Harry Potter RPG

Partagez | 

Absences diverses et variées.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orcus Wilkes
Professeur

Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Ven 12 Oct - 15:16

Je suis de tout cœur avec toi ! Et on est là si tu as besoin d'en parler ou juste de te changer les idées. J'ai encore les 2/3 d'un paquet de carambar pour tous vous remonter le moral !

Harry J. Potter
Elève

Emploi/loisirs : Élève à Poudlard, Capitaine et Attrapeur de l'équipe de Quidditch, Champion du Tournoi des Trois Sorciers et Co-Fondateur/Professeur de l'Armée de Dumbledore

MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Ven 12 Oct - 21:57

Gabriel, tu sais déjà que tu as tout mon soutien et mes câlins rempli d'amour ❤️ Je comprends ce que tu vis et malheureusement, ce n'est pas donné à tout le monde ! Puis, surtout, j'espère de tout cœur que ton petit bébé ira mieux Je te fais d'immenses câlins et je pense fort à mon petit neveu ❤️❤️❤️ Courage ma biche pour tout ❤️❤️❤️

Luna, bon courage I love you J'ai hâte de RP avec toi à ton retour cheers

Maugrey, bonnes vacances et profite bien de ta famille et de tes amis Wink

Gabriella, oh là Shocked J'espère que ce n'est pas trop grave, même si ça m'a l'air assez sérieux.. Rétablis toi bien surtout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Ven 12 Oct - 22:07

Courage Gabbriella une agression ... Quand même, ou va le monde ... J'espère que la ou les personnes ont étaient arrêtés ... Et courage à toi! c'est normal que tu n'ai pas la tête à Rp, change toi les idées, un bon film ça fait du bien parfois, de la musique aussi.

Harry ma biche merci j'ai qu'une envie c'est de pleurer, j'en n'ai marre, je suis fatigué physiquement et moralement, enfin disons que ça fait un bout de temps, vue ce qu'il c'est passé cet été ... Enfin, j'espère vraiment des jours meilleurs, j'espère voir mon petit poussin demain, merci ma biche de ta présence et de ton soutien Tu es ma best! JTM Fort
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Elève

Emploi/loisirs : Élève à Poudlard, Capitaine et Attrapeur de l'équipe de Quidditch, Champion du Tournoi des Trois Sorciers et Co-Fondateur/Professeur de l'Armée de Dumbledore

MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Dim 14 Oct - 17:07

De rien c'est normal ❤️ J'espère sincèrement que ça ira mieux le petit chou Plein de bisous de réconfort ❤️❤️❤️

Du coup je viens aussi poster ici pour vous prévenir que je serai absente durant quelques jours car ma sœur vient passer quelques jours chez moi. J'ai aussi des soucis de santé qui font que je suis moins présente sur le forum ces temps-ci donc je tenais vous en informer et m'excuser auprès de mes partenaires de RP pour le retard. Des bisous à tous ❤️❤️❤️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Dim 14 Oct - 18:03

Merci ma biche, je te tiens au courant

Courage ma biche, je te comprends et j'espère que ça va bien se passer avec ta soeur Wink , y me semblait bien que je l'avais vue sur ton Snap.

Des gros boujoux JTM Fort
Orcus Wilkes
Professeur

Emploi/loisirs : Prof de Botanique & Directeur du département des créatures magiques

MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Ven 19 Oct - 23:10

Coucou les Cracmoules !

Je ne suis pas vraiment absent, mais je viens d'acheter une maison aujourd'hui donc pour les 3 prochaines semaines, je vais y passer la plupart de mon temps à faire des travaux d'aménagement les plus urgent pour être installé dans les murs à l'issue de mes vacances. Du coup je continuerai de passer quotidiennement, mais mon rythme de jeu risque d'être considérablement ralenti durant cette période.

Kevin Entwhistle
Elève

MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Jeu 25 Oct - 21:34

Holà ! Certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué, je ne suis pas très active ces derniers jours à défaut d'être pas mal surmenée Crying or Very sad J'espérais pouvoir rapidement corriger le tir, mais ça risque de durer un peu, jusqu'au milieu de semaine prochaine je pense. Dans tous les cas, le moins longtemps possible j'espère ! I love you

crackle bones
Scabior
Rafleur

Emploi/loisirs : Garde-chasse officiellement, rafleur officieusement

MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Lun 29 Oct - 9:32

Je suis de retour ! Bon je le serai totalement à partir de demain soir car j'ai laissé mon pc à mon ancien appart et qu'aujourd'hui c'est enfin une journée de repos.

Snatch them !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Mer 31 Oct - 13:35

C'est avec le coeur brisé, pas parce que je pars, mais pour une autre chose, que je quitte le forum. J'ai été absente, il y a eu une longue bataille, malheureusement tout est fini Sad Sad Sad , je n'ai pas le moral. Je préfère quitter le forum.
Désolé pour les Rp's en cours, je suis sur que vous allez comprendre.
Bonne continuation.
Alastor Maugrey
Directeur des Gryffondors

MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Mer 31 Oct - 14:22

Nous comprenons, nous sommes vraiment navrés pour ta perte, Gabriel. Crying or Very sad

Sache que nos portes restent ouvertes si jamais tu souhaites un jour revenir, et si tu as besoin, n'hésite pas. Tu as tout notre soutien, en tout cas.

Bonne continuation à toi aussi, et surtout, bon courage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   Mer 31 Oct - 15:36

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences diverses et variées.   

Absences diverses et variées.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3