Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Leo + libre] Psychologie de comptoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Leo + libre] Psychologie de comptoir Empty
MessageSujet: [Leo + libre] Psychologie de comptoir   [Leo + libre] Psychologie de comptoir Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:41

*La plupart des personnes qui connaissaient Scabior au-delà de son rôle de garde-chasse un peu louche, pensaient qu'il était le genre d'homme qui n'aimait rien. Or, il n'y avait pas d'affirmation plus fausse qui traînait sur son compte. Le rafleur aimait à peu près tout et ne détestait qu'une seule chose réellement : la vie, à commencer par la sienne. En revanche, il adorait prendre la vie des autres (CQFD), il adorait aussi les femmes, la mandragore, l'alcool, les paris illégaux, les bavboules, se baigner nu, courir dans la forêt, chasser (des humains, de préférence), dormir à la belle étoile, flamber plus d'argent qu'il n'en aurait jamais et... les créatures non-humaines. Le ministère avait beau dire, les créatures magiques ne partageaient pas cette humanité écoeurante que ses condisciples se vantaient tous d'avoir. L'humanité de Scabior, elle, s'était étouffée le jour de sa naissance et n'avait jamais pu être réanimée depuis.

Après une longue journée de travail (non), le garde-chasse était passé voir les elfes et en particulier sa préférée : Winky. La minuscule créature était la meilleure amie de Scabior au château, avec elle, il refaisait le monde 3 fois par semaine en moyenne. Elle buvait des bierraubeurres pendant que lui l'accompagnait à la bière des trolls, parce que sa vessie n'aurait jamais été capable de suivre la quantité qu'il aurait dû ingurgiter de cette boisson pour enfant pour atteindre l'ivresse. Il était avachi sur une table de service des cuisines, face au visage porcin de Winky...*

... Mais c'est évident, tous des cons ! Y'en a pas d'autres pour rattraper l'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Leo + libre] Psychologie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: [Leo + libre] Psychologie de comptoir   [Leo + libre] Psychologie de comptoir Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:11

*Leonhart n'avais pas réellement d'a priori sur le garde chasse nommé Scabior. Alcool nourriture, bon vivant.. Ça lui rappelle un peu son père, en certes moins gentil et avec des idées moins sordides, mais ça lui rappelle quand même son père et une partie de sa famille du côté de celui-ci. Enfin, niveau a priori.. C'est parce qu'il ne connais pas les hobbies et autres façons de penser intérieures du dit Scabior.
De son côté, le jeune Poufsouffle se rendait discrètement dans les cuisines dans le but d'y dérober un peu de produits carnés et, si il en reste, du gâteau a la crème voir même se torcher une choppe de bieraubeurre. Cependant.. En entrant, il remarquera la présence du garde-chasse et n'entendra qu'une partie de ses paroles : "Y'en a pas d'autres pour rattraper l'un.".. Va falloir tenter de se rattraper comme on peut..*

"Ce n'est bas ce gue fous croyez, che.. J'affais entendu du pruit autre gue celui des elfes et che fenais foir!"
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Leo + libre] Psychologie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: [Leo + libre] Psychologie de comptoir   [Leo + libre] Psychologie de comptoir Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:46

*Quand la voix de Leonhart se répercuta en écho dans l'immense cuisine, Winky eut un hoquet de surprise... ou peut-être d'ivresse ? Scabior lui, resta avachi mais haussa ses sourcils en observant l'intrus, sa main soutenant sa tête devenue trop lourde depuis une heure environ, soit sa 4ème bière.*

Oh bouse, on t'a balancé un sort de chochotage ? Je m'en suis pris un une fois, en troisième année, j'ai pas pu prononcer le mot "pénis" normalement pendant une semaine. Remarque, c'était un mal pour un bien, mon surnom pour les deux années suivantes était "péniche", ça m'a permis d'emballer plus d'une poufsouffle affamée. Tu devrais tenter le coup !


*Il leva le coude pour boire une gorgée de sa bouteille de bière. Il écourta son geste en fronçant les sourcils, les yeux toujours rivés sur toi.*

... Je pense que ça marchera encore mieux avec les gars, t'sais, si t'es de ce bord.

*Il fit hocha du chef pour appuyer son propos, intérieurement il se félicitait de pouvoir se reconvertir en love coach. Winky, quant à elle, tomba le groin contre la table, endormit.*

Te fatigue pas à te justifier, si tu dis rien, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Leo + libre] Psychologie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: [Leo + libre] Psychologie de comptoir   [Leo + libre] Psychologie de comptoir Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:48

*Et c'est que le garde chasse, qui picole en plus de cela, confonds son accent germanique a un maléfice de chochotage. Leo mettra ça sur le compte de la bière, boisson qu'il sentirait a cent mètres a la ronde si nécessaire.
La comparaison Pénis/Pénich, le fait de devoir le prononcer et la possibilité de conclure avec quelqu'un le fait presque sourire aussi. Baaah.. Comme tout garçon de seize ans.. Un peu coquin sur les bords hein..*

"Oh.. Arh ! Che fois. Bour ma bart, peu m'imborte dant gu'il y a ein cœur derrière hm hmm.."

*Un coeur derrière, ou un autre mot qui commence par "c" certains pourraient dire, ou penser tellement fort que cela s'entends.*

"Éfidement, che ne dirais rien dans ze cas!"

*Dit-il en regardant la réserve de bière d'un œil et observant Scabior de l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Leo + libre] Psychologie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: [Leo + libre] Psychologie de comptoir   [Leo + libre] Psychologie de comptoir Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:03

*En bon prédateur et bien qu'éméché, Scabior aperçut immédiatement tes pupilles se dilater en apercevant les bières, il crut même apercevoir un frétillement de narines humer l'odeur du houblon, mais c'était peut-être dû à sa vue qui commençait à légèrement se brouiller par moment, d'un autre côté, la réputation des poufsouffles n'était plus à faire.*

Un cœur derrière ? Pff, connerie. Je dirais plutôt tant qu'il y a une jolie paire de seins devant.

*Scabior tendit le bras pour relever le visage de Winky, laquelle avait les yeux révulsés et poussait un petit râle de gorge tout en laissant échapper un filet de bave sur le coin droit de sa bouche.*

Regarde Kyky, un pouffy qui veut devenir notre ami !

*Il laissa retomber la tête de l'elfe contre la table avec toute la délicatesse qui lui était possible, c'est à dire bien peu, et leva sa bière dans ta direction.*

Prends-en une je t'en prie ! Si tu tiens pas l'alcool je te ramènerai dans ton dortoir, promis juré !


*Dit-il en croisant ses doigts derrière son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Leo + libre] Psychologie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: [Leo + libre] Psychologie de comptoir   [Leo + libre] Psychologie de comptoir Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:31

*Avoir remarqué qu'il y a encore toute une réserve de ce doux breuvage a disposition dans les cuisines est évidement quelque chose qui ne peut qu'éveiller l'intérêt de Leo. Il n'y a effectivement pas que son attrait pour la nourriture qui interviens sur ses actions.. Il y a aussi son amour du houblon.*

"C'est tout de même mieux zi die berzonne en faze nous aime.."

*Mais ne peux que s'avouer intérieurement que c'est pas faux.. Une paire de seins ou.. Autre, c'est toujours intéressant. A condition que la dite personne ne soit pas moche quand même.. Léo considère bien que l'amour n'a pas de sexe ni de corps, mais y'a des limites a sa considération. Son intérêt est a nouveau dévié vers la boisson, mais sa conscience le rattraperait presque. Alors qu'il a déjà presque la main sur une choppe, sans même s'en rendre compte en plus...*

"Mais.. Zi guelqu'un du berzonnel l'abrends.. Che risque de.. Arh ! Enfin foila guoi." *Comprendre : Quelqu'un de responsable.*

*Pour ce qui est de l'alcool, y'a pas de soucis, il le tiens, mais c'est.. Merde... Il s'est déjà servit la choppe... Tant pis, a espérer que le garde chasse reste muet, pcque bon.. Y'a pas renvoi, mais perdre des points et avoir grosse sanction pour ça.. Ce serait moche.*
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Leo + libre] Psychologie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: [Leo + libre] Psychologie de comptoir   [Leo + libre] Psychologie de comptoir Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:29

*Il haussa les épaules, leva la chope de bière, en bu une grosse gorgée puis s'essuya de revers de sa main la fine moustache de mousse qui s'était formée au-dessus de sa lèvre. Il te regarda ensuite de l'air grave de celui qui s'apprête à donner une leçon.*

L'amour, c'est comme le département des mystères, tout le monde en parle mais personne n'y est jamais allé, puis y'a pas plus faux que la bouche d'une femme. Ces choses là ne sont bonnes qu'à embrasser et mentir. Crois-moi petit, que je me transforme en eunuque si j'ai tort !

*Et ce n'est pas les 6 femmes de sa vie, reposant maintenant sous les pissenlits, qui le feraient mentir.*

T’inquiète, si on te surprend je dirai que c'est un groupe de 7ème années qui t'ont fait boire une bierraubeurre trafiquée, mais que j'ai pas eu le temps ni de les choper, ni de voir leurs têtes. Tu sais vomir sur commande ? Ça pourrait nous aider à solidifier notre histoire, fais juste gaffe de pas viser mes pompes, j'y tiens vachement.

*Et pour illustrer la chose, il leva une jambe et posa sa botte terreuse en simili cuir de dragon véritable juste sous ton nez.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Leo + libre] Psychologie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: [Leo + libre] Psychologie de comptoir   [Leo + libre] Psychologie de comptoir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:56

*Et c'est a ce moment que Léo n'apprécie pas bien le parlé de Scabior. Effectivement, pour lui, l'amour est quelque chose de sacré, d’existant et de persistant dans la vie. Peut être est-ce parce que e dit garde chasse n'a jamais connu la réelle quintessence de ce sentiment? En étant justement tombé sur de mauvaises femmes menteuse manipulatrices ect..*

"Che fais fous croire, che benze.. Arh ! Mais die femmes ne zont bas toudes comme ça abrès tout."

*En fait.. Il en a lui même connu une qui était un peu 'dévergondée' comme on dit plus souvent. Tout pile le genre de fille qui ne lui plait absolument pas. Cependant.. Resister aux hormones et a la tentation de la facilité reste tout de même difficile, surtout pour un adolescent d'a peine seize ans.*

"Fomir zur commande? Eh pien.. Ça débends.. Che me zouffiens gu'a l'annifferzaire de mes guinse ans.. Mein père m'affait fait koutder guelques boissons, fomir était facile abrès.. Arh ! Mais là, comme ça hmm..."

*Détail omis de préciser, il voulait goutter et son paternel a voulu chercher a lui en dégoutter pendant quelques petites années avec une mémorable cuite. Ce qui n'a visiblement pas marché, mais passons.*

"Bar contre, che zais très pien zimuler die mal-être. Arh ! Cebentant.. Ch'ai du mal a combrendre bourquoi fous foulez me couffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Leo + libre] Psychologie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: [Leo + libre] Psychologie de comptoir   [Leo + libre] Psychologie de comptoir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:47

*Scabior n'aurait pas su tomber amoureux et accessoirement, il aimait les garces. Au moins avec elles, on ne s'ennuyait jamais !*

Oh si, toutes. C'est juste que certaines le masquent mieux que d'autres. Regarde la petite Weasley, toute mignonnette avec ses grands yeux verts, ben si tu la connaissais comme je la connais, tu ne la regarderais jamais plus comme avant. Elle est retors et ment comme elle respire... mal, mais elle ment tout de même. Et Granger avec son air de sainte nitouche ? Figure-toi qu'elle m'a offert une écharpe et vas-y que c'est Scabior par-ci, Scabior par là. C'est pas pour partager un jus de citrouille qu'elle me tourne autour !

*Vantard par nature, il exagérait beaucoup peut-être un tout petit peu.*

Tu peux mettre tes doigts discrètement dans ta bouche ou imaginer Trealewney toute nue, sur moi ça marche toujours. Mais faire semblant de t'évanouir, c'est déjà pas mal.

*Il leva un pouce en l'air, peut-être bien que tu avais de la ressource finalement. Il retira ses bottes crasseuses de la table et se pencha en avant pour venir ébouriffer rapidement le haut de ton crâne.*

Parce que j'adore les gosses !

*Parce que Merlin seul sait à quoi tu pourrais lui servir dans l'avenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Leo + libre] Psychologie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: [Leo + libre] Psychologie de comptoir   [Leo + libre] Psychologie de comptoir Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:43

*Il en va après de la personnalité des gens. Après réflexion, Leon aimerait tomber a nouveau sur une fille comme ça pour savoir, mais bon.. Une nouvelle fois, ce sont les hormones qui prennent le dessus car sa raison, elle, elle lui dit qu'il faut pas.*

"Kranger? Arh.. Che ne l'aime bas barticulièrement de toute vaçons.."

*Après, cette technique, il la connait, parfait pour aller en infirmerie sans user des bonbons Weasley. Mais ça, c'était surtout durant les deux et troisième premières années, car faut se le dire.. Ces années ne sont pas particulièrement palpitantes.*

"Che fois, ça bourrait en effet marcher hm.. Arh ! Mais tâchons de resder zoft tout de même."

*AHAHAHAHAH.... C'est pas la choppe de bière qu'il tiens miraculeusement en main qui prouve ses propos.*

"Che ne zuis pas ein gosse, Mais ch'abrécie l'attenzion!"

*Pêcher mignon secret.. Leonhart aime beaucoup se faire ébouriffer les cheveux comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

[Leo + libre] Psychologie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: [Leo + libre] Psychologie de comptoir   [Leo + libre] Psychologie de comptoir Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:16

*Il fronça les sourcils, marqua un temps d'arrêt en dardant son regard sur toi. Il sondait si tu disais la vérité et a priori, oui. Scabior avait un petit faible pour l'odeur d'Hermione et se montrerait surement possessif si un autre lui marquait de l’intérêt. Il y avait bien le roux, mais ce dernier était tellement godiche qu'il ne représentait pas une menace sérieuse.*

Ouais, c'est vrai qu'elle est lourde. Elle gagnerait à recevoir un bloclang à vie si tu veux connaitre mon point de vue.

*Ou a ce qu'on lui coupe, carrément. Personne n'aimait les personnes sans langues, c'était assez dégoûtant. Alors que Scabior, lui, était déjà sorti avec une sirène et avait fait un rêve étrange avec une goule une fois, alors aux yeux de la muette Granger, il pourrait passer pour un véritable prince charmant, le seul et unique qui l'empêcherait de mourir pucelle... C'est alors que couper la langue de la bouffondor fut ajoutée à sa liste des 10 trucs à faire avant de passer la baguette à gauche.*

Tu es un gosse tant qu't'es puceau, c'est connu. Il doit te tarder de grandir, pas vrai ? Enfin... si j'puis dire ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Leo + libre] Psychologie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: [Leo + libre] Psychologie de comptoir   [Leo + libre] Psychologie de comptoir Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:57

*La remarque sur Hermione le fera un peu rire, mais bon, même si il ne l'aime pas vraiment, elle ne mériterais pas ça non plus voyons! Juste un quotidien durant chaque cours, ce serait suffisant! Cependant, celle sur le fait d'être puceau et de vouloir 'grandir', donc en soit.. De passer a l'acte.. Ça le gêne un peu. Preuve en est qu'un petit rougissement des pommettes est visible, ainsi que le fait de se gratter l'arrière de la tête au passage.*

"Ah euh.. Arh ! Hmm.. Ja, ça beut être.. Arh ! Intérezant che zuboze, Mais ch'ai euh.. Encore ein beu de tembs che zuboze."

*Dit-il d'une voix un peu gênée et saccadée. C'est pas si mal ce petit apéro mais bon.. Avec des questions aussi malaisantes (pour lui tout du moins), Leonhart se dira que cette choppe sera bien suffisante, au moins il n'y aura pas de risque de devoir se faire chopper ou de mentir.. Finir en ayant prit une cuite ou autre chose dans le genre.*

"Pien! Che fiens de me zouffenir gue ch'ai encore ouplié de rendre der deffoir d'hisdoire de die magie. Arh ! Il faut gue che m'y mette.. Faut le rendre demain.. Arh ! Au moins, nous ne deffrons bas brendre der risque de mentir, c'est déchà ça! Und.. Tant gue l'on karde der zilence zur cette bedite chobe.. Arh ! Ce zera barfait bour nous."

*Puis bon.. Avant de partir, finissons la choppe, reposé, et essayons un minimum de parler 'correctement', sans l'accent, même si c'est dur.*

"Che vous remercie Herr Scabior pour la piè.. Bièreuh. Au plaisir de fous revoir!"

*Terminera donc le jeune sorcier de Poufsouffle tout en commençant a se diriger vers la sortie des cuisines.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leo + libre] Psychologie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: [Leo + libre] Psychologie de comptoir   [Leo + libre] Psychologie de comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leo + libre] Psychologie de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Intérieur :: Cuisines-
Sauter vers: