Harry Potter RPG
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absences diverses et variées.

Aller en bas 
+19
Némésia Vasquez
Molly Weasley
Scabior
Terry W. Boot
Echtra Wilkes
Ron Weasley
Remus J. Lupin
Astoria Greengrass
Adam Pickering
Flora Carrow
Théodora S. O’Leary
Peeves
Kevin Entwhistle
Ginny Weasley
Eleanor Branstone
Benjy Fenwick
Orcus Wilkes
Quinn Selwyn
Morgane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:16

Je suis de tout cœur avec toi ! Et on est là si tu as besoin d'en parler ou juste de te changer les idées. J'ai encore les 2/3 d'un paquet de carambar pour tous vous remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:57

Gabriel, tu sais déjà que tu as tout mon soutien et mes câlins rempli d'amour ❤️ Je comprends ce que tu vis et malheureusement, ce n'est pas donné à tout le monde ! Puis, surtout, j'espère de tout cœur que ton petit bébé ira mieux Absences diverses et variées. - Page 4 2628828691 Je te fais d'immenses câlins et je pense fort à mon petit neveu ❤️❤️❤️ Courage ma biche pour tout ❤️❤️❤️

Luna, bon courage I love you J'ai hâte de RP avec toi à ton retour cheers

Maugrey, bonnes vacances et profite bien de ta famille et de tes amis Wink

Gabriella, oh là Shocked J'espère que ce n'est pas trop grave, même si ça m'a l'air assez sérieux.. Rétablis toi bien surtout Absences diverses et variées. - Page 4 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:07

Courage Gabbriella une agression ... Quand même, ou va le monde ... J'espère que la ou les personnes ont étaient arrêtés ... Et courage à toi! c'est normal que tu n'ai pas la tête à Rp, change toi les idées, un bon film ça fait du bien parfois, de la musique aussi.

Harry ma biche merci Absences diverses et variées. - Page 4 2628828691 j'ai qu'une envie c'est de pleurer, j'en n'ai marre, je suis fatigué physiquement et moralement, enfin disons que ça fait un bout de temps, vue ce qu'il c'est passé cet été ... Enfin, j'espère vraiment des jours meilleurs, j'espère voir mon petit poussin demain, merci ma biche de ta présence et de ton soutien Absences diverses et variées. - Page 4 2628828691 Tu es ma best! Absences diverses et variées. - Page 4 2628828691 JTM Fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:07

De rien c'est normal ❤️ J'espère sincèrement que ça ira mieux le petit chou Absences diverses et variées. - Page 4 2628828691 Plein de bisous de réconfort ❤️❤️❤️

Du coup je viens aussi poster ici pour vous prévenir que je serai absente durant quelques jours car ma sœur vient passer quelques jours chez moi. J'ai aussi des soucis de santé qui font que je suis moins présente sur le forum ces temps-ci donc je tenais vous en informer et m'excuser auprès de mes partenaires de RP pour le retard. Des bisous à tous ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:03

Merci ma biche, je te tiens au courant Absences diverses et variées. - Page 4 2628828691

Courage ma biche, je te comprends et j'espère que ça va bien se passer avec ta soeur Wink , y me semblait bien que je l'avais vue sur ton Snap.

Des gros boujoux JTM Fort Absences diverses et variées. - Page 4 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:10

Coucou les Cracmoules !

Je ne suis pas vraiment absent, mais je viens d'acheter une maison aujourd'hui donc pour les 3 prochaines semaines, je vais y passer la plupart de mon temps à faire des travaux d'aménagement les plus urgent pour être installé dans les murs à l'issue de mes vacances. Du coup je continuerai de passer quotidiennement, mais mon rythme de jeu risque d'être considérablement ralenti durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Entwhistle
Elève
Kevin Entwhistle


Localisation : Poudlard

Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:34

Holà ! Certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué, je ne suis pas très active ces derniers jours à défaut d'être pas mal surmenée Crying or Very sad J'espérais pouvoir rapidement corriger le tir, mais ça risque de durer un peu, jusqu'au milieu de semaine prochaine je pense. Dans tous les cas, le moins longtemps possible j'espère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scabior
Rafleur
Scabior


Localisation : Ca dépend
Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:32

Je suis de retour ! Bon je le serai totalement à partir de demain soir car j'ai laissé mon pc à mon ancien appart et qu'aujourd'hui c'est enfin une journée de repos. Absences diverses et variées. - Page 4 7841213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:35

C'est avec le coeur brisé, pas parce que je pars, mais pour une autre chose, que je quitte le forum. J'ai été absente, il y a eu une longue bataille, malheureusement tout est fini Sad Sad Sad , je n'ai pas le moral. Je préfère quitter le forum.
Désolé pour les Rp's en cours, je suis sur que vous allez comprendre.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:22

Nous comprenons, nous sommes vraiment navrés pour ta perte, Gabriel. Crying or Very sad

Sache que nos portes restent ouvertes si jamais tu souhaites un jour revenir, et si tu as besoin, n'hésite pas. Tu as tout notre soutien, en tout cas.


Bonne continuation à toi aussi, et surtout, bon courage.
Absences diverses et variées. - Page 4 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:36

Merci Absences diverses et variées. - Page 4 2628828691 Absences diverses et variées. - Page 4 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:43

Hello !
Je préviens juste que je serais absente du 26 au 30 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Elève
Millicent Bulstrode


Localisation : Dans le bureau du Pr Wilkes
Emploi/loisirs : Soumettre Granger

Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:38

Puisqu'on commence les plannings de Noël, je suis Granger et annonce mon absence du 21 au 26 décembre compris. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:57

Bonjour all, pour suivre le mouvement du planning de Noël, je serai absente du 22 au 30 inclus. Peut être un mini passage le 31. retour à la normal le 4 Janvier Very Happy
Bonne fête à tous et toutes :3

Je tiens à m'excuser de la lenteur de mes réponses, mon IRL n'est pas au beau fixe mais j'apprécie de venir répondre ici, ça permet de s’évader un peu. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:15

Comme à peu près tout le monde je ne serai pas là pour les deux prochains jours, mais je vous souhaite un joyeux Noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:34

Quoi ? Je fais les choses a l'envers ? Rooooo meuh non

C'est pour dire que je suis….ai été…. sera…. absent du 25 au 31. Départ improvisé en campagne pour aider la frangine a faire les travaux du déménagement sauf que… bas j'en ai oublié mon tel chez moi sur le feu de l'action et pas d'internet encore sur place mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Wilkes
Professeur
Orcus Wilkes


Localisation : Chemin de traverse
Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:29

Bellatrix Lestrange a écrit:
Quoi ? Je fais les choses a l'envers ? Rooooo meuh non

C'est pour dire que je suis….ai été…. sera…. absent du 25 au 31. Départ improvisé en campagne pour aider la frangine a faire les travaux du déménagement sauf que… bas j'en ai oublié mon tel chez moi sur le feu de l'action et pas d'internet encore sur place mdr.
Absences diverses et variées. - Page 4 3461537925

...

Oui bon en fait, je saisis juste l'occasion qu'il m'est offert de fouetter Bellatrix Lestrange. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:48

Je vous ai pas oublié héhé je fais juste des réveillons en décalés pour satisfaire tout le monde mdr.

Je le remet aux rp en début de semaine promis.
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick
Auror
Benjy Fenwick


Localisation : forêt de Dean
Emploi/loisirs : Auror, professeur de métamorphose

Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:29

bonjour, bonjour,

je me suis fait kidnapper pour la semaine (une mystérieuse voiture volante est venue taper à ma fenêtre)

je vais essayer de me mettre à jour pour pas vous bloquer dès que j'ai à nouveau accès à internet.

à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors
Alastor Maugrey


Emploi/loisirs : Ex auror à la retraite / Prof de DFCM

Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:21

Bonsoir les Cornichons !

Ma schizophrénie et moi, nous nous absentons de demain à lundi. Allons séchez vos larmes de crocodile ! alien
Sauf avis de tempête, lundi soir nous serons présents.

D'ici demain midi, nous devrions pouvoir être à jour. Si ce n'est pas le cas, nous vous présentons nos plus plates excuses, nous tâcherons de nous rattraper (ou pas What a Face ).

Soyez sages avec Orcus, sinon vous finirez tous à la crèche ! J'ai encore besoin de lui entier, m'voyez ? La colère de Millicent s'abattra sur vous s'il doit lui manquer un cheveu ou si vous osez critiquer son nez merveilleux. Et croyez-moi, elle le saura ! Suspect

Baisers, mandragore et chocogrenouilles,

Nous.
Absences diverses et variées. - Page 4 2628828691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Absences diverses et variées. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: La Gazette du Sorcier :: Have you seen this Wizard ?-
Sauter vers: