soit, la défaite ne l'effrayait pas encore et pas seulement parce qu'il avait finit par partir sur le lieu de rendez-vous avec optimisme. La défaite avait tendance à lui donner la hargne de vaincre à nouveau, alors il n'avait plus qu'à prendre son courage à deux mains en attendant de voir comment allait se passer l'issu de ce combat.

- Que je trépasse si je faiblis, sa Majesté ! fit-il alors avec une révérence moqueuse ce après quoi il se recula aussi de quelques pas. Sa baguette à lui descendit dans sa main après être tombée de l'intérieur de sa manche droite, là où elle était toujours plus accessible selon lui. Prudence oblige. Les hostilités furent lancées par le Prince des Serpentards sans trop tarder. Assez vite pour que Kevin n'ait qu'à peine le temps de voir le filet d'eau filer droit en sa direction. Il tenta tout de même un Protego, mais son manque de concentration et son besoin d'avoir à prononcer la formule allait sans doute lui coûter.

- Protego !

EDIT : Il aurait dû se douter que ce serait inespéré. Le Serdaigle eut la sensation de se revoir une vague d'eau salée en pleine figure, assez violente pour qu'il ait peiné à garder son équilibre. Totalement trempé maintenant, il allait sans le savoir être dans une tenue qui jouerait peut-être à son avantage maintenant que sa chemise blanche d'uniforme était devenue légèrement transparente et lui collait à la peau. Certes, il ne cachait guère un corps d'Apollon là-dessous, mais il n'était pas non plus du genre à avoir des poignées d'amour. Trêve de distractions, il était temps de répliquer.

- Locomotor Wibbly !
s'écria Kevin dont le corps commençait déjà à frisonner de froid.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoiqu'on fasse, au fond, on perds son temps, alors autant choisir la folie.
   
crackle bones


Dernière édition par Kevin Entwhistle le Mer 26 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Mer 26 Sep - 19:58

Le membre 'Kevin Entwhistle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco Malfoy
Elève
avatar

Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, mangemort, prince de Serpentard

MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Mer 26 Sep - 21:25

Rapprochement non désiréEn duel, Draco ne pouvait pas cité ses expériences, mise à part son échec face à Potter lors du club de duel de deuxième année. Ses autres expériences étant avec les mangemorts, il n'allait pas se pavaner en les hurlant dans la grande salle. Ici, Draco n'était pas fou, il ne comptait pas faire usage de la magie noire et cela ne le démangeait pas du tout. Moins il utilisait de sortilège impardonable, mieux il se comportait.

Draco avait souri sournoisement à la phrase du Serdaigle, aimant assez être appelé Majesté. Parce que c'était ce qu'il était, soit tout au-dessus et son adversaire n'était bon qu'à lui lécher les orteils. Et encore ! Le sang-mêlé pourrait à la rigueur être son repose-pied, oui voilà, un truc comme ça. S'il gagnait, il allait tenter de soutirer un gage, cela pourrait être amusant. Il pourrait organiser une humiliation publique. Miam, il s'en régalait d'avance !

L'adolescent avait eu un sourire arrogant, le Serdaigle n'arrivant pas à se protéger à temps de son sortilège. Son torse était maintenant mouillé, devenant transparent. Les yeux gris de Malfoy était passé en coup de vent sur le torse de son adversaire, s'insultant mentalement d'avoir lancé ce sortilège-là. Le Serpentard avait usé de son occlumencie pour se compartimenter, il ne devait pas se laisser distraire par ses penchants interdits.

Édit : Voyant le sortilège foncé vers lui, le serpent avait décidé de tenter de l'éviter en changeant de place. Malheureusement, il n'avait pas été assez rapide et le pauvre prince s'était retrouvé par terre dans un cri pas très viril. Il avait jeté un regard très sournois à son adversaire, restant sur le sol. L'adolescent avait pointé dans la direction du Serdaigle, plus précisément sur son pantalon dans l'espoir de couper les fils de couture de ce dernier.

"- Cracbadabum !"

©️ 2981 12289 0

Draco = 2/3
Kevin = 2/3


Dernière édition par Draco Malfoy le Jeu 27 Sep - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Mer 26 Sep - 21:25

Le membre 'Draco Malfoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Entwhistle
Elève
avatar

Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Jeu 27 Sep - 2:41

Rapprochement non-désiré

C'était bien dommage que Kevin ne soit pas capable de lire dans les pensées de son camarade, car il aurait pu davantage se réjouir de sa victoire à ce moment-là. Malefoy avait pensé qu'il était bon à servir de repose-pieds ? Eh bien, qui était à terre maintenant ? Oui, c'était vraiment dommage qu'il n'ait que le spectacle pour se satisfaire de tout ça. Le cri peu viril de sa Majesté hanterait au moins ses pensées pendant un moment, c'était ça de gagner ! Le Serdaigle s'était même permis un petit ricanement alors qu'il gardait bien-sûr sa baguette droit sur son adversaire. Il s'autorisa même un regard derrière lui pour s'assurer qu'ils étaient toujours seuls avant de reporter son attention sur Malefoy à temps pour penser à réagir contre son sortilège qu'il essaya une nouvelle fois de dévier avec un sortilège de protection.

EDIT: Cracbadabum, sérieusement ? Il eut l'impression que le sortilège fila droit à travers son bouclier, à moins qu'il n'y ait jamais eu aucun bouclier. Kevin entendit les coutures de son pantalon se déchirer de toute part, jusqu'à ce qu'il tombe par terre. Heureusement pour son image, il avait opté pour la sobriété aujourd'hui en arborant un caleçon tout noir. Il eut un regard pour sa condition plus que gênante. Il n'était pas pudique mais il y avait des limites à la grossièreté. Et si on les choppaient alors qu'il était à moitié à poil ?

- Tu refroidis mes ardeurs et après tu me chauffes ? Il faut savoir Malefoy !


L'adversaire s'était remit sur ses jambes, heureusement le duel allait pouvoir recommencer à devenir intéressant. Kevin finit par oublier qu'il pouvait à tout moment trébucher sur son pantalon encore au sol lorsqu'il décida de reprendre les hostilités.

- Levicorpus !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoiqu'on fasse, au fond, on perds son temps, alors autant choisir la folie.
   
crackle bones


Dernière édition par Kevin Entwhistle le Jeu 27 Sep - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Jeu 27 Sep - 2:41

Le membre 'Kevin Entwhistle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco Malfoy
Elève
avatar

Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, mangemort, prince de Serpentard

MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Jeu 27 Sep - 22:53

Rapprochement non désiréSon sortilège avait touché son ennemi en plein dans le mile, soit les coutures du pantalon d'Entwhistle. Le blondinet avait laissé fleurir un sourire satisfait de la réussite de son sortilège. L'adolescent s'était relevé, se massant légèrement ses genoux qui avaient souffert dans sa chute. Il avait aussi pris le temps d'enlever une poussière imaginable sur sa robe de sorcier. Et son regard gris s'était ensuite planter sur son adversaire. Se baissant petit à petit sur le bas de celui-ci, le pantalon était à terre.

Draco avait papillonné des yeux plusieurs fois, avant de se dépêcher ailleurs. Évidemment sa logique était de lever plus haut les yeux, mais il s'était pris une chemise transparente dans la face. Bordel. Ce n'était pas possible, pourquoi tout se retournait contre lui ? Ne pouvait-il pas se contrôler de ses pulsions interdites ? Pourquoi ses sortilèges lui revenaient dans la face de la pire des tortures en lui montrant quelque chose qu'il se refusait catégoriquement. Cela était impossible et il avait devant lui la tentation. Ses yeux ne demandaient qu'à se régaler et lui souhaitait devenir aveugle.

Il avait jeté un regard noir au Serdaigle, un peu trop violent comme action. Son adversaire prenait dans la face ce qu'il renvoyait en beauté physique, de cette tentation qu'il faisait subir au pauvre serpent. Sa langue fourchue s'était passé sans pouvoir s'en empêcher sur ses lèvres.

"- Ce n'est pas de ma faute, si tu ne sais pas mettre entièrement ton uniforme, soit mettre aussi une robe de sorcier."

Édit : Draco avait pointé sa baguette dans la direction de son adversaire dans le but de se protéger avec le sort du bouclier. Malheureusement, cela ne l'avait pas protéger, le Serpentard s'était sentit happer par sa cheville droite. En moins de temps, Draco s'était retrouvé la tête en bas, a battre dans les airs avec ses bras, gardant sa baguette dans les mains. Sa robe de sorcier s'était mise à glisser, finissant sa course à terre, Draco se retrouvait en chemise et en pantalon, sa cravate pendant dans le vide. Il avait de la chance d'avoir bien mit sa chemise dans son pantalon, cela lui évitait de montrer son ventre plat à son adversaire. Vexé de se retrouver dans cette position humiliante, sa langue de vipère était sortit de sa bouche.

"- Va te faire fou*** Entwhistle!"

Encore heureux qu'il connaissait le contre-sort puisqu'après son coup de gueule au sujet de sa situation, il s'était délivré d'un coup de baguette avec la bonne formule murmurer. Il s'était rétamé par terre avec son cri caractéristique de peu de virilité. Au moins, sa robe de sorcier l'avait un peu protéger de sa rencontre avec le sol. Il s'était massé la tête avec sa main gauche. Ne prenant pas la peine de se levé, il était vraiment vexé, il avait lancé son sortilège sur le Serdaigle, ayant envie de l'envoyer rencontré le mur.

"- Expulso !"

©️ 2981 12289 0

Draco = 1/3
Kevin = 1/3


Dernière édition par Draco Malfoy le Jeu 27 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Jeu 27 Sep - 22:53

Le membre 'Draco Malfoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Entwhistle
Elève
avatar

Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Ven 28 Sep - 17:38

Rapprochement non-désiré

Malgré les regards parfois traînants de son adversaire, Kevin était loin de se douter de la vérité. Et ce même même s'il avait plus ou moins chatouiller la vérité en le charriant sur ses ardeurs. Personne dans ce château ne s'imaginait découvrir du jour au lendemain un Prince des Serpentards attiré par les hommes, lui le dernier en tant que nouveau. Il restait bien trop concentré sur son duel pour accorder une réelle attention aux réactions de son adversaire, en tout cas jusqu'à ce que son sortilège fasse mouche. Le Serdaigle le vit se renverser avant d'être suspendu en l'air par les chevilles. Un nouveau spectacle dont il ne manqua pas de profiter, d'autant plus aux yeux de Malefoy puisqu'il accentua bien son hilarité.

- Bah alors, on sait plus distinguer le Nord du Sud Majesté ?

Non vraiment, c'était trop beau. Kevin se souviendrait longtemps de ce moment. D'autant plus que cette confrontation était sa première pseudo-bagarre officielle à Poudlard. Chassez le naturel et il revient au galop, disait-on ! Le Serdaigle n'échappait pas à la règle puisqu'il semblait plutôt ravi de s'être pointé ici ce soir finalement.

EDIT : Le serpent avait aussitôt craché de son venin après ses moqueries, ce après quoi il avait finalement mit peu de temps pour se libérer de sa mauvaise posture. Tout en virilité à nouveau, si bien que son hilarité réelle le déconcentra réellement cette fois. Drago avait ré-attaquer sans qu'il ne s'y attente, alors le sortilège le percuta de plein fouet pour l'envoyer valser à l'autre bout du couloir. Sa tête cogna méchamment le sol et une douleur lancinante passa de sa colonne jusqu'au bas de son dos. Kevin grogna de douleur, légèrement sonné. En rouvrant les yeux, il jura apercevoir des étoiles au dessus de lui. Sauf qu'il n'était certainement pas tranquille sous un ciel étoilé. Le Serdaigle se redressa au bout de plusieurs secondes, une main derrière le crâne le tout en grimaçant. Il jeta un coup d’œil à sa baguette à quelques mètres devant lui. Dans un dernier élan désespéré de colère et de victoire il se jeta sur cette dernière à plat ventre, si bien qu'il visa assez approximativement son adversaire lorsqu'il s'écria à moitié :

- Incarcerem !

_________________
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoiqu'on fasse, au fond, on perds son temps, alors autant choisir la folie.
   
crackle bones


Dernière édition par Kevin Entwhistle le Ven 28 Sep - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Ven 28 Sep - 17:38

Le membre 'Kevin Entwhistle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco Malfoy
Elève
avatar

Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, mangemort, prince de Serpentard

MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Dim 30 Sep - 1:24

Rapprochement non désiréSon adversaire s'était ramassé par terre grâce à son sortilège. C'était bien fait pour lui ! Le Serpentard en avait plus que marre de l'hilarité du Serdaigle surtout qu'il n'y avait rien de marrant à se retrouver la tête à l'envers. Draco s'était mit à ricaner, se moquant de la chute de son camarade. L'adolescent s'était relevé de sa chute précédente, faisant attention à ne pas tomber à cause de sa robe de sorcier. Il avait redressé le menton, la baguette toujours en main, un petit sourire victorieux sur les lèvres. Il avait gagné, il en était persuadé. Des deux, c'était le Serdaigle qui avait le plus morflé, il allait devoir retourner dans sa tour à moitié déshabiller.

Son esprit s'aventurait dans un chemin dangereux, il avait légèrement secouer de la tête, espérant remettre ses idées perverses en places. Sa voix s'était échapper de sa bouche, la langue de vipère était enfin de retour, surtout en voyant son adversaire toujours à terre.

"- Tu veux me baiser les pieds ?"

La phrase pourtant non perverse avait un goût étrange dans sa bouche, un goût qui avait fait s’accélérer son cœur déjà saignant. Ce n'était pas son jour, ni son année, décidément. Pourquoi, est-ce qu'il voyait des choses qui n'avaient pas lieu d'être, encore heureux que le Serdaigle n'était pas capable de capter ses pensées.

Édit : Draco avait éviter le sortilège en faisant un pas sur le côté, il avait suivit le sortilège avec les yeux et un froncement de sourcils d'arrogance. Ses yeux gris avaient regarder son adversaire à terre, un regard qui promettait mille tortures ou plus précisément un petit quelque chose. Mais avant de pouvoir donné sa sentence, un bruit suspect avait attiré son regard, venant de derrière lui. C'était la voix de Rusard.

Le blondinet avait ramassé sa robe de son uniforme, essayant de repérer une sortie plus rapide que de faire un marathon dans le couloir qui risquait de faire s’accélérer le concierge. Une porte s'était éclairé comme étant la seule solution. Le Serpentard s'était apprêter à se cacher, mais il s'était arrêté pour faire un demi-tour sur lui-même la porte dans sa main.

"- Magne toi, Entwhistle, je n'ai pas envie d'une retenue !

Sans plus attendre, il s'était engouffrer dans le placard. L'endroit n'était pas spacieux, loin de là, c'était très étroit. Si étroit que c'était impossible de s'asseoir à deux sans être l'un sur l'autre d'une quelconque façon. Tout comme il fallait se coller pour tenir debout. Là, il regrettait d'avoir inviter le Serdaigle. Mais il ne pouvait pas lui faire confiance et se cacher sans l'emmener était un risque de se faire dénoncer ou pire de rester coincer ici. Draco avait balancer sa robe de sorcier sur une étagère avant de se coller contre un mur, mettant sa baguette dans une de ses poches de pantalon. Il devait rester zen et surtout penser à autres chose.

"- Faites que cela soit temporaire."
©️ 2981 12289 0

Draco = 1/3
Kevin = 0/3


Dernière édition par Draco Malfoy le Dim 30 Sep - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Dim 30 Sep - 1:24

Le membre 'Draco Malfoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Entwhistle
Elève
avatar

Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Dim 30 Sep - 19:00

Rapprochement non-désiré

Si Kevin avait continué d'espérer après sa chute que personne ne les auraient entendus, il réalisa que c'était  peine perdue en entendant sa propre voix monter d'un ou deux octave de trop. Tout ça pour qu'il échoue littéralement en plus puisque le Serpentard n'avait eu aucun mal à éviter son sortilège. Kevin s'était surpris à grogner de colère alors qu'il était toujours au sol, toujours un peu sonné à vrai dire. Il s'était vraiment très mal réceptionné à la chute et la douleur dans son crâne et dans le bas de son semblait être revenue de manière plus lancinante encore. Prudemment, il tenta de se relever, malgré tout pressé par son adversaire qui ne semblait pas encore vouloir en démordre. En tout cas jusqu'à ce qu'une voix bien trop familière, même pour lui déjà, se fasse entendre dans les escaliers qui allaient mener sous peu Rusard jusqu'à eux. Bizarrement, le Serdaigle se sentit un peu moins à la ramasse lorsqu'il fallut prendre une décision rapide. Malefoy venait d'ouvrir la porte de ce qui semblait être un placard à balais. Il n'avait pas envie d'une retenue ? Lui non plus à vrai dire, et il ne jurait pas franchement sur cette cachette. Malheureusement, ça paraissait être la seule alternative. Alors il attrapa son pantalon en lambeaux, encore au sol et il s'engouffra avec le Serpentard à l'intérieur du placard. Très étroit, un peu trop, même. Il avait beau coller son dos contre le mur, il sentait le souffle de Drago sur son visage.

- Est-ce que tu pourrais juste...je sais pas, respirer l'air qui est un peu plus à ta droite ?
avait-il murmuré entre ses dents avant qu'un bruit près de la porte ne se fasse entendre.
- Foutus gamins ! Toujours à fouiner dans mes affaires.

Un bruit de verrou se fit entendre, suivi d'un second. Contre toute-attente les bruits de pas semblèrent s'éloigner. Kevin resta silencieux jusqu'à ce qu'ils n'entendent plus rien, ce après quoi il poussa un soupir de soulagement.

- Enfin libres.

Il tenta tout d'abord tout de même de simplement tourner la poignée. Mais quelque chose semblait bloquer la porte dorénavant. Il dû se contorsionner un peu non sans maugréer contre Malefoy pour pointer la serrure de sa baguette et tenter un Alohomora. Aucun bruit similaire à la liberté ne se fit entendre, mais Kevin retenta sa chance tout de même.

- Je crois qu'on... je crois qu'on est bloqués
, finit-il par conclure. Dans la pénombre, Drago ne pouvait pas vraiment voir son air foncièrement contrarié pourtant il était bien là.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoiqu'on fasse, au fond, on perds son temps, alors autant choisir la folie.
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco Malfoy
Elève
avatar

Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Élève de 6ème année, mangemort, prince de Serpentard

MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Mer 3 Oct - 5:04

Rapprochement non désiréLes yeux fermés, Draco espérait vraiment que cette situation n'allait pas durer, que Rusard allait partir et qu'il allait sortir. Il n'était pas claustrophobe, en tout cas pas quand tout allait bien pour lui. La panique pouvait survenir, mais de nature calme, il savait d'habitude comment ne pas céder. Enfin, évidement, il n'était qu'un gamin de seize ans alors de ce fait les écarts de panique pouvaient relativement se faire.

La remarque du Serdaigle sur le fait de respirer ailleurs l'avait fait rougir et bouger la tête en moins de deux. Son action avait fait frôler son nez au visage du garçon. Draco s'était tendu, essayant de calmer sa respiration, il allait s'évanouir ou faire des trucs bizarres. C'était la première fois qu'il était aussi proche d'un garçon. Et c'était beaucoup trop pour son pauvre organisme qui allait à l'encontre de sa logique de sang-pur. Le "enfin libre" avait fait soupirer de soulagement Draco, il pouvait récupérer sa liberté.

Malheureusement, l'espoir était redescendu en flèche, car le Serdaigle même après l'usage de la magie, n'avait pas réussi à ouvrir la porte. Les yeux de Draco s'était ouvert sur le néant, vite agressé par la lumière de sa baguette après un lumos. Une fois ses yeux adaptés, il avait regardé la poignée close. Le blondinet avait les joues très rouge. Celui qui n'était que froideur venait de devenir aussi brûlant que la braise. Sa voix était devenue pas très assuré, voir gêné.

"- Tu... n'es pas sérieux ?"

S'il testait pour s'assurer des propos du Serdaigle, il risquait de rentrer en contact avec l'autre. Ses yeux avaient quitté la poignée pour le corps de son camarade. Il avait difficilement avalé sa salive. Et oubliant qu'il venait d'allumer la lumière, donc que ses faits et gestes pouvaient être remarqué, le blondinet avait fait ce qu'il fallait pour tenter de remettre ses idées en place à la méthode paternelle. Il avait fait demi-tour, touchant au passage son camarade, puis à l'image des elfes de maison, il s'était taper la tête un peu trop violemment contre le mur de façon volontaire sans lâcher la moindre plainte de douleur, comme habituer de se taire. Il s'était focalisé sur la douleur pour faire taire toutes ses envies interdites.

Il avait apporté sa main gauche à son front, constatant qu'il ne saignait pas. S'il pouvait constater, c'était parce que de la lumière sortait de sa baguette et donc, l'autre avait tout vu. Il s'était mordu la lèvre inférieure avec angoisse en réalisant ce fait.

"- Tu peux... faire genre que tu n'as rien vu ?"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Entwhistle
Elève
avatar

Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   Jeu 4 Oct - 1:17

Rapprochement non-désiré

Ils avaient beau s'être enfermés dans le noir depuis peu, la lumière fut ultra-agressive, même pour Kevin. Surtout pour lui à vrai dire.

- Hey, ça va pas ?!

Râler officiellement cette fois avait été plus fort que lui. Il était persuadé que sa Majesté ne pourrait pas résister à l'envie de vérifier par lui-même, mais de là à l'enquiquiner jusqu'au bout en lui mettant une lumière en pleine face ? La situation était déjà à peine croyable. Tellement ironique que Kevin s'insulta mentalement lorsqu'il se surprit lui-même à se pincer discrètement l'avant-bras afin d'espérer que ça ne soit qu'un rêve. Ou bien un cauchemar, tout dépendait de la manière dont on voyait les choses à vrai dire. Mais alors qu'il s'attendait à devoir se contorsionner pour laisser place à Malefoy, c'est ce dernier qu'il le fit pour se mettre à lui tourner le dos. Kevin allait lui répliquer un truc du genre "t'es sérieux, tu vas me bouder" sur le ton de l'ironie histoire de détendre l'atmosphère mais il fut interrompu par l'autoflagellation du Prince. S'il s'attendait à ne pas pouvoir voir pire ce soir que Malefoy et lui, dans un placard, il semblait qu'il était loin d'être au bout de ses surprises. Et l'autre qui lui demandait de faire comme s'il n'avait rien vu ! La bouche de Kevin s'entre-ouvrit, littéralement. Qu'est-ce qu'il était censé répondre ?

- Oui, bien-sûr.

C'était sorti automatiquement. Parce qu'autrement, Kevin aurait tout donné pour être une petite souris afin d'être capable de s'extirper de cette situation plus que malaisante. Au lieu de ça, il dût reprendre contenance. Il n'était pas prêt de devenir animagus et il allait bel et bien devoir faire face à la situation. Le brun poussa un long soupir avant de laisser sa tête tomber en arrière contre le mur. Quelques secondes de silence s'écoulèrent. Après s'être raclé la gorge, Kevin semblait avoir récupéré un masque de froideur lorsqu'il décida de reprendre.

- Je te proposerais bien de crier vu que tu me semblais doué pour ça tout à l'heure, mais en même temps j'ai pas très envie que tu me casses les oreilles. Je crois qu'on va devoir attendre. Quelqu'un finira bien par se rendre compte que le Prince des Serpentards a disparu non ?
bien évidemment, il avait prit la peine de l'appeler par son surnom avec beaucoup d'ironie.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoiqu'on fasse, au fond, on perds son temps, alors autant choisir la folie.
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Kevin]Rapprochement non désiré   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kevin]Rapprochement non désiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Denil [En Cour]
» Rapprochement [PV]
» Un rapprochement (PV Samia)
» Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]
» Big Show Vs Kevin Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Hall, toilettes, couloirs et autres-
Sauter vers: