Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles inespérées ft Scabior

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées ft Scabior    Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:52

Retrouvailles inespérées

*Il sourit à la promesse et tendit sa main valide pour venir te caresser la joue à la manière d'un père de famille flattant son enfant. Tu avais été sa disciple, sa camarade, un compagnon de route et à présent, peut-être sa seule amie. Sauf... si tu te faisais de velours pour mieux lui planter un couteau dans le dos, dans le monde des rafleurs, on était jamais trop sur ses gardes. Il y avait quelque chose de changer en toi, quelque chose sur lequel il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus, mais qui était plus profond qu'une jolie toilette et un shampoing trop odorant. Ou peut-être était-ce lui qui avait changé au cours de ces années ? Ou simplement, le regard qu'il portait sur toi.*

Tu deviens une mère pour moi !


*Il balaya toutes ces idées, si tu voulais voler la couronne du roi et bien... tu en serais vite confuse. Le pactole se limitait à quelques noises et ses coups en court à jouer une farce à des gamins. Devant ton accusation, il porta une main à son cœur en prenant un air outragé.*

Ma... Ma sexualité ? La patronne est une amie, je soutiens son commerce avec le bar et les strip-teaseuse, pas plus ! Je t'assure.

*Il leva les mains avec innocence, se pencha pour réduire la chute de quelques centimètre et sauta dans la rue, atterrissant contre le buste de Juanita, la prostituée pouvant se vanter d'être à la fois catin et gigolo. Il se détacha des bras musclés de Juanita pour faire un demi-tour et se retrouver face à toi. Il leva le museau et écarta ses bras pour t'inciter à le rejoindre.*

Peut-être, mais je pense que tu es trop retors pour ce boulot. Tu t'ennuierais vite. Et puis mieux vaut prendre ce que l'on désire qu'attendre qu'on nous le donne, pas vrai ?

*Il se tourna à nouveau vers sa nouvelle amie venue du Brésil pour la questionner sur la présence d'un parc dans les environ, une question que Scabior ne s'était jamais posée depuis les 6 mois quelques jours qu'il fréquentait l'établissement. Il hochait du chef alors qu'on lui indiquait un court itinéraire dont il finit par te faire part.*

La cour d'une école, ça t'irait ma belle ? Ecole catho, apparemment elle est pas dégueu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées ft Scabior    Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:12

Retrouvailles inespérées
Scabior & Cerys

Elle s'était retenue de lui préciser que même si c'était ce que lui inspirait ce qu'elle faisait pour lui, elle n'en demeurait pas moins la plus jeunes des deux, mais le rire des femmes dans la ruelle l'avait complètement distraite. Si Cerys avait tenté de le conforté et lui faire comprendre qu'il n'avait pas à se sentir gêné face à elle, elle avait rapidement réalisé que Scabior sembler préférer continuer de plaider l'innocence. Il était fort convaincant, elle devait le reconnaître, mais elle n'en croyait tout de même pas un mot. Préférant de pas insister, elle s'était contentée de le regarder sauter tout en se questionnant sur son habileté à en faire de même. C'était en ce genre d'instant qu'elle regrettait sa paire favorite de bottines qu'elle avait lâchement abandonné dans son appartement. Scabior l'encourageait à descendre, mais la blonde ne le fit pas immédiatement, prenant quelques secondes pour retirer ses hauts talons avant de finalement sauter en s'accrochant à ses bras tendus pour ne pas trébucher et tomber.

« Merci. »

Il n'avait pas tort.... Elle n'aurait pas fait long feu et ce serait ennuyée rapidement. Laissant Scabior demandé des conseils d'orientation, elle prenait appuie contre le mur le temps d'enfiler ses souliers. C'est à l'instant où la prostituée répondait à son ami que Cerys prit pleinement conscience de la particularité appréciable de celle-ci. Revenant près d'eux, son attention se tournait vers Scabior à défaut d'avoir véritablement entendu ce que lui avait révélé la voix virile de la catin.

« On va sans doute brûler sur place... mais oui allons-y ! »

Marchant avec son ami, un petit sourire ne quittait pas son visage alors que les catins derrière eux le saluait d'une façon beaucoup trop chaleureuse pour qu'il ne soit qu'un simple client du bar. Prenant la bouteille, Cerys venait en boire une autre gorgée puis, une fois le nectar avalé, elle la tendait à son ami.

« À y repenser... On aurait dû s'y arrêter le temps de prendre une bouteille de Xérès. »

Les blagues quittent rarement les lèvres de la blonde, elles sont aussi rares que les compliments sincères et elle se surprend elle-même à en faire. Peut-être que l'alcool a un incidence, mais c'est surtout le plaisir de retrouver son cher ami. Suivant l’itinéraire qu'il lui indique, ils arrivent bien rapidement dans cette fameuse cours d'école aussi charmante qu'inquiétante.... le genre d'endroit où la blonde se sent automatiquement à l'aise. Même les statut religieuse un tantinet effrayante à cette heure de la nuit lui plaisent bien et pourtant la blonde ne peut se proclamer religieuse. Prenant place sur le socle au pieds de l'une d'elle plutôt que sur l'un des bancs qui ornait la place, Cerys n'avait pas besoin de lancer un lumos, la lune éclairait d'elle-même et était aidée par quelques réverbères.

« J'aime bien ça ici ! Ça me rappelle le parc de ma première cuite avec toi... Les emmerdes en moins... Quoi que rien ne nous empêche de pratiquer ma magie sur la prochaine âme malchanceuse qui croisera notre route. »



Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées ft Scabior    Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:14

Retrouvailles inespérées

Je connais le sortilège de feu froid, paraît qu'à l'inquisition certaines sorcières prenaient un malin plaisir à feindre de brûler vives.

*Sur cette petite touche historique, il suivit le chemin indiqué par sa nouvelle amie, échangeant la bouteille avec toi à intervalles réguliers.*

Pourquoi ? Le whisky est devenu trop fort pour toi, princesse ?

*Te charria-t-il. Le naturel entre vous reprenait peu à peu ses droits.*

Remarque, tu n'as peut-être pas tort, on risque d'être à court de munitions.

*Ajouta-t-il en versant un peu d'alcool sur sa blessure, une concession qu'il ne faisait pas de gaieté de cœur. Il avait déjà eu affaire  aux armes des moldus et en avait acquis la solide certitude que ces choses-là étaient aussi malpropres qu'un couteau mal entretenu. Une mise à mort par baguette était bien proprette, trop à son goût, mais ce n'était pas une raison pour perdre son propre bras à cause de la gangrène. Arrivant dans la cour d'école, il se détacha de toi alors que tu t'installais aux pieds d'une statue. Il fit le tour de ces dernières, il n'avait pas franchi les portes d'une église ou de quoi que ce soit s'en rapprochant depuis ses 9 ans. Il se stoppa aux pieds d'une représentation de la Vierge, se perdant dans sa contemplation tant et si bien qu'il te répondit d'une voix lointaine.*

Pourquoi pas. Mais parfois on a besoin de personne pour conchier sur le dos de centaines d'individus.


*Il sortit sa baguette et lança un diffindo sur la statue, le petit Jésus de pierre fut alors réduit en poussière.*

Accio heu... balais à chiotte !

*Il commençait déjà à ricaner, fier de sa blague d'un niveau de 2ème année, sauf qu'il n'avait pas prévu que faute de précision, ce n'est pas un, mais des dizaines de brosses de toilettes qui volèrent vers lui. Fort heureusement, il put se protéger des projectiles en se cachant derrière une représentation de Saint-Pierre.*

Oups.

*Une fois l'assaut des brosses de toilettes achevé, il s'écarta de son bouclier pour en ramasser tout un paquet, formant un bouquet atypique dans les bras de la vierge. Il recula en observant son œuvre jusqu'à se laisser tomber à tes côtés. Des tas de brosses restaient éparpillées un peu partout à leurs pieds. Il se tourna vers toi en te reprenant la bouteille.*

C'est la première fois que j'offre des fleurs à une femme.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées ft Scabior    Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:33

Retrouvailles inespérées
Scabior & Cerys

S'ils continuaient à ce rythme, ils allaient certainement en manquer, mais la blonde comptait déjà commencer à ralentir la cadence. Elle avait une tolérance acceptable à l'alcool, d'autant plus qu'elle comptait lui prouver qu'elle était capable d'en prendre vu sa tirade à ce sujet, mais cela n'empêchait pas qu'elle commençait déjà à avoir la tête qui tourne agréablement. Une bouteille c'est déjà bien ! Et puis si vraiment le besoin d'alcool se fait sentir rien ne les empêche d'aller en piquer une autre dans l'un des commerces croisés sur leur route.

« Tu veux que je jette un oeil ? »

La blessure ne semble pas très grave à première vu, mais elle ne peut s'empêcher de s'en inquiéter. Elle n'a certainement pas les qualifications pour le guérir adéquatement, sans doute peut-il encore mieux s'en sortir qu'elle, mais elle n'a pas eu le choix d'apprendre certaines bases et elle se débrouille généralement bien pour ne pas finir à Ste-Mangouste. Cerys ne perdait pas de temps une fois dans la cour pour aller s'installer confortablement aux pieds de la statut d'un homme dont elle ne connaissait rien. Du coin de l’œil, elle regardait Scabior qui lui semblait attiré bien ailleurs. Si elle n'avait d'abord pas compris ce qu'il lui répondait, le mouvement de sa baguette lui fit rapidement comprendre. Éclatant de rire face à la désintégration du pauvre petit Jésus, son amusement redoubla alors qu'ils étaient "attaqué" par les brosses à toilettes que Scabior à acclamé. Se jetant contre le sol pour ne pas risquer d'en avoir une qui la frôle, Cerys continuait de s'esclaffer même une fois à terre puis, elle vint se repositionner confortablement. Prenant une nouvelle gorgée, la blonde tendait la bouteille à son ami alors qu'il la rejoint, regardant avant intérêt l'oeuvre qu'il venait de faire.

« J'ai toujours su que tu étais un romantique au fond... Je suis certaine que si tu n'avais pas fait éclater son enfant en poussière elle te serait tombée dans les bras. »

Du mouvement de main, elle lui faisait un signe comme quoi elle ne voulait pas la reprendre. Pas tout de suite en fait, elle devait d'abord laisser descendre un peu celle-là si elle ne voulait pas se retrouver les deux pieds en plein dans les emmerdes parce qu'elle aurait jugé que c'était une bonne idée en étant bourrée. Éclatant de rire encore une fois en regardant la marie et son atypique bouquet, Cerys s'adossait contre la statut, se laissant choir légèrement.

« C'est officiel que si ces histoires de bonnes femmes existent, toi et moi on va en enfer... Au moins on y sera ensemble ! »

Et cette idée lui faisait véritablement plaisir. Prenant sa baguette dans ses mains, Cerys traçait des cercles irréguliers dans les airs tout en regardant la statut de St-Pierre.

« Apprends-moi quelque chose s'il te plait. Comme avant. N'importe quoi, tant que je peux le faire à la statut là-bas et si je peux le faire sans me lever ce sera encore mieux ! »

Positionnant approximativement sa main, il était fort à parier que les choses allient mal tournées et pourtant elle avait envie d'essayer. Question de rendre l’échec encore plus probable, Cerys venait faire le contraire de ce qu'elle avait souhaité un peu plus tôt et prenait la bouteille pour en prendre une longue gorgée.


Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées ft Scabior    Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:08

Retrouvailles inespérées

Si tu veux. Mais ne t'en fait pas, au pire j'irai rafler du dictame dans l'infirmerie de Poudlard. J'en ai plus depuis que j'ai dû tout utiliser à cause d'une gosse qui m'a balancé un maléfice cuisant, parait que je lui avais fait peur. Tu parles d'une excuse.

*Il te sourit d'un air niais comme s'il te racontait une anecdote trop mignonne sur ces dernières vacances, à croire que l'alcool commençait aussi à engourdir ses sens. Il balança la tête de gauche à droite d'un air blasé.*

Les femmes d'aujourd'hui sont tellement susceptibles ! Remarque, c'est surement mieux pour elle.

*Dit-il en songeant à ses ex petites-amies dont il n'avait pas supporté qu'elles reprennent leur liberté et étaient maintenant 6 pieds sous terre. Il te tendit la bouteille une nouvelle fois que tu refusas, alors il en versa une très longue rasade dans sa gorge, l'ivresse appelant l'ivresse, puis la posa au sol à côté de nos pieds.*

Au moins il fait chaud en enfer, pas comme ici. Et puis on y sera avec Touffu, c'est mon chien. Il te plairait, il a pas moins de 3 têtes !

*Alors que tes lèvres portées au goulot faisaient voler en éclat tes belles résolutions, il réfléchit à un sortilège qui pourrait t'amuser et que tu ne connaissais pas encore. L'un des rares avantages à crécher à Poudlard, outre la bouffe, l'alcool et les mandragores gratis, c'était qu'il apprenait des tas de sortilèges que les mômes, surtout les plus jeunes, aimaient se jeter pour s'attaquer ou même parfois juste pour s'amuser. Des sortilèges simples et enfantins mais qui pouvaient se révéler diablement efficace. Son choix fait, il sortit sa baguette pour se remémorer le mouvement de baguette à effectuer. Ce fut laborieux, l'alcool n'aidait définitivement pas, mais finalement...*

Mucus Ad Nauseam !

*L'incantation prononcée, le sort atteignit la vierge de plein fouet. D'abord, il ne se passa rien, c'était une statue et non un être vivant après tout, puis au bout de quelques secondes, des sortes de stalactites commencèrent à se former sous les trous de nez de cette pauvre Marie bien malmenée ce soir. Au bout d'une minute ça lui faisait comme des dents de morse, provoquant l'hilarité du rafleur. Oui, oui, il lui en fallait peu. *

Si tu le lances sur une vraie personne vivante, il pourrait s’étouffer dans sa propre morve !

*Une fois son rire calmé, il se rapprocha de toi et passa un bras autour de tes épaules pour saisir ton poignet et te guider sur le mouvement. À nous deux, le résultat avait des chances d'être surprenant.*

Prête ?
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées ft Scabior    Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:05

Retrouvailles inespérées
Scabior & Cerys

Elle n'avait pu s'empêcher de laisser paraitre une expression surprise en entendant son ami lui parler de son chien si particulier. Cerys avait beau s'être grandement rapprochée du monde magique depuis sa rencontre avec Scabior, il ne lui était encore jamais arrivé de rencontrer une telle créature et elle en était grandement intriguée.

« Et bien j’ai pas envie d’attendre d’être en enfer avant de le voir ! Enfin saut s’il est comme toi et qu’il mords, trois fois comme ça ça doit faire mal. »

Elle blague, enfin à moitié… Son regard se portant à nouveau sur la bouteille qu’il a entre les mains, ses bonnes résolutions relèvent rapidement du passé. Elle prendra soin de ne pas trop perdre la tête, mais même si elle était un peu plus ivre ce n’était pas bien grave ! Et puis ce soir elle avait bien envie de s’amuser. On ne pouvait pas dire qu’elle le faisait bien souvent, au-delà du plaisir malsain qu’elle pouvait éprouver lorsqu’elle travaillait. Les choses étaient bien différentes en cet instant, elle voulait profiter de leurs retrouvailles et quoi de mieux que d’en profiter pour renouer avec une parcelle de leur passé ! Sa baguette en main prête à tenter de lancer le sort qu’il accepterait de lui apprendre, Sans prononcer le moindre mot, elle imitait les mouvements que faisaient Scabior et écoutait attentivement l'incantation qu’il prononça. Silencieuse et attentive, son regard ne quittait pas la Sainte Vierge et rapidement en découvrant le résultat, la blonde se mit à s'esclaffer.

« Faut juste pas que notre cible soit trop près de nous…. Je voudrais pas que ça m’éclabousse. »

Dirigeant sa baguette vers le st-pierre encore immaculé de leurs bêtises, Cerys attendit que son ami se positionne avec elle avant de faire quoi que ce soit. Lorsqu’il se renseigne à savoir si elle est prête, la blonde hoche rapidement la tête tant elle a hâte de l’essayer. Guettant Scabior, elle lui faisait un petit signe pour confirmer qu'elle était prête et la main de l'homme contre son poignet, elle exécutait le mouvement.

« Mucus Ad Nauseam ! »

Le sort quittait sa baguette pour prendre de plein fouet le St-Pierre dont la morve commença directement à couler.... et à couler.... et à couler. Un immense rire s'échappait de ses lèvres entrecoupait de quelques exclamation de dégoût.

« J'adore ça ! Oh tout ce que je vais pouvoir faire... j'aimerais tant avoir 13 ans à nouveau et la possibilité d'entrer à Poudlard... Il y a tant de choses que j'aimerais faire. De problèmes que je pourrais causer. »

De vengeance surtout contre tous ses gens qui l'avaient traité comme une erreur de la nature inutile. Baissant sa baguette, elle restait près de son ami. Elle ne pouvait pas dire si c'était l'alcool qui lui donnait envie de faire des confidences ou encore si c'était dû à la complicité qu'ils retrouvaient rapidement.

« Parfois je m'imagine trouver du polynectar à profusion et prendre l'identité de ma cousine... De vivre à Poudlard à sa place. En plus je pourrais aller me cacher dans ta cabane. »

Cerys sait que cette idée est folle et normalement, elle l'aurait gardé pour elle, mais ça lui fait tant de bien d'en parler avec lui. Derrière eux, une marre de morve ne cesse de s'agrandir.

Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées ft Scabior    Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

Retrouvailles inespérées

Il mord que les sales gens, faut dire qu'il a été abandonné pauvrette. Mais t'sais quoi ? Si tu chantes et bien il devient ton meilleur ami !

*Il hocha exagérément de bas en haut la tête. Cette fois, Scabior commençait vraiment à avoir trop bu. Alors que les dents de morse de la Vierge Marie s'étaient stabilisées, le nez du Saint Pierre ne cessait d'écouler une quantité considérable de morve en granit. Scabior retira son bras et accompagna ton rire de bon cœur, surtout lorsqu'il imagina la tête des mômes le lendemain matin. Leurs dégradations seraient sans doute dans les journaux, facile à la 6 ou 7 ème page !*

En combinant nos forces, on fait un sacré sorcier fort ! Je veux dire, un sacré fort sorcier !


*Il but encore derrière toi par orgueil avant tout, il ne voulait pas te laisser croire que les capacités de son foie s'étaient ramollies avec l'âge, dusse-t-il s'endormir dans un caniveau pour conserver sa gloriole de buveur invétéré. Mais avec l'ivresse venait souvent le temps des idées brillantes et des coups de génies, d'aucun appellerait plutôt "les plans foireux à la Scabior".*

Et pourquoi pas ? C'est une idée grandiose !

*Il se leva tout à coup, chancela sur place pendant près d'une minute avant de retrouver une certaine stabilité sur ses pieds. Il se retourna alors et plissa les yeux pour faire disparaître ta jumelle de son champ de vision.*

Imagine ! Tu pourrais postuler à Poudlard sous une fausse identité et ensemble on causerait du tort au barbu ? Ou au borgne ? Ou à ces crétins d'aurors ! Que dis-tu de prendre l'apparence d'un professeur d'étude des moldus ? Tu dois bien t'y connaitre, sans vouloir te vexer, et au pire tu pourras dire n'importe quoi ! Les sang-de-bourbe n'assistent pas à ce cours et les autres ne savent même pas comment se torcher sans magie. Ou alors mieux !


*Il se rassit près de toi, donnant l'impression que sa seconde proposition allait être généralissime alors qu'en fait, il avait compris que pour sa sûreté, mieux valait qu'il se rapproche le plus possible du sol de son propre chef tant qu'il en était capable.*

On pique les cheveux d'une gamine, une jolie tant qu'à faire, et tu prends son apparence ! T'en profite pour faire les dortoirs et leur dérober leurs biens et ceux des adultes qui te prendront pour une innocente petite écolière et pouf, on se fait du blé... T'en penses quoi des bouffondors ?

*Une suggestion bien sûr innocente et pas du tout guidée par l'idée de récupérer des effets personnels appartenant à Weasley et Granger...*
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées ft Scabior    Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:00

Retrouvailles inespérées
Scabior & Cerys

Passant une main dans ses cheveux, Cerys prenait conscience d'à quel point le moindre de ses mouvements étaient devenu laborieux. Pour tout dire, elle redoutait déjà le moment où elle allait devoir se lever parce qu'elle n'était pas certaine d'arriver à aligner un peu devant l'autre. Il y avait si longtemps qu'elle ne s'était pas laissée ainsi enveloppée par les doux effets de l'ivresse et au fond, cela lui faisait du bien... même si la douleur demain à son réveil allait sans doute lui faire regretter légèrement. Pour l'instant... elle n'en avait rien à faire ! Ce qui l'importait, c'était ce rêve qu'elle lui avouait. Si elle s'était attendue à ce qu'il réalise à quel point son rêve était irréaliste, l'entendre lui dire qu'il s'agissait d'une bonne idée la laissait sans voix. Les lèvres entrouvertes, elle était restée un moment immobile avant d'oser le questionner.

« Ah oui ? »

Elle avait elle-même beaucoup trop bu pour être censée ou réaliser que lui ne l'était pas plus qu'elle. Le voyant chanceler, elle s'était redressée pour poser une main contre ses jambes, croyant vraiment que cela allait l'aider à reprendre son équilibre. Vu la faible rapidité avec laquelle elle était parvenue à poser sa main contre sa jambe et le fait que son touché s'approchait plus d'une caresse que d'un maintient, nul doute que ça ne servait absolument à rien. Elle, professeur ? Une fausse identité ? Elle remarquait ces détails, mais ne se questionnait pas vraiment, beaucoup trop ivre pour réaliser que ce ne serait pas si facile.

« Ou à chacun d'entre eux ! »

Pourquoi se limiter à une catégorie après tout ! Il y avait tant de personnes à qui s'en prendre et de possibilités ! Professeur d'étude des moldus ? Pourquoi pas ! Elle n'était pas vraiment plus à l'aise avec leur monde qu'avec celui des sorciers, mais tant pis ! Il avait raison, personne ne saurait que sur certains sujets, elle raconte n'importe quoi !

« Je serais clairement capable oui ! En plus je ne connais aucun des professeurs ! Et le seul membre de ma famille qui y est n'a aucune idée de ce à quoi je ressemble ! »

Voilà, c'était réglé ! Mais en fait, sa prochaine suggestion lui plaisait aussi et se rapprochait de ce dont elle avait le plus envie. Comme ça, elle pourrait véritablement étudier et vivre à Poudlard !

« Bah oui ! Pas question qu'elle soit pas jolie quand même. »

Elle avait un minimum de critères ! Encore fallait-il la faire disparaître pour qu'elle ne se pointe pas à ses cours, mais il trouverait surement de quoi faire sans avoir nécessairement à lui faire du mal ! S'approchant de lui maintenant qu'il est de nouveau à sa hauteur, comme si cela rend leur plan plus logique et officiel, elle continue.

« J'en dis que c'est joindre l'utile à l'agréable ! Mais c'est quoi des bouffondors ? Le trucs qui vole dans les matchs de quidditch c'est ça ? Ça vaut cher ? » C'était le seul truc qui lui venait en tête, mais il lui semblait que ça sonnait pas comme ça... « En vrai peu importe c'est quoi, tant qu'on peut se faire de l'argent avec... Et que je peux aller à Poudlard. »

La précision dans son élocution deviens de plus en plus brouillon.

« Je prend la deuxième option ! J'ai toujours rêvé de porter l'uniforme... j'aurais été si mignonne dans l'uniforme. Tu crois que j'aurais été accueilli chez Serpentard ? »

Prête à partir à l'aventure, Cerys descendait du seuil afin de tenter de marcher... vers ou ? Ça elle ne le savait pas vraiment. Trébuchant et se reprenant avant de tomber, elle se tournait vers Scabior en tentant de faire paraître son déséquilibre naturel.

« Il faut se faire un plan ! Je suis prête ! Je vais dévaliser le dortoir et dis-moi les professeurs les plus stupides question que je devienne leurs chouchous ! Il arrive de confisquer des objets aux élèves ? Si oui, je dois me rapprocher de la personne responsable ! »

Made by Neon Demon

 
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées ft Scabior    Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:22

Retrouvailles inespérées

Ouais, à chacun d'entre eux. Tu devrais les voir me regarder de haut. Maugrey m'a balancé des savonnettes à la lavande une fois. Pourquoi des savonnettes, ça j'en ai aucune idée ?

*Dit-il en se grattant les dessous de bras sans faire le lien avec son hygiène rudimentaire. Pour Scabior, le borgne était maboule, tout simplement.*

T'as un frangin à Poudlard ? Oh ben mince, si j'avais su...

*Il posa une main réconfortante sur les tiennes et plongea son regard dans le tien avec un air franchement désolé.*

... je m'en serais pris à lui avec plaisir. Je vais me rattraper, je lâcherai Touffu dans le château pour faire diversion et placerai du poil à gratter dans son lit, de la pisse de chat dans sa malle et un exemplaire de braguette magique en évidence sur sa table de nuit. Je te jure qu'il osera plus lever le nez de ses pieds ce p'tit con !

*Il ôta sa main, le projet s’étoffait et ça c'était carrément cool. C'était définitivement une idée géniale. Il commença à compter sur ses doigts toutes les filles qu'il connaissait le mieux, ça l'aidait à se souvenir d'elles.*

Y'a les Greengrass, mais leurs parents sont mangemorts, ils doivent être du genre à leur écrire 10 fois par jour pour savoir si tout va bien. Ensuite il y a la petite Weasley, elle est jolie mais rousse et puis elle est pauvre alors personne ne remarquera son absence. Y'a une poufsouffle blonde, Erebor un truc comme ça, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est jolie. Sinon...

*Il regarda devant lui, c'était la proposition qui lui plaisait le plus. Avant de poursuivre, il prit même le temps de renifler son écharpe qui portait encore quelques fragments de son odeur.*

... La Granger. C'est un gros morceau, mais tous les profs l'adore, elle est proche du balafré, franchement y'a un coup à faire. Quant aux profs, ils sont tous bêtes à manger du foin et je suis le seul qui confisque des choses.


*Il te mit un petit coup d'épaule, l'air fier de lui.*

Tout se vend à l'allée des embrumes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées ft Scabior    Retrouvailles inespérées ft Scabior  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inespérées ft Scabior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles particulières.
» [Harry] Retrouvailles au coin du feu
» Carnet d'adresses de Scabior
» Les liens attendus par Scabior
» Scabior, rafleur en planque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Londres :: Etablissements, rues et banlieues londoniennes :: Autres lieux-
Sauter vers: