Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles inespérées ft Scabior

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées ft Scabior    Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:05

Retrouvailles inespérées
Scabior & Cerys

Elle n'avait pu s'empêcher de laisser paraitre une expression surprise en entendant son ami lui parler de son chien si particulier. Cerys avait beau s'être grandement rapprochée du monde magique depuis sa rencontre avec Scabior, il ne lui était encore jamais arrivé de rencontrer une telle créature et elle en était grandement intriguée.

« Et bien j’ai pas envie d’attendre d’être en enfer avant de le voir ! Enfin saut s’il est comme toi et qu’il mords, trois fois comme ça ça doit faire mal. »

Elle blague, enfin à moitié… Son regard se portant à nouveau sur la bouteille qu’il a entre les mains, ses bonnes résolutions relèvent rapidement du passé. Elle prendra soin de ne pas trop perdre la tête, mais même si elle était un peu plus ivre ce n’était pas bien grave ! Et puis ce soir elle avait bien envie de s’amuser. On ne pouvait pas dire qu’elle le faisait bien souvent, au-delà du plaisir malsain qu’elle pouvait éprouver lorsqu’elle travaillait. Les choses étaient bien différentes en cet instant, elle voulait profiter de leurs retrouvailles et quoi de mieux que d’en profiter pour renouer avec une parcelle de leur passé ! Sa baguette en main prête à tenter de lancer le sort qu’il accepterait de lui apprendre, Sans prononcer le moindre mot, elle imitait les mouvements que faisaient Scabior et écoutait attentivement l'incantation qu’il prononça. Silencieuse et attentive, son regard ne quittait pas la Sainte Vierge et rapidement en découvrant le résultat, la blonde se mit à s'esclaffer.

« Faut juste pas que notre cible soit trop près de nous…. Je voudrais pas que ça m’éclabousse. »

Dirigeant sa baguette vers le st-pierre encore immaculé de leurs bêtises, Cerys attendit que son ami se positionne avec elle avant de faire quoi que ce soit. Lorsqu’il se renseigne à savoir si elle est prête, la blonde hoche rapidement la tête tant elle a hâte de l’essayer. Guettant Scabior, elle lui faisait un petit signe pour confirmer qu'elle était prête et la main de l'homme contre son poignet, elle exécutait le mouvement.

« Mucus Ad Nauseam ! »

Le sort quittait sa baguette pour prendre de plein fouet le St-Pierre dont la morve commença directement à couler.... et à couler.... et à couler. Un immense rire s'échappait de ses lèvres entrecoupait de quelques exclamation de dégoût.

« J'adore ça ! Oh tout ce que je vais pouvoir faire... j'aimerais tant avoir 13 ans à nouveau et la possibilité d'entrer à Poudlard... Il y a tant de choses que j'aimerais faire. De problèmes que je pourrais causer. »

De vengeance surtout contre tous ses gens qui l'avaient traité comme une erreur de la nature inutile. Baissant sa baguette, elle restait près de son ami. Elle ne pouvait pas dire si c'était l'alcool qui lui donnait envie de faire des confidences ou encore si c'était dû à la complicité qu'ils retrouvaient rapidement.

« Parfois je m'imagine trouver du polynectar à profusion et prendre l'identité de ma cousine... De vivre à Poudlard à sa place. En plus je pourrais aller me cacher dans ta cabane. »

Cerys sait que cette idée est folle et normalement, elle l'aurait gardé pour elle, mais ça lui fait tant de bien d'en parler avec lui. Derrière eux, une marre de morve ne cesse de s'agrandir.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées ft Scabior    Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

Retrouvailles inespérées

Il mord que les sales gens, faut dire qu'il a été abandonné pauvrette. Mais t'sais quoi ? Si tu chantes et bien il devient ton meilleur ami !

*Il hocha exagérément de bas en haut la tête. Cette fois, Scabior commençait vraiment à avoir trop bu. Alors que les dents de morse de la Vierge Marie s'étaient stabilisées, le nez du Saint Pierre ne cessait d'écouler une quantité considérable de morve en granit. Scabior retira son bras et accompagna ton rire de bon cœur, surtout lorsqu'il imagina la tête des mômes le lendemain matin. Leurs dégradations seraient sans doute dans les journaux, facile à la 6 ou 7 ème page !*

En combinant nos forces, on fait un sacré sorcier fort ! Je veux dire, un sacré fort sorcier !


*Il but encore derrière toi par orgueil avant tout, il ne voulait pas te laisser croire que les capacités de son foie s'étaient ramollies avec l'âge, dusse-t-il s'endormir dans un caniveau pour conserver sa gloriole de buveur invétéré. Mais avec l'ivresse venait souvent le temps des idées brillantes et des coups de génies, d'aucun appellerait plutôt "les plans foireux à la Scabior".*

Et pourquoi pas ? C'est une idée grandiose !

*Il se leva tout à coup, chancela sur place pendant près d'une minute avant de retrouver une certaine stabilité sur ses pieds. Il se retourna alors et plissa les yeux pour faire disparaître ta jumelle de son champ de vision.*

Imagine ! Tu pourrais postuler à Poudlard sous une fausse identité et ensemble on causerait du tort au barbu ? Ou au borgne ? Ou à ces crétins d'aurors ! Que dis-tu de prendre l'apparence d'un professeur d'étude des moldus ? Tu dois bien t'y connaitre, sans vouloir te vexer, et au pire tu pourras dire n'importe quoi ! Les sang-de-bourbe n'assistent pas à ce cours et les autres ne savent même pas comment se torcher sans magie. Ou alors mieux !


*Il se rassit près de toi, donnant l'impression que sa seconde proposition allait être généralissime alors qu'en fait, il avait compris que pour sa sûreté, mieux valait qu'il se rapproche le plus possible du sol de son propre chef tant qu'il en était capable.*

On pique les cheveux d'une gamine, une jolie tant qu'à faire, et tu prends son apparence ! T'en profite pour faire les dortoirs et leur dérober leurs biens et ceux des adultes qui te prendront pour une innocente petite écolière et pouf, on se fait du blé... T'en penses quoi des bouffondors ?

*Une suggestion bien sûr innocente et pas du tout guidée par l'idée de récupérer des effets personnels appartenant à Weasley et Granger...*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées ft Scabior    Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:00

Retrouvailles inespérées
Scabior & Cerys

Passant une main dans ses cheveux, Cerys prenait conscience d'à quel point le moindre de ses mouvements étaient devenu laborieux. Pour tout dire, elle redoutait déjà le moment où elle allait devoir se lever parce qu'elle n'était pas certaine d'arriver à aligner un peu devant l'autre. Il y avait si longtemps qu'elle ne s'était pas laissée ainsi enveloppée par les doux effets de l'ivresse et au fond, cela lui faisait du bien... même si la douleur demain à son réveil allait sans doute lui faire regretter légèrement. Pour l'instant... elle n'en avait rien à faire ! Ce qui l'importait, c'était ce rêve qu'elle lui avouait. Si elle s'était attendue à ce qu'il réalise à quel point son rêve était irréaliste, l'entendre lui dire qu'il s'agissait d'une bonne idée la laissait sans voix. Les lèvres entrouvertes, elle était restée un moment immobile avant d'oser le questionner.

« Ah oui ? »

Elle avait elle-même beaucoup trop bu pour être censée ou réaliser que lui ne l'était pas plus qu'elle. Le voyant chanceler, elle s'était redressée pour poser une main contre ses jambes, croyant vraiment que cela allait l'aider à reprendre son équilibre. Vu la faible rapidité avec laquelle elle était parvenue à poser sa main contre sa jambe et le fait que son touché s'approchait plus d'une caresse que d'un maintient, nul doute que ça ne servait absolument à rien. Elle, professeur ? Une fausse identité ? Elle remarquait ces détails, mais ne se questionnait pas vraiment, beaucoup trop ivre pour réaliser que ce ne serait pas si facile.

« Ou à chacun d'entre eux ! »

Pourquoi se limiter à une catégorie après tout ! Il y avait tant de personnes à qui s'en prendre et de possibilités ! Professeur d'étude des moldus ? Pourquoi pas ! Elle n'était pas vraiment plus à l'aise avec leur monde qu'avec celui des sorciers, mais tant pis ! Il avait raison, personne ne saurait que sur certains sujets, elle raconte n'importe quoi !

« Je serais clairement capable oui ! En plus je ne connais aucun des professeurs ! Et le seul membre de ma famille qui y est n'a aucune idée de ce à quoi je ressemble ! »

Voilà, c'était réglé ! Mais en fait, sa prochaine suggestion lui plaisait aussi et se rapprochait de ce dont elle avait le plus envie. Comme ça, elle pourrait véritablement étudier et vivre à Poudlard !

« Bah oui ! Pas question qu'elle soit pas jolie quand même. »

Elle avait un minimum de critères ! Encore fallait-il la faire disparaître pour qu'elle ne se pointe pas à ses cours, mais il trouverait surement de quoi faire sans avoir nécessairement à lui faire du mal ! S'approchant de lui maintenant qu'il est de nouveau à sa hauteur, comme si cela rend leur plan plus logique et officiel, elle continue.

« J'en dis que c'est joindre l'utile à l'agréable ! Mais c'est quoi des bouffondors ? Le trucs qui vole dans les matchs de quidditch c'est ça ? Ça vaut cher ? » C'était le seul truc qui lui venait en tête, mais il lui semblait que ça sonnait pas comme ça... « En vrai peu importe c'est quoi, tant qu'on peut se faire de l'argent avec... Et que je peux aller à Poudlard. »

La précision dans son élocution deviens de plus en plus brouillon.

« Je prend la deuxième option ! J'ai toujours rêvé de porter l'uniforme... j'aurais été si mignonne dans l'uniforme. Tu crois que j'aurais été accueilli chez Serpentard ? »

Prête à partir à l'aventure, Cerys descendait du seuil afin de tenter de marcher... vers ou ? Ça elle ne le savait pas vraiment. Trébuchant et se reprenant avant de tomber, elle se tournait vers Scabior en tentant de faire paraître son déséquilibre naturel.

« Il faut se faire un plan ! Je suis prête ! Je vais dévaliser le dortoir et dis-moi les professeurs les plus stupides question que je devienne leurs chouchous ! Il arrive de confisquer des objets aux élèves ? Si oui, je dois me rapprocher de la personne responsable ! »

Made by Neon Demon

 
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées ft Scabior    Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:22

Retrouvailles inespérées

Ouais, à chacun d'entre eux. Tu devrais les voir me regarder de haut. Maugrey m'a balancé des savonnettes à la lavande une fois. Pourquoi des savonnettes, ça j'en ai aucune idée ?

*Dit-il en se grattant les dessous de bras sans faire le lien avec son hygiène rudimentaire. Pour Scabior, le borgne était maboule, tout simplement.*

T'as un frangin à Poudlard ? Oh ben mince, si j'avais su...

*Il posa une main réconfortante sur les tiennes et plongea son regard dans le tien avec un air franchement désolé.*

... je m'en serais pris à lui avec plaisir. Je vais me rattraper, je lâcherai Touffu dans le château pour faire diversion et placerai du poil à gratter dans son lit, de la pisse de chat dans sa malle et un exemplaire de braguette magique en évidence sur sa table de nuit. Je te jure qu'il osera plus lever le nez de ses pieds ce p'tit con !

*Il ôta sa main, le projet s’étoffait et ça c'était carrément cool. C'était définitivement une idée géniale. Il commença à compter sur ses doigts toutes les filles qu'il connaissait le mieux, ça l'aidait à se souvenir d'elles.*

Y'a les Greengrass, mais leurs parents sont mangemorts, ils doivent être du genre à leur écrire 10 fois par jour pour savoir si tout va bien. Ensuite il y a la petite Weasley, elle est jolie mais rousse et puis elle est pauvre alors personne ne remarquera son absence. Y'a une poufsouffle blonde, Erebor un truc comme ça, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est jolie. Sinon...

*Il regarda devant lui, c'était la proposition qui lui plaisait le plus. Avant de poursuivre, il prit même le temps de renifler son écharpe qui portait encore quelques fragments de son odeur.*

... La Granger. C'est un gros morceau, mais tous les profs l'adore, elle est proche du balafré, franchement y'a un coup à faire. Quant aux profs, ils sont tous bêtes à manger du foin et je suis le seul qui confisque des choses.


*Il te mit un petit coup d'épaule, l'air fier de lui.*

Tout se vend à l'allée des embrumes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées ft Scabior    Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inespérées ft Scabior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Etablissements, rues et banlieues londoniennes :: Autres lieux-
Sauter vers: