Harry Potter RPG

Partagez | 

Les histoires de Cerys

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les histoires de Cerys    Dim 9 Sep - 4:04

Cerys Wheeler

ID CARD

©️ ezek
Nom : Wheeler
Prénom's) : Cerys
Sang : Mêlé
Nationalité : Écossaise
Situation : Célibataire
Métier : Raffleuse
FT Natalie Dormer
De nombreuses cicatrices peuplent son corps et elle ne tente même pas de les cacher. Chacune d'entre elles jouant un rôle dans ce qu'elle est aujourd'hui devenue. ♠️ Elle n'a plus de contact avec sa famille depuis plusieurs années, elle les considère d'ailleurs comme morts. ♠️ Jusqu'à tout récemment, Cerys était de celle qu'on ne remarquait jamais, sauf pour l'insulter, et si encore aujourd'hui elle sait parfaitement se fondre dans la masse il lui arrive aussi d'avoir envie d'attirer l'attention. Usant souvent de son charme pour atteindre ses proies.   ♠️ Les moments où elle se sent le mieux sont lorsqu'elle est complètement seule. Rares sont les personnes avec qui elle soit véritablement à l'aise. ♠️ Cerys, elle n'a aucune culpabilité à vendre ses services aux plus offrants. Elle n'a eu que trop souvent la preuve par le passé du mal que les autres peuvent faire et ainsi elle ne voit pas le mal à en faire en retour. ♠️ Elle passe pas mal de temps à essayer de développer sa magie et possède bien des grimoires à ce sujet. ♠️ Cerys compense ses faibles capacités magiques par son imagination débordante et sa grand intuition. ♠️ Elle aime peindre, bien qu'elle soit incapable de faire s'animer ses toiles.  

HISTORY

You know I act Like it doesn't hurt, no You know the fact You drag me in your dirt, oh Like it doesn't hurt, no
©️ ezek
Adorable, pétillante & blonde comme les blés, Cerys était le genre d'enfant qui attirait les regards des rares habitants de son patelin lorsqu'elle sortait jouer. Elle n'en avait toutefois pas vraiment conscience, bien trop habituée à ne pas avoir d'attention lorsqu'elle était à la maison. Passer inaperçue lui convenait bien au fond, parce que les rares fois où ses frères s'occupaient d'elle les choses ne se terminaient jamais bien. Ses parents auraient pu réagir, ils auraient dû en fait, mais prendre soin d'une petite poupée était le dernier de leurs soucis. Tout ça allait l'endurcir... c'était la seule réponse qu'elle obtenait d'eux dès qu'elle se tournait vers eux pour obtenir de l'aide.

Elle avait commencé à rêver de Poudlard bien avant d'en avoir l'âge. Cette école représentait tout pour celle qui jour après jour, espérait voir ses pouvoirs enfin se manifester. Plus les moqueries de sa famille s'intensifiaient et l'attente devenait insupportable. Insultes, coups, railleries.... tant de choses qu'elle subissait et sur lesquels elle se repliaient. La Cracmole. Celle qui n'entrerait jamais à Poudlard. Elle n'était rien ou du moins, leurs paroles blessantes avaient fait en sorte de la convaincre qu'elle n'était rien. Même à ses quatorze ans quand enfin, sa magie se décida à faire un soubresaut, personne ne la crut si bien qu'elle même finit par se dire qu'elle était folle et avait tout imaginé.

Elle pensait que ce serait à ça que se limiterait sa vie. Elle avait même perdu toute envie de songer à quoi que ce soit, se limitant à tout faire pour ne pas subir les foudres de personne et à tout faire pour que sa façon de tenir la maison soit suffisamment correcte pour qu'on ne l'en chasse pas. Elle souffrait le blonde, maudissait chacun d'entre eux, laissant se défoulant comme elle le pouvait dès qu'elle était seule. Elle avait mal, elle était en colère, mais elle étouffait ses émotions, convaincue qu'elle ne ferait que rendre sa vie encore plus misérable si elle se libérait de ses chaînes. Pourtant un jour qui s'annonçait pour être comme les autres, elle quittait le marché avec ses emplettes. Le coeur battant, elle ne mit pas de temps à réaliser que quelqu'un la suivait et si elle se convainquait d'abord que ça n'avait rien d'inquiétant, elle n'eut d'autre choix que d'en venir à accélérer le pas en voyant que l'inconnu ne démordait pas. Courant le plus vite qu'elle pouvait, échappant les courses pour y parvenir tout en étant consciente de la correction qu'elle aurait quand sa famille le réaliserait, elle ne parvint malgré tout pas à s’échapper. Terrifiée, entendre ce mot qu'elle ne supportait plus mélangé à l'emprise de l'inconnu contre son bras l'a firent exploser de colère et ce...dans tous les sens du terme. S'effondrant contre le sol avant même de comprendre ce qui était arrivé, ce n'est que plus tard qu'une douce caresse fraîche contre son front vint la sortir de ses pensées. Ouvrant les yeux pour les pauser vers son agresseur qui s'était transformé en son sauveur, elle restait de longue minute à le contempler. Jamais encore, n'avait-on eu un tel geste à son égard et bien rapidement, le fait qu'il l'avait plus tôt poursuivit n'avait plus d'importance. Elle ne pouvait deviner à cet instant qu'il allait devenir son premier ami, son meilleur ami.

Elle n'avait pas perdu de temps avant de décider de faire une croix pour son ancienne existence. Son corps encore marqué de la punition qu'elle avait subit pour avoir perdu les courses, elle avait demandé à Scabior de l'emmener avec lui. C'est de cette décision qu'elle est le plus fière encore aujourd'hui, car c'est à ce moment qu'elle a enfin commencé à vivre. À comprendre qu'il y avait autre chose que des injures ou des blessures à tirer des nouvelles rencontre. Rares sont ceux qui sont parvenus à devenir de véritables amis, mais le simple fait de véritablement échanger avec des gens étaient si nouveau pour elle. C'est pourquoi malgré le peu de moral derrière le rôle de rafleurs, elle n'en ressent aucune culpabilité, car à ses yeux il n'y a pas de bons ou de méchants, elle a trop souffert pour y croire.  Si elle vécu durement d'être séparée de son ami lors de son passage à Azkabhan, cette distance forcée lui avait au moins donnée l'avantage d'apprendre à devenir pleinement autonome et à mettre en place avec plus de ferveur que jamais tout ce qu'il lui avait appris. Aujourd'hui, elle continue à vendre ses services aux plus offrants.

Liens recherchés :
(F ou M / Libre) "Professeur" de magie - Cerys ne souhaite rien de plus au monde que de parvenir à en apprendre d'avantage sur ses discrets pouvoirs magiques. Elle aurait sans doute pu demander à quelqu'un de l'aider depuis longtemps, mais ça n'a jamais été une option pour Miss Wheeler. Si elle a fini par lui faire cette demande, c'est qu'elle le connait depuis longtemps et qu'elle devait avoir suffisamment picolé pour perdre son inhibition.

(F ou M / Libres) victimes, collatérale ou non Depuis le temps qu'elle rafle, Cerys a été portée à croiser bon nombre de routes. Nombreuses sont les personnes qu'elle a utilisées afin de parvenir à ses fins. Peut-être en faites vous partie.

(F ou M / Libres) Ennemis Le corps de la blonde est peuplé de nombreuses cicatrices causées alors qu'elle était encore enfant par des gens qui la traitait comme un pariât. Elle a souffert plus qu'on ne pourrait le croire et les personne appartenant à cette catégorie n'ont pas uniquement laissés des lésions physique sur elle.

(F ou M / Libres) Amis Rares sont les personnes qu'elle laisse s'approcher d'elle, mais peut-être y être vous parvenu. Elle connaît tout ceux appartenant à cette catégorie depuis des années, sans quoi jamais pourra-t-elle mettre un tel titre sous votre nom.

Dernière édition par Cerys Wheeler le Dim 9 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les histoires de Cerys    Dim 9 Sep - 4:04

+1 pour les femmes ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les histoires de Cerys    Dim 9 Sep - 4:05

+1 pour les hommes ♥️

À Ajouter : Scabior ♥️

Dernière édition par Cerys Wheeler le Lun 10 Sep - 20:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les histoires de Cerys    Dim 9 Sep - 4:05

+1 pour les rps ♥️

À vouuuus
Scabior
Rafleur

Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

MessageSujet: Re: Les histoires de Cerys    Dim 9 Sep - 18:49

Y'a moiiii dedans ! bounce

Snatch them !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les histoires de Cerys    Dim 9 Sep - 21:46

Ouiiiii tu y seras Une place de choix en plus !
Echtra Wilkes
Psycopathe

MessageSujet: Re: Les histoires de Cerys    Jeu 13 Sep - 21:32

Cerys, ma belle et douce Cerys, j'aurais une proposition pour toi ! Je te l'envoie demain ou ce weekend ! Wink Maman Wilkes va te donner du travail ! ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les histoires de Cerys    Lun 17 Sep - 0:49

Coucou ♥️

Désolé du retard je n'ai pu que passer en coup de vent ces derniers jours Smile
J'attends impatiemment ton idée je suis intriguée ♥️
Echtra Wilkes
Psycopathe

MessageSujet: Re: Les histoires de Cerys    Lun 17 Sep - 13:37

Regarde dans tes mp, chère rafleuse ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les histoires de Cerys    Lun 17 Sep - 19:16

Avec un prénom comme le tien moi aussi je souhaite un lien avec toi. Mp moi quand tu es disponible.
Gros bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les histoires de Cerys    Mar 18 Sep - 19:33

Hey, tu le veux toujours notre lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les histoires de Cerys    Mer 19 Sep - 1:33

Neuville : Avec plaisir oui ! Je te mpotte dès que je suis prête à me lancer dans une nouvelle aventure ♥️

Fred : Oui bien sure ! Very Happy Je suis à la bourre comme je suis seulement de retour depuis hier et que je veux prendre le temps de te proposer quelque chose de bien mais ça ne tardera pas ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les histoires de Cerys    

Les histoires de Cerys
Page 1 sur 1