Harry Potter RPG

Partagez | 

Je suis ne suis pas Fred, je suis Forge !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis ne suis pas Fred, je suis Forge !    Mer 1 Aoû - 16:26

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Prénom Prénom² Nom -
19 ans × 1er Avril × Sang Pur  × Singe ×Propriétaire d'une boutique × Ordre du Phénix × Hétérosexuel × Célibataire × Farceur ×Souriant × Fauteur de Trouble × Tête brulée.
Je suis né le 1er Avril au sein de la grande famille de roux, les Weasley. Enfin devrais-je dire “ Nous”. Car j'ai un frère jumeau nommait Georges, c'est la personne la plus importante à mes yeux. Depuis notre naissance nous sommes inséparables, je ne pourrais pas vivre sans lui.Il est ma moitié, mon reflex dans un miroir. Nous avons les mêmes personnalités, mais il un peu plus calme que moi. Nous avons les mêmes principes, les mêmes rêves et ambition. Les gens autour de nous vous diront que nous sommes une seule et même personne, la plupart n'essayent même pas de nous différencier. Dans un sens ils ont peut être raison, mais à mes yeux mon frère et moi, sommes deux personnes différente à notre manière.  Il y a d'autres personnes importantes dans ma vie, comme ma mère. Molly Weasley, une femme avec un fort caractère et une mère aimante. A vrai dire, Georges et moi prenons un plaisir fou à nous moquer d'elle et à l'ennuyer. Notre victime préférée reste notre petit frère, Ron. Nous adorons  lui faire des farces et nous moquer de lui. Il y a aussi Percy notre grand-frère, il est tellement sérieux que je ne me rappelle plus la dernière fois où je l'est vu rire. En tout cas c'est une proie facile pour mon frère et moi. Nous avons deux autres grands-frère, Bill et Charlie qui sont tous les deux plutôt cools. Nous avons aussi une adorable petite-soeur Ginny, qui n'a pas besoin de protection de notre part, elle se débrouille très bien toute seule. Sans oublier mon père, Arthur Weasley, un père aimant, mais un peu trop indulgent avec nous, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Aussi loin que je me souviens, j'ai toujours eu une enfance agréable et amusante. Il y a toujours eu une bonne ambiance chez moi. Même si notre famille ne croulaient pas sous lesgalions, nous n'avons jamais manqu・de rien.

Lors de notre entré Poudlard, j'étais inquiet à la seule pensée de ne pas être dans la même maison que Georges au final nous nous sommes tous les deux retrouvés Gryffondor. C'est là-bas que nous avions rencontré nos amis de l'équipe de Quidditch, vu que Georges et moi étions les batteurs de l'équipe, ainsi que notre meilleur ami, Lee Jordan.

Je me souviens que nous avions passé beaucoup de temps enfreindre les règles et explorer des endroits du château que nous n'étions pas censés visiter. Notre côté fauteur de trouble nous à apporter bien des ennuis . Rusard, une autre de nos victimes préférées, avait un tiroir entier consacré à nos entorses au règlement. Hagrid, le garde-chasse de l'école passe probablement la moitié de l'année à nous poursuivre quand il nous prenait l'envie d'aller faire un tour dans la Forêt interdite … que de bon souvenir
Mais ce que j'ai préféré c'est notre ultime geste de défi envers Dolores Ombrage quand elle était directrice. Après avoir fait diversion avec marécage portable, nous avions récupéré nos balais, pour annoncer l'ouverture de leur magasin au 93, Chemin de Traverse et nous avions offert des réductions à ceux qui jureraient d'utiliser nos produits pour "se débarrasser de cette vieille grenouille." Après avoir fait demi-tour sous les applaudissements de la foule, nous étions sortie de l'école sous le crépuscule.
Comme nous l'avons toujours  dit la réussite ne dépendent pas des résultats scolaires.
Aujourd'hui, nous nous sommes installé dans un appartement au-dessus de notre boutique «Weasley, Farces pour sorciers facétieux>>. Malgré le fait que le mal prends possession de notre monde et que la guerre approche. Armé de notre sens de l'humour aiguisé et de sortilèges originaux et inventifs. Nous espérons amener un peu de rigolade dans ce monde gouverné par la peur.

RECHERCHE 1 :
 RECHERCHE 2 :  
 RECHERCHE 3 :  

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis ne suis pas Fred, je suis Forge !    Mer 1 Aoû - 16:28

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis ne suis pas Fred, je suis Forge !    Mer 1 Aoû - 16:28

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Invité
Invité

- Prénom P² Nom1 -

- Prénom P² Nom2 -

- Prénom P² Nom3 -

- Prénom P² Nom4 -

- Prénom P² Nom5 -

- Prénom P² Nom6 -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis ne suis pas Fred, je suis Forge !    Lun 10 Sep - 20:09

Coucou !

Cerys doit déjà s'être présentée dans la boutique pour acheter et piquer quelques trucs Arrow Laughing

On devrait pouvoir trouver un lien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis ne suis pas Fred, je suis Forge !    Lun 10 Sep - 22:21

Pas de souci ! C’est avec plaisir que j’accepte Ceryse !

Tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis ne suis pas Fred, je suis Forge !    Mer 12 Sep - 0:13

Oh super Smile

Alors comme l'argent ne coule pas toujours à flot elle ne passerait pas si souvent que ça - car elle ne tente quand même pas de piquer des trucs à chacune de ses visites - mais elle y va dès qu'elle peut afin de pouvoir trouver des accessoires qui peuvent s'avérer utile et compenser pour son manque de talent magique. Il est donc possible qu'ils aient discuter ainsi ou encore qu'il l'est déjà justement prise en délit de tentative de vol Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis ne suis pas Fred, je suis Forge !    Mer 12 Sep - 9:48

Oui, c’est une super idée ! Si tu veux on peut développer un peu plus.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis ne suis pas Fred, je suis Forge !    

Je suis ne suis pas Fred, je suis Forge !
Page 1 sur 1