Harry Potter RPG
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Empty
MessageSujet: ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.    ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:22

Yen & Hesti'
« Mourir c'est avoir des droits .»


Yennefer était dans tous ses états. Pour comble de son malheur, Scabior était revenu la hanter. Elle le haïssait à tel point que la brune avait dû prendre sa soirée pour souffler dans un endroit où elle était à peu près sûre de ne pas trouver la cause de son énervement. Scabior n’était pas seulement par défaut son ennemi et son rival au sens propre, Scabior, si on le soignait ( ce qui heureusement pour elle était peu près d'arriver ) était aussi l’auto – portrait de l’autre abrutit qui l’avait brisé. Celui qui l’avait humilié. Décidant pour ce soir d’oublier le vin des elfes, Yen voulait taper plus fort. Après avoir transplané au chemin de traverse, elle entra au chaudron baveur et s’assied au comptoir.

Le décor était pittoresque et le spectacle qu’offrait la femme était pitoyable pour quiconque était sobre. L’alcoolisme qu’elle vivait était un vériable démon enfoui en elle dans les tréfonds de ses tourments. Elle aurait pu vendre son âme chez Lucifer, ça aurait été pareil. Yennefer vivait pour vivre et non par envie. Elle avait essayé plusieurs fois de se convaincre que ça en valait la peine, mais rien ne la guérissait. Partageant la couche de nombreux malotrus, Yen était à bout d’énergie. Pour ce soir, c’était la femme alcoolique et livrée à elle-même qui était accoudée sur ce comptoir et non la rafleuse et la guerrière d’aujourd’hui.

Alors il ne fallait pas s’étonner si le verre dans lequel elle était plongée l’envahissait de torture affligeante  et envoûtante à la fois, il était autant une libération qu’une malédiction. Un cercle vicieux dans lequel Yennefer adorait s’y réfugier, un refuge dont personne n’était capable de l’en sortir, personne. Pour autant, lorsqu'une magnifique brune apparut sur la porte, la rafleuse se redressa  brusquement. Elle la reconnaissait, elle la sorcière que tout le monde aimait, la sorcière brillante de sa promotion, l’Hermione Granger de sa génération ! Elle l’aurait brûlé jadis. Sur place et d’un simple regard sans aucun scrupule.

Pourtant aujourd’hui c’est avec méfiance que Yennefer la contemplait, l’observait approcher…



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Empty
MessageSujet: Re: ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.    ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:36

Retrouvailles avinées

C'était là une nouvelle soirée marquée par l'agacement le plus profond qu'un être humain pouvait ressentir. Une soirée qu'Hestia avait passée à ruminer, assise face à son bureau dans son appartement à peine éclairé par quelques bougies. Pianotant des doigts sur le bois, elle était plongée dans une intense réflexion, elle-même nourrie par le verre de vin des Elfes qu'elle s'était servi. Son obsession sempiternelle ne cessait de s'imposer à son esprit, quand bien même elle érigeait toutes les barrières mentales  nécessaires à faire le vide. Chaque jour ne faisait qu'accroître son désir de liberté, sa soif de réponses concernant l'Affaire de son existence : le cas Beth Rosier. De rage, elle froissa le parchemin devant elle et le lança à l'autre bout de la pièce. Il fallait qu'elle se change les idées.

Une fois arrivée au Chaudron Baveur, Hestia battit des cils afin d'habituer ses pupilles à la luminosité de l'endroit. Elle huma l'air, et esquissa un sourire de satisfaction face aux effluves d'alcool, de transpiration et de parfum bon marché. C'était parfait. Tout ce qu'il fallait pour se fondre dans la masse, et oublier le temps d'un soir ses responsabilités, et ce regard trop noir qui semblait la poursuivre où qu'elle se trouve. Un frisson à cette pensée l'intima de trouver une place. Ses yeux clairs et froids parcoururent la salle, et se posèrent sur une silhouette qu'elle n'avait pas eu le loisir de contempler depuis des lustres. Avec curiosité, l'Auror s'approcha, et n'écoutant que son impulsivité passagère, elle prit place aux côtés de son ancienne camarade. Elle chercha un temps le prénom de la femme à ses côtés. Un regard en biais, et elle fut frappée par un éclair de lucidité. Un sourire charmeur vint dévoiler ses dents blanches, et elle commanda un verre de vin avant de se tourner vers l'autre sorcière, en profitant pour la détailler de haut en bas.

- Yennefer. Quelle agréable surprise.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hestia Jones le Mer 12 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Empty
MessageSujet: Re: ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.    ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:08

Yen & Hesti'
« Mourir c'est avoir des droits .»


Surprise était le mot adéquat à la situation, jamais de son adolescence, Yen aurait pu penser que celle qu’elle prenait pour «  populaire » aurait retenu son blaze où s’était même soucié de savoir qui elle était. Son regard sombre du départ se colora en un regard plus clair, baissant un peu sa garde.

-Qu’elle surprise, en effet. J’ignorais que tu étais toujours ici, à vociférer contre « l’esprit du mal »

Dit-elle dans un sourire sarcastique tout en mimant les guillemets avec ses doigts, alors que Yennefer luttait pour réussir, pendant qu’elle se battait corps et âme afin de se forger une nouvelle identité et que la menace grondait, toi, tu étais là, debout, parfaitement droite, à regarder le monde de toute ta hauteur et à juger ce que tu pensais mauvais pour les autres. Les autres… Les autres qui n’avaient rien à cirer, tant que ça n’arrivait pas à leurs propres petites personnes, le monde d’aujourd’hui étaient égoïste et voilà ce que tu dirigeais : une bande de gens malhonnêtes qui ne méritaient pas que tu perdes ton temps. Du moins… C’était les pensées d'Yen.


- Je suppose que tu souhaites boire en ma compagnie, et que ce n’est pas le fruit du hasard si tu es ici . Allez raconte-moi tes malheurs !

Oh oui, inversons les rôles, laissons croire un long instant que ce n’est pas elle qui est en pleine souffrance en cet instant présent.Son verre entre ses deux mains, elle regarda Tom en hochant la tête.

-Sa consommation est pour moi.

Elle jeta 10 Mornilles sur le comptoir ensuite.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Empty
MessageSujet: Re: ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.    ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:47

Retrouvailles avinées

Un sourire indulgent vint recourber les lèvres pâles de l'auror. De toute évidence, Yennefer n'en était pas à son premier verre, à en juger par sa posture qui avait perdu toute l'élégance qu'elle lui avait connue durant leurs jeunes années, et par ce ton de voix tremblant et traînant caractéristique. Elle arqua un sourcil face aux Mornilles jetées sur le comptoir, mais se contenta d'adresser un hochement de tête en guise de salut à Tom.

- Tu es bien généreuse, remarqua-t-elle avec un sourire taquin.

Elle saisit le verre qui venait de lui être offert, et le leva silencieusement comme pour trinquer, avant d'y tremper les lèvres. Elle savoura le goût riche du vin, et ferma les yeux en signe d'appréciation. Lorsqu'elle les rouvrit, elle adressa un regard observateur à son interlocutrice.

- Nous voilà toutes deux réunies par notre solitude nocturne. Il semble pourtant que ce soit toi, qui ait besoin d'une oreille attentive. Que se passe-t-il, Yennefer ? questionna-t-elle -déformation professionnelle- avec douceur.

Le dernier souvenir qu'elle conservait de Yennefer était celui d'une femme triste, en pleine souffrance suite à un coeur qu'elle devinait brisé. Une brève observation lui permit de supposer que sa situation n'avait guère changée, et cela fit froncer les sourcils d'Hestia. Une femme aussi charmante que l'était sa compagne de beuverie n'aurait pas dû conserver ce genre de séquelles.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Empty
MessageSujet: Re: ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.    ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:02

Yen & Hesti'
« Mourir c'est avoir des droits .»



C’était le résultat et la pensée de beaucoup de gens, bien que Yennefer ne soit pas une femme moche, elle avait décidé que aucun autre homme ne viendrait à l’approcher dans les gestes les plus intimes. Elle prenait, elle jetait et ça s’arrêtait là. Basta. Quelques uns avaient voulus l’approcher plus sentimentalement parlant et obtenir le cœur de la belle mais il était rapidement reparti la queue entre les jambes où justement : castré.

-Cela fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu.

Comme si elle se réjouissait alors qu’elle n’en avait rien à péter. Un faux sourire se dessina sur son visage en tourna la tête vers la seconde brune.

-Si tu es venue dans le seul but de ressasser mon passé et m’humilier, ce n’est pas la peine, je l’ai fuis il y a bien longtemps et je me suis battue pour continuer à vivre, je n’ai que foutre des sarcasmes de mon adversaire, si c’est ce que tu es. Je n’ai pas souvenir que tu te sois intéressé à moi autrefois.

Elle but une autre gorgée et posa son verre sur le comptoir pour en quémander un autre ce que Tom lui servit aussitôt, brave enfant.

-Oh, et contrairement à toi, moi, je ne suis jamais seule le soir !




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Empty
MessageSujet: Re: ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.    ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:43

Retrouvailles avinées

Un soupir franchit la barrière des lèvres pâles de l'Auror. Elle ne parvenait pas à se rappeler du temps où elle pouvait avoir une discussion qui ne soit pas tendue, mesurée ou hostile avec ses connaissances. Avec un sourcil arqué, elle écouta l'autre brune déverser ses paroles alcoolisées et lui offrit un sourire sans joie pour seule réponse, dans un premier temps. Secouant la tête, elle prit une nouvelle gorgée de vin avant de répondre :

- Mes intentions ne sont pas mauvaises, Yennefer. Je ne tirerais aucun plaisir à t'humilier.

Comme pour apaiser la colère naissante qu'elle sentait poindre chez la femme, elle posa une main sur celle, plus bronzée, de la Rafleuse. Elle en caressa légèrement le dos, par instinct de paix entre elles deux. Sa remarque sur sa solitude nocturne la fit ricaner. Si elle savait qu'il était rare qu'elle s'endorme dans son appartement, pour partager la couche d'amants et d'amantes dont elle se rappelait à peine le nom.

- Ne sois pas si méfiante. Je t'offre une oreille attentive, ne la rejette pas. Nous sommes deux femmes adultes, à présent. Il est temps de laisser les anciennes rancoeurs de côté.


Taquine, elle saisit le verre de son interlocutrice et en prit quelques gorgées. D'abord par provocation, ensuite pour éviter de devoir gérer un coma éthylique dans l'immédiat. Elle lui rendit son verre, et l'observa avec un sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Empty
MessageSujet: Re: ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.    ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:27

Yen & Hesti'
« Mourir c'est avoir des droits .»




Étais-ce vrai que quelqu'un peut lui vouloir du bien, ou du moins aucune arrière-pensée? D'abord septique, la jeune femme émit une légère grimace en fuyant son regard pour sursauter au geste tactile de la brune, jamais encore quelqu'un n'avait été si douce envers elle. Son cœur battait à milles à l'heure sans en comprendre la légère torture mentale qu'infligeait la douce Auror en face de la dépravée. Suite au geste et au sursaut, elle se remit parfaitement droite et Yennefer posa son pouce sur le dos de la main d'Hestia avec une lueur étrange dans le regard, mélangé à de la peur et de l'incompréhension peut-être.

- La dernière fois que j'ai accordé ma confiance...

Commença-t-elle en secouant la tête laissant voler sa cascade de cheveux de gauche et de droite. Ouvrant grand les yeux lorsque la petite Auror se permit de voler son verre.

-Hey !

Mais c'est un rire qui s'échappa de la gorge de Yennefer. Elle ne baissait pas sa garde, jamais et encore moins au premier rendez-vous ! Mais ce soir elle avait besoin de vider son sac. Et c'est toi qu'elle avait choisi, bon choix ou mauvais, nous le saurons par la suite de toute évidence !

-Mon plus grand rival sait que je suis de retour. Dehors la terre crève, le monde souffre et moi je n'ai d'yeux que pour mon rival. Je veux qu'il sache que je suis la meilleure, la plus forte, la plus... Combattive, la plus intelligente de nous deux, je veux qu'il me supplie de rejoindre ma cause !

Son visage se fit un peu plus doux et elle tourna son visage pour te faire face.

-Quand j'ai fui Poudlard il y a de nombreuses années de cela maintenant, je pensais qu'il partirait à  ma recherche. Il n'a rien fait. Absolument rien. Je ne pourrais jamais te faire confiance, Hestia, et ne me fais jamais confiance non plus aveuglément, ce serait de la pure folie, crois-moi.

Elle parlait maintenant de son ancien amoureux, oui il fallait la suivre, oui !



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Empty
MessageSujet: Re: ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.    ( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Belle Hestia ) ~ Je n'ai d'yeux que pour tes paroles Angéliques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle et le crapaud ft Emma
» [Gabriel & Hestia]
» [Evan & Hestia] - I'm going to make you fall
» [Gabriel & Astoria] Ma plus belle histoire d'amour... ce sera peut-être vous !
» [Quinn & Hestia] Ne pouvant fortifier la justice, on a justifié la force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: