Harry Potter RPG

Partagez

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:27

Hermione se retrouva alors dans les serres, la salle étant calme et sans aucune autre personne sur la case. Elle était en face d'une multitude de plants de mandragores destinés à être.. fumés ? Ce n'est clairement pas dans les projets d'Hermione, surtout en tant que préfète en chef. Retroussant les narines, elle se plaça sur le côté et attendit que le prochain dé apparaisse, mais cette fois ci ce furent deux dés qui se firent sentir dans sa main. Vu les autres chiffres qu'elle avait obtenu auparavant, une deuxième chance pour faire un meilleur score ne lui ferait absolument pas de mal. Fermant les yeux, elle jeta les deux dés.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:27

Le membre 'Hermione Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Dy_un10 [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Dy_510
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:46

Kevin avait donc atterri sur la case des Trois Balais, ce qui pour le moment semblait être la meilleure du jeu puisqu'il débarqua en plein happy hour de l'établissement. Il commanda à Rosmerta une Bièraubeurre en se fondant dans la foule, désireux d'éviter le visage de Malefoy qu'il avait crut apercevoir plus tôt. Une pause bien méritée mais de courte durée lorsque les frémissements du dé dans sa poche lui annoncèrent que c'était à nouveau son tour. Il vida le reste de son verre d'une traite c'est après avoir jeté un dernier regard à l'endroit qu'il finit par se résoudre à jeter de nouveau son dé, en priant pour que la chance continue d'être avec lui.

Morgane
Admin
Morgane

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:46

Le membre 'Kevin Entwhistle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Dy_610 [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Dy_510
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:42

*Et voici que notre miss Tea-Tea se retrouve bloquée face a un de ces horribles chaporouges... Brr... Comment est-ce qu'une forme de vie peut être aussi laide? La mangemorte préférerais se remarier avec Dobby plutôt qu'un de ces 'trucs'. Pour s'en débarasser? Roof.. Pas de baguette, mais des talons hauts, c'est parfait. Gabriella tentera donc de donner un coup de pied, de par le talon, vers l’œil de cette créature. Tuer? Ce n'est pas un problème, elle s'en serait bien chargée autrement si elle avait eu son parapluie-baguette ou sa baguette officielle..*

HRP / 2ème dé a ne prendre en compte seulement si je réussis a échapper au Chaporouge (CaD 5 ou 6 au premier dé).
Morgane
Admin
Morgane

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:42

Le membre 'Gabriella Gibbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Dy_410 [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Dy_510
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:27

Je senti une odeur nauséabonde envahir mon nez, voilà qu'à présent, j'étais dans un placard, celui-ci étant aussi tout collant ... Regardant autour de moi, je pus voir du chewing-gum, déjà que l'odeur qui régné dans ce placard était horrible, si on devait ajouter celle des bébés, c'était encore plus écœurant. J'avais toujours eu horreur de l'odeur des bonbons, ça me donné la nausée. Retenant un haut le coeur, à nouveau je pus sentir le contact de deux dés dans la paume de ma main ... C'était bien la première fois, que j'étais aussi heureux de sentir le contact des dés, de suite, je laissé tomber les dés.
Morgane
Admin
Morgane

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:27

Le membre 'Gabriel Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Dy_310
Morgane
Admin
Morgane

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:29

Le membre 'Gabriel Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Dy_510
Peeves
Psycopathe
Peeves

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:42

La pêche n'était pas trop mauvaise, même si, bien sûr, il aurait apprécié piéger de plus gros poissons. Au moins ses plans portaient-ils ses fruits ! Peevy se rendit d'abord auprès du Rouquin pour se trémousser le popotin avant de disparaître en même temps sur la case Zonko.

- 24. Zonko, chouette boutique ! Enfin ça c’était avant que les vilains pas beaux ne viennent tout saccager bien sûr. Triste histoire vraiment. Allez souffle un bon coup Wistiti, avec un peu de chance tu échapperas aux rats !

Puis il disparut, admira la noble déchéance de Maman Wilkes et lui tendit la potion contenant le poil de Touffu. Sûr qu'ils allaient bien se marrer. C'était maintenant à Granger de se faire enfermer dans le placard puant, collant et grattant. Pour l'occasion, il déversa un nid de cafard à l'intérieur tout en annonçant son prix.

- 10. Case Gémino ! Le prochain lancer comptera double !

Il disparut sur la case Quidditch pour rejoindre ce cher Entmachintruc ! Oh le petit vainqueur ! Peevy tapa dans ses mains et cria ravi :

- 25. Le Quidditch, merveilleux sport que le Quidditch ! Comme vous possédez tous des cœurs en or, Peevy vous a tous inscrits à un match caritatif ! Héhéhéhéhé ! Te voilà donc membre à part entière de notre équipe nationale youhou ! (pour un prochain Rp).

A nouveau il se volatilisa pour cette fois aller faire coucou à Miss Tea-Tea, qui décidément, n'avait vraiment pas de chance. Aussi, pour équilibrer la donne et la voir tomber dans un autre piège, il lui permit de sortir de son trou le prochain tour. Quant à Williamson ...

- 26. Case Pieddodu. Vous avez raté la St Valentin ? Pas d'inquiétude, Peevy est là ! Retour à la case 20 ! [Et sur la case 20, Luth en main, il chanta.]

Ô nuit, belle nuit
Sous un ciel d'Italie
On t'appelle bella notte

Et sous les cieux
Des étoiles plein les yeux
On t'appelle bella notte

Trois par Trois, comme des amoureux
Vivez l'enchantement
Si c'est l'amour qui vous appelle
De tout coeur, répondez-luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Vous avez gagné un dîner aux chandelles avec votre voisin de devant [Ron] ET votre voisin de dernière [Astoria](Pour un prochain Rp)! Alors heureux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:07

Il faisait fichtrement froid sur ce pont en pleine nuit. Certes elle n'était plus ligotée, mais à choisir là tout de suite, entre être ligotée à l'intérieur du château ou être là dehors, seule sur un pont mal éclairé à devoir écouter Peeves chanter une chanson affreuse, très certainement moldue... Le choix était vite fait. Daphné feula méchamment quand Peeves lui attrapa les poignets, et hurla quand il la fit léviter pour la lâcher deux mètres au dessus du sol. En plus d'être coincée dans ce jeu, elle était coincée dans ce jeu avec une cheville foulée.
Morgane
Admin
Morgane

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:07

Le membre 'Daphne Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Dy_510 [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Dy_310
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:01

Le Serpentard avait réussis à se nettoyer, enfin ce n'était pas fameux, il ne pouvait pas faire de miracle étant donné que sa magie ne fonctionnait pas pour le moment. L'adolescent avait l'esprit tourné vers la vengeance, mais il savait d'office qu'il n'allait pas pouvoir faire grand-chose contre cet esprit frappeur qui semblait vouloir le rendre aussi sale qu'un Weasley. La malchance était apparemment sa bonne étoile du moment, il espérait que cette mascarade puisse trouver la sortie pour le laisser tranquille. Draco avait besoin d'une bonne et longue douche ainsi que tout un tas de produits dont il était friand.

Ses yeux gris nuageux étaient tombés sur ce qu'il tenait à présent dans la main. Ce n'était pas qu'un dé. Il y en avait deux. Alors, Peeves commençait à s'ennuyer du temps que les joueurs forcer prenait pour jouer ? Draco n'allait pas s'en plaindre, loin de là. D'un geste assuré, le blondinet avait lancé les deux dés.
Morgane
Admin
Morgane

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:01

Le membre 'Draco Malfoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Dy_un10 [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Dy_un10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:26

*Et voici qu'il lui aura fallu assez longtemps pour finir par échapper a cette créature. Ayant finalement décidé de ne pas perdre plus de temps a tenter d'exterminer cette engeance.. Bon, Gabbie est un peu déçue en soit, la vue d'un chaporouge mort et ensanglanté l'aurait réjouit au plus haut point, mais bon. Bien, il va être temps de rattraper son retard, et trouver un moyen de rendre ce jeu un peu plus intéressant, pcque entre un Incarcerem par un truc qui ressemble a un chaporouge (Queudver évidement) et une rencontre avec un véritable chaporouge.. C'est plus de la torture oculaire! Le sortilège? Si ça l'avait réellement gênée plus que ça.. Bref, lançons a nouveau un petit dé. D'où ils sortent d'ailleurs?*
Morgane
Admin
Morgane

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:26

'Dé' :
Morgane
Admin
Morgane

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:43

'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Dy_410
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:34

Pour la première fois depuis le commencement du jeu, il n’y avait personne et j’étais content de ma case. Enfin, même si les Sombrals n’ont rien de très réjouissants étant donné la mauvaise réputation et la description que l’on fait d’eux. Les sorciers disent souvent qu’ils porteraient malheur juste parce qu’ils sont différents et qu’ils ont une apparence qui peut faire référence à la mort en raison de leur aspect sinistre qui peut en repousser plus d’un. Pourtant, grâce à Luna, j’avais appris à les aimer. Elle aussi pouvait les voir depuis le décès de sa mère il y a quelques années donc c’était plus facile d’en discuter avec elle. Je ne faisais pas partie de ces personnes qui abordaient le sujet facilement et, surtout, librement mais avec, Luna, j’avais l’impression de me sentir compris étant donné qu’elle aussi avait vu la mort de ses propres yeux et savait ce que ça faisait et ce qu’on ressentait…

Je m’approchai alors doucement de l’un d’eux pour ne pas le brusquer et lui caressai le chanfrein. Il avait l’air d’adorer ça. Bon ben.. maintenant, fallait le monter pour que le dé réapparaisse et c’était une autre histoire. Heureusement qu’il n’y avait personne aux alentours car j’étais vraiment ridicule à multiplier les tentatives. J’imaginais déjà Fred et George en train de me charrier. Ok j’étais peut-être doué sur un balai mais je n’avais jamais fait de cheval de ma vie et encore moins de sombral.

Quand je réussis enfin à m’asseoir sur son dos, le dé refit surface et le lançai lentement juste devant moi. Ce qui était sur, c'est qu'au vu de la vitesse d'escargot à laquelle j'allais, j'étais loin de la ligne d'arrivée... J’espérais quand même que Ron et Hermione s'en sortaient mieux que moi.
Morgane
Admin
Morgane

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:34

Le membre 'Harry J. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Morgane
Admin
Morgane

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:31

Le membre 'Harry J. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Dy_510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !    [EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !  - Page 6 Icon_minitime

[EVENEMENT] Intégration façon Peeves & Rusard !
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant