Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Créer un personnage de toute pièce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine
Invité
Anonymous



Créer un personnage de toute pièce Empty
MessageSujet: Créer un personnage de toute pièce   Créer un personnage de toute pièce Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:29

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un personnage qui soit la fille caché de Severus Rogue.

Je m'explique la jeune fille est née d'une simple aventure du soir et sa mère ne l'aime pas. La jeune femme veut retrouver l'identité de son père qu'elle n'a jamais connu.

Soit, je voudrais créer un personnage de toute pièce qui soit une élève de la maison de Serpentard et qui soit la meilleure amie depuis sa première année avec Drago et Blaise. Par ailleurs, elle aurait été élevé depuis ses 9 ans par Severus Rogue.

Je vous en remercie par avance

Bonne journée

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Créer un personnage de toute pièce Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage de toute pièce   Créer un personnage de toute pièce Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:44

Bonjour ! Smile

Je suis navrée, nous n'acceptons pas les inventés.
Pour le reste, j'en discuterai avec mes camarades dans la journée.


Nous reviendrons vers toi une fois que nous en aurons discuté !


Bonne journée à toi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Créer un personnage de toute pièce Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage de toute pièce   Créer un personnage de toute pièce Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:08

Bonjour,

Après consultation du conseil des sages (hum... faut le dire vite Wink ) et du Maître des potions en moi (que je vais jouer après mon déménagement) nous ne pouvons pas accepter la seconde proposition du moins pour la partie sur Rogue. Je tiens à ce que l'histoire et la personnalité du personnage soit respectée et je ne me vois pas le jouer en papa. En revanche, pour les amitiés avec les serpentards et bien se serait à confirmer avec notre Drago, mais nous n'avons rien contre, bien au contraire ! Nos Serpentards auraient bien besoin de se serrer les coudes contre nos nombreux bouffondors ! Wink

Bonne journée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer un personnage de toute pièce Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage de toute pièce   Créer un personnage de toute pièce Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:09

Coucou ! ^^

Pour la partie meilleure ami(e) pourquoi pas, cela me conviens. Par contre, Draco ne partage rien de sa vie trop intime (a part si c'est pour se vanter) et dernièrement il est très secret et encore moins partageur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un personnage de toute pièce Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage de toute pièce   Créer un personnage de toute pièce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un personnage de toute pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Hors RP :: Coin des invités-
Sauter vers: