Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Serpy pas trop sure de lui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesalynda
Invité
Anonymous



Un Serpy pas trop sure de lui ? Empty
MessageSujet: Un Serpy pas trop sure de lui ?   Un Serpy pas trop sure de lui ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:04

Bonjour !

Je viens de découvrir votre forum, et ça m'a donné envie de rejouer un personnage que j'avais créé il y a un moment ( adapté, bien entendu ).

Mais avant toute chose, j'aimerais savoir si c'est possible : le personnage que j'ai en tête serait un mangemort, mais pas par convictions " réelles " et par conséquent, au fil de son évolution, il finirait pas les trahir pour au final rejoindre l'Ordre (ou tenter, pas sure qu'on l'accepte parce qu'il aura pas toujours été rose !). Est-ce que ça serait possible ? ( Je comprends tout à fait qu'une trahison ne sera pas rose et qu'il prendra très cher si ça se fait ! )

Et dans cette éventualité, où puis-je trouver la liste des personnages dont on ne sait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Un Serpy pas trop sure de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Un Serpy pas trop sure de lui ?   Un Serpy pas trop sure de lui ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:30

Bonjour à toi ! Smile

J'essaie de contacter mes camarades dans la journée puisque nous prenons les décisions ensemble, puis je reviens vers toi dans la journée, si cela te va !

En attendant la liste officielle des personnages tu peux la trouver ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_du_monde_des_sorciers_de_J._K._Rowling !


Passe une bonne journée ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Un Serpy pas trop sure de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Un Serpy pas trop sure de lui ?   Un Serpy pas trop sure de lui ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:05

Voilà nous en avons discuté ! Tu as le feu vert pour ton mangemort. Wink Donc bienvenue, une première fois, chez nous ! Un Serpy pas trop sure de lui ? 2541926049

Pour les noms, je suis disponible en mp ! Et si tu veux, bien j'aimerais en savoir un peu plus sur ton personnage, toujours par message pour ne pas spoiler nos camarades !  Very Happy


Passe une bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Serpy pas trop sure de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Un Serpy pas trop sure de lui ?   Un Serpy pas trop sure de lui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Serpy pas trop sure de lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Hors RP :: Coin des invités-
Sauter vers: