Harry Potter RPG
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furet
Invité
Anonymous



Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Empty
MessageSujet: Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet   Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:32

Bonsoir/bonjour !

Cela fait un petit bout de temps que je souhaite incarné Draco Malfoy (ou Drago Malefoy), j'ai déjà essayer sur un forum. Mais je n'ai pas dépassé la création de fiche, parce que l'on m'a refusé de jouer ce personnage pour un détail qui ne plaisait pas à certain(e)s (et pourtant, ils disaient que les personnages étaient très libre d'interprétation)... Je voudrais faire un Draco Malfoy gay. En gros, ils ont pas voulut parce que pleins de joueurs avaient créer un perso féminin pour se taper Draco ^^".

Alors, pas dans le sens où il devient un arc-en-ciel et jette des paillettes hein, mais bien dans le sens où il n'assume pas par peur du rejet ou encore de s'en prendre une de son cher père... De ce fait, cela n'est pas flagrant, il cours après les filles de temps en temps pour faire genre, il est hétéro, mais en fait il n'a jamais couché avec une fille (ni un gars car il ose pas) et il se contente de leur jeter des sorts pour leur faire croire qu'ils ont vraiment couché ensemble (c'est pas un serpy pour rien).

Ah oui, autre chose qui pour moi saute aux yeux assez facilement, Lucius n'est pas un père aimant donc Dray s'est sûrement pris des tatanes plus d'une fois XD (je précise parce que sur ce dit-forum cité plus haut, on m'a clairement dit que Lucius était un bisounours. Alors que c'est juste un gars qui retourne sa veste pile au dernier moment par profit et non pour son fils.)

Pour ce qui est du côté où est Draco, je reste bien sûr dans le fait qu'il suit les traces de son père sans pour autant le vouloir. De plus étant facilement lâche, il a les chocottes de trahir son camp...
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Empty
MessageSujet: Re: Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet   Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:57

Bonsoir très chère fouine Wink
Je ne préfère pas m'avancer sur une réponse sans en parler avec ma co-admin de choc et de charme (non pas de charme, elle joue ma mère so...), mais on revient vers toi demain dans la matinée ou grand max dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Empty
MessageSujet: Re: Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet   Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:23

Re bonjour,

Après concertation avec le conseil des sages (hum...), nous n'avons absolument aucun soucis avec l'idée que Drago soit gay et cache ses attirances à cause du carcan familial, je trouve même que ça tient la route avec la personnalité de notre blondinet. Wink

Quelques mises en garde toutefois, même si elles n'ont pas l'air d'être dans l'idée que tu te fais du perso non plus, mais pour nous Drago reste une personnalité forte de petit con, nous serions assez désappointés de voir un Malefoy en romantique incompris ou encore craquer pour la tronche de binoclard d'Harry.

A partir du moment où sa personnalité est respectée, nous ne voyons aucun inconvénient à ce que tu lui ajoutes un peu de nuance avec sa sexualité. Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet 606072953
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Invité
Anonymous



Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Empty
MessageSujet: Re: Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet   Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:28

Merci pour le retour ! Oui oui pas de soucis, je vais respecter sa façon d'être x). Je dirais plutôt un personnage complexe et non un petit con Wink

Et bien que j'adore le drarry, il déteste trop le balafré pour vouloir quoi que ce soit avec ^^.

Je vais créer Dray dès que je rejoins mon ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Empty
MessageSujet: Re: Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet   Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:31

Petite fouine ! Futur joujou à moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Empty
MessageSujet: Re: Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet   Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:33

Aux yeux d'Orcus, vous êtes tous des petits cons. Wink Bienvenue par avance alors ! Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet 2576966161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Empty
MessageSujet: Re: Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet   Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:43

Me voilà ! Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet 1975057581

Pas les pattes Maugrey *part se cacher derrière ses gorilles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Empty
MessageSujet: Re: Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet   Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:44

Au plaisir de te stupefixer Malefoy Cool Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet 3319945212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Empty
MessageSujet: Re: Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet   Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:18

On verra bien Potter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Empty
MessageSujet: Re: Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet   Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incarné une fameuse tête de fouine ou de furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Hors RP :: Coin des invités-
Sauter vers: