Harry Potter RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Liens attendus par Orcus Wilkes

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Liens attendus par Orcus Wilkes Empty
MessageSujet: Liens attendus par Orcus Wilkes   Liens attendus par Orcus Wilkes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:24

Je m'présente, je m'appelle Orcus
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, prendre le poste d'Rufus
Être plus fort qu'un revigor
Mais pour tout ça il faudrait que j'arrête la branchiflor...

Tu l'as compris, mon personnage est à la fois ambitieux, paumé et en sérieuse carence affective (merci maman pour les 10 ans de thérapie que tu ne m'as pas payé !). Mais pour combler sa vie, tu peux rejoindre un des nombreux liens qui feront son bonheur ! Smile Pour en savoir plus sur lui, c'est par ici.

Voici les liens attendus :

Liens attendus par Orcus Wilkes Liens_14

Margaret Perkins, sorcière, ex grand amour
Lara McBeth, loup-garou, relation qu'on pourrait qualifier de "jeu du chat et la souris"
Billy Wood, moldu, soutien et informateur
Siobhan Clarke, sorcière, voleuse de maman

Voici ces liens plus en détails, n'hésites pas à m'écrire si tu as des questions sur l'un d'entre eux :


Personnages / liens recherchés !Margaret Perkins - ex. Margaret et Orcus, c'est ce qu'on appelle un coup de foudre, en tout cas pour lui. Mais la belle étant mariée, leur idylle n'aura pas supporté longtemps ce ménage à trois imposé et Orcus finit par prendre la poudre d'escampette. Néanmoins, des années après, Margaret est restée la seule femme qu'il ait jamais vraiment aimé. Aujourd'hui, elle ferait une collègue de choix au sein du département de contrôle des créatures magiques, du moins si on passe sur le mélange d'affection et de rancœur qu'il éprouve toujours pour elle.

Hormis leur passé commun et son travail d'archéo-magizoologiste auquel je tiens beaucoup, le reste de la biographie est libre. L'avatar suggéré est Zoé Saldana mais est négociable, je tiens à ce qu'il appartienne à la même ethnie simplement. Smile


Fiche du personnage ici
Lara McBeth - dossier compliqué.Lara est une loup-garou qui fait cavalier seul et n'en fait qu'à sa tête. Si Orcus n'occupe pas vraiment ses pensées, en revanche elle est devenue une obsession du botaniste, non pour son charme carnassier, mais parce qu'il incombe au directeur du département des créatures magiques de contrôler les faits et gestes des lycans. Le dossier Lara McBeth est justement l'un de ceux qui l'empêchent de gravir les échelons du pouvoir au sein du ministère, un petit cailloux dans la chaussure auquel il aimerait bien venir à bout.

A noter que le personnage est aussi attendu par son lien amoureux, Wiliam Lamb !

Fiche du personnage ici
Billy Wood - allié.
Billy est un moldu, c'est surtout un homme brisé qui a vu sa vie basculer dans l'horreur à cause des agissements des mangemorts. Orcus aussi en veut pas mal au 1er cercle des adorateurs de Vous-savez-qui, mais il en veut tout autant aux aurors qui l'ont toujours traité comme un moins que rien à cause de sa famille aux bras tatoués. Alors s'il peut causer du tort aux mages noirs sans s'acoquiner avec ces vendus du département de la justice, il ne s'en privera pas. Apporté de l'aide et des informations discrètement au moldu en quête de vengeance fut une décision qu'il n'eut aucun mal à prendre.

Billy est un personnage sombre et puissant, même sans pouvoir magique. La relation qu'il entretiendra avec Orcus sera surement tendue, mais donnera lieu à de chouettes intrigues. Alors si tu aimes les personnages tarabiscotés, celui-là est fait pour toi. L'avatar est Gerard Butler mais il est totalement négociable.

Fiche du personnage ici
Siobhan Clarke - belle-maman. La mère d'Orcus n'est pas connue pour sa douceur, avec lui non plus, alors quand il apprendra qu'une seconde mégère essaye de se faire une place dans le cercle très restreint de sa famille, ça ne va pas vraiment lui plaire. Surtout que Siobhan semble avoir une dent encore plus prononcée contre le sexe fort que sa mère et Orcus est presque sur qu'elle serait aussi tentée de dilapider son héritage avant que lui-même ne puisse le faire.

Personnage encore plus attendu par Echtra Wilkes, bien évidemment, ce qui entre la mère et le fils, promet de magnifiques joutes verbales en perspective !

Fiche du personnage ici

CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens attendus par Orcus Wilkes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens attendus par Echtra Wilkes, la seule et l'unique !
» Orcus Wilkes - Fiche & liens
» Les liens attendus par Scabior
» Liens attendus d'Eléanor Branstone.
» [Orcus Wilkes] une discussion s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le choixpeau magique :: Avis de recherche :: Personnages attendus-
Sauter vers: